Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Clem Moret ♥Tout le monde m'adore, alors pourquoi pas toi?!♦

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Clem Moret ♥Tout le monde m'adore, alors pourquoi pas toi?!♦   Clem Moret  ♥Tout le monde m'adore, alors pourquoi pas toi?!♦ Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:42

Clément Moret
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


◮ SURNOM : Merlin
◮ ÂGE : C'est un secret pour tout le monde.
◮ GROUPE : Les autres, superviseur de l'école. Il lui arrive de donné des cours de sports qui sont une vraie torture pour les étudiants.
◮ STATUT : Divorcé.
◮ QUALITES: Minutieux, rangé, secret, fidél.
◮ DEFAUTS: Minutieux, rangé, secret, gourmand, sadique quand il faut.
◮ HISTOIRE : A était élève à l'académie * Blesser en mission il reste dans les murs en tant que superviseur et connais tout le monde et sais tout sur tout le monde * Aime bien le nouveau directeur * Est amis avec pas mal d'espions en service *
◮ AUTRES INFORMATIONS : *Aime bizuter les nouveaux* Met de la musique à fond le matin pour tous les réveillé *
◮ AVATAR : Hugh Laurie



Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Clem Moret ♥Tout le monde m'adore, alors pourquoi pas toi?!♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clément Moret > Merlin, homme à tout faire.
» A nous de tout ranger (Pv Lancelot)
» Lilas Borgia > Un nom de famille ne fais pas tout
» Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
» <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Bienvenue à Kingsman Academy :: Les présentations, les plus courtes du monde :: Les autres-
Sauter vers: