Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Calypso Roden
Calypso Roden
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

Je ne traîne pas beaucoup dans l'académie, vu que je suis plus en mission qu'autres choses. Mais j'avoue garder un œil sur mes quatre protégés de troisièmes années. D'ailleurs je vois que la tension est haute depuis quelques temps que se passe-t-il entre eux ? Le dossier à ma main, j'allais les rejoindre dans le hangar pour leur donner le dossier en main et surtout leur donné les premières instructions. Après toute la suite, c'est eux qui sont en mission pas moi. La seule chose, c'est qu'ils doivent réussir celle-ci et rester en vie.

Arrivée dans le hangar, je les vois tous les quatre, il y a du froid dans l'air. Soupirant, je leur tend à chacun un dossier qui ressemble à ça
Spoiler:
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et croise les bras.

- Agent Saphir, Rubis, Lapiz et Jazz, voici votre mission. Vous partez immédiatement, tout ce dont vous aurez besoin sera dans le jet. Vous aurez une nuit là-bas, bien sûr pour garder votre anonymat vous aurez donc deux chambres, une pour chaque couple. Profitez pour vous détendre, on dirait qu'il y a eu un enterrement...

Soupire

- Votre mission commence demain à 17 heures, essayez avant ça d'avoir toutes informations que vous pouvez, vous êtes là-bas en mission malgré tout pas en vacances. Réussissez cette mission et surtout ne mourrez pas, est-ce que je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:59

Ayant une enveloppe des mains de Merlin à la pause de midi, je me tourne vers Saphir qui lui aussi en as une. Le regardant, il hausse les épaules. L'ouvrant je vois que Black Widow me donne rendez-vous aux hangars ce soir après les cours à savoir 17 h 30. Pliant la lettre je la garde dans la veste de blazer de mon uniforme pour le reste de la journée.
Quittant la classe aux côtés de Saphir qui ne m'as rien dis sur son enveloppe, je me doute qu'il va au même endroit que moi. Passant devant lui pour sortir du bâtiment des classes, je lui garde la porte ouverte alors qu'il me remercie.

Nous avons discuté tous les deux mardi soir que ça soit de Rubis ou de Jazz et on en est venu au même conclusions. Pour moi ça sert à rien si elle ne voit pas que je suis sérieux quand je lui dis que je suis amoureux d'elle. Quant à Saphir il se fait du mal à être gentil avec Jazz alors qu'elle donne plus impression d'être gentil par intérêt. De plus elle lui à clairement dis qu'il l'insupporter, autant ne plus lui parler ou être gentil avec elle.

Arrivant aux hangars, je laisse Saphir aller nous prendre un café et le remercie quand il me tend le mien alors que Rubis arrive suivit de prés par Jazz. Qu'est-ce qu'on fait là tous les quatre sérieux ?! Je suis sur le point de répondre quand Black Widow arrive avec des dossiers sous le bras. L'écoutant je prends un dossier et passe le reste aux autres tout en écoutant ce qu'elle à nous dire. Si on part de suite ça veux dire qu'on va loin. Tournant le regard vers rubis, j'essaie de garder mon calme, mais j'ai plus envie de dire que je n'ai pas envie de faire une mission avec elle pour être franc.

-Très clair Madame ! Je fais alors que Saphir a un signe de tête.

Bon pour ce qui était de l'ambiance d'enterrement nous pourrions régler ça plus tard. Finissant mon café, je vais jeter le gobelet en plastique et regarde le jet privé de l'école sur le parking ; voilà pourquoi il était sorti lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Voilà trois jours qui était passé depuis la rentrée. Trois jours où tout le monde est bizarre et distant avec tout le monde. Plus n'était comme avant avec Lapiz et je voulais bien savoir pourquoi, même Saphir resté la plupart du temps avec lui, donc je ne pouvais pas lui en parler. Alors oui, j'avais besoin de mon meilleur ami, mais je voyais également qu'il avait besoin de moi.

Sans succès dans les deux sens, car personne ne sait parler depuis, du moins pas vraiment parlé. Les tensions étaient tellement là. Alors que j'étais dans la cour en train de mangé une pomme et lire un livre tout en marchant, Merlin m'apporta une enveloppe... La lisant, elle me disait d'aller dans le hangar après les cours. Rangeant cette enveloppe dans ma poche de pantalon, les cours terminés, je me dirige sans attendre à celui-ci après avoir bu un café.

Passant les portes, je vois déjà Saphir et Lapiz ? C'est quoi ce bordel ? Entendant juste derrière moi une personne rentrer, je me retourne et voit Jazz. Nous quatre ? Il y a un problème ? Buvant une gorgée de mon café, je me dirige vers les garçons sans pour autant dire un mot car j'entends juste après Black Widow. Prenant le dossier qu'elle me tend, je la regarde et dis presque en même temps que Lapiz :


- Très clair madame.

Tournant mon regard vers celui-ci, je baisse la tête et regarde Jazz qui acquis de la tête pour ensuite aller vers le jet sans rien dire. Soupirant, je me retourne et marche en compagnie de tout le monde vers le Jet.

Arriver à l'intérieur, je vois quatre gros sacs avec notre nom chacun notre nom dessus. Prenant le mien au passage, je vais vers un siège et y m'assis pour y lire la mission et surtout rester seule et ne pas faire d’embrouille.

Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

Suivant Lapiz vers les hangars après al fin des cours, je me demande ce que Black Widow nous veux. Une mission, ça c'est sur, mais sur quel sujet ? Prenant deux café quand on arrive je lui en tends un alors que rubis arrive suivit de.... Jazz.... J'avais parlé avec Lapiz de la rentré et de ce qu'il avait décidé vis-à-vis de Rubis. Mais j'en avais toujours pas parlé avec rubis. Les fois ou je voulais lui parler elle était soit pas dispo soit avec Jazz. Et vu que je ne voulais plus parler à Jazz, ben c'était râpé.

Écoutant les instructions de Black Widow tout en prenant un dossier des mains de Rubis, je tends le dernier à Jazz sans pour autant la regarder.

-Oui Madame !

Allant vers le Jet, j'entre dedans et prend le sac ou mon nom est marqué dessus et vais m’asseoir à la table. Posant mon dossier sur la table, je range mon sac en face de la table et met ma veste par-dessus. Desserrant ma cravate un peu, je remonte mes manches sur mes coudes et prend place prés de la fenêtre. Ouvrant le dossier, je lis la mission et regarde mon identité. Et merde je suis Jazz.... Pourquoi est-ce que je dois faire ça déjà ?! Ah oui sauver des gens ! Laissant le dossier ouvert face à moi, je me laisse aller contre le dossier de mon fauteuil alors que Lapiz assis sur un accoudoir de siège me regarde tout en disant :

-C'est une blague ?!

Je hausse les épaules pour lui faire comprendre que je ne pense pas. Une mission comme ça il y a quelques jours ça aurait été le rêve, à présent c'était moins fun tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:08

J'étais dans la salle de combat quand Merlin m'a emmené cette enveloppe pour me dire que j'étais convoqué par Black Widow aux hangars. Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je veux dire pour qu'elle mission m'envoie-t-elle un courrier à la place de venir me voir... Mettant l'enveloppe dans la poche arrière de mon pantalon, je passe ma petite serviette autour de mon cou après avoir été prendre une petite douche.

Arrivée aux hangars, je vois tout le monde, j'avais juste envie de faire demi-tour, mais Black Widow m'a emboité le pas. Prenant le dossier des mains de Saphir, sans même le regarder, je hoche juste la tête pour répondre à Black Widow et par vers le jet. Prenant au passage le sac avec mon nom, je vais au niveau d'une table loin de Saphir et ouvre mon dossier pour le lire tranquillement.

Écarquillant les yeux en voyant que je devais être en couple avec Saphir, je soupire et pose le dossier sur la table. Fait chier.... Sérieusement, pourquoi maintenant... Lannister nous a vu nous engueulé où quoi... ça lui fait un malin plaisir en fait de nous faire souffrir...

Tournant le regard discrètement vers les garçons, je vois ensuite Rubis se lever brusquement et aller dans la salle juste avant les pilotes et refermer la porte derrière elle. Tout le monde le prend mal, super... Je me demande bien comment va se passer cette mission...  
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

Allant vers le jet de l'école, je prends mon sac comme les autres et monte dans l'avion. Laissant Saphir mettre le sien dans un coin, je fais de même et m'assoie sur un accoudoir pour ouvrir le dossier. Voyant la mission, je vais voir mon identité et lève le regard direct pour voir Saphir.

-C'est une blague ?!

Pour toute réponse il hausse les épaules alors que Rubis va dans la cuisine juste avant la salle des pilotes. Regardant à tour de rôle Jazz et Saphir, j'ai un long soupire.

-Sérieux j'ai envie de rentré alors va falloir que ça s'arrange.

Me levant je vais rejoindre Rubis dans la cuisine et ferme la porte dans mon dos.

-Ru... Trésor je peux te parler sérieusement ? Je sais que c'est tendu entre nous quatre en ce moment que ça soit Saphir et Jazz ou nous deux, mais j'ai envie qu'on rentre tous les quatre et je te demande s'il te plait de faire un effort pour qu'on réussisse à faire cette mission sans perte.

Je ne savais pas trop ce qu'il y avait ou pas entre nous en ce moment, mais ce qui était sûr c'était que pour la réussite de notre mission on doit arranger ça du moins pendant 48h. Il y a un mois de ça, voir même une semaine ça aurais été la mission de mes rêves, être marié en couverture avec elle, mais là de suite c'était plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:49

Je n'en revenais pas, j'avais le dossier sous les yeux, mon identité était le même que celui de Lapiz. Ok ça ne m'enchanté pas vraiment, vu l'ambiance qu'il y a encore lui et moi, mais son c'est une blague était la goûte de trop. Je déborde et à envie de sortir de là. Déjà l'autre jour, je me suis retenu de craquer, mais là, il m'était impossible de la faire. Ses paroles tournent dans ma tête. "C'est une blague, c'est une blague"

Me levant de mon siège, je me dirige vers la cuisine est claque la porte derrière moi. Posant alors mes deux mains sur le plan de travail, je prends un grand coup ma respiration pour ne pas craquer. Mais loupé, surtout quand j'entends quelqu'un rentrer quelques instants après et refermé la porte. J'aurais préféré que ce soit Saphir à cet instant pour me blottir contre lui, retrouver mon meilleur ami, mais non, j'entends la voix de Lapiz.

Restant dos à lui, je l'écoute, hésitation déjà pour le début super ça commence bien et voilà qu'il me parle de la mission et que s'est tendu. Levant ma main vers mon visage, j'essui mes larmes comme je peux et me retourne pour lui faire face. M'approchant de lui, je le regarde droit dans les yeux et fini par lui dire :


- Tendu, tu trouves que c'est tendu toi ? La seule chose que tu as trouvé à dire sur cette mission c'est "c'est une blague", comment veux-tu que je réagisse à tes mots Lapiz. J'ai fait un effort l'autre jour, je me suis ouverte à toi, je t'ai dit que tu me manquais, mais tu n'as pas réagi. Que veux-tu que je fasse pour récupérer le lien qu'il y a entre nous ? Que veux-tu de moi mise à part la réussite de cette mission ? Tu sais très bien que malgré les problèmes, je fais toujours les choses correctement, je joue mes rôles à la perfection. Alors que veux-tu de plus dis-moi.

Essuyant les larmes qui coulent sur mes joues, je pose mes mains sur son torse et fini par taper doucement au niveau de son cœur.

- Pourquoi tu m'as refermé ton cœur ?

M'éloignant de lui quand j'entends un employé rentrer dans la cuisine, je l'entends s'excusez et qu'il reviendra faire le repas plus tard.

Tournant mon regard vers lui, je le regarde fermer la porte et me pose face aux plans de travails pour ensuite poser mes mains sur main visage.


- Comment on a pu en arriver là tous les quatre, tu peux me le dire.

Essuyant de nouveau mes joues humides, je reprends un grand coup ma respiration, mais ne me tourne pas pour éviter de le regarder et me remettre à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

Suivant rubis du regard quand elle va s'enfermer dans la cuisine, j'esquive un geste, mais Lapiz m'en arrête aussi vite. L'écoutant dire qu'il voulait rentrer il ajoute que la situation doit s'arranger. Le voyant partir à son tour dans la cuisine, je laisse ma tête aller contre le dossier de mon siège et le quitte pour aller m'asseoir face à Jazz. Le moment à la piscine me reviens en tête et j'aurais voulu le mettre loin de moi. Si Ghost utiliser son sérum sur moi, l'une de mes peur serai de les perdre tous les trois, mais encore plus elle.

-Je sais que je t'insupporte, pas besoin de me le dire une fois de plus, j'ai très bien compris. Mais pour 48h ça va tu vas pouvoir jouer le jeu ou tu veux être retiré de la mission ?

C'était aussi une possibilité qu'elle avait. Elle pouvait être remplacer par une autre personne.

-Je veux la réussite de la mission autant que les autres et je veux aussi qu'on rentre tous en vie. Si tu décides de rester t'en fais pas je te parlerai que le strict minimum.

Je ne savais toujours pas comment j'allais faire personnellement pour jouer la comédie avec elle en sachant qu'elle ne me supportait pas. D'un côté ça casser pas mal mes sentiments pour elle, ce qui devrait être plus facile, mais la voir face à moi c'était pire que tout finalement. J'aurais voulu faire cette mission avec une autre personne plutôt qu’avec la jeune femme dont j'étais amoureux depuis des années et qui finalement insupporter.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

Suivant Lapiz du regard, je soupire et me rend compte que je me retrouve toute seule avec Saphir. Super... Restant assise je me demande bien si cette mission va bien se passer. Alors que je ne mis attendais pas, Saphir arrive devant moi. Croisant les bras quand il me dis directement qu'il sait qu'il m'inssuporte. Il ne va pas recommencer ?

- Je ne compte pas me retiré de cette mission mise à part si tu le souhaites.

La mission allait être dur mais je comptais réussir à là faire.

- Je veux également la réussite de cette mission Saphir et oui je compte rester. Mais dans les missions il faut communiqué non ?

Je soupire et pose mes mains sur la table pour ajouter :

- Je t'ai dis à la piscine que tu m'inssuportais, mais je voulais que tu sache que ce n'est pas tout le temps... enfin je ne sais pas comment dire sans qu'on s'énerve de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:56

La voyant resté de dos quand je parle, j'ai l'impression que je suis en train de me prendre un mur. Qu'est-ce que je peux bien faire pour arranger ne serai ce qu'un peu les choses ? Voyant sa main quitter le plan de travail ou elle les a posés pour aller vers son visage, elle se retourne enfin. Je vois bien que c'est une larme qu'elle à essuyer de son visage. Elle me fixe et je me dis que je suis heureux que ça ne soit pas des mitraillettes sinon je serai mort sur le coup.

L'écoutant me reproché mon avis sur la mission, je ferme les yeux. C'est vrai que j'avais été maladroit en disant "C'est une blague" mais c'est elle aussi qui ne m'aidais pas avec notre froid. Certes elle m'as dit que je lui manquais, mais qu’aussi notre jeu lui manquait. Qu'est-ce qui lui manquait le plus finalement ? Notre jeu stupide entre nous ou moi ?

La voyant venir de moi pour poser ses mains contre mon torse alors qu'elle me frappe le coeur en me disant pourquoi je lui avais fermé. Baissant le regard vers elle je suis sur le point de lui répondre quand un employé de l'avion entre en s'excusant. Le voyant fermé la porte, je me détourne et vois Rubis qui à présent me fais de nouveau dos, les mains sur le plan de travail et me demande comment on en est venu là tous les quatre. Posant mes mains sur le plan de travail, je me colle contre son dos et pose mon menton sur son épaule.

-Je sais pas comment on en est venu là tous les quatre ou tous les deux. Mais je ne sais plus quoi penser avec toi Rubis. Depuis le début je te dis que je t'aime et c'est vrai mais tu m'as jamais cru et entre nous s'est installé un jeu stupide. Et plus on y joue,plus je me rends compte que c'est compliquer d'en sortir et que malgré tout ce que je te dis-tu reste perméable. Alors je me dis que le meilleur moyen est peut-être de te laisser tranquille, même si tout ce que j'ai dit était vrai.

C'était la première fois que je voulais mettre fin au jeu, mais la c'était peut-être le moment d'y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:12

Alors que je lui demande pourquoi il m'a refermé son coeur, je vois qu'il souhaites me répondre mais cet employé le coupe et surtout nous dérange. Moi qui ne voulait pas qu'on me voit pleuré, je suis gâté... Entre Lapiz et maintenant l'employé qu'est ce qui va tourner en rumeur...

Alors que je m'éloigne de lui et que je me pose face au plan de travail, je demande ce qu'on a pu faire pour en arriver là. L'écoutant, c'est vrai que depuis le début, il me dit qu'il est amoureux de moi, depuis le début je ne le crois pas, après tout on avait commencé le petit jeu entre nous, alors comment voulait-il que je sois sûr qu'il ne se moque pas de moi.

Le sentant se coller contre mon dos et son menton sur mon épaule. Je me sens bien lui autour de moi. Mais devions nous vraiment en arriver là pour finir dans cette situation ?


- Quand tu me disais Je t'aime, je ne t'ai jamais cru car le jeu c'est mis entre nous... Et puis pourquoi un mec comme toi aurait voulu franchement d'une fille comme moi alors qu'il y en a plein d'autre. J'avais peur de souffrir oui, peur de ce que je ressentais pour toi et j'ai toujours peur Lapiz.

Me tournant comme je peux pour être face à lui, je pose mon regard sur lui et fini par dire :

- C'est toi qui me manque, pas notre jeu. Toi et toi seul Lapiz. Mettons fin à ce jeu s'il te plaît... Je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

L'écoutant me dire qu'elle ne voulait pas se retirer de la mission sauf si je le voulais, j'ai un sourire en coin. Comme si j'allais lui demander de quitter le jet avant que l'équipa n'arrive. Ce n'est pas que je voulais qu'elle parte, je voulais juste que la mission arrive au bout et qu'on rentre, ni plus, ni moins. Je l'entends dire qu'elle aussi veux la réussite de la mission mais que pour ça il fallait communiquer. Oui on allait devoir parler elle et moi, voir jouer le rôle d'un jeune couple marié heureux et riche. Pas facile à faire quand on ne parle pas beaucoup entre nous.

Entendant des pas dans mon dos, je me retourne pour voir l'équipage arriver dans l'avion. Nous n'allons pas tarder à décoller. Entendant son explication sur le fait que je l'insupporte mais pas tout le temps, j'ai envie de lui demandé, mais à quoi est-ce que ça sert ?!
Me levant du siège je regarde Jazz, un sourire en coin.

-Y a rien à dire, tu viens de tout dire il me semble. Ravie de savoir que je t'insupporte pas tout le temps, même si ça change rien.

Voilà qui coller bien avec mon idée que pour elle ses relations c'était comme les mouchoirs. Elle était gentille quand elle avait besoin et jetés les gens après. Rien de durable que du jetable. Allant à mon siège, je reprends ma place et ferme le dossier face à moi pour prendre mon portable et mettre la musique avant de coller les écouteurs dans mes oreilles. Je n'aime pas l'avion, j'ai toujours les oreilles bouchées durant les décollages et les atterrissages.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:31

La discussion est plutôt calme, mais je sens bien qu'il se dit des choses sur moi fausse. Et je dois dire que je ne le supportais pas. Personne vraiment me connaissait alors pourquoi lui me connaîtrait plus qu'une autre personne.

Voyant l'équipage arriver, je le vois clore la discussion et se lever pour retourner à sa place. Soupirant, je croise les bras et alors que je le vois s'asseoir, je me lève et va vers lui.


- Saphir ce que tu comprend pas c'est que tu m'inssuporte certes mais même si c'est le cas, je ne peux pas me passer de toi, tu es trop important pour moi pour que je te déteste.

M'approchant un peu plus, j'avais tout déballé et pour quoi ? Rien car j'aperçois ses écouteurs sur ses oreilles et surtout qu'il ne réagit pas... Soupirant, je passe une main sur mon visage, je n'en revenais pas. Partant vers l'arrière, je vais vers la chambre du jet pour souffler un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:26

Quand elle reprend la parole, mes yeux fixent un point dur sa main gauche alors que le parfum de ses cheveux m'arrivent au nez. Je connais cette odeur par coeur et pourtant j'ai du mal à dire quand est-ce que je l'ai senti la dernière fois. Entendant ses paroles, j'écarquille les yeux quand elle dit qu'elle à toujours peur pour ce qu'elle ressent pour moi. Mais de quoi elle parle là?!
Me décollant un peu de son dos pour qu'elle puise se tourner vers moi et ne faire face c'est ça dernière phrase qui fini par m'achever.

- C'est toi qui me manque, pas notre jeu. Toi et toi seul Lapiz. Mettons fin à ce jeu s'il te plaît... Je ne veux pas te perdre.

Mon cerveau n'a même pas le temps de pensé oui ou non que déjà les quelques centimètres qu'il y a entre nous s'effacent. Mes lèvres sur les siennes, ma main trouve le chemin de sa joue alors que le bruit du micro qu'on allume se fait entendre.

-Bonjour Mesdemoiselles et Messieurs. Mon nom est Paris et en tant que chef de cabine, je suis heureux de vous accueillir a bord du jet privé de l'école. L’embarquement est à présent terminé. Nous allons bientôt décoller pour la splendide ville, la lumineuse Las Vegas.  Le temps de vol est estimé a 5 heures et 10 minutes. Mesdames et Messieurs, nous allons bientôt décoller pour Las Vegas. Veuillez attacher votre ceinture maintenant et pour votre confort et votre sécurité, la garder attachée jusqu'à ce que je vous le dise.  Nous vous rappelons par ailleurs que ce vol est non fumeur et qu’il est strictement interdit de fumer dans les toilettes.

Gardant mes lèvres sur celles de Rubis durant tout le speech de Paris, je me suis collé un peu plus contre elle. Me décollant à contre coeur, j’essuie sa joue ou je vois bien qu'elle a pleuré.

-Allons nous asseoir avant que Paris nous scotch elle même à nos sièges. On en parle après si tu veux, d'accord ?

Posant mes lèvres sur son front, j'ouvre la porte de la cuisine et lui tend la main pour qu'on sorte. Le décollage n'était pas très long, dix minutes toutes au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:47

Lui faisant face je fini par lui dire que c'est lui qui me manque et lui demande d'arrêter ce jeu car je ne voulais pas le perdre. Qu'est ce que ça faisait d'y bien de dire cela droit dans ses yeux et surtout à un instant où il m'écoute et surtout que c'est une discussion sérieuse.

Après quelques instants de silence, la distance entre nous s'efface et laisse place à ses lèvres sur les miennes. Mes mains trouvent directement leur place, sur son torse, accroché à sà chemise. Je ne sépare pas de ses lèvres, je profite et prolonge tout simplement. Même quand, Paris commence son discourt.

Un sourire sur les lèvres quand celle-ci à terminé, je le sens se décoller à contre coeur, mes mains restant sur lui mais sans le tenir, je le laisse essuyer ma joue encore un peu humide. Relevant mon regard vers lui après qu'il met embrassé sur le front. Je regrette déjà la distance entre lui et moi mais tout en lui prenant la main, je lui dis :


- D'accord.

Le suivant hors de la cuisine, ma main dans la sienne, le décollage allez durée même pas dix minutes mais bon, je voulais qu'on parle, je voulais mettre les choses à plat. Arrivant dans le compartiment où nous devions nous asseoir et nous attacher, je ne vois plus Jazz, elle n'est tout de même pas descendu, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:48

Bouclant ma ceinture, je tire un peu sur ma chemise pour être plus à l'aise. J'ai le regard sur le bitume dehors quand je me retourne pour voir Jazz partir vers le fond. Retirant mes écouteurs, je me demande si elle m'a parlé. Si c'est le cas j'ai rien entendu. Après tout c'est peut-être mieux que de se faire engueuler une fois de plus. Levant la tête vers le plafond quand la voix de notre chef de cabine se fait entendre, je me dis que j'ai bien fait d'aller déjà à ma place.
Regardant le dossier face à moi, je l'ouvre et le tire vers moi pour qu'il puisse tenir sur mes jambes mais aussi contre la table. Nous avons quelques heures, autant étudier le dossier le mieux possible.

Regardant mon identité et celle de Jazz, je me demande pourquoi est-ce qu'il faut que ça arrive en mission sérieusement ? Si j'avais su ça avant, je ne me serai pas infligé autant de temps à être amoureux d'elle. C'est tellement stupide tout ça. De toute façon ils nous le disent bien à l'école que l'amour est l'ennemi de nos missions. Ils ont tellement raison. Mais nous bande d'idiots qu'on aient on pense qu'on est plus doués, que les autres et qu’amoureux ou pas on peut le faire, mais ça marche pas toujours. Jamais pour être franc.

Fermant le dossier je le jette sur la table et remet mes écouteurs en place avant de monter le son sur la chanson de Dionysos. Fermant les yeux je jure entre mes dents, voilà que ma playlist joue avec moi.

♪♫Pour moi c’est l’heure de foutre à la poubelle
Mon cœur en bois et pour de bon,
C’est le crane serti d’étincelles
Que je viens donner ma démission.

Allez les oiseaux de mon corps,
Fermez vos belles gueules à passion
Les accidents d’amour à la pelle
Ne m’ont pas toujours donné raison

Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Oh, tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Tais-toi mon cœur, je ne te reconnais pas
Moi j’connais seulement celui qui s’emballe

Je me fabrique un cœur de pierre
Pour devenir un grand garçon
Celui dont tu serais fier
Et pourrais tenir une maison ♫♪

Voyant Rubis revenir avec Lapiz, je passe ma tête dans l'allée, mais Jazz ne reviens pas. Abandonnant ma ceinture et mes écouteurs ou soprano a pris le relais, je quitte mon siège et vais vers les chambres. Il y en as deux dans l'avion. Ouvrant al première porte, échec. Soupirant, j'ouvre la seconde après avoir toqué.

-Jazz on va décoller il faut aller à nos sièges. Tu viens ?

Je me retiens de lui dire qu'elle pourra revenir ici une fois le décollage passé si elle n’arrivait pas à me supporter, mais je m'en garde bien. Sentant l'avion bouger, je ferme les yeux un bref instant.

-Jazz s'en déconner viens s'il te plait.

L'avion ne me posait pas de soucis, j'étais juste pas fan des décollages.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:05

Je lui ai dis qu'il était important pour moi, j'avais réussi à lui dire. Et qu'est ce qu'il était en train de faire, d'écouter de la musique avec ses écouteur. Le monde ne veut vraiment pas que ça se règle entre lui et moi si ?

Me dirigeant vers l'une de chambre et sans être chiante, la plus loin, d'ici j'avais entendu la présentation de Paris et surtout j'ai su que le jet allez décollé. Soupirant, je ne bouge pas et reste assise.

Quelques instant plus tard, je sens l'avion bouger un peu et surtout j'entends la voix de Saphir. Me retournant vers lui, je ne peux m'empêcher de lui dire :


- Pourquoi faire ? Pour que tu remet tes écouteurs sur tes oreilles et que tu n'entends même pas ce que j'ai à te dire.

Me levant, j'arrive à tenir debout malgré le fait que l'avion commence à décoller et le regarde, pour ajouter :

- Quand je t'ai avoué que tu étais trop important pour moi pour que je te déteste, tu avais vraiment la musique sur les oreilles ou tu as fais le sourd ? Répond moi franchement Saphir s'il te plaît et je viendrais m'asseoir et m'accrocher ensuite.

Je l'avais redis oui, mais je voulais être sûr qu'il ne se fou pas de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:17

Fermant ma main sur ses doigts, je baisse un bref instant mon regard sur nos mains. C'est étrange et tellement naturelle à vrai dire que ça me perturbe. Revenant dans le coin sièges et fauteuil, je ne vois que Saphir qui regarde par le hublot, écouteurs dans les oreilles. Regardant dans l'avion en vitesse, je ne vois pas Jazz. Est-ce qu'elle est partie. Laissant Rubis prendre place, je me glisse à côté d’elle alors que Saphir se détache pour aller vers le fond de l'avion, vers les chambres.
Bouclant ma ceinture je regarde Rubis.

-Tu crois qu'entre eux un jour ça pourras aller de façon normale ?

Coinçant les dossiers sous un sac pour pas qu'ils s'ouvrent ou je ne sais quoi, je pose mon coude sur l'accoudoir et mon menton dessus tout en me penchant un peu pour voir Saphir fermer la porte d'une chambre dans son dos. Mais qu'est-ce qu'il fais ?!

-Je crois qu'on n’est pas près de voir Jazz et Saphir revenir.... Je fais en me tournant vers Rubis. Je crois qu’eux aussi doivent parler. Beaucoup parlés....

Si cela pouvais les aider j'étais prête à bloquer la porte de la chambre, même si je savais que Saphir allait avoir un mal de crâne affreux s'il avait rien pour se boucher les oreilles durant le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Bloquant quelques instant sur nos mains liés, je relève mon regard vers Lapiz, ça faisait tellement bizarre et tellement naturel à la fois. Je ne savais pas comment réagir à cela tellement que j'en étais heureuse et que mille question me tourné dans la tête.

Le suivant jusqu'à siège, je boucle ma ceinture et regarde Saphir partir vers les chambres, mais qu'est ce qui fait ?


- Saph...

Impossible qu'il entend son prénom vu qu'il a fermé une porte de chambre derrière lui. Croisant par la suite mon regard à celui de Lapiz, je soupire :

- A vrai dire cette question, je ne me l'a pose plus depuis longtemps et pourtant j'espère que ça finira bien entre eux deux.

Ensuite il me dis qu'on est pas près de revoir les deux. Qu'ils avaient besoin de parler, de beaucoup parler.

Soupirant, mon regard dans le sien, je lui dis :


- Au moins nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.

Un petit sourire sur mes lèvres. Lors d'une petite secousse je ferme les yeux et colle ma tête contre le siège. Qu'est ce que j'ai horreur de ça... Tenant fortement mon siège, faite que le décollage passe vite
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

La voyant assise sur le lit, elle fait dos à la porte. La fermant dans mon dos quand je lui demande de revenir, je me dis que les autres n'ont pas besoin d'entendre si on s'engueule. Eux au moins ça s'est arrangés vu qu'ils se tenaient la main à leur retour. Voyant Jazz se retourner vers moi, je l'écoute et hausse un sourcil. Elle m'a donc bien parlé tout à l'heure avant de venir s'enfermer ici.

La voyant se lever, je me vois faire un pas sur le côté pour garder l'équilibre. L'avion commence à bouger alors qu'elle n'a pas fini de parler on dirais bien.

-Quoi ? Je fais alors que j'essaie de coller toutes les données qu'elle me donne. Je suis trop important pour toi? Mais.... Attend je ne comprend pas là....

Sentant l'avion prendre de la vitesse, je suis jeté vers l'avant et percute Jazz avec mon épaule. Mettent ma main sous sa tête, on s'écrase sur le lit. Allongent mon bras avec ma main à plat, je viens m'écraser contre la tête du lit tout en gardant Jazz contre moi tant bien que mal, tout en essayant de ne pas l’écraser contre le matelas. Relâchant la pression de mon bras contre le mur, je me redresse un peu à l'aide de mon coude pour la voir sous moi.

-J'avais vraiment....

Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que l'avion fais un virage, m'envoyant valser au sol entre le lit et le mur. Gardant Jazz contre moi par réflexe, je ferme mes bras sur elle quand mon dos s’écrase contre le sol. Relâchant mon emprise, je laisse ma tête toucher le sol alors que l'avion se stabilise.

-A présent vous pouvez détacher vos ceintures ! Fais la voix de Paris dans les hauts parleurs.
-Ravie de le savoir ! Je fais en fixant le plafond. Pour en revenir à notre début de conversation avant qu'on soit baladé comme dans une machine à laver le linge, j'avais vraiment mes écouteurs.

Cela n'allais rien changer, mais au moins c'était dis.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:46

Lui dévoilant de nouveau ce que je lui avais dis, je le regare que dire un Quoi et répété mes paroles et ce demander quoi. Sans pouvoir ajouter quoi que ce soit, l'avion se met à décoller et me voilà partir dans tous les sens avec Saphir. Restant blotti contre lui, celui-ci me protège comme y peut. Quelle idiote il va se faire mal par ma faute. Quand je l'entends recommencer à parler, je lui dis :

- Saphir protège toi au lieu de par...

Et nous revoilà envoyé entre le lit et le mur. Restant contre lui, quand j'entends la voix de nouveau de Paris, je relève la tête vers Saphir et tout en restant attaché à sa chemise, lui demande :

- Ça va ? Je... Je suis désolé.

Écarquillant les yeux quand il me dit pour finir qu'il avait vraiment ses écouteurs, je soupire et fini par dire :

- Là, je suis encore plus désolé dans ce cas.

Me détachant de lui, je me recule pour qu'il puisse bouger. M'asseyant, je prend mes genoux contre moi et pose mon regard sur Saphir :

- Je suis idiote, tu n'as rien de cassé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:48

Rubis à beau essayer de l’appeler, Saphir à déjà fermé la porte dans son dos. La jolie blonde à mes côtés à un soupire avant de me confier qu'elle aussi se pose cette question depuis un moment et qu'elle espère que ça se termine bien entre eux. Mais est-ce que c'était possible? Jazz avait ce côté a envoyé balader les gens une fois qu'elle n'en avait plus besoin, et c'était de tous Saphir qui à chaque fois en payé les pots cassés. Combien de fois il l'avait aidé pour ensuite se faire remettre à sa place de façon vraiment pas coll par Jazz? Même durant nos premières années, j'avais eu peur qu'il se fasse virer de l'école à cause du comportement de Jazz qui lui avait valu une baisse dans ces notes.

Reportant mon regard sur Rubis je hausse les épaules.

-Je me dis que ces deux là des fois c'est un cas perdu d'avance.

Sentant l'avion tourner sur le sol pour se positionner droit, je me penche en avant pour regarder par le hublot. J'adore voler et encore plus les décollages. Sentant l'avion prendre de la vitesse, je me laisse aller vers le fond de mon siège quand il commence à sautiller sur le sol pour décoller. Voyant Rubis fermer les yeux, j'ai un sourire et lui prend la main avant de fermer mes doigts. Regardant de nouveau par le hublot, je vois que le sol s'éloigne petit à petit pour être remplacé par les arbres, puis par les bâtiments de l'école. Sentant que l'avion fais un virage par-dessus l'école, je vois des étudiants regarder vers nous. Ils doivent surement se demander qui se trouve dans cet avion.
Une fois le virage fini et l'avion stable, je caresse le dessus de la main de Rubis alors que Paris fais son annonce.

-C'est bon c'est fini tu peux ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:01

Je rigole à ses paroles, c'est vrai quand regardant bien, même Lapiz est moi on est en meilleure tournure que Saphir et Jazz. Alors que je m'apprêtais à répondre, l'avion sautille sur le sol. Je ne peux donc me retenir de fermer les yeux et de reprendre une grosse respiration. Je préfère plus sauter en parachute que le démarrage d'un avion, surtout quand celui-ci fait des bon comme ça.

Sentant la main de Lapiz prendre la mienne et fermer ses doigts, je suis à la fois rassuré et touché par son geste. Me concentrant sur sa main sur la mienne, je reviens à la raison quand je sens les caresse de Lapiz. Ouvrant les yeux, je tourne le regard vers lui :


- Merci beaucoup et désolé de mon comportement.

De maintenant à avoir peur d'un décollage et de mon comportement passé. A voir comment celui-ci prend mes paroles, s'il faut que je
m'explique je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:07

Bougent une main sans pour autant lâcher Jazz, je me frotte la tête qui à quand-même bien taper le sol alors qu'elle s'excuse.

-T'excuse pas c'est rien. Tu n'as rien toi? Je lui demande en posant mon regard sur elle qui est toujours contre moi.

A peine j'ai pensé ça qu'elle se détache de moi pour s’asseoir sur le sol et replier ses genoux contre elle. Quand je lui dis pour les écouteurs elle s'excuse une fois de plus. Mais c'est quand qu'elle s'arrête de s'excuser sérieux ? Depuis dix secondes elle ne fait que ça. Me redressant sur mes coudes, je la regarde alors qu'elle me demande si j'ai rien de casser. Pour toute réponse de hausse les épaules et me redresse, avant d'avoir une grimace. Regardant mon poignet droit, celui du bras que j'ai utilisé pour nous retenir contre le lit, j'ai une petite douleur quand je le bouge, mais rien de très grave.

-Non ça va t'en fais pas, c'est rien.

Et ce n'était rien, juste une petite douleur qui allait passer d'ici une heure. Me relevant en posant une main sur le lit, je lui tends la main pour qu'elle puisse se mettre sur ses pieds. Sentant mes oreilles se bouchés, je frotte mon lobe avec mon doigt pour essayer de faire passer cette sensation de pression qui s'installe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
» Gwendolyn Croft <> Une blonde juste pour vous faire chavirer le coeur, ou pas...
» Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.
» Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: Le reste du monde :: L'Amérique-
Sauter vers: