Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:24

La voix de Jazz m'arrive aux oreilles quand elle dit d'aller voir cette personne à ma prochaine permission. C'est vrai que je pourrais y aller, même si ce n'est le temps que d'un week-end. Repoussant loin de moi les idées de ma famille, je lui propose un restaurant pour ce soir. Autant profiter un peu de Las Vegas avant de sauter dans le grand bain demain soir.

Souriant quand elle accepte, j'ai un léger rire.

-Et dire qu'il y a encore quinze jours je t'aurais rien proposer, tu n'aurais hurlé dessus et on se serai menacé d'arsenic dans nos verres. Avec un peu de chance on se seraient hurlé dessus avant d'aller dormir....

Oui il y a quinze jours c'était à peu près le tableau qu'on aurait joué. Posant mes lèvres sur les siennes un bref instant, je range mon uniforme dans la housse, je mets la casquette sur le lit et l’accroche à l'arrière de la porte de la chambre sur une patère. Vérifiant que la fermeture éclaire soit bien en haut, je la lâche avant de me tourner vers Jazz.

-Mon épouse est-elle prête ?


Prenant la casquette entre mes mains, je pose ma main sur la poignet de la porte tout en attendant la réponse de Jazz. Laissant glisser ma main de la poignet , je m'appuie contre la porte et la réalité me saute à la figure. Qu'est-ce que nous sommes aujourd'hui l'un pour l'autre? Rejettent ces idées loin de moi, je me promets d'y répondre plus tard, en ce moment je ne devais penser qu'a la mission.

-On y va ? On a encor des choses à prendre dans nos sacs.
 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:25

Rigolant alors à ses paroles, je nous vois encore dans ses scènes de ménage. Encore même cette semaine on se hurlait dessus... Repensant à la piscine, je fini par répondre :

- J'avoue même moins de quinze jours, regarde à la piscine, on sait également hurlé dessus. D'ailleurs, la prochaîne fois, je t'invite à la piscine et profite plus de cet instant avec toi.

Pas besoin de Lapiz ou Rubis. Maintenant je sais que je n'ai pas besoin d'être différente avec Saphir et surtout être moi.

Profitant de son bref baiser sur mes lèvres, je pars me regarder dans le miroir et me tourne vers Saphir quand j'entends de nouveau sa voix. Épouse... qu'est ce que ça fait bizarre... Le sourire alors auX lèvres, je lui répond :


- Entièrement prête.

M'approchant de lui, je le vois se poser contre la porte alors qu'il allait l'ouvrir. Fronçant un sourcil je me de la de bien ce qui est venu dans sa tête. Le voyant revenir sur terre. Je lui fais un signe de tête tout en disant :

- On n'y va !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:14

Changeant mon pantalon, je mets la chemise dedans comme il se doit et prend la cravate noire. Relevant le col de ma chemise, je vais devant le miroir et commence à nouer ma cravate. Merlin nous as tellement fait faire ces mouvements qu'on peut les faire limite les yeux fermés. Regardant Rubis dans le miroir, j'ai un sourire en coin et remet le col en place.

-Tu n'as pas à t'excuser pour ça t'en fais pas.

Prenant ma veste de costume, je l'enfile et arrange les manches de ma chemise pour qu'elles soient visible. M'asseyant sur le bord du lit, je mets mes chaussures et m'empresse de faire les lacets. Vérifiant les poches à l'intérieur de ma veste, je range mon uniforme et ferme la housse que je laisse sur le lit.
Me tournant vers Rubis, je la détaille du regard.

-On à vraiment l'air riche comme ça. Tu crois qu'on auras une voiture à notre disposition avec chauffeur ?

Rien que ça c'était la classe, bon après 48h à Las Vegas aussi c'était cool comme mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:24

Me posant contre la porte, je le regarde finir de se préparer. Lui souriant alors quand il me dit de ne pas s'excuser pour ça, je ne pouvais rien dire la dessus. Mise à part que s'il ne m'avait pas arrêté, je suis sûr que je serais parti en vrille. Mais avons-nous vraiment le temps de faire cela alors que nous sommes en mission ? Je ne pense pas.

Regardant nos deux housses d'uniforme sur le lit, je pose mon regard sur lui quand j'entend de nouveau sa voix. Celui-Ci me détaille ce qui me fait avoir un peu de rouge au joue. Rigolant alors à sa question, je hausse les épaule et fini par lui répondre


- Hmmm chauffeur je ne sais pas, mais voiture à disposition oui, sinon ça nuirait à notre mission non ?

Le regardant, je pose ma main sur la poignet et lui demande :

- Vous êtes près Monsieur Ortega ?
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:43

Ouvrant la porte, je la laisse passer et sors à mon tour. Allant vers mon sac, je l'ouvre de nouveau, met mon porte feuille dans la poche arrière de mon jean et mon portable dans la poche de ma veste. Ouvrant la mallette, je mets la montre à mon poignet gauche et regarde l'intérieur du sac. Deux tenues de rechange et la trousse de toilette.

Regardant la montre, je tourne le cadran et ai un sourire en coin en voyant les données du vol s'afficher. En voilà une surprise, les montres étaient des ordinateurs.

-Les montres peuvent nous servir de communication.

Levant une chemise, je trouve un ordinateur portable. Le laissant en place, je ferme mon sac après avoir remis tout en place. Ouvrant mon porte feuille je lève un espace et prend une feuille plier en quatre. Regardant le plan de la soirée, je la tends à Jazz.

-Chauffeur à l'arriver Madame Zuckerberg jusqu'à notre hôtel 5*.... Levant le regard vers elle j'ai un sourire amusé. Peut-être qu'il y auras une piscine là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:00

Sortant à mon tour de la chambre, je le suis jusqu'au sac et met ce qu'il y a dans ma malette. Me retournant vers lui quand il dit que la montre est un ordinateur et donc elle va nous servir à communiqué je souris et dis :

- Ils ont vraiment tout prévu Ghost et Mojito.

Prenant le plan de la soirée, je l'écoute tout en regardant le papier.

- Et bien nous sommes gâtée.

Levant mon regard vers lui quand il parle de la piscine, je souris et lui répond :

- Je pourrais peut-être t'y invité si on a le temps.

M'approchant des fenêtres, je regare la ville qui commence à se voir sous le jet.

- On est bientôt arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:04

Rubis rigole à ma question alors que je la rejoints prés de la porte pour sortir.

-C'est vrai que ça ferai tache si on arrive en taxi.

Allant près d'elle, je lui désigne la porte tout en disant:

-Parfaitement prêt Madame Ortega.

Lui offrant un sourire, nous quittons la chambre et retrouvons Jazz et Saphir qui eux aussi sont changés.

-Monsieur porte la casquette à présent? Je fais en souriant à Saphir tout en allant prendre mon sac ou je vais récupérer porte feuille, portable et montre. Nous sommes encore loin de Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Nous imaginant arriver en taxi, j'ai envie de grimacer. Et puis je ne dis pas le prix du taxi à Las Vegas, ils doivent s'en mettre plein les poches.

Lui offrant un sourire quand il me répond par mon nom de mission, je quitte la chambre en sa compagnie. Allant vers mon sac, je m'équipe de ce que j'ai et voit le papier de Saphir et Jazz.


- Vous avez un chauffeur ?

Regardant Lapiz, je lui souris et dis :

- Tu aurais peut être raison sur notre chauffeur pour finir.

La classe, qu'est ce que j'adore cette mission pour le moment. Bon elle commençait mal, mais elle continu de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gideon Montrose
Gideon Montrose
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Dans un endroit calme en train de lire un comic's
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:54

Souriant à Jazz quand elle me dit qu'elle pourra peut-être m'invité j'ai envie de lui rétorquer que si c'est comme la dernière fois je m'en passerai, mais ne dis rien en voyant Rubis et Lapiz arriver. Ecoutant la question de Rubis, j'ai un hochement de tête.

-Ouais chauffeur privé pour toute la mission, comme vous je pense. S'ils sont civils faudra peut-être leur demander de faire un tour en ville avant qu'on arrive à l'hôtel vous pensez pas? C'est pas suspect deux voitures qui arrivent avec deux couples anglais, au même hôtel en même temps?

J'étais surement trop à toujours tout analyser comme me disait nos instructeurs et beaucoup trop méfiant. Mais c'était limite maladif chez moi. Je devais tout analyser et tout étudier avant de prendre une décision ou de faire un choix. Je devais toujours trouver trois explications et trois réponses possibles pour être prés à tous les types de scénarios. C'était épuisant pour les autres et encore plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Brisebois
S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer.
Enora Brisebois
Messages : 45
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:58

Regardant Saphir, il avait raison, deux voitures pour deux couples anglais, c'est plutôt suspect. Ne disant rien à cela, je laisse les autres donner leur avis avant de donner le mien. Après tout nous étions quatre dans cette mission pas deux.

Me tournant vers Lapiz quand il demande pour la distance, je regarde par la fenêtre et également l'horloge pour ensuite lui répondre.


- On doit y être dans 45 minutes je pense. Le temps de se poser et de parler de comment on fait les choses pour cette mission et surtout de rentrer en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:37

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]   Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de rang C, rien que pour vous, ne l'a loupé pas. [Lapiz ; Rubis ; Saphir et Jazz ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
» Gwendolyn Croft <> Une blonde juste pour vous faire chavirer le coeur, ou pas...
» Mission avec plusieurs espions, pas normal ou mission complexe.
» Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]
» Demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: Le reste du monde :: L'Amérique-
Sauter vers: