Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:21

La suivant du regard alors qu'elle prend le costume noir, je me demande si elle à vraiment souri ou si c'est un idée à moi.... La suivant vers la cabine, je passe à côté d'elle quand elle me tient le rideau et retire mon pull que j'accroche à la patère alors que mes pieds bougent pour retiré mes tennis.

-C'est gentil pour les éventuelles retouches.

Non pas que me déshabiller devant elle me gêné plus que ça, mais bon je ne voulais pas non plus exhibé mes cicatrices.

-Mojito je peux vous demandez un service? Vous pouvez me choisir des boutons de manchettes?

J'avais donné ce conseil, autant le suivre moi aussi, bien que je le suivait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

Déposant son costume au niveau d'un crochet, je le regarde enlever son pull et fini par détourner mon regard vers un point de la boutique, fermant le rideau doucement, je m'arrête et pose mo regard sur le sien quand il me remercie de faire éventuelles retouche. Le sourire alors sur les lèvres je lui répond :

- C'est tout à fait normal et avec grand plaisir Lucifer.

Refermant la totalité du rideau, je me voyais mal le laisser le déshabiller face à moi, même si ça ne devait pas du tout être désagréable à regarder. Me tenant alors droite, je regarde la boutique et quand j'entend de nouveau sa voix, tourne mon regard vers le rideau.

- Oui bien sûr, je vous emmène cela tout de suite.

Allant voir les étagères où les boutons de machettes était, j'en prend deux et me demande lequel ira mieux sur le costume. Bouton de manchettes en triangle ou carré, je l'avais en ton mat ou avec un tour de sa couleur de chemise et le reste noire.

- Quand vous avez terminé de vous mettre le costume dites le moi Lucifer, j'ai deux boutons de manchettes. A vous faire essayer.

J'étais plus parti sur la deuxième car les mat, nous ne les verrons pas tant que ça. Mais à voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:22

La laissant fermé le rideau, j'ai un sourire et retire mon tee-shirt pour le plier et le poser sur le dossier de la chaise. Retirant mon jean, j’enfile le pantalon de costume et enfile la chemise. Commençant à mettre les boutons, je regarde vers le rideau quand al voie de Mojito me reviens aux oreilles. Allant vers le rideau, je l'ouvre tout en fermant l'avant-dernier bouton de la chemise que j'ai rentrer comme il se doit dans le pantalon.

-Qu'est-ce que tu m'as trouvé là?! Je fais en regardant les boutons de manchettes.
Prenant les carré, je les porte devant mes yeux et les fais tourner pour bien les voir.

-J'aime beaucoup ceux la. Vendu!

Les lui rendant, j'en prends un et le met en place après avoir plié le poignet de ma chemise. Fermant le bouton, je tire sur la manche de la chemise qui arrive pile à la bonne hauteur. Prenant l'autre au creux de sa main, je fais de même avec l'autre manche.
Prenant la veste, je l'enfile et la mets en place sur mon dos. Le tissu est léger, mais y a un truc qui me dérange. Allant devant les miroirs, je regarde le résultat.

-Alors? T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:12

Le laissant s'habiller tranquillement, je vais voir pour les boutons de manchettes et quand j'en trouve deux qu'il me plaisent et qui pourrait bien aller avec le costume, je reviens et le dis. Lucifer ouvre alors le rideau en refermant l'avant dernier bouton de sa chemise. Le regardant faire, je reste silencieuse et le regarde aller la suite mettre les boutons sur chaque manche.

Le regardant ensuite mettre sa veste, je vois sur son regard qu'il n'est pas entièrement satisfait. Me rappelant alors du bouton bien caché à l'arrière de la veste. Je m'approche de lui et sourit.


- Attendais ça ira mieux après ça.

Me mettant face à lui, je l'entoure de mes bras pour trouver le bouton de la veste. Centré à son dos, je le décroche et la veste se moule mieux. Me redressant, je me retrouve alors face à lui et plutôt proche, je regardant dans les yeux, je recule alors d'un pas et lui laisse la place pour qu'il se regarde.

- Regardez vous de nouveau, là ça vous va mieux. Ce bouton est ridicule je trouve et ne sert juste pour le pliage de costume dans une valise. Vous n'êtes donc pas obligé de le remettre.

Mettant mes mains devant moi, je le regarde de haut en bas et ajoute :

- Vous êtes parfait maintenant, peut être faire un bord à votre pantalon pout évité que vous marchez dessus, mais ça va aller très vite. Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:37

Voyant Mojiro s'approcher de moi, je la laisse m'entouré de ses bras et lève les yeux pour ne pas trop la fixé. Sentant ses mains autour de moi, je ne bouge pas et bouge que quand elle se recule un peu de moi. Bougent un peu, en effet la veste est beaucoup mieux ainsi.

Allant de nouveau devant les miroirs, en effet que suis beaucoup mieux ainsi. Ah oui le fameux bouton dont je me sert jamais....

-Heureusement qu'on est pas dans l'obligation de ne mettre car je m'en sert jamais....

J'avais jamais compris à quoi il servait de toute façon. Baissant mes yeux sur mes pieds, j'ai un sourire en coin;

-Oui il me faudrait un ourlet et je l'aime bien en effet.... Tu en penses quoi toi?

Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

Il ne servait à rien ce bouton derrière à vrai dire, afin personne n'est déjà revenu me voir pour le refaire, bien au contraire, on m'a souvent demandé à quoi il servait. Le regardant, souris quand il dis qu'il aime bien en effet. Puis voilà qu'il me demande son avis. Le regardant alors de la tête au pied, je lui souris et lui réponds :

- Pour moi, vous êtes parfait. Enfin je veux dire que le costume vous va parfaitement.

M'approchant du rideau quelques seconde après, je pose ma main dessus et dis :

- Je vais vous laisser vous rhabiller, je ferais votre ourlet de pantalon dans la journée et soit vous reviendrez chercher votre costume dans quelques jours, soit, je viens vous le livrer à l'académie. Comme vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:33

J'ai un sourire en coin quand elle me donne son avis. Est-ce qu'elle était sincère ou est-ce que c'était juste une phrase bateau sortie pour finir la vente qu'on dit à tous les clients ? N'en savant trop rien, je retourne dans la cabine tout en retirant la veste qui reprend sa place sur le cintre.

Retirant les boutons de manchettes, je lui tends quand elle vient tenir le rideau tout en parlant de l'ourlet de mon pantalon.

-Merci beaucoup Mojito et tu as le temps ne t'en fais pas. Je n'ai pas l'intention de repartir si vite en mission.

Du moins c'est ce que j’espère vraiment. Je voulais au moins quelques jours de tranquillité dans mon lit et non pas dans un train ou à bord d'un bateau en pleine tempête...

-Pour ce qui est de la livraison, je te laisse choisir ce que tu préfères, d'accord ?

Elle avait eu beau être mon étudiante c'était étrange de la voir dans cette boutique tout ça pour son frère. Est-ce qu'il savait al chance qu'il avait ce petit veinard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:50

Reprenant les boutons de manchette, je met dans une petite boite pour les garder neuf. Écarquillant les yeux, je lui demande :

- Vous n'êtes pas rentrée depuis quand de vos mission ?

Est-Ce que je le fais revenir ici ou je vais lui livrer ? Haussant les épaules, je fini alors par sourire et lui répondre :

- Je viendrais vous l'amener, ça me permettra de changer d'air un peu.

Et puis, je pourrais allez voir Lannister pour les missions et pourquoi pas mon frère pour avoir de ses nouvelles si bien sûr il n'est pas en mission. Mais déjà surtout le revoir lui, revoir mon ancien professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29

Je la suis du regard quand elle range les boutons de manchettes dans une boîte. Fermant le rideau, je retire la chemise et la met elle aussi sur un cintre alors que je l'entends dire de l'autre côté, qu'elle va venir me livrer le costume à l'école.

-C'est très gentil Mojito. Entre temps je vais discuter avec Merlin pour ton appartement.

Remettent mes vêtements, je réfléchis à sa question.

-Ma dernière mission m'as pris trois semaines. Mais elle à étais rapide encore je trouve.

Ouvrant le rideau, je lui tends les cintres et vais sur un fauteuil pour remettre mes chaussures plus tranquillement. Avec un peu de chance quand elle viendras on aura peut-être le temps de boire un café.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:15

Rangeant les boutons de manchettes dans une belle boîte adéquate, je me retourne vers le rideau fermé quand Lucifer me remercie. Un petit sourire aux lèvres, je lui dis :

- Vous n'avez pas à me remercier, c'est tout à fait normal, et puis cela me permettra de vous revoir dedans enfin déjà dans le pantalon du costume et puis pourquoi pas prendre un vrai café.

Le rideau s'ouvrant je m'approche de lui et prend les cintres qu'il me tend pour les accrocher à un endroit pour m'en occuper à son départ. Me tournant de nouveau vers lui, je souris, qu'est ce que j'aimerais bien partir même une semaine.

- Dites-moi Lucifer, comment me trouvez-vous ?

Oui ma question paraissait bizarre et net, il allait d'ailleurs peut être se demander quoi. Mais est ce que j'avais pas une tête d'espionne et plus de vendeuse ? Lannister ne me donné peut être pas de mission pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:32

Lâchant mes lacets quand elle me demande comment je la trouve, je redresse ma tête pour al voir. Drôle de question que voilà....

-Hé bien je dirais que tu es une très bonne espionne, mais que je ne comprends toujours pas ce que tu fiche ici. Pour ce qui est de jouer ton rôle d'espionne, tu es douée.

Je ne savais pas vraiment quoi dire, tout ce que je pensais d'elle était dans son dossier.

-Tu peux aller voir ton dossier dans le bureau de Merlin si tu veux d'autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:53

Le voyant lâcher ses lacets face à ma question, je le sens un peu gênée, mais ça réponse me satisfait. Alors pourquoi, Lannister ne m'envoi pas en mission.... Lui souriant, je fini par dire :

- Non non ça devrais aller, merci pour votre répondre. Je... Je vous laisse vous finir de vous habiller tranquillement.

Allant vers mon bureau qui est simplement à l'entrée, je soupire, qu'est -ce que je m'attendais d'autre, c'est mon ancien professeur, il va le parler professionnellement pas personnellement. Respirant un bon coup, je note ce que je dois faire sur le costume et m'approche de mon entrée. Croisant les doigts, je regarde à travers. La journée a être longue, je pense que je n'aurais personne d'autre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:04

Laissant Mojito partir vers l'accueil de sa boutique, j'ai un sourire en coin. Reprenant le laçage de mes chaussures, je me lève et remet mon pull sur mes épaules. Allant vers le comptoir, je sors mon porte feuille ainsi que al carte de crédit que nous as fait Ghost à notre nom.

-Tiens met tout ça sur mon compte. Tu pourras me faire une facture quand tu me livrera le costume s'il te plait? C'est juste pour l'administration.

J'avais le temps pour tout ça mais autant lui demander en avance quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Prenant sa carte, je lui souris et passe derriere mon bureau pour la passe dans ma machine.

- Je vous ferais ça oui et vous le donnerez quand je viendrais promis.

Enregistrant ça commande, la facture arrive sur mon écran et j'appuie sur ok. Au moins je ferais ça également après, ça m'occupera. Lui redonnant sa carte, je fini par dire avec le sourire :

- Tenez
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:32

La laissant prendre ma carte pour payer, je la laisse faire et la range quand elle me la rend. Fermant mon porte feuille, je la range dans la poche arrière de mon jean et pose mes mains sur le comptoir.

-Encore merci beaucoup Mojito et je t'envoie un sms quand j'ai une réponse de la part de Merlin pour ton appartement.

Lui offrant un sourire, je recule un peu du comptoir et vais vers la porte de la boutique.

-Ah oui au fait la prochaine fois si tu veux une réponse de façon personnelle et non professionnelles à une des tes questions, dis le moi franchement, je serai ravie de te répondre. Lui offrant un sourire, je la regarde un bref instant et ouvre la porte. Bonne journée à toi.... Mojito.

Quittant la boutique, un sourire en coin, je descends les quelques marches du perron et rejoins ma voiture. Me glissant derrière le volant, je mets le contact et part en direction de l'école, un sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

Restant derrière le comptoir, je lui souris et pose mon coude sur là planChe le plus haut et ma main dans celle-ci.

- J'attend votre message avec impatience dans ce cas. Et je fais au plus vite pour venir vous mener votre costume.

Lui répondant à son sourire, je me tiens droite quand il va vers la porte de la boutique. Me rejoignant pour refermer derrière lui la porte, je me stop quand j'entend ses paroles. Le regardant alors, je lui souris. Bon j'étais un peu gênée mais qu'importe, il avait compris ma question malgré tout.

- Bonne journée Lucifer.

Le regardant quitter la boutique et rejoindre sa voiture, je m'approche de ma porte d'entrée et sourit en le regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:52

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:46

SUJET MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une baignade pour me rafraichir les idées
» Alaska Gervais > Brise moi pour mieux nous construire.
» Lexie Reyes ; Serveuse à mi-temps pour payer mes études à côté.
» Gwendolyn Croft <> Une blonde juste pour vous faire chavirer le coeur, ou pas...
» Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: