Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:06

Alors que je rentre les clefs dans le verrou de la porte de ma boutique afin de l'ouvrir, un café à la main, je me fais interpeler. Écarquillant les yeux, ils sont sérieux, je n'ai même pas encore ouvert. Me retournant, je viens un homme avec une casquette. Un livreur ? Oh pardon, il faut que je lui réponde quand même.

- Bonjour, oui vous êtes bien à la boutique des Kingsman, que puis-je fais pour vous ?

Celui-ci me répond qu'il a une commande pour la boutique. Ce ne serait pas la commande que Merlin m'a parlé il y a quelques jours, ils ont fait vite dit donc. Ouvrant la porte, je vais poser mon café sur mon comptoir et lui dit :

- Vous pouvez poser les colis à l'entrée, je vais me débrouiller par la suite merci.

Le livreur dépose alors une dizaine de cartons à l'entrée. Le remerciant, quand il part, je referme la porte derrière lui et laisse la boutique fermée. Prenant carton par carton, je les mets tous dans l'arrière-boutique, le coin espionnage. Réussissant de pousser le gros carton qui pèse une tonne, je referme le miroir par lequel j'ai passé et reviens dans l'avant de ma boutique.

Me dirigeant vers l'entrée, je tourne le carton pour dire que la boutique est enfin ouverte. Soupirant, je pars alors vers mon café, il fait froid... Super. Le jetant, je prends alors mon portable et appel l'académie, bizarrement je tombe sur une autre personne que Merlin.

- Bonjour ici Mojito, j'ai une livraison pour l'académie, est-ce que quelqu'un peut venir la chercher ?

- Bien sûr, je vois ce que je peux faire.

- Merci beaucoup. Au revoir.

Raccrochant, je pars derrière mon ordinateur et voit les commandes que je dois passer pour la boutique et les factures à payer. Soupirant en voyant la pile de papier, j'ai du boulot aujourd'hui.

Quinze minutes après une attente et un boulot lourd, je lève mon regard vers la porte qui fait son bruit d'ouverture, des petites clochettes.


- Bonjour monsieur, bienvenue à la boutique Kingsman, que puis-je faire pour vous ?

Cet homme m'explique sa situation, un homme ordinaire qui souhaites avec un magnifique costume pour son propre mariage. Faisant le tour de la boutique avec lui, nous discutons et celui-ci va faire même des essayages, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:30

Fermant le dossier face à moi, je pose mon stylo et regarde le compte rendu de mission que je dois rendre. Encore des pages écrite et encore, mais au moins s'est fini et je suis tranquille pour ça. Me levant de mon fauteuil de bureau, je m’étire dans tous les sens et vais voir mon planning pour la semaine. Hum réunion ce matin pour les premières années et ensuite cour avec les troisièmes années cette après-midi.... Rien de fou quoi.
Prenant ma tasse je vais vers les cafetières, mais aucune des trois n'est pleine. Soupirant, je quitte la salle des espions et vais vers le réfectoire pour m'en prendre une dose. Croisant le bras droit de Merlin courir, elle s'arrête à bout de souffle.

-Est-ce que vous savez ou se trouve Merlin ? Il faut aller à la boutique....

Je m'écoute pas le reste, mais je me suis arrêté à boutique. Notre boutique ? Elle est tenue en plein centre-ville de Londres par l'une de mes anciennes élèves, Alena.

-J'y vais. Dites-le à Merlin quand il reviendra après.

Lui donnant ma tasse vide, je la dépasse et quitte l'école. Autant me rendre utile et puis la réunion je m'en fiche un peu. De toute façon je devais rentrer que ce soir donc je suis en avance et de ce fait je peux bien partir faire un tour en ville.
M'arrêtant en route devant un Starbucks je prends deux grands café a emporté et continue vers la boutique. Me garant devant, je pousse la porte, café en main.

-Livraison de café ! Je lance pour me faire entendre.

Ne voyant pas Alena, je pose son café sur le comptoir ou j'ai fait écrire Juliette et bois une gorgée du mien tout en allant voir les derniers models sur mannequin en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:38

Donnant plusieurs costumes avec chaussure et tout ce qu'il peut aller avec à l'homme dans la cabine d'essayage, j'entend les clochettes de ma porte d'entrée et ensuite livraison de café, écarquillant les yeux, je dis au client que j'arrive et marche vers mon comptoir. Qui est mon sauveur ? L'aurais-je reconnu de sa voix ?

Arrivant à la porte ouverte vers mon comptoir, je vois un café avec écrit dessus Juliette. Un sourire auX lèvres. Je ne me suis pas trompé, c'est bien lui. C'est Elias mon ancien professeur de l'académie. Passant la tête, je le vois en train de regarder les nouveau modèle sur les mannequin à l'entrée.


- Merci pour le café, vous êtes mon sauveur très cher.

Regardant dans la direction de la cabine quand j’entends le client m'appeler, je dis alors à Elias :

- Je reviens toute suite monsieur.

Allant vers le client, je lui dis qu'il est parfait. L'amenant fasse à Elias, je souris et demande :

- Monsieur Moore à oui que ce costume lui va à ravir ?

S'était la vérité, alors qu'il me l'achète vite pour que je puisse donné la livraison pour l'école très rapidement.


Dernière édition par Alena Goldstein le Ven 20 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:09

Je suis en train de regarder un costume 4 pièces quand je me retourne lorsqu'elle parle. Je ne vois que sa tête passer par la porte de la salle d'essayage, mais c'est bien Mojito.

- Avec plaisir.

Elle me dit qu'elle revient quand j'entends la voix de son client faire de nouveau appel à elle. Lui offrant un sourire je la laisse repartir vers son client. C'est étrange, mais je l'ai toujours bien apprécié, même du temps qu'elle était dans les murs de l'école. J'avoue que c'était m’a préféré, même si je ne devrais pas en avoir.

Me détournant des costumes, je vais prendre place dans l'un des fauteuils du salon d'attente et bois une gorgée de mon café. La voyant revenir son mètre de couture autour du cou et avec le client, je me lève et regarde l'homme en costume face à moi.
En effet il est parfait ainsi.

-Très bon choix de costume. N'oubliez pas les boutons de manchettes qui font la différence et un tour chez le coiffeur aussi. Il y a deux types d'hommes en costumes, ceux qui sont fait pour les porté avec élégance et ceux qui se donnent un genre. Vous faites partie de la première catégorie, donc allez chez votre coiffeur, cheveux court et toujours impeccable pour aller avec le costume.

J'étais simplement en jean et en pull aujourd'hui, mais c'était la devise qu'on donner à nos élèves quand nous venions ici avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:31

Lucifer arrive quand je suis occupé avec un client, pourquoi c'est toujours la même chose qui se produit à chaque fois. Heureusement, il n'arrive pas quand on essaie de me cambrioler. Je me rappellerais toujours ce jour, des costumes ça vos une somme d'argent, vous êtes d'accord avec moi et bien le voleur également. Heureusement pour moi, même si je suis devenu vendeuse de Kingsman, je sais me défendre. Je n'ai eu qui un coup de couteau qui m'a éraflé d’un bon centimètre au ventre. Je ne vous dis pas ma tenue ensuite. L'homme a été arrêté et je me suis recousu toute seule comme une grande. Personne ne la su, pas même l'école.

Revenant vers l'entrée avec le client quand je demande l'avis de Lucifer, je souris quand je l'écoute, je connais cette devise et je l'adore. Souriant alors en regardant mon ancien professeur, je remets mon regard sur le client qu'il me dit qu'il prend alors les boutons de manchettes en plus. Le regardant aller vers la cabine, il me dit de faire la facture, qu'il arrive. Me dirigeant alors vers mon comptoir ou ma caisse est là, je fais la facture en moins de deux et la pose pour que le client puisse la voir.

Prenant un crayon de bois, j'écris alors quelques choses sur un papier au-dessus de mon tat et fini par arrivée au-dessus de mon oreille. Restant dans le silence, je regarde mon café avec le prénom Juliette dessus et souris en le prenant et en buvant une gorgée, qu'est-ce que ça fait du bien. Quand le client arrive, celui-ci paye sans broncher et par en nous remerciant tous les deux.


- Je vous en prie monsieur, au plaisir de vous revoir dans notre boutique.

Le regardant fermer la porte, je pose mon regard sur Lucifer et après avoir rebut une gorgée de mon café lui dis :

- Contente de vous revoir professeur. C'est vous qui faite la livraison entre la boutique et l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:38

Voyant l'homme prendre une paire de bouton de manchette en plus, j'ai un sourire en coin. Et voilà une vente parfaitement aboutie. Allant m'appuyer contre une des étagères je bois une gorgée de café et attend que Mojito finisse ses papiers.

Tenant la porte au client une fois qu'il quitte la boutique en me remerciant, j'ai un sourire.

-Avec plaisir et n'oubliez pas votre coiffeur surtout.

Fermant la porte je me retourne vers la jeune femme dis qu'elle est contente de me revoir.

-Tu sais, je ne suis plus ton professeur donc c'est Lucifer à présent. Et oui je prends, le rôle de Merlin qui est en réunion ce matin pour les premières, année.

C'était étrange de voir nos étudiants grandir. Des fois on les chercher dans les couloirs d'une année à l'autre et on se souvenaient que finalement ils avaient quitté l'école et avaient leur titre d'espion. On les voyaient revenir pour certains rendre leurs dossiers et c'était toujours agréable de boire un verre en ville avec eux. Le plus dur c'était de leur souhaiter une bonne mission et de leur rendre une dernière visite à la morgue. Rien que pour ça des fois je détester mon boulot.
La boutique et l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:19

Regardant Lucifer la porte au client et lui rappeler pour le coiffeur, me fait sourire. Croisant les bras, je le regarde, il ferait un très bon vendeur. En tout cas grâce à lui, j'ai fait une bonne vente ce matin. Quand celui-ci se tourne vers moi, je prends mon café en main et vient me positionner contre le devant de mon comptoir.

Grimaçant quand il me dit qu'il n'est plus mon professeur est donc que je dois l'appeler Lucifer, je ne sais pas. Ça me fait bizarre, mais je vais devoir mis faire. Dire que toutes les filles de mon époque craquer au moins pour l'un des profs et moi s'était pour lui, comment voulez-vous revenir à la réalité après ça. Il était mon prof et j'étais son élève. Personne ne la su et personne ne le sait encore.

Quand il me parle que Merlin est à la réunion pour les premières années, j'écarquille les yeux et bascule la tête vers mon calendrier posé sur mon soi-disant bureau. A oui nous sommes cette date-là. Que le temps passe vite.


- Pourquoi n'êtes-vous pas là-bas, il faut vous présenter non ?

Tous les professeurs et espions sont là-bas. Pourquoi lui non ? Il préfère faire la course de Merlin à la place ? S'était très gentil de sa part. Posant mon café avoir bu une gorgée, je ferme les yeux et le savoure, qu'est-ce qu'il est bon. Montrant alors la cabine de gauche par la suite, je lui dis :

- La livraison est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Elle à l'air surprise quand je lui dis que je suis ici à la place de Merlin et de la réunion. Quand elle me demande pourquoi je suis ici et non là-bas je hausse les épaules.

-Je rentre de mission et j'ai encore jusqu’à ce soir, donc j'ai du temps libre et pas très envie d'entendre Lannister faire encore son discourt qu'il ne change pas d'une virgule d'une année à l'autre.

Tous les ans c'était la même chose et toujours pareil. Un cercle vicieux que j'évite le plus possible. Dommage je ne verrais ma recrue de cette année que demain, mais qu'importe.
La voyant posé son café, je bois une gorgée du mien et la suit vers le salon d'essayage de gauche.

-C'est la livraison de quoi ? Les uniformes des nouveaux ?

J'étais venu sans trop savoir pourquoi à vrai dire. Juste pour une livraison et pas de réunion à faire ni de présentation. Rien que ça c'était bien et puis prendre un vrai café au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:53

Je souris à ses paroles, c'est vrai que depuis le début Lannister le directeur de cette école n'a pas changé le moindre mot de son discourt. Il a beau être stricte, il est un gros flemmard. Oui maintenant je peux le penser haut et fort, je ne suis plus à l’académie.

- Je suis heureuse de vous voir sur vos deux pieds et en bonne état alors vu que vous rentrez d'une mission.

Un sourire en coin, je pars vers le salon d'essayage de gauche et ferme le rideau derrière nous. Au cas où un client rentre, on ne sait jamais. Appuyant sur le milieu du miroir, je vois un ordinateur apparaitre d'où je dois mettre mon empreinte digitale. Faisant sans attendre, je fini par répondre quand le miroir s’ouvre.

- Surement et aussi tout ce qu'il faut pour les "entretiens" de la semaine surtout. Par contre ce gros-là, je ne sais pas qu'est-ce que c'est, mais il est vachement lourd, je l'ai poussé jusqu'ici.

M'approchant des cartons, il y en avait une dizaine, me tournant de nouveau vers Lucifer, j'ajoute pour finir :

- J'espère que votre voiture est assez grande pour mettre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36

La remerciant quand elle me dit qu'elle est heureuse de me voir sur mes deux pieds, j'ai un sourire en coin. La suivant lorsqu'elle part vers le salon d'essayage, j'entre avec elle et la laisse fermer le rideau dans notre dos. La suivant du regard lorsqu'elle passe prés de moi, je détourne vite fais le regard et le concentre sur une ampoule.

La laissant ouvrir l’ordinateur avec son empreinte digitale je vois que le miroir dissimule pas mal de cartons de toutes tailles. Me grattant la nuque je reconnais bien là les cartons pour les nouveaux avec tout ce qui leur faut pour la semaine.... Rah punaise, moi qui pensais que c'était une livraison de robes de soirées et de costumes, louper ! Entendant Mojito me dire qu'elle à pousser le plus gros, je vais vers lui et le pousse du pied. C'est vrai qu'il est lourd et ne bouge pas beaucoup.

-Sûrement les chaussures....

Je ne voyais que ça pour être assez lourd en toute franchise. Écoutant Mojito dire si ma voiture était assez grande, j'ai un sourire en coin.

-Si elle est trop petite je reviendrais au pire des cas.

Allant vers les cartons, je prends deux petits cartons que je superpose et quitte le salon d'essayage. Passant la porte de la boutique, je me mets a prié pour que ma voiture soit trop petite d'un coup. Actionnant l'ouverture à distance, je pose les cartons sur le trottoir et commence à baisser les sièges arrières. Une fois ça bien rangé, je glisse les cartons à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:52

Dans cette cabine, je frôle Lucifer, et je dois bien avoué que j'évite de la regarder pour ne pas succomber au charme. Restant alors sérieuse, j'ouvre la porte avec mes empreintes et rentre dans la pièce où ce trouve les cartons. Haussant les épaules quand il me dit surement les chaussures, je fini par dire :

- Peut-être, mais elles sont lourdes ses chaussures du coup.

Un sourire aux lèvres, je me tourne vers lui et ajoute :

- Ma boutique est ouverte pour vous, pas besoin des cartons pour venir me voir vous savez.

Bon je vois pas d'autres excuse ou de raison pour venir me voir mais bon. Prenant un carton, je le suis vers sa voiture et le laisse faire pour glisser ensuite les cartons.

- Oh ça va, il y a de la place, je pense que ça devrais le faire si on joue bien à tetris avec les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

Ayant un sourire quand elle me dit qu'elles sont lourdes les chaussures , je me garde bien de dire qu’elle aussi a eu les mêmes aux pieds il y a encore pas si longtemps. Certes elles sont lourdes, mais elles ont sauvées pas mal d'élèves. Écoutant le fait que sa boutique est ouverte pour moi et que je n'ai pas besoin de cartons pour venir la voir, je me retiens de tourné la tête. Est-ce que c'est une invitation ? On dirait bien, non ? Ça en a tout l'air en tout cas....

Glissant le cartons dans le coffre, je me mets bien vers le fond et prend celui qu'elle à dans les bras.

-Merci c'est gentil.

Le rangeant à son tour devant les autres, je laisse assez de place pour le plus gros. À vu de nez comme ça, il devrait y avoir assez de place. Du moins je pense.

-Est-ce qu'on va te revoir dans les couloirs de l'école ou est-ce qu'il faudra venir t'embêter ici pour avoir de tes nouvelles ?

J'aimais bien Mojito et ça depuis toujours même si pleins de fois j'avais eu peur en la voyant partir en mission. Elle avait décidé de prendre la direction de la boutique et de ne pas partir en mission comme les autres. Son rôle était tout aussi important que de partir en mission sur le terrain, mais je ne comprenais pas pourquoi.
Ouvrant la porte de la boutique, je lui tiens et lui demande une fois dedans.

-Pourquoi as-tu choisis la boutique au lieu de partir sur le terrain comme les autres ? Tu étais l'une des plus brillante de ta promo, tu aurais pu choisir ce que tu voulais, mais tu as pris la boutique. Pourquoi ?

Elle avait le droit de m'envoyer boulet en me disant que ça ne me regardait pas, chose que je comprendrais tout à fait. C'était son choix après tout, je n'avais rien à dire là-dessus. Bien que ce n'était pas pour donner mon point de vue ou juger, c'était juste pour comprendre son choix de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:25

Le regardant me remercier, je lui souris, s'était tout à fait normal de l'aider. Après tout, c'est moi qui les avait appeler pour une livraison, je n'allais pas rester les bras croiser en les regardant bosser, je n'aime pas ça du tout.

Allant chercher les autres cartons, je tourne le regard vers lui à sa question et rigole un peu.


- Oh vous je m'embêtais pas loin de là, ça me fait de la visite au moins et en ce qui concerne mon passage à l'école, j'en ai aucune idée. Je me demande même si j'en ai encore le droit.

Le remerciant quand celui-ci me tient la porte, je le regarde ensuite étonné par sa question. Tient on ne me l'avait jamais posé celle-là... Soupriant, je hausse les épaules et avance vers la salle pour reprendre des cartons et les mettre dans sa voiture.

- Pour être franche avec vous, j'ai tout simplement postulé pour la place. Je me suis dis égoïstement que si je l'obtenais je pourrais veuiller sur mon frère en même temps. Compte rendu de tout ça Lannister m'a choisi, je ne vois plus spécialement mon frère et même si j'ai demandé à Lannister de me joindre s'il y avait une mission pour moi, il ne m'a jamais contacté.

C'est vrai que les missions me manqué, mais j'avais postulé pour ce boulot alors je devais faire avec maintenant. Et puis, elle ne me dérangeait pas tant que ça cette boutique. Je rencontrais du monde au moins. Mais voyager, et tout ce qui allait avec les missions me manqué c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:05

Depuis qu'elle avait eu son poste pour al boutique c'est vrai qu'on ne la voyait plus. Certains de ces camarades venait nous voir quand ils rendaient une mission ou juste parce qu'ils avaient besoin d'un papier, mais pas Mojito. Même elle ne savait pas si elle allait revenir.

-Bien sûr que tu as le droit de revenir quand tu veux. Après tout tu as ton appartement là-bas aussi comme nous tous.

Nous avions un petit appartement dans l'école au cas où nous aurions besoin de dormir sur place ou de parti très tôt. C'était pratique et je dois avouer que je passais des fois plus de temps là-bas que dans ma maison dans le quartier de Chelsea. Ayant un signe de tête quand elle me remercie pour la porte, je la ferme dans mon dos et lui demande pourquoi son choix de carrière.

Allant vers le salon d'essayage tout en écoutant sa réponse, je suis un peu surpris. Elle à postulé pour avoir un œil sur son frère.... C'est vrai que Hunter et son frère. Je me suis toujours demander ce que ça faisait de savoir son frère ou sa sœur espion tout comme nous.... Ça devait être affreux quand l'autre partait en mission. Le but d'un grand frère ou d’une grande sœur c'est de protéger l'autre, pas de le savoir à l'autre bout du monde avec un flingue pointé sur la tête.
Pour ce qui était de Lannister cela ne m'étonne pas à vrai dire. Ce vieux croûton se fiche des demandes de ses espions tant qu'il ramasse assez d'argent à la fin du mois pour sa maison perso.

-Cela ne m'étonne pas de Lannister à vrai dire.... Réfléchissant un bref instant je regarde Mojito. La prochaine fois que j'ai une mission tranquille et pas trop brutale, je viens te chercher et on y va, d'accord ? Je ne te promets pas la mission de folie dans un gala, mais un voyage gratuit sur le compte de l'école et de ce bon vieux Lannister ça te dit ?

Cela pouvais être une semaine en Australie ou encore à visiter New York et à faire les boutiques avec des cartes de Ghost. Ce petit était un génie pour nous faire des cartes de crédit illimité. Bon nombre d'agents s'en servait à Noël pour faire leur cadeau dans la limite du raisonnable car vu nos primes on en avait pas forcément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:30

J'ai un appartement à l'école ? Je pensais que s'était pour les espions moi pas pour les personnes comme moi qui a repris la boutique de Kingsman. Depuis tout ce temps je pourrais avoir mieux que mon piteux appartement au dessus de la boutique. Si j'aurais su...

- Je ne savais pas... Le jour où je viens dans mon appartement, je vous inviterez pour boire un verre dans ce cas.

Le sourire aux lèvres, Lannister m'avait bien oubliez de me là dire cette information. Ça ne m'étonne pas de lui. Enfin... Reprenant deux cartons, je me tourne vers lui après lui avoir expliqué pourquoi j'étais ici. Je lui souris alors quand il me propose de partir avec lui en mission. Pas une trop brutale mais un voyage gratuit au compte de l'école.

- Ce serait avec grand plaisir Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:43

Elle à l'air presque étonné quand je lui parle de son appartement.

[color:f888=gray-Va voir Merlin et demande-lui, il doit y en avoir un à ton nom vu que tu as la boutique.  Et puis tu pourras voir ton frère plus facilement comme ça aussi.


Au pire j'étais sûr que Merlin aller lui en trouvé un tranquille dans l'aile des espions. Après tout elle était espionne avant d'être vendeuse ici.
Prenant le gros cartons je le mets bien contre moi et me tourne vers Mojito quand elle dit que ça sera avec grand plaisir.

-Bah de rien, autant en profiter et puis ça lui fera les pieds comme ça à Lannister d'oublier ses espions. Par contre je vais avoir besoin que tu m'ouvres les portes s'il te plait...

Avec les deux mains prise par ce fichu carton qui je l'avoue pèse un âne mort, je ne peux pas faire autre chose, même de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

J'avais envie de l'embrasser sur la joue pour le remercier, mais n'en fut rien. Après tout il était mon professeur avant et puis comment va t'il réagir ? Je suis une simple ancienne élève qui n'est même pas devenu espionne. Qu'est-Ce que je voudrais le redevenir à mi temps comme vendeuse ici.

- D'accord, merci pour l'information. J'irais vois Merlin cette semaine pour lui demander.

Le sourire aux lèvres, je par vers la porte d'entrée et l'ouvre pour ensuite dire.

- Vous croyez vraiment qu'il m'a oubliez ? Allez s'y vous pouvez passer, l'accès est libre et personne en vu.

Autant qu'il ne se fasse pas bousculer avec un carton aussi lourd. Le regardant poser le gros carton dans sa voiture, quand il la déposé et placé, je lui tend mes deux.

- Je crois qu'il en reste juste deux. Donc votre voiture est plus grande qu'elle n'y paraît.

Un vrai sac de Marie poppins. Me dirigeant vers l'intérieur, je bois une gorgee de mon café encore chaud et part ensuite chercher les deux dernier cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:15

La remerciant quand elle tient la porte, je vais poser le cartons dans mon coffre et le fais glisser. Il entre parfaitement dans l'espace et finalement am voiture est assez grande. J'en suis presque déçu.... Je voulais un autre tour moi... Tournant la tête vers Mojito quand elle me demande si Lannister l'avait oublié, je hausse les épaules.

[color:d754=#gray]-Oh tu sais il oubliait qu'il tient une école si Merlin ne lui rappelais pas de temps en temps. Je me demande s'il a mis des alarmes sur sa montre pour la prise de ses repas.....


Pour moi Lannister était là comme une plante verte. Sans Merlin et Ghost il me paraissait perdu et je ne parlais pas des espions sans qui il était bon à mettre dans une maison de retraite.

-Je me demande quand est ce qu'il va arrêter de tenir l'école.... Il commence à se faire vieux le Lannister...

Suivant Mijito, je prends une gorgée de mon café et vais prendre les derniers cartons. Je n'allais pas la laisser tout faire non plus. Prenant le plus lourd, je lui laisse l'autre et vais rejoindre le coffre de ma voiture qui en effet contiens tout sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

Regardant son coffre prendre tous les cartons, j'aurais préféré me tromper, la compagnie de Lucifer me faisait plaisir mais elle allait être tellement courte. Quand je lui parle de Lannister, celui'ci me fait rigoler avec sa réponse.

- A ce point là ?

Je ne pouvais pas juger Lannister mais je ne l'aimais pas depuis le début ça c'est sûr. Toujours à dicter sans agir et à rester cloîtré dans son bureau.

- Il tiendra jusqu'au bout je pense, vu qu'il ne fait pas grand chose il ne se fatigue pas.

Le voyant prendre le carton le plus lourd, je lui souris et le remercie. Arrivée à sa voiture, je dépose le carton. Tout passe vraiment dommage.

- Vous n'êtes pas obligé de repartir directement vous savez. Vos pouvez trouver l'excuse que je vous ai montré la nouvelle collection de costume tout en buvant un café.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:40

Je hausse un sourcil quand Mojito me demande si c'était à ce point la avec Lannister. La laissant dire qu'il finira jusqu'au bout je me demandais comment sa famille pouvait le supporter. Ce mec était infecte et pas du tout prés à être concilient avec ces espions.

Prenant le carton de mains de Mojito, je le glisse dans le coffre et le ferme sans soucis. Quel dommage, je serai bien rester plus longtemps moi.... Me tournant vers Mojito quand elle me propose l'excuse de la nouvelle collection et d'un café je hausse un sourcil et passe un bras sur ses épaules tout en prenant la direction de la boutique.

-Je me disais bien que tu avais eu la nouvelle collection non? Ils sont sublimes, je veux les voir!

J'étais à court de costume de toute façon et je devrais un jour ou l'autre venir re faire les miens. Ouvrant la porte, je la laisse entré et je ferme ma voiture à distance. Dix minutes de plus ou de moins, Merlin ne dirais rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

Lui donnant l'excuse des nouveau costume. Je rougis presque quand il passe un bras sur mes épaules. Le suivant jusqu'à l'intérieur de la boutique.

- Oui vous avez bien vu dans le hall. Aucun problème, je vous montre ça.

Entrant dans la boutique, je marche vers le grand salon et me retourne vers Lucifer.

- Vous voudrez les essayer ou juste les regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

J'ai un sourire en coin quand elle me dit qu'en effet les nouveaux costumes sont dans le hall. J'adore quand les gens marchent dans mes délires, c'est très pratique en missions. Malheureusement ça marche pas avec tout le monde.... Fermant al porte derrière moi, je lâche les épaules de Mojito et vais prendre mon café qui à présent est tiède, limite froid.

-Je vais devoir t'en commander des nouveaux. Le dernier est parti en fumé la semaine dernière.... Dommage je l'aimais bien, mais bon, il m'a bien servi aussi.

Je hausse les épaules avant d'aller voir les nouveaux. Celui dans les tons gris foncé me plait beaucoup, même si j'ai un penchant pour le noir avec la chemise bordeaux un peu plus loin.

-Hum... Je ne sais pas les deux me plaisent. Tu me donnes un coup de main pour choisir ?

Je sais bien que c'était son job, mais j'aimais bien avoir un avis féminin. D’habitude je demandais à Black Widow de venir avec moi, mais là elle était en réunion donc bon, louper!
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

Prenant mon café au passage, je bois une gorgée, j'ai presque envie de le recracher, il a refroidi tellement vite. Marchant dans le couloir et grimace.

- J'espère que les nouveaux que vous prendrez tiendrons le coup dans se cas.

Le laissant regarder, je met mes mains lié dans mon dos et l'observe. Il préfère donc le gris et le noir. Étonné ensuite de sa demande, je souris et m'approche pour prendre les deux costumes et les positionner correctement afin de mieux les voir côte à côte.

- Bien sûr, je veux bien vous filer un coup de main.

Habituellement il venait avec Black Widow, donc je veux bien croire que ça va être dur de choisir seul. D'ailleurs, qui y a t'il entre lui et elle ? Me mordant l'intérieur de ma lèvre tout en regardant les costumes. Je me tourne vers Lucifer, tout en balayant l'image de lui et Black Widow et lui dit :

- Personnellement je pense que le noir et la chemise bordeaux vous irez mieux. Je vous direz bien d'allez l'essayer, pour en être sûr à 100%, mais je ne veux pas vous retenir trop longtemps, l'école vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:33

J'ai un sourire en coin quand elle me souhaite que les nouveaux me tienne plus que les autres. Ce n'est pas que j'y faisais pas attention, mais à chaque fois il y avait un crétin pour soi me tirer dessus soit me donner un coup de couteau.
La voyant prendre les deux costumes de mon choix quand je lui demande si elle pouvait m'aidé, je la vois les tenir face à moi pour que je puisse mieux les voir. Hum quel choix atroce.... Les deux sont magnifiques. Étant en train de regarder les manches du noir, je lève les yeux quand elle me dit son avis.

-Je vais t'écouter et prendre le noir dans ce cas-là Le gris pourra attendre.

J'avais le temps de revenir et puis cela ne ferra toujours une excuse de venir la voir. Regardant ma montre je hausse les épaules, la réunion devait être finie.

-J'ai encore un peu de temps pour l'essayer et puis ils peuvent bien attendre 10 minutes de plus de toute façon. Ils ne sont pas aux pièces.

J'avais cour cette après midi avec les troisièmes année.1 alors que j'étais sensé ne revenir que demain donc je pouvais bien prendre 10 minutes.

-Je compte sur toi pour les retouches si y a besoin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:01

Je savais que les missions n'étais pas rose la plupart du temps et qu'il pouvait perdre la vie à chaque instant, rien qu'à penser à cela, j'ai des noeux dans mon ventre. Que ce soit lui ou mon frèr, tout deux son en danger pendant que moi, je me tourne les pouces dans cette boutique à vendre des costumes... Cela me désespéré, si seulement Lannister avait fait son boulot, je ne saurais pas seulement ici, mais aussi à faire des missions comme chaques espions de mon rang.

L'entendre me dire qu'il va m'écouter et prendre le noir, je souris. Peut être que pout le gris, je pourrais lui offrir le jour de son anniversaire ou un autre jour exeptionnel. Je verrais, après tout s'il en a vraiment envie, il viendra peut être avant ses jours où je pourrais lui offrir.

Le voyant de nouveau regarder sa montre, je savais qu'il était attendu, comme tout le monde à l'école d'ailleurs. Mais celui-ci fini par me dire qu'il a encore un peu de temps pour l'essayer. Le sourire alors aux lèvres je prends le costume noir et me dirige vers une cabine proche de nous.


- Dans ses cas là, la cabine est là pour vous.

Lui laissant la possibilité de rentrée, je le regzrde me dire qu'il compte sur moi pour les retouche. Ma main alors tenant le rideau, je ne peux m'empêcher de lui sourire et de lui dire :

- Vous serez parfait dans ce costume ne vous inquiétez pas, et puis s'il y a vraiment des retouches à faire, je les ferais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?   Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison spécial pour l'académie, quelqu'un peut venir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une baignade pour me rafraichir les idées
» Alaska Gervais > Brise moi pour mieux nous construire.
» Lexie Reyes ; Serveuse à mi-temps pour payer mes études à côté.
» Gwendolyn Croft <> Une blonde juste pour vous faire chavirer le coeur, ou pas...
» Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: