Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une baignade pour me rafraichir les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:30

Les nouveaux sont arrivés, la réunion est terminée. Pour la fin de celle-ci je l'ai passé avec Saphir. Ce traitre de Lapiz nous a laissé pour rejoindre Rubis. Il y a quelques choses entre eux deux ou pas ? Alors que je m'apprêter à me mettre de la musique dans ma chambre pour être tranquille, je me suis dit qu'un peu de piscine me fera également du bien et puis ça me rafraichira peut-être les idées.

Allant mettre mon maillot de bain, je me dis qu'on bout de piscine avant les cours ne fera pas de mal. Me rhabillant par-dessus, je passe ma serviette autour de mon coup et sort de ma chambre pour ensuite me diriger vers la piscine. Croisant la chambre de Saphir, la porte est ouverte, je passe alors ma tête mais ne l'aperçois pas. Il est où ? Je fini par dire tout de même au cas où celui-ci est dans la salle de bain.


- Je vais à la piscine, si cela te tente pour t'aider à te réveiller pour les cours de cette après-midi. Propose aux autres si tu veux aussi.

Aucune réponse, je hausse les épaules et part vers la piscine en regardant tous les petits jeunes. Le sourire aux lèvres, qu'est-ce que c'est loin derrière nous ça. Arrivant à la piscine, je pose ma serviette sur le bord et y dépose également mes vêtements et mon portable. Me retrouvant en maillot de bain deux pièces, je soupire.

Me mettant proche de l'eau, mon esprit bifurque un peu vers Saphir, secouant la tête, je refuse de penser à lui. Faisant un plongeon, je me mets le dos et commence à nager doucement. Pourquoi je lui ai dit que j'allais à la piscine ? Regardant le plafond, je me demande bien s'il était dans sa chambre et s'il va venir avec ou sans les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

La réunion est enfin finie, punaise pas trop tôt. J'en pouvais plus de les voir passé un par uns pour les présentations. Alors oui nos aînés ont eux aussi supporté la réunion à notre arrivée, mais là j'en pouvais plus. Lapiz est parti en plein milieu pour retrouver Rubis ce qui fais que je l'ai fini avec Jazz. Bon pas que ça me dérange, mais je me demande en retrouvant ma chambre, si elle m'aurais réveillé si par malheur je me serai endormi sur ma chaise....

Je suis dans ma salle de bain en train de me passer un coup d'eau sur le visage tout en pensant à cette question quand j'entends qu'on me parle de piscine avant les cours. Je n'ai pas le temps de répondre que déjà la personne est partie.
N'ayant aucune idée de la personne qui m'a proposé ça, je me dis que l'idée n'est pas mauvaise et vais me changer.

Descendants les escaliers avec ma serviette autour du cou, je salut ci et là certains étudiants et vais rejoindre le gymnase ainsi que la piscine. Passant la porte vitré, j'abandonne mes tennis dans un casier en bois et vais vers la piscine. Après quelques pas, je vois qu'il s'agit de Jazz qui est déjà en maillot et déjà mouiller.

-C'est toi qui a eut la brillante idée de la piscine?

Je suis un peu surpris même si ça ne m'étonne pas d'elle.

-J'étais dans ma salle de bain et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit tu étais déjà partie. Donc je n'ai pas pu te dire ma réponse ni te dire que je n'avais pas tout compris.

Du coup je ne savais pas si je devais y aller ou pas. Après tout c'est elle qui s'était arrêter devant ma chambre.

-Elle est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:04

Je n'en revenais toujours pas que j'avais invité Saphir à la piscine, enfin je ne l'avais pas seulement invité lui vu que je lui ai dit que s'il voulait, il pouvait demander aux autres de venir également. Il était inséparable avec Rubis, alors autant pas les séparer.

Quand je l'entends les casiers, je me dis ça y est les voilà, mais non, il y a seulement lui. Me remettant alors droite, je nage doucement vers lui tout en lui répondant :


- Oui c'est moi, quoi de mieux pour sortir de la fatigue.

Le regardant, j'arrive enfin là où j'ai pied et reste alors immobile quand il dit qu'il n'avait pas tout comprit ce que je lui avais dit. Écarquillant les yeux, je comprends donc à cet instant que nous serons que deux.

- Je t'avais juste que j'allais à la piscine, et que si cela te tente pour t'aider à te réveiller pour les cours de cette après-midi tu pouvais venir. Et j'ai également dis que tu pouvais le proposer aux autres, vu que je présume que Lapiz et Rubis son ensemble.

Je fais quelques pas en arrière et recommence à nager de nouveau pour rester sur place, ou du moins, ne pas beaucoup bouger.

- Elle est très bonne, qu'est-ce que tu attends pour te jeter dedans afin de savoir par toi-même ?

Bon elle était fraiche, mais au moins, il allait pouvoir se réveiller en sautant net dedans comme je l'ai fait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:31

La voyant revenir vers le bord ou elle à pied, je l'écoute me redire ses paroles qu’elle à dit dans ma chambre. La regardant, je me gratte la joue.

-Ah ouais j'étais loin d'avoir compris ça en fait...

Bon je ne me suis pas fais inviter, mais c'était plus une invitation de groupe.

-On leur envoie un sms?

J'avais mon téléphone sur moi ça allait pas prendre beaucoup de temps.

Retirant ma chemise et mon tee-shirt je les pose sur un banc ou je mets aussi ma serviette. L'écoutant me dire qu'elle était à bonne température, j'ai un sourire en coin. Ca va faire du bien je pense. Retirant mon jean, je le pose avec le reste de mes affaires et par en courant vers la piscine ou je plonge sans vraiment me poser de question. L'eau est fraîche, mais elle fait un bien fou. Nagent en frôlant le sol du font, j'ouvre les yeux et m'habitue au chlore assez vite. Nagent encore un peu sous l'eau je remonte à la surface vers le milieu.

-Elle est parfaite, ça fais du bien. Tu as eu une brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

Haussant un sourcil, je le regarde et me demande bien ce qu'il a pu entendre dans ce cas. Nageant un peu en arrière tout en laissant mon regard sur lui, je lui demande :

- Tu avais compris quoi dans ce cas ?

Il pensait que je l'avais invité que lui ? L'aurais-je vraiment fait ? Levant les épaules, je lui réponds :

- Tu fais comme tu veux, après est-ce qu'on les dérange pour une piscine ?

Lapiz avait la chance d'être avec Rubis, alors autant le laisser profiter un peu non ? Le regardant alors se déshabiller, je détourne le regard quand je commence à avoir de l'envie qui pourrait se voir dans mes yeux. L'entendant alors plonger, je me tourne vers lui et me remet à nager. Arrivant près de lui quand il remonte à la surface, je souris quand il me dit que j'ai eu une brillante idée.

- Je sais et en plus personne ne viendra dans la piscine à cette heure-là. Du coup, on a la piscine pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:10

La voyant arrivé vers moi, je laisse mon menton tremper dans l'eau et ai un geste de la tête pour approuver ses paroles sur le fait que oui on avait la piscine rien que pour nous.

-Bah disons que j'ai juste entendu mon prénom et piscine.... Donc je me suis dit pourquoi pas! Après pour Rubis et Lapiz j'ai envie de te dire ils sont ensemble autant les laissé ensemble non? Même si je sais pas si Lapiz va encore être très patient avec Rubis....

Depuis des années il lui tournait autour et il s'était installé une taquinerie entre eux, mais le soucis était que Lapiz était vraiment amoureux de Rubis et ça depuis longtemps. Jusqu'à quand il allait pouvoir jouer tout en étant amoureux? Est-ce qu'il n'en n'aura pas marre avant la fin de nos études?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:40

Restant à bonne distance tout de même de lui, je le regarde me répondre. J'avais presque envie de rire quand il me dit qu'il a entendu son prénom et le mot piscine, mais je n'en fis pas. Écarquillant les yeux, je lui demande :

- Lapiz abandonné ? J'espère que ce n'a sera pas le cas. Du moins pas avant que Rubis se décide à ouvrir les yeux.

Je savais que Rubis était sous le charme de Lapiz et cela depuis le début, mais trop fière et surtout peur de souffrir, elle en disait rien et préféré jouer à son jeu avec lui. Le jeu de la taquinerie, comment ne pas succomber au charme depuis tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:44

Je hausse les épaules sans savoir quoi dire pour être franc.

-Je pense que si rien ne bouge durant cette année il va abandonner.

Je baisse les yeux sur l'eau et continue mon point de vue.

-Il en as peut-être marre d'être amoureux d'une fille qui prend tout ce qu'il dit sur le ton de la plaisanterie. Si elle ne craque pas cette année il risque de laissé tomber l'affaire. C'est trop compliquer un amour à sens unique et ça fait beaucoup trop mal.

J'étais bien placé pour le dire en toute franchise. C'était trop galère de se dire qu'on laissé tombé mais finalement c'était jamais aussi simple.

-Et puis même s'il dit qu'il va laisser tomber il risque de replonger après. Non, je pense qu'il pourra arrêter de penser à elle qu'une fois son diplôme de fin d'étude en mains et loin d'elle. Y a que loin de Rubis qu'il pourra se reconstruire.

C'était à la conclusion que j'avais faite pour mon cas. Peut-être que c'était la même pour Lapiz.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:59

Soupirant je comprenais son point de vu. Mais Lapiz sans Rubis, ce n'était pas Lapiz... Nageant vers lui, je le regarde et fini par lui demander :

- Après pourquoi ne dit-il pas les choses franchement. Rubis est loin d'être bête et je pense qu'elle sera quoi lui répondre ou s'avancera au moins vers lui pour l'embrasser si ses sentiments son réciproque.

Il s'y était, il manquait juste la franchise de Lapiz. Arrivera-t-il à lui dire un jour qu'il l'aime ? Plus proche de lui, je le regarde et lui demande :

- C'est le point de vu de Lapiz ou le tient que tu suggères à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:56

Voyant Jazz s'approcher de moi, j'écoute sa façon de voir la situation. Oui Lapiz devrais lui dire, mais on ne peux pas dire qu'il ne le fait pas.

-On ne peux pas dire que Lapiz ne le fais pas. Il lui dis qu'il est amoureux d'elle depuis je ne sais combien d'année, c'est pas comme s'il ne le disait pas. Y a qu'elle pour se rendre compte qu'il n'est pas franc.

Haussant un sourcil face à sa question, j'essaie de répondre de façon assez détaché.

-Son point de vue, pourquoi est-ce que tu voudrais que ça soit le mien?

Me mettant sur les pieds, je trouve qu'il fait de suite chaud dans cette piscine, c'est fou comme l'eau se réchauffe vite ici.... Je n'allais pas dire tout ce que je pensais sur elle de suite, de toute façon ça ne servait à rien. Entre Jazz et moi ce n'était que haine, dénis et intolérance et ça depuis le début. Ce qui ajoutait plus à mon sentiment de malaise à savoir pourquoi elle m'avait proposé elle-même de venir à la piscine.

-Et au fatt pourquoi tu m'as proposé de venir à la piscine alors que tu me détestes Jazz?

Bon c'était peut-être pas la meilleure des façons de posé la question, mais au moins c'était fait. Au pire on se prenait une fois de plus la tête et je rentrais dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:06

Soupirant, je hausse les épaules et fini par lui répondre :

- C'est tellement compliqué leur histoire en fait...

Je rigole doucement et continu de nager tout en restant face à lui afin de ne pas le faire tourner en rond. Par la suite, je le vois hausser un sourcil face à ma question. Répondant comme il me répond assez détaché, je lui dis :

- Parce qu'on dirait que ça vient bien du fond de toi-même. Mais qu'importe.

Nageant encore quand je le vois aller du côté qu'il a pied, je nage sans attendre d'autres paroles et suis en fait étonné quand j'entends sa question. Écarquillant les yeux, je me retourne vers lui et croise les bras :

- Je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait... Et puis, je t'ai invité toi et les autres, enfin normalement les autres si tu m'avais compris tout à l'heure...

Nageant vers là où j'ai pied, je croise les bras et ajoute :

- Si ça te choque t'en que ça, pourquoi as-tu plongé à la place de partir à ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:18

C'est vrai que l'histoire entre Lapiz et Rubis à assez mal commencé pour être franc. Enfin surtout sur la base de leur jeu. Il faudrai que j'ai une conversation avec Lapiz à ce sujet là un soir ou l'autre. Nagent un peu, j'écoute la réponse de Jazz quand elle me dit qu'elle ne m'avait pas invité moi, mais moi et les autres et que c'était de ma faute d'avoir mal compris. J'ai un soupire avant de lui dire:

-T'aurais dû envoyer ce fichu sms toi-même et attendre de me voir avant de partir de ma chambre.

Je me garde bien de lui dire que voilà elle redevient Miss-parfaite-et-chiante à ce moment même. Mais Jazz est comme ça et ça depuis que je la connais. Elle peut être gentille et devenir une vraie conne en 10 secondes. La voyant se mettre là ou elle à pied, elle croise les bras et me demande pourquoi j'ai plongé au lieu de partir quand je suis venu.

-T'as raison ça me saoule!

Nagent le crowl jusqu'au bord de la piscine, je pose mes mains sur le bord et me hisse à l'extérieur. Prenant mes affaires je mets ma serviette autour de me mon cou et vais récupérer mes affaires pour partir. J'en ai marre, elle à gagner, en plus je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:37

Quoi ?!? Sérieusement ? Essayant de garder mon calme sans trop de succès quand je le vois sortir de l'eau, je marche vers le bord de la piscine et sort pour le rejoindre dans les vestiaires. Me mettant à le chercher, je tombe enfin sur lui et le vois récupéré ses affaires.

- J'avais oublié que tu partais très vite quand la conversation ne te plait plus. Que se passe-t-il j'ai marqué un point ? Je ne te déteste pas Saphir, tu m'insupporte et ne me demande pas quand c'est le cas, car on est en plein dedans.

Soupire et reprend :

- Vous êtes marrent vous les mecs à toujours mettre sur nous les fautes ou autres...

Faisant non de la tête, je ne vois même pas pourquoi je suis venu le voir. Je fini alors par retourner vers la porte de la piscine pour allez récupérer mes affaires à mon tour et allez me prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:45

Tirant sur mes affaires pour les prendre, j'entends ses pas dans mon dos et l'entend dire que je parts quand la conversation ne me plait plus. Non ce n'est pas ça, mais j'en ai marre qu'elle me jette la faute à la tronche alors que c'est elle qui aurais du rester et me dire les infos en face voir d'envoyer elle-même le sms. Moi qui pensait passer un moment sympa et tranquille avec elle, c'était loupé.

-Tu n'as rien marqué du tout.

Je lui dis en mettent ma serviette sur mon épaule et en lui faisant face alors qu’elle ajoute que je l'insupporte.

-Si je t’insupporte autant alors me parle plus, ça sera plus facile pour toi dans ce cas-là Et je ne mets la faute sur personne, je donne juste les faits et l'ordre.

La laissant repartir, j'ai l'impression que c'est notre dernière conversation, mais tant pis. La suivant du regard jusqu'à ce qu’elle parte, je vais dans un cabine me sécher et m'habiller. Si je l'insupporte pourquoi elle me parle alors? Ça serai plus facile pour moi qu'elle ne me parle pas, je ne penserai pas à elle et je ne serai pas amoureux comme ça. Punaise mais qu’elle idée aussi d'être amoureux d'une fille qui vous jette quand elle veux et qui peut être adorable 10 secondes après? Sérieusement qu'est-ce qui tourne pas rond chez moi avec elle?!

Fermant la porte de la cabine dans mon dos, je laisse mes affaires sur le banc et commence à me sécher histoire de m'habiller et de partir le plus vite du gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

Essuyant une larme qui a couler sur mon visage, je pars chercher mes affaires et quand je les ai, je vais vers la sorti qui est à côté du vestiaire. Qu'est-ce que j'avais envie de lui dire que oui il m’insupportai mais que je ne pouvais pas vivre sans lui. Bizarre en voyant la situation où l'on est actuellement. Je ne peux pas me passer de lui, comment voulait-il que je lui fasse comprendre ?

Décidant de ne rien dire, je claque la porte de la piscine derrière moi et part vers ma chambre, où là au moins je serais tranquille, mais vraiment tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:55

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:43

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une baignade pour me rafraichir les idées   Une baignade pour me rafraichir les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade pour me rafraichir les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de sujets
» Idées des Missions
» Idées de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: