Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A nous de tout ranger (Pv Lancelot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:30



- C'est sûr que tu la verras pas beaucoup, mais dis toi que si elle fait tout pour que tu finisse comme elle, tu seras très doué.

Rangeant les livres un part un je me demande bien combien de temps ça allez nous prendre. Je pense à ma mère quand j'entends les paroles de Perceval. Oui elle était bonne espionne et professeur dans le temps. Et pour faire parti des Kingsman, elle est morte en même temps que tout le monde tous les anciens Kingsman. Bon à cette époque il en restait du coup trois en vie mais ma mère elle avait sauvé mon père et moi le jour de sa mort en nous jetant dehors du restaurant qui a explosé devant mes yeux. Essayant de paraître neutre, je continu de ranger les livres et réponds :

- Je... Je ne dois pas être au courant logiquement, mais je pense que c'est un groupe nommé le cercle d'or qui est derrière tout ce qui c'est passé. Tous les anciens espions Kingsman ont été tué à cause d'eux. Donc ils pensent peut être que 9 ans nous verra resté en vie. Car il y en avait des très doué dans les espions, pourtant ils sont mort avec tout le reste. Trois on survécu, et pour finir deux au final car l'un est mort dans leurs dernière mission.

Faisant une pause, je ne me retourne pas et continu de ranger doucement mes livres.

- Lannister à sûrement voulu rennaître les Kingsman, mais il se prend de la mauvaise manière pour nous faire avancer. Lui qui dicte seulement les règles et qui bouge pas le petit doigt il me fait pitié. Heureusement que Merlin est là...

Oui je savais que si Lannister m'entendait dire cela, je me ferais virer sur le champs mais qu'importe. Me retournant alors vers le chariot, je pose mon regard sur Perceval et lui sourit.

- On est là pour reprendre la relève des anciens Kingsman, autant faire 9 ans pout être à la hauteur et vaincre nos ennemis plus facilement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

Lâchant le livre que je tiens, je me tourne vers Lancelot quand il commence à parler en disant qu'il n'est pas censé savoir tout ça. L'écoutant avec attention, j'apprend l’existence d'un Cercle d'Or et de ceux qu'ils ont fait aux autres espions Kingsman. Certains étaient doués, mais ils sont quand-même morts. Comment est-ce qu'il sait tout ça?
Il reste donc deux anciens Kingsman encore en vie d'après ce qu'il dit? Mais pourquoi ne sont ils pas ici avec nous à nous éduquer? Ayant un sourire en coin sur son point de vue sur les façons de Lannister, je ne peux rien dire. Je ne le connais pas assez pour dire quoi que ce soit sur cet homme. Quand à Merlin j'aime bien ça façon de parler même si des fois il me donne l'impression d'être fou.

Regardant Lancelot, j'ai un sourire quand il dit autant faire nos 9 ans ici et rester en vie.

-Oui tu as raison.

Prenant le premier livre qui me tombe sous la main, je le range et me dis que bizarrement certaines personnes qu'on va connaître ici vont mourir. Et pas forcément en missions mais peut-être bien lors de nos entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Elle m'a écouté parler jusqu'au bout et ne me pose pas question, ça me plais. La regardant alors me dire alors que j'ai raison, je souris et reprend des livre pour le ranger. Le sourire aux lèvres je dis alors sans me tourner :

- Tu es sympa, reste en vie surtout toi.

Rigolant, je me retourne et lui dis :

- Désolé de dire ça, c'est pas vraiment à penser maintenant de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:18

Arrêtant mon geste quand j'entend la voie de Lancelot dire que je suis sympa, j'ai un sourire en coin.

-Promis je vais essayer, mais tu devras en faire autant alors.

Je savais que ni lui ni moi ne pourrions être les meilleurs amis du monde à cause des règles, mais rien ne nous empêcher d'être amis et de discuter. Peut-être qu'ici je pourrais avoir des personnes de confiance a qui je pourrais parler un jour ou l'autre. Même si je ne faisait pas trop d'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

Levant mon regard vers elle quand elle me dire que je devrais en faire autant que lui. Le sourire aux lèvres, je lui répond :

- Promis, tu m'auras sur ton dos jusqu'au bout.

Rigolant, je reprend une pile et continu de ranger les livres quand j'entend à la radio une chanson plutôt dansante de Bruno Mars, souriant, je pose alors les livers et va mettre un petit plus de son pour commencer à danser, j'étais pas un bon danseur c'est sûr mais tant pis, je m'approche alors de Perceval et lui tend la main pour qu'elle vienne danser avec moi. Va t-elle accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:54

Continuant à rangé les livres quand il me promet que je l'aurais sur le dos, j'ai un sourire en coin. Espérons que ça dure. Triant les livres sur le chariot pour faciliter le rangement, je vois du coin de l'œil Lancelot partir vers le bureau de l'accueil. Posant le livre je m'avance dans l'allée et me met à rigoler alors que je le vois dansé. Croisant les bras je le regards et hausse un sourcil quand il me tend la main. Regardant vers la porte, je me retiens de hausser les épaules et tend ma main pour danser avec Lancelot. Je n'étais pas fan de Bruno Mars, mais tant pis c'était quand-même sympas. Gardant la main de Lancelot, je le tire vers moi avant de faire passer son bras au-dessus de ma tête pour pouvoir tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:11

Rigolant, je danse en compagnie de Perseval, heureusement que celle-ci c'est danser, enfin sinon on aurait juste eu leur ridicule mais tant pis. Allant vers elle, je la fais tourner quand elle fait passer mon bras au dessus de sa tête. Le sourire aux lèvres, s'était plutôt pas mal comme rangement, au moins on s'ennuyait pas.

Quand la musique se fini, je m'incline devant Perceval avec le sourire et lui dis tout en allant baisser le son de la radio pour pouvoir s'entendre parler.


- Tu sais danser dis-donc... Bon après Bruno Mars c'est spécial mais qu'importe, on ne choisi pas les chansons de la radio.

Le sourire aux lèvres, je marche avec elle vers le chariot et reprend des livers à ranger.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:24

J'imite une révérence quand Lancelot s’incline face à moi en souriant. C'était drôle quand-même et ranger une bibliothèque dans ces conditions était beaucoup plus sympas.

-T'affole pas c'est que du Bruno Mars, je sais pas danser et j'ai jamais appris. J'ai littéralement deux pieds gauches!

Ici je risquer de devoir danser, ou du moins apprendre un minimum. Certains voir la totalité allaient être bien meilleur que moi à ce petit jeu. Mais qu'importe j'avais mes avantages, du moins je le pense.

-Tu as des qualités prés-requise pour être espion? Enfin je veux dire.... Y a un truc que tu maîtrise plus qu'autre chose?

Avec Lancelot c'était simple de parler et puis j'avais envie de le connaître un peu plus. Je ne savais pas ce que les prochaines semaines allaient nous réservé, mais au moins si je pouvais avoir une connaissance ici ça serait surement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Rigolant, je la regarde et ne peux la croire, deux pieds gauches vraiment ? Pourtant elle dansait là. Recommecant à ranger les livres, je lui dis tout de même :

- Tu n'avais pas deux pieds gauches là, je te rassure, tu ne m'as même pas écrasé les pieds.

Souriant, je me tourne vers elle après avoir ranger un livre pour lui répondre.

- Hmmm je sais pas trop, combat de rue.

Rigolant, je me pose sur le chariot et ajoute :

- Je rigole, je dirais, la mémoire, je ne sais pas si c'est une qualité près requise pour être espion, mais je me rappelle de tout. Ou sinon je dirais peut être la natation, j'ai une très bonne respiration sous l'eau et peux faire un allée sans remonter à la surface et toi alors tu maîtrise quoi de plus qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:21

Rigolant quand il parle des mes pieds, je le reprends aussi vite.

-Oh t'en fais pas que si tu verras qu'un jour un garçon va hurler parce que je lui aurais marché sur les pieds pendants une danse officielle ou autre.

Écoutant ses points forts, je suis étonné de l'entendre dire combat de rue. Un garçon comme lui qui se bats ? Qui plus ai dans la rue, cela m'étonne vraiment. Il à pas vraiment le physique pour ça je trouve. L'écoutant pour ce qui est de la natation, je range les livres.

-Moi ce que je maîtrise? La natation, mais je nage pas aussi bien que toi, ça c'est sur. Je pense me débrouiller sur du parkour par contre. C'est toujours pratique d'avoir une solution pour partir plus vite.

Je n'allais pas lui dire que je maîtriser aussi le vol à la tire. Ca c'était moins glorieux même si c'était pour manger.

-Pour ce qui est de la mémoire je dirais que j'en ai mais pas au point de me souvenir de tout ce que je lis. Je suis le genre de personne qui fouille un peu trop quand je veux une réponse, mais je crois pas que ça aide comme point fort.... Ah si je me débrouille pas mal avec un couteau et une boussole dans une forêt. si on se perd en Amazonie on pourras s'en sortir si tu aimes mangé des racines et dormir dans des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:38

Rigolant de nouveau, je la regarde et lui dis :

- Promis si c'est moi ce garçon, je ne hurlerais pas.

Le combat de rue été arrivée après la mort de ma mère, j'avais besoin de me défouler donc je dois bien avouer que ça m'a fait du bien. Après je n'étais pas non plus un pro. L'écoutant me dire ses maîtrise, je souris et continu de ranger les livres tout en répondant :

- Parkour ? J'ai toujours voulu apprendre, peut être que ici on pourra. Je verrais bien.

Toujours en rangeant, le chariot est de nouveau presque vite enfin, il nous en resté encore deux remplis et ça devrai le faire. Rigolant, je lui dis :

- Jamais tenté mais pourquoi pas, après pour les racines, je gouterais mais pas sur que j'aime.

Lui offrant un sourire, je préférais encore allez pêcher voir chassé du poisson pour en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:47

Beaucoup de personnes voulaient apprendre ou faire du parkour. Manque de bol quand c'était pour survivre il fallait l'apprendre le plus rapidement possible. Alors oui je ne comptais plus le nombre de fois ou je m'étais fais mal en sautant d'un toit ou mal réceptionner après une chute.

-On en ferras si tu veux même s'il y en as à pas pendant les cours ici.

Cela ne devait pas être très compliquer de créer un parkour ici ou dans le gymnase avec quelques obstacles.
Regardant le chariot je me rend compte qu'il est presque vide. Nous avançons bien et c'est plutôt cool. L'écoutant parler des racines, j'ai un sourire en coin. Je me retiens de lui dire qu'il n'y a pas forcément de rivière ou de court d'eau pour pêcher.

-On se fais vite aux racines t'en fais pas.

Tirant le chariot après qu'il ai pris le dernier livre, je repart vers le bureau et vide trois cartons dessus tout en mettant le maximum de livre au possible. Plus vite nous aurions fini, plus vite nous irons voir Jupiter.

-Aller on à presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:11

Faire du parkour en compagnie de Perceval, pour la première fois dans ma vie, je n'ai aucune crainte, bizarre non ? Est-Ce que c'est parce qu'on sait entendu directement, à rire, danser ect... Peut être.

- Ce serait avec grand plaisir..

La regardant me sourire en coin quand je lui parle de racine à manger, celle ci me dis qu'on s'y faisait vite. Comment le savait-elle ? La suivant jusqu'au bureau, je positionne les cartons sur le chariot avec elle et me tourne vers elle pour lui dire :

- On a gérer même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:42

Il est d'accord pour faire du parkour. Je suis plutôt étonné venant de lui car il à vrai l'allure et les manières d'un garçon de bonne famille. Celui qui à eu une bonne éducation, de bonnes écoles et tout ce qui va avec : chambre de luxe, compte en banque bien fourni, des repas divin tous les soirs. Je n'étais pas du tout jalouse de sa vie, loin de là, juste étonné qu'un garçon comme lui s'intéresse à ce genre de chose. Nous n'avions vraiment rien en commun lui et moi.

Posant quelques livres en plus sur le chariot, j'offre un sourire à Lancelot quand il dis qu'on à gérer. C'est vrai qu'on à fais ça vite. Je serai presque tenté de dire que ça était trop vite à mon gout.

-Dépêchons nous, Jupiter dois nous attendre.

Posant les mains sur la barre, je pousse le chariot dans l'allée vers à gauche. Regardant ma montre, je hausse les sourcils.

-Il est 10h07...déjà...

Je n'avais pas vu le temps passé. Prenant un livre je le glisse dans le rayon tout en haut avant d'en prendre un autre. avec un peu de chance pour 11h nous avions finis.
- On a gérer même je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:36

J'adorais tout ce qui pouvais me faire monté ma tension, oui j'aimais le danger et bizarrement je préférais ne pas le dire de cette manière sinon on me prendra pour un fou.

Haussant les épaules quand elle dit ensuite que Jupiter doit nous attendre, je lui dis:


- Il peut, ranger tout ses livres prend du temps après tout.

La suivant vers l'allée de gauche, j'écarquille les yeux quand elle me dit l'heure, je ne peux me retenir de dire :

- Ah oui quand même.

Rangeant les livres du chariot un par un, je pense qu'à 11 heure on devrait avoir fini.

- Après le rendez-vous de Jupiter tu vas faire quoi dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

Lancelot hausse les épaules quand je lui dis que Jupiter risque de nous attendre. Après il est vrai que nous avions pas mal de livres à rangés et que mine de rien on étaient aller assez vite quand même. ayant une grimace en coin quand il me donne lui aussi son avis sur l'heure, je range quelques livres avant de me tourner vers lui quand il me demande ce que je comptais faire après mon rendez-vous avec Jupiter.

-Je sais pas trop... Rejoindre la classe s'il faut ou peut-être aller mangé vu l'heure qu'il sera... J'en ai aucune idée pour être honnête. Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:27

Rangeant les livres que j'ai pris en main, je me retourne vers elle après que j'entend sa voix me répondre. Le sourire alors aux lèvres, je lui demande :

- Ça te dis qu'on aille manger ensemble tout à l'heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:35

Me tournant vers Lancelot, je le regarde un bref instant avant d'avoir un sourire.

-Oui, ok, pourquoi pas.

Ce n'était pas un rencard ou autre, juste un repas entre deux élèves de la même classe, rien de plus. Et puis c'était toujours sympas de prendre ses repas avec une personne plutôt que seul au bout d'une table. Je m'étais peut-être fais, non pas un ami, mais au moins une connaissance dans toute cette grande école.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:53

Souriant alors quand celle-cible répond pourquoi pas, je continu alors de ranger les livres tout en répondant :

- Parfait alors.

Le sourire sur les lèvres ne disparaissant pas, je me tourne vers les étagères et range les livres sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:03

Le voyant sourire, je le laisse me tourner le dos avant de ranger des livres. Faisant de même, je m'empresse de ranger les livres le plus vite possible à leur place. Finissant ma pile sans rien dire, j'en prend une autre et donne trois livres à Lancelot qui sont de son côtés.

-Tu crois que les repas sont tous aussi bons que celui d'hier soir ou c'était juste parce que c'était la première journée?

Le repas d'hier midi ou d'hier soir était un vrai régal. Je n'avais jamais vu autant de plats différents sur une table: légumes, viandes, poissons, quiche. Pour ce qui était des dessert cela avait été affreux pour moi entre mousse au chocolat, cookies, flan, thé, café à volonté. J'avais calé au bout d'un morceau de quiche et de légumes. Pour le dessert juste une petite part de gâteau au chocolat m'avait suffis avec un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:43

Prenant les livres que Perceval me donne et les rangent pouR ensuite lui répondre :

- Pour moi, ça serait toujours comme ça, enfin j'espère quand même.

Tout le monde s'était régalé, ça s'était vu. Haussant alors les épaules, j'ajoute :

- Nous verrons déjà ce midi, tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:53

Écoutant son point de vue sur les repas, je range encore deux livres avant de lui dire.

-Promis je te dirais ça à midi du coup.

J'avais l'air stupide car il était claire que lui avait l'habitude de ce genre de repas. Balayant cette pensée de mon esprit, je continue à ranger les livres.

-C'est quoi ce que tu préfère ici pour le moment? Je veux dire au niveau des cours ou des classes si tu les as vus.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:03

Souriant, c'est sûr que j'étais habitué à mangé correctement mais malheureusement seul. Depuis la mort de la mère, enfin depuis son enterrement je n'avais plus revu mon père, donc je vivais avec mon majordome. Vivre avec veut également dire mangé seul, être seul la plupart du temps et donc savoir ce débrouiller seul.

- Hmm franchement rien niveau cours et classed vu qu'on a trop rien fait mais ce que je préfère c'est ta bon ne compagnie et la nourriture.

Rigole et fini par le demander à elle ce qu'elle préfère.

- Et à toi ? Qu'est-ce que tu préfère ici pour le moment. ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:13

Écoutant sa réponse, je suis étonné de sa réponse. Ma bonne compagnie?.... étrange.... Prenant un bref moment pour trouver ma réponse, je lui répond finalement.

-Je dirais les repas, le fait que l'école soit entouré de forêt ce que je trouve plutôt bien et aussi les chambres. Même si elles sont grande et que je trouve qu'on est bien seul dedans.

Ma chambre était parfaite, mais je la trouvais tellement grande pour une seule personne. Moi qui était habitué à dormir à droite et à gauche dans des skouats, voilà que j'avais une chambre pour moi et des repas chaque jours.

-Pour ce qui est des classes, je n'ai pas tout vu hier, mais ça a l'air immense même si certaines classes font plus peur qu'autre chose.

J'en rigole mais je pense que en cour face à certaines technologie, je ne vais pas en mené large.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:30

L'écoutant me dire ce qu'elle préfère pour le moment, je souris quand elle fini par le chambre, j'avoue que j'avais l'habitude d'une grande chambre comme ça chez moi, mais tout comme chez moi, ici on n'y passé pas beaucoup de temps. On n'y dormait tout simplement.

- J'avoue qu'ils aurait pu faire une chambre pour deux. Après ils se disent peut être que elle ne sert à rien d'autre qu'à dormir alors autant leq mettre à l'aise.

L'écoutant parler des cours, enfin plutôt des classes, je rigole doucement et dis :

- C'est plutôt la prof d'escrime qui me fait peur moi.

Rigole, elle avait l'air tellement spéciale et froide cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous de tout ranger (Pv Lancelot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alaska Gervais > Brise moi pour mieux nous construire.
» Enora Brisebois ; S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
» Lilas Borgia > Un nom de famille ne fais pas tout
» Clément Moret > Merlin, homme à tout faire.
» Clem Moret ♥Tout le monde m'adore, alors pourquoi pas toi?!♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: