Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A nous de tout ranger (Pv Lancelot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:09

J'ouvre grand les yeux d'un seul coup tout en me demandant ou je suis. Me redressant dans le lit, je tourne la tête vers les fenêtres pour voir le soleil se lever doucement. Quittant le lit en envoyant les couvertures au pied, je vais vers les rideaux et découvre le soleil se lever doucement au loin. Les fenêtres de ma chambre donnent sur les bois, ce qui m'offre une belle vue. Tournant le regard vers mon bureau, je vois sur le valet de chambre en bois mon uniforme d'école, du moins ce que ça va être durant les jours prochains. Lâchant les rideaux des fenêtres, je soupire et vais dans al salle de bain prendre une longue douche. J'ai eu beaucoup trop chaud cette nuit et j'ai les cheveux qui collent dans la nuque.

Ayant quitté ma chambre, je me fonds aux autres étudiants pour le petit déjeuner. Prenant une tasse je me sert un thé tout en regardant autour de moi. C'est l'une des premières fois que je vois autant de nourriture sur des tables. Prenant une tranche de bacon et des œufs, je m'assoie et m'empresse d'avaler mon repas. Quittant le réfectoire, je sors mon planning que j'ai trouvé hier soir dans am chambre et me rend dans la classe au premier étage. Certains y sont déjà, les saluant, je vais m'asseoir prés d'une fenêtre sans me mêlé aux autres. Ils ne devraient plus tarder. Regardant l'heure à la montre qui était avec mon uniforme, je remarque qu'il n'est que 8h57... Encore trois minutes.

Tournant la tête lorsque Merlin entre avec une tablette à la main, nous sommes tous à nos places.

-Bonjour à tous, alors Wizard, Thalie en entretien en salle d'informatique et à la salle de tir pour vous. Mustang tu dois aller à l'infirmerie et d'Artagnan tu dois te rendre au gymnase. Quand à Perceval et Lancelot vous devez aller tous les deux à la bibliothèque. Nous avons besoin de vous là-bas. Les autres vous avez des test à faire.

Voyant certains s'activer, je quitte ma chaise et vais vers la bibliothèque sans trop savoir ce que je dois y faire. Me retournant au bout de quelques pas je remarque que je suis suits d'un garçon qui dois avoir mon âge.

- Lancelot je présume ?

Je ne savais pas comment certains avaient choisi leur surnom, mais il était clair que certains y portait une très grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:18

Mes premières nuits à l'académie était très chaude, mais qu'importe j'étais loin de chez moi et dans les études que j'attendais depuis tellement longtemps. Mon réveil de portable qui sonne, je l'éteinds d'une main et m'assois sur mon lit. Baillant, je m'étire et me lève pour allez vers ma fenêtre qui était face à là forêt. J'avais cette chance et tant mieux. Regardant le soleil ce lever quelques minutes, je tournes la tête vers mon uniforme de aujourd'hui et sourit.

C'est parti ! Allant prendre ma douche vite fait, je m'habille et descend les escaliers et marche dans les couloirs pour arriver auX réfectoire. Me servant d'un chocolat chaud, je me sers d'un peu de tout, et m'installe tranquillement. Mangeant tout ce que j'avais dans mon assiette, je vais ranger mon plateau quand j'ai enfin terminé.

Me dirigeant alors ensuite vers mà première heure de cours, je rentre salut tout le monde et m'installe à une place libre. Attendant que le cours commence j'examine tout le monde. Puis voilà Merlin. Enfin !

Disant qu'on a besoin de moi à la bibliothèque, j'écarquille les yeux et le retiens de dire quoi ?!? Je suis sûr qu'on va faire du rangement. Me levant alors comme tout le monde, je sors de la salle et me dirige vers la bibliothèque. Les mains alors dans les poches, je regarde la fille devant moi. Ça doit être Perceval...

La voyant se tourner vers moi, je lui fais un signe de tête et lui réponds :


- Oui c'est moi, tu es Perceval. Enchanté.

Lui souriant, nous continuons d'avancer et je fini par dire :

- Tu es prête pour du rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

Il a un hochement de la tête et je dois dire que sur le coup je suis rassuré que ça soit lui et non l'autre garçon tout rond qui transpire de bon matin comme une fontaine.

-De même, je fais alors qu'il se dit être enchanté.

Qu'est-ce que c'est plein de fausses politesse tout ça franchement. Tout ce dont j'ai horreur, enfin bref tant pis, je n'ai pas le choix.

M'arrêtant quand il parle de rangement, je hausse un sourcil.

-Du rangement ? Tu crois vraiment qu'ils vont nous donner une pièce aussi immense à ranger alors qu'on doit avoir des entretiens hyper important avec nos recruteurs ? En plus on est que tous les deux.

Si c'était vraiment le cas c'était stupide, on étaient appelé à être espions pas bibliothécaires!


Dernière édition par Alaska Gervais le Mar 31 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27

Marchant avec le sourire les mains dans mes poches vers la bibliothèque, je pose mon regard vers Perceval et fini par dire :

- Et tu crois qu'il y a quoi d'autre dans une bibliothèque ? Tous les autres vont passé leur entretient, examen médical ect... Et nous on va pour le moment filer un coup de main avant de repartir faire ce que les autres font.

Haussant les épaules, je regarde devant moi et ajoute :

- Enfin c'est ce que je pense. Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:46

Suivant Lancelot vers la bibliothèque, je garde un soupire quand il dit que les autres vont à leurs entretiens et examens et que nous nous allons donner un coup de main en attendant de faire comme les autres. Voilà qu'on étaient bon pour faire les bibliothécaires à présent. Glissant les mains dans les poches du pantalon de mon uniforme à carreaux, je ferme mes mains et le suit.

-Bon ben on va être bon pour être des bibliothécaires du coup....

Marchant quelques pas à ses côtés, j'ouvre une grande porte ou le mot bibliothèque est noté sur une pancarte sur la gauche. Tenant la porte à Lancelot, je m'arrête horrifier.

-On est bon pour ranger....

Devant nous, pas moins de 50 cartons et des chariots pleins de livres. Certains traînent même en pile sur le sol prés du bureau de l'accueil. Faisant quelques pas dans al pièce, je ne vois personne. Me retournant vers Lancelot je lui désigne le bureau.

-Y a personne. Tu crois qu'on commence tous seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:04

Haussant les épaules, je tourne la tête vers elle, et toujours avec le sourire répond :

- Ce n'est pas si grave que ça, on est deux, faudra se trouver un petit jeu pour alimenter le rangement.

Souriant, je passe la porte et reste bloqué devant les cartons. Soupirant, je passe une main sur mon visage et tourne la tête vers Perceval.

- Oui... J'aurais préféré avec tord.

M'avançant vers elle quand elle me désigne le bureau, je m'approche de tout ce qu'il y avait à ranger et lui dit :

- Ce n'est pas marqué noir sur blanc qu'il faut ranger tout ça mais à coup sûr c'est le cas alors autant prendre l'initiative et leur montrer qu'on peur se dépêcher de ranger se nombre incalculable de livre.

Lui souriant, je prend une pile de livre en main et ajoute :

- Je pense qu'après ce rangement, je t'emmène prendre un café ou un thé, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:44

Regardant Lancelot en biais, j'ai un sourire en coin quand il met sa main sur son visage face aux cartons. Lui montrant le bureau je lui demande si à son avis nous devions prendre l'initiative de tout ranger.
Écoutant son point de vue je me demande vraiment pourquoi s'est à nous de tout nous collé franchement. Le voyant prendre une pile de livre, je pose mes mains sur la barre d'un chariot et le pousse pour aller dans la première allées devant nous. Prenant le premier livre je regarde la tranche et vois qu'il s'agit d'un roman.

-RR 102.58 AL?!.... Roman à mon avis.

Le posant dans un coin j'en prends un autre et regarde les tranches qui sont dans l'allée.
-Au fait c'est qui ton recruteur à toi?

Je savais qu'on ne pouvait pas parler de nos vies avant, mais ça c'était légal. Après je ne voyais pas en quoi c'était gênant de parler de nos passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

La suivant pour ranger les livres proches d'elle, je fini mon tat et reprend une pile suivante qui se trouve sur le chariot. Pfff on en a pour toute la journée si personne vient nous filer un coup de main.

Me tournant alors vers la demoiselle qui m'accompagne pour ce rangement, je souris et lui dis :


- Pour ma part, c'est Jupiter, l'infirmier de l'académie, bizarre comme recruteur mais j'ai eu lui et toi tu as eu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

Mettant les livres dans les étagères entre nous, je glisse un livre à sa place alors que Lancelot me répond.

-Pour moi c'était Black Widow.

Voyant un livre sur sa pile, je tends le bras le prends et le range de mon côté.

-Je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas qu'on parle de notre passé.... Enfin si je comprends, mais je trouve ça dur pour se faire des relations. Tu as des peurs ? Genre un truc que tu n’aime pas comme je ne sais pas.... Les araignées ou un truc comme ça.

On pouvaient toujours faire connaissances de cette façon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:42

Black Widow, qu'est ce qu'elle avait la classe cette femme. Elle aurait été de mon âge, je crois que je serais tombé sous son charme. D'ailleurs je me demande bien comment une femme pareil peut être célibataire. Enfin, je le prends pas la tête avec ça, c'est ça vie après tout et puis autant que je m'occupe de la mienne de vie.

Me tournant alors vers Perceval quand elle me prend un livre de à pile, je la regarde et sourit


-C'est pour éviter de te faire influencé sur ton passé. Et en ce qui concerne ma peur, je sais pas à vrai dire... Peut être la perte d'un être cher.

J'avais perdu ma mère, je ne voulais en aucun cas perdre quelqu'un d'autre. Oui ça doit être ça ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:33

Regardant une nouvelle tranche de livre, je lève le regard vers Lancelot quand il me parle de sa peur.

-Peur tout à fait rationnelle je dirais.... Tu n'as que celle -là?

Pour ce qui était de se faire influencer, je trouvais ça un peu étrange.

-Je trouve ça stupide, on a tous un passé et oui forcément il influence qui nous sommes aujourd'hui vu que c'est notre passé qui nous as créer. Ils cherchent quoi ? Nous isoler parmi nos propres troupes ?

C'était peut-être bête dis comme ça mais c'était vraiment ce que je pensais.

-Bref, de toute façon c'est plus simple d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

Haussant les épaules quand elle me dit que c'est rationnelle je dirais, je continu de ranger les livres et fini par dire :

- Pas vraiment, si mon passé aurait été autrement, je n'aurais peut être pas eu cette peur. Après... Je ne sais pas vraiment, quand j'étais vraiment petit j'avais peur des abeilles, bourdon enfin tout ce qui se rapproché de ce genre d'insecte. Peut-être que si on me prendrait une peur ça serait celle-là.

Reprenant un mont de livre, je la regarde :

- C'est plus simple d'être seul ou tu préfère être seule ?

Reprenant mon travail, je n'entend même pas encore une personne rentrer dans la bibliothèque pour nous dire ce qu'on a à faire. Voir si ce qu'on fait est correct.

- Et toi, c'est quoi ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

Quant je dis que sa peur est rationnelle,Lancelot hausse les épaules avant de parler. Je comprends le fait que lui faisait dire que si son passé avait été différent, il ne l'aurais pas comme peur. Toutes nos peurs viennent de notre passé de toute façon, non ?
J'ai un sourire tout en faisant glisser un livre à sa place quand il me parle des abeilles, des bourdons et autres insectes.

Poussant le chariot un peu dans l'allée, je prends un livre et le fixe un instant.

-Disons que quand tu es seul, personne ne peut te faire de mal et tu n'as rien à craindre si les autres autours de toi ne savent rien de toi.

C'est ce que la vie dans al rue m'avait appris et je m'y tenais depuis des années à présent.

-Pour ce qui est de ma peur je dirais l'orage. Je ne supporte pas ça, limite j'en tremble vraiment de peur.

La j'ai beau en rigoler face à un orage je n'en mène vraiment pas large.

-Sinon j'ai peur des clowns aussi sauf que la je me tétanise sur place. Je ne sais pas vraiment ce qui est la pire des deux pour être franche....
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:49

La suivant quand elle avance avec le chariot, je continu dans mon coin de ranger les piles de livre que je prends et sourit en coin quand j'entend ses paroles.

- Oui mais là tu arrêtes de vivre alors non ?

Mon regard posé sur elle, pour savoir quelle douleur dans le passé elle a dû subir. Mais ne cherche pas plus, après tout le passé doit rester dans le passé non ?

Quand ensuite elle me parle de sa peur, je ne m'arrête pas de ranger les livres que j'ai en main mais sourit pour ensuite dire.


- La même peur que ma mère avait. Quand cette peur est ancré en toi, c'est difficile d'en sortir.

Oui j'avais parlé de ma mère tant pis. Mais qu'est ce qu'elle avait comme peur de l'orage. Pour ma part, j'ai eu la chance de ne pas l'attraper. La regardant de coin rire, je la trouve mignonne, tellement que un petit sourire arrive sur mes lèvres tout en l'observant. Me remettant alors à la tâche qu'ils nous ont donné voilà qu'elle me parle des clown.

- Tu as peut-être vu un film ou croisé un clown qui t'a fait peur en étant plus petite et boum ça donne ta grande peur de ça.

Je pouvais comprendre pour les clown certain faisait vraiment peur. Après est ce qu'elle pourrait la vaincre ? C'est une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:56

Entendant son point de vue, je hausse les épaules. Il a peut-être raison, mais c'est mon point de vue et ça depuis des années. Je ne dis pas que je ne vais pas changer, mais ça risque de prendre beaucoup de temps.
Relevant les yeux vers lui quand il me dit que ma peur de l'orage est la même que pour sa mère, j'ai un sourire en coin. Il vient de parlé de sa mère.... Je ne dis rien à ce sujet là, après tout nous pouvions avoir un secret sans pour autant le dire aux autres.

-C'est affreux tu veux dire oui ! J'ai beau avoir 20 ans on dirait une gamine qui essaie de se cacher et qui tremble. Je trouve ça ridicule et pourtant je n'arrive pas à me l'enlever. Même si voir les éclaires par les fenêtres me fais un peu moins peur à présent, mais j'aime toujours pas ça.

Je ne savais pas vraiment d'où me venait cette peur, la seule chose que je savais c'est qu'elle était bien la.
Écoutant sa théorie sur les clowns, j'ai un sourire avant de rigoler.

-Tu n'as pas idée à quel point tu as raison ! Glissant quelques livres à leur place je continue pour pouvoir lui expliquer ma peur des clowns. Quand j'étais gamine je suis tombé sur le film "Ça" de Stephan King et depuis voilà je ne supporte pas les clowns. Pas la peine de m'en coller un devant moi, je stop net et je me mets à trembler sans pouvoir bouger. Y a moyen que je gagne un concours de statue vivante grâce à ça. Prenant un livre je regarde le code étagère et le tend à Lancelot avant d'en prendre un autre. Je sais que c'est aussi bête comme peur, mais elle n’est pas prête de partir celle-là par contre. J'ai même essayer d'aller dans une fête moi-même pour voir des clowns, ben ça à mal fini, donc j'ai abandonné pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:58

Haussant les épaules, je souris et me tourne vers le chariot presque vide. Me posant alors un peu dessus, je l'écoute me parler de sa peur de l'orage.

- La peur est tellement une chose étrange.

Souriant, je la regarde sourire et ensuite rire, qui aurait cru qu'on aurait pu tomber sous le charme d'un sourire et d'un rire pareil. Rigolant alors à son expliquation, je lui réponds :

- Je serais te faire bouger dans ses cas là, ne t'inquiète pas.

Prenant alors le livre qu'elle me tend, je sourit et range le livre à sa place. La regardant de la tête au pied, cette fille devait être sacrément légère, ça serait facile de la faire tourner ou encore bouger.

- Je comprends tout à fais ce que tu veux dire.

Regardant le chariot vite, j'ai un sourire en coin. Mauvaise idée ou pas mauvaise idée ? Tant pis tentons !

- Tu grimpe ?

Lui souriant, je parlais vraiment du chariot, autant s'amuser un peu non, je ne sais pas on a rangé combien de livre là mais de toute façon il va falloir aller en rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:30

J'ai un sourire en coin quand il dit qu'il me ferait bouger si c'était le cas.

-Bon courage à toi alors ce jour-là. Je suis bien plus lourde que je n'y parais encore plus quand je suis pétrifié.

Lâchant le livre que je lui tends, j'en prends un autre pour le ranger et remarque que le chariot commence à bien se vider. Au moins nous avançons c'est déjà bien de le voir. Bon ce n'était pas le dernier aller-retour, mais le premier, mais au moins on avançait et puis c'était sympas de parler avec Lancelot. Il avait l'air gentil en dehors de ces airs de fils de riche.

L'entendant me demander si je grimpais, j'ai un sourire amusé.

-D'accord, mais tu pousse super fort et tu t'accroches aussi alors.

Mettant les derniers livres en bas, ce sont ceux qui ne sont pas dans ces rangées. Grimpant sur le chariot, je croise les jambes et met mes mains de chaque côté du chariot en fer qui sont froides.

-Par contre déconne pas, je te fais confiance, si je tombe tu tombes avec moi.

C'était surement pas très adulte, mais au moins le temps allait passer plus vite comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:42

Lui souriant quand elle me souhaite bon courage, je ne peux m'empêcher de lui dire :

- J'adore les défit donc je le relève.

Tout en rigolant, je me met derrière le chariot et attend qu'elle monte.

- Ça marche on fait ça !

Me tenant près à courir, je lui souris quand elle me dit avoir confiance et que si elle tombe je tombe. La regardant bien accrocher, je fini par courir à toute vitesse et à mettre mes pieds sur la planche du dessous. De vrai gamin, tant pis, je trouve sa marrent. Essayant de garder l'équilibre du chariot, je retire mes pieds du dessous quand je vois quelqu'un au loin marcher vers nous. Arrêtant le chariot juste devant la personne car je n'avais pas réussi avant vu la vitesse. Je me retiens d'éclater de rire et tout en prenant Perceval dans mes bras pour la remettre à terre très vite, je me tiens droit et dis :

- Bonjour... On... On a commencé à ranger les livres, s'était bien ce qu'il fallait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:56

Entendant sa réponse, je m'accroche bien et me met à rigoler quand je sent le chariot bouger de plus en plus vite. Tournant la tête pour voir Lancelot se mettre à son tour sur le bord, je sents le chariot bouger un peu, mais garder son équilibre. Me crispant quand je vois une personne marcher vers nous, je pense que Lancelot l'as vu car il fait tout pour stopper le chariot à quelques pas de l'homme. Voyant Lancelot venir vers ma droite, je me laisse aider quand il me prend dans ses bras pour me poser sur le sol.

Regardant Lancelot en coin, je me mords la joue avant de saluer l'homme face à nous.

-Bonjour Monsieur.

Ne voyant rien à ajouter à ce que venait de dire Lancelot, je me tiens droite et mes mains dans mon dos. On risque de se faire gronder, mais tant pis c'était sympas. Tout ce que je souhaite c'est qu'on ne se fasse pas viré pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

J'avais eu un patient à l'infirmerie alors qu'on me disait de donné du boulot à deux nouveau élèves à la bibliothèque. Je n'étais pas bibliothécaire si ? Je ne pense pas, du moins ce n'est pas écrit dans mon CV. Donnant un calmant au patient, je me dirige vers la bibliothèque les mains dans les poches. Bon après la bibliothécaire d'avant est décédé la pauvre, alors je ne peux pas dire qu'elle ne fait pas son boulot.

Arrivant à la bibliothèque, je passe la porte et voit les deux nouveaux arrivant en train de courir dans les rayons face à moi. Fronçant un sourcil, j'ai un sourire en coin. Marchant alors vers eux, j'enlève mon sourire quand le chariot s'arrête devant moi. Regardant les deux élèves, je croise les bras et dis :


- Lancelot, et Perceval c'est ça ? Vous vous amusez bien ?

Prenant le chariot et le menant aux livres qui resté à rangé, je me tourne vers eux après avoir mis les cartons sur le chariot et ajoute :

- Vous êtes dans une bibliothèque, vous imaginez si vous tombiez au sol ? Ou pire que à la place de mon arrivée c'était monsieur le directeur. Ça n'aurait pas été la même.

Souriant, je fini par finir de dire :

- Bon j'avoue que cêtre ranger sans personne ses tentant de faire ça. Vous pouvez prendre le rangement à la légère si vous le voulez mais plus vite vous avez fini et plus vite vous pourrez me rejoindre à l'infirmerie. L'élève qui devait passé ce matin à terminé.

Tournant la talon, je montre au niveau du bureau.

- Il y a une radio si vous voulez un peu de musique, personne ne vindra normalement dans cette bibliothèque. Je ne dis pas non plus de la mettre fort mais au moins ça serait moins calme et moins risqué.

Levant la main je dis avant de quitter la bibliothèque.

- Finissait le rangement correctement et venez à l'infirmerie je vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

Fixant un point devant moi, je vois néanmoins l'homme croiser les bras avant qu'il ne nous demande si on s'amuse bien. Ne bougent pas, je le suis des yeux quand il va prendre un carton de livre pour le posé sur le chariot. L'écoutant nous dire que nous sommes dans une bibliothèque, je ne peux que lui donner raison en ce qui concerne nos chutes sur le sol. Après je suis quand-même heureuse que ça soit lui et non Lannister notre directeur qui se trouve face à nous. Si cela avait été Lannister nous serions déjà en train de faire nos valises.

Regardant en biais Lancelot quand l'infirmier dis que nous pouvons prendre le rangement à la légère, j'ai envie de rire. Mais face à cet homme, l'envie me passe assez vite d'elle-même. Ainsi donc nous devons y aller une fois les livres en place. Le suivant du regard quand il part vers la porte, je hoche la tête quand il dit qu'il y a une radio et que nous pouvons l'utiliser mais de façon raisonnable au niveau du son.

Bougent lorsqu'il referme la porte dans son dos, je relâche mes épaules et met ma main devant ma bouche pour rigoler.

-Oh punaise j'ai pensé qu'on aller se faire viré !

Regardant la bibliothèque, je pose une main sur le chariot et ai une grimace en coin.

-On termine tous les deux en même temps ou tu veux aller voir l'infirmier et revenir après ?


Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:47

Mon regard sur mon recruteur, il fallait que ça tombe sur lui. Me mordant alors ma joue pour ne pas rigoler, je l'écoute et fait oui de la tête. Je ne pouvais rien dire, je devais garder la bouche fermé sinon j'éclatais de rire. Alors comme ça après avoir rangé la bibliothèque on va à l'infirmerie ok... Le regardant partir, je pose mes mains sur le chariot et quand il passe la porte, je pose ma tête sur mes mains.

- Punaise...

Éclatant de rire, je fais rouler le chariot et tourne la tête vers Perceval. Me mordant la lèvre pour me calmer, je lui dis :

- Je te présente mon recruteur.

Lui offrant un sourire, j'ajoute :

- On a eu de la chance que ce soit lui... Tu veux mettre la musique ou non ?

Il l'avait proposé alors pourquoi pas la mettre en route. Bon les musique d'aujourd'hui, il y en avait des nul mais on peut peut être trouver une bonne station non ?

La regardant, je hausse les épaules avant de lui dire :


- On est arrivée à deux ici, on fini à deux et on ira à deux à l'infirmerie tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

Entendant Lancelot rigoler à son tour, je me tourne vers la porte à présent fermer de la bibliothèque quand il me parle de son recruteur.

-Il est mieux que le mien en tout cas.

Oui on avaient eu de la chance, encore heureux. Écoutant sa question pour la musique, je hausse les épaules.

-Si tu veux, je n'ai pas vraiment de préférence.

J'en écoutais rarement, mais de temps en temps c'était sympas d'en avoir même en fond sonore.
Écoutant sa réponse pour aller à l'infirmerie, je lui offre un sourire et me retiens de le remercier.

-Très bien nous irons tous les deux alors.

Prenant le premier livre, je lui désigne l'allée de gauche.

-On change d'allée je crois avec ceux-là.

Le posant, je regarde la bibliothèque. Passant un doigt sur l’étagère je le retire et l'examine. Il y a de la poussière.

-Tu crois qu'il y a une personne qui s'occupe de la bibliothèque ? Parce que je trouve qu'il y a pas mal de poussière sans compter de tout ce bazar.

Revenir en haut Aller en bas
Lukas Braner
Je ne suis pas mon père.
Lukas Braner
Messages : 131
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:29

La regardant, j'écarquille les yeux et ne peux m'empêcher de lui demander :

- Beaucoup mieux de Black Widow, je la trouve bien moi, qu'est ce quil te déplaît chez elle ?

On l'avait simplement vu à la réunion à notre rentrée. Je l'avais trouvé parfaite, et plutôt sympathique. Me trompais-je ?

Lui sourit, je la regarde et fini par aller à la radio et de laisser la station déjà mis. Pour le moment c'est des pubs... cool. Mettant un peu de son pour tout de même s'entendre, je reviens vers le chariot et par dans l'allée de gauche.


- Au moins ça nous change d'être devant la porte principale.

Rangeant à mon tour les livres que je prends dans mes bras, je me tourne vers Perceval et hausse les épaules.

- Elle est peut être pas encore arrivée. L'année vient de commencer, peut être que c'est tout simplement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Gervais
Alaska Gervais
Messages : 152
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans le gynmase
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:12

-Rien ne me déplaît dans Black Widow, mais je trouve que de l'avoir comme recruteuse est assez compliqué quand on vois son palmarès de missions.

Le jour de la rentrée j'avais eu le temps de flâner dans la salle des missions et le mur dédier à Black Widow était impressionnant. Tout comme celui de Pluton.
Voyant Lancelot aller vers le bureau, je le laisse faire et continue à ranger les livres alors que le son d'une publicité m'arrive aux oreilles. Glissant quelques livres à leur place, j'entend le point de vue de Lancelot et ne peut lui donner que raison.

-Oui tu as sans doute raison...

C'est vrai que la rentré venait à peine d'avoir lieu et peut-être que tout n'était pas encore en place.

-Dis tu es au courant de ce qui s'est vraiment passé ici? Je veux dire pour l'ancienne école et tout le reste. Je trouve qu'on est bien nombreux et pourquoi avoir 9 ans de formation avant d'être diplômé? Ils pensent qu'en deux ans on est pas capable d'être bons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A nous de tout ranger (Pv Lancelot)   A nous de tout ranger (Pv Lancelot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous de tout ranger (Pv Lancelot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alaska Gervais > Brise moi pour mieux nous construire.
» Enora Brisebois ; S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
» Lilas Borgia > Un nom de famille ne fais pas tout
» Clément Moret > Merlin, homme à tout faire.
» Clem Moret ♥Tout le monde m'adore, alors pourquoi pas toi?!♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: