Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:09

Journée sans trop rien à faire, voilà comment je peux décrire ma journée d’aujourd’hui. Derrière mon bureau, je regarde tous les cinq minutes ma montre… Pff qu’est-ce que c’est long. D’un autre côté, je me dis que c’est tant mieux, au moins je n’ai aucun mort d’élèves ou de collègues aujourd’hui c’est tant mieux. Mais d’un autre côté, il ne peut pas y avoir un petit malade ou encore une petite blessure voir fracture… Rien de grave, juste de quoi m’occuper quelques heures et m’évite de penser à beaucoup de chose.

Soupirant, je fini de signer quelques papiers en moins de deux minutes et m’étire pour ensuite me lever. Allant chercher quelques enveloppes pour envoyer tout ça et rien oublié. Vu la tête en l’air que j’ai en ce moment, je peux dire que même parfois j’oublie des beaucoup de choses chez moi ou à dire. Mettant tout dans les enveloppes, je les ferme et les poses pour ne pas pouvoir les oublier. Mais que voulez-vous, dans quelques jours, c’est la date de la mort de ma femme et ma fille, vous comprendrez bien du coup que j’ai la tête ailleurs en ce moment.

Me dirigeant vers mon meuble pour faire quelques rangements, j’entends alors le bruit de la porte de mon infirmerie. Fronçant les sourcils, je me retourne et voit Pluton, une espionne hors pair, l’une des meilleures que je connaisse. Posant ce que j’avais pris, je me dirige vers celle-ci directement et lui demande :


- Pluton ? Dites-moi tout, que puis-je faire pour vous ?

Cette femme me faisait tellement d’effet, j’étais comme un aimant quand elle était près de moi, et je me sentais plutôt idiot. Ma femme devait me haïr de ressentir ça envers une nouvelle femme et je devrais avoir honte d’avoir autant d’envie rien qu’en l’apercevant.

M’arrêtant proche d’elle, je la vois toute blanche, posant alors ma main sur son épaule, je la regarde et dis :

- Vous couvrez quelques choses, suivez-moi, je vais vous installer un peu plus loin, pour éviter les curieux que regarde à travers les fenêtres à la pause déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:13

Pianotant sur le bord de al table de la salle de réunion, j'écoute Merlin nous donner nos dernières missions. Je ne part pas encore et c'est tant mieux. Posant mon menton au creux de ma main, j'essaie de porter toute mon attention sur Merlin, mais depuis ce matin j'ai pas la super forme. Je suis toute flagada et c'est tellement compliquer de conduire. Je crois que je ne m'en suis jamais autant vu pour faire le trajet de la maison à ici. J'ai beau boire mon café, il ne m'aide pas. Même me maquiller était trop compliquer après ma douche, donc ceci n'est pas fait non plus, tout comme les converses de Jules que je porte aux pieds, tant pis pour les talons.

Prenant le dossier, je me lève de ma chaise avec les autres quand Merlin nous dis que la réunion est fini et je quitte la salle, mon sac au bout de mon bras. Plissant les yeux, je frotte ma tempe et prend le chemin de l'infirmerie. Tant pis j'aime pas ça, mais j'ai pas le choix. Le mal de tête en plus, là j'en peux plus. Autant prendre un truc et finir la journée. Toquant à la porte, je l'ouvre pour entré dans l'infirmerie.

-Bonjour, je lance alors que je vois Jupiter l'infirmier arriver vers moi.

Il me demande ce qu'il peut faire pour moi. Je suis prête à lui répondre quand il me dis que je suis blanche. J'hésite à lui dire oui, c'est normal je suis pas maquiller, mais déjà il m’entraîne vers un lit loin des vitres pour ne pas que je soit déranger par les étudiants lors du repas.

-Merci c'est gentil.

Le suivant je pose mon sac prés du lit qu'il me désigne et m'assoit au bord.

-Je traîne depuis ce matin à vrai dire, tout me semble compliquer. J'ai très chaud à la tête, j'ai l'impression qu'elle va explosé et levé un bras ou écrire c'est compliquer. Je suis à deux doigts de m'endormir des que je suis assise sur une chaise aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:43

Disposant Pluton vers le lit le plus loin, je pars chercher, thermomètre, eau, cachet avec les symptômes qu'elle me dit. Elle a tout d'une grippe, du repos avec quelques cachets lui suffira, mais malheureusement il faudra du temps, je ne peux pas encore faire de miracle. Revenant vers elle, je pose le thermomètre au niveau de sa tempe et regarde le résultat.

- 39.5 Pluton, avec tout les symptômes que tu me dis et la température que tu fais, j'ai le regret de te dire que tu as un virus grippaux. Il te faut du repos, quelques médicaments et boire beaucoup d'eau.

Lui tendant un verre d'eau et un cachet, je lui souris et lui suggère.

- Tu peux t'allonger ici pour te reposer, à moins que tu préfères repartir chez toi, mais personnellement et professionnellement je ne le souhaites pas, ça peut-être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Lui expliquant comment je me sent depuis ce matin, je me tourne un peu pour le voir partir prendre des choses avant de revenir avec un thermomètre et un verre d'eau. Le laissant prendre ma température, je hausse un sourcil quand il me dis 39.5. J'ai jamais autant.... Ecoutant son diagnostic, j'ai un soupire, je m'en doutais un peu, mais je voulais pas y croire.

Prenant le cachet, je prend une gorgée d'eau, met le cachet dans ma bouche et avale tout d'un coup . J'ai horreur de mettre le cachet et de boire après. Je ne compte plus le nombre de fois ou le cachet à fondu sur ma langue, c'est une horreur.

Virant les converses de mon fils, je les laisse au pieds du lit et m'y allonge. J'ai pas vraiment le choix à moins que Jules me ramène à la maison et encore c'est hors de question il à court aujourd'hui.

-Non ça va aller, je vais me reposer ici et je verrai ce soir. Si ça va pas mieux je demanderai à Merlin une chambre pour cette nuit.

Je n'avais pas d'appartement ici vu que j'avais une maison et Jules à l'extérieur. du moins avant cette rentrée, du coup Merlin ne m'avais jamais donner d'appartement à l'école. Il était vrai que dans des circonstances comme celles-ci il aurait été pratique. Enfin pas grave. Il pourras bien me trouver une chambre je pense.

Posant ma tête sur l'oreille, je pose le dos de ma main sur mon front et regarde le plafond.

-Si je m'endors, tu me réveil pour le repas?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:08

L'installant sur un lit loin des vu, je l'observe prendre le cachet et la laisse s'installer au niveau du lit. Croisant les bras, je l'écoute alors dire que si ça ne va pas mieux ce soir, elle demandera à Merlin une chambre pour la nuit. Bonne initiative. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'elle n'a pas fait ça pour la rentrée étant donné que son fils est maintenant dans cette école.

- Je sais que ce n'est pas vraiment mes affaires, mais ça va avec Wizard ? Vous vous êtes parlé depuis la rentrée ?

Autant être franc, je savais que ça avait mal tourné à la rentrée entre les deux. Et puis, l'anxiété n'aide pas à la santé. Autant qu'elle parle un bon coup pour évacuer tout ce qu'elle a au fond d'elle à propos de son fils.

La laissant poser sa tête sur l'oreiller, la regardant, je m'approche du lit et fini par lui répondre :


- Aucun soucis, on ira manger ensemble si tu veux enfin on ira rejoindre les autres pour manger.

Passant ma main dans mes cheveux, je souris doucement et fini par dire :

- Repose toi bien.

M'éloignant, je retourne à mes occupations dans le silence et essai de faire le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:49

Avalant le cachet que Jupiter me donne, je laisse les converses de Jules sur le sol pour m'allonger sur le lit. Écoutant la question de Jupiter a savoir si ça allait avec Jules, j'ai un sourire en coin.

-Nous avons discuter lui et moi et ça va. il va juste falloir qu'il se fasse à l'idée de mon vrai métier et moi du fait que mon fils va se faire blesser lors des entraînements. Mais ça va.

Oui Jules risquait de finir blesser plus d'une fois par semaine que ça soit en combat ou en sport classique. Les enfants des espions n'avaient pas le droit à de pass-droits. Connaissant mon fils je savais qu'il n’irait pas de main morte, mais cela n’arrangeait pas mon état d'esprit à savoir qu'il allait se blesser.

Posant ma tête sur l'oreiller, je tresse mes cheveux en vitesse alors qu'il me dis que nous irons manger ensemble quand viendrais l'heure.

-Merci à toute à l'heure.

souriant, je déplie la couverture qui se trouve au pieds du lit et m'y entoure dedans après avoir bien mis l’oreiller sous ma nuque. Bougent un peu, je ferme les yeux et je me sent glisser doucement dans le sommeil alors que ma tête chauffe de plus en plus. Prenant une grande inspiration lorsque je la sent se mettre à tourner, j'ouvre les yeux et fixe un point fixe face à moi. Lorsque cela passe, je ferme de nouveau les yeux alors que al sensation s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:01

Je suis rassuré quand elle me dit que ça va entre elle et son fils. Bien que ici, il n'y est plus vraiment, je le pensais tout de même. Après je comprenais son inquiétude, elle pouvait perdre Wizard à tout moment et je sais ce que ça faisait de perdre son enfant, c'est invivable. Posant ma main sur son épaule quand elle pose sa tête sur l'oreiller, je lui dis :

- Ça va aller ne t'inquiète pas.

Un petit sourire aux lèvres, je profiterais de l'instant présent si j'étais elle avec Wizard, moi qui à perdu ma femme et ma fille, je peux dire que à la place d'une personne qui à encore l'un, je profiterais et qu'importe ce que disent les règles, je protégerais cette personne.

- Je t'en pris.

La laissant se reposer, la matinée est tellement calme, aucun patient, mise à par Pluton. Soupirant après avoir fini ce que j'avais à faire debout, je me rassois à mon bureau et refait les paperasses. Qu'est-ce que j'ai horreur de ça? Ne faisant pas de bruit pour réveiller Pluton, je bosse jusqu'au repas. M'étirant de ma chaise, je me lèves et m'approche d'elle, toujours endormi, je l'observe quelques secondes avant de poser ma main sur son bras pour la réveillé délicatement.

- C'est l'heure des repas Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:23

Sortant de mon sommeil petit à petit, j'entend les bruits de feuilles qu'on tourne, d'un stylo qui court sur le papier. Mais sinon tout est calme autour de moi. Je sent l’oreiller sous ma tête et la couverture sur moi qui me donne chaud. Étendant les jambes sur le lit, je frotte mes mains sur mes yeux et me tourne sur le dos. Je ne sais pas quel heure il est, mais j'ai pas très envie de bouger. Sentent une main se poser sur mon épaule, j'ouvre les yeux prête à attraper la main pour faire une clef de bras à la personne, mais je me ravise en voyant Jupiter.

L'entendant me dire qu'il est l'heure du repas, j'étire mes bras ainsi que ms jambes avant de m'asseoir sur le lit. Cachant un baillement avec ma main j'entend mes bracelets jouer à mon poignet avant de poser mes pieds sur le sol. Mettant mes pieds dans les converses de mon fils, je me redresse et passe une main dans mes cheveux.

-Ca fais du bien de dormi.

Je devais bien l'avouer cela m'avait fait du bien, mais le mal de crane était toujours la un peu.

-Espérons que manger va me faire du bien.

Je n'étais pas sur que manger allait passé, mais j'allais au moins manger un peu. Ce n'était pas le moment de tombé malade encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:33

Proche de Pluton, je vois ses yeux s'ouvrir d'un seul coup quand je pose ma main sur son épaule. Ouf, elle a vu que s'était moi, sinon je suis sûr que ma main aurait souffert. La regardant se lever, je m'approche d'elle et lui dis :

- ça fait peut-être du bien, mais va doucement, assis toi de nouveau deux secondes, je vais reprendre ta température.

Allant chercher de nouveau le thermomètre, je reviens vers elle et lui prends doucement.

- Tu fais encore un petit 38.

Lui tendant alors un cachet, je savais qu'elle respectera se que je lui dis alors je peux lui donner maintenant.

- Le cachet est pas pour ce repas là vu que ça fait pas longtemps que tu as pris lui d'avant, mais vers 14 heures tu pourras le reprendre. Et si ça ne va pas mieux, reviens me voir avant ce soir surtout.

Allant posé ma blouse d'infirmier, je souris à ses paroles et lui laisse le passage pour sortir de l'infirmerie.

- Ne force pas trop surtout pour garder le plus de nourriture possible, comme ça tu vas pas aggraver ton virus.

Bon je savais que quand on était malade on avait pas forcément beaucoup faim mais tout de même il fallait qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:00

Laissant Jupiter reprendre ma température je ne suis pas vraiment étonné quand il me dis "38". J'aurais peut-être dis un peu moins, mais qu'importe j'étais fichu pour toute la journée du coup. Je pouvais pas donner cours dans cet état là... quoi que je vais leur donner des assouplissements à faire et les faire courir dans le gymnase. Je ne pouvais pas laisser tombé Merlin vu l'état de l'école en ce moment.

Regardant le cachet qu'il pose dans ma main je le regarde et l'entend me dire qu'il est pour après le repas. Parfait je le prendrais avec mon café.

-D'accord je le prend à 14h alors et oui promis je reviendrais si ça va pas mieux.

J’espérais que ça irais mieux en tout cas sinon j'étais perdue. Le voyant aller mettre sa blouse sur le dossier de sa chaise, je quitte l'infirmerie a ses côtés alors qu'il me demande de ne pas forcer pour le repas.

-Je vais avaler ce que je peux et pas plus.

Avec un peu de chance peut-être que je pourrais en cuisine autre chose histoire d'avoir quelques chose dans le vendre.

-Encore merci de m'avoir laisser dormir, c'est gentil.

Ce n'était pas dans mes habitudes de venir le voir encore moins pour des bêtises comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:19

Souriant doucement, je la suis vers le réfectoire et espère de tout coeur que sa fièvre va au moins passer. Haussant alors les épaules à ses remerciements, je salut quelques élèves qui nous font de même et pose mon regard sur Lise :

- Ne me remercie pas, c'est normal, tu en avais besoin.

Un petit sourire aux lèvres, je reprends :

- D'ailleurs tu as une meilleure tête, ça fait plaisir et je préfère te voir ainsi même si ça ne va pas toujours à 100 pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:27

J'ai un sourire alors qu'on va vers la salle à manger. C'est vrai que je ne suis pas au top de ma forme, mais ça allait un peu mieux déjà.

-J'ai déjà hâte d'être à ce soir et de rentré chez moi pour être franche, je rigole alors qu'on passe les portes de la salle à manger.

La salle est presque pleine, tous les étudiants sont presque la et la salle bourdonne de leur discutions. Heureusement la table des formateurs est à l'opposé prés du café et du thé. Elle est plus calme et nous pouvons discuter tranquillement. rien qu'a voir les assiettes de nos étudiants avec de la nourriture, je suis découragé. Je n'ai vraiment pas faim. Croisant le regard de mon fils qui est a une table avec des personnes de sa promo, je le vois froncer les sourcils. Je lui offre un sourire tant bien que mal. Oui je suis fatigué, mais qu'importe.

-Allons manger Jupiter, ça va nous faire du bien. Je fais en mettent les mains dans mon dos avant de traverser la grande salle à manger.

Une fois le repas pris ça irais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:37

La regardant calmement, je lui fais un petit sourire et lui demande :

- Tu n'as jamais voulu vivre ici dans l'académie ?

La suivant jusqu'aux tables des formateurs, je vois le regard de son fils sur elle. Et oui, il n'est pas dupe ce cher Wizard, enfin... Je ne dis rien et la suis sans ajouter quoi que ce soit.

- ça va te faire du bien tu veux dire.

Du moins je l'espérais. Lui frayant un passage jusqu'au buffet, je souris et ajoute :

- Sert toi de ce que tu penses qui passera.

Me servant à mon tour, mon assiette était plutôt bien pleine comparais à celle de Pluton, mais après j'étais un gros mangeur c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:46

Remerciant Jupiter qui m'ouvre un passage jusqu'au buffet, je prend une grande assiette en plus de mon plateau. Prenant un peu de riz, j'y ajoute un filet de curry par dessus. Je n'avais pas envie de poisson.... ajoutant des légumes à la vapeurs à côté je remercie un des étudiants qui me tend une tasse alors qu'il s'en prend une lui même. La posant sur mon plateau, je vais y mettre de l'eau chaude et demande à Aramis un sachet de thé qu'il me tend avec un sourire. Le remerciant, je plonge le sachet dans ma tasse chaude et vais prendre place avec mes collègues. Trouvant une place prés de Winter, je garde la chaise libre à ma gauche pour Jupiter.

-Tu as une tronche affreuse, tu es au courant au moins?me glisse wWinter en coupant un morceau de son pain.
-Ouais il parait....
-T'es malade ou quoi? S’inquiète Merlin en posant sa fourchette.
-Mais non c'est rien t'en fais pas. si ce soir je suis trop crevé je te demanderai une chambre ici voilà tout.
-Tu as ton appartement en haut de toute façon, me réplique Merlin en haussant les épaules avant de boire une gorgée de son café.

Voilà qui était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:58

Me servant de frite, je prend tout de même le poisson et d'autres légumes aux passage. Prenant une tasse et me servant de café, je prend également une carafe d'eau et un verre pour le repas. Arrivant alors à la table, je salut tout le monde et m'installe au côté de Pluton.

Souriant à toutes les paroles de mes collègues envers Pluton, je mange sans rien ajouter et la laisse parler. Entendant alors la voix de Black Widow, je relève la tête et la salut pour continuer de manger tranquillement.


BW : Salut tout le monde ! Belle journée aujourd'hui non.

Elle s'installe devant Pluton et perd son sourire en la voyant.

BW : Ola ma belle ça va pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? Jupiter, tu l'as auscultè au moins ?

Finissant dans ma bouche, je rigole doucement et réponds :

- Elle va bien, arrêté de la regarder comme si vous ne l'avez jamais vu fatigué, mangez votre repas le temps qu'il est chaud.

Oui elle allait pas vraiment bien, mais autant qu'on la laisse tranquille pendant le repas, au moins elle n'aura pas une tête qui est prête à explosé avant la fin de celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:12

Voyant BW s'installer devant moi, je l'entend me demander si je vais bien, mais je n'ai pas à répondre. Jupiter le fais à la ma place et c'est très bien comme ça. Je n'ai pas le courage der répondre pour être franche. J'ai déjà presque pas le courage de manger.

Prenant ma fourchette, je commence à manger alors que Ghost remplis vos verres d'eau. Le remerciant, j'en bois une gorgée alors qu'ils se mettent à parler des cours et des prochains examens à donner à la fin du trimestre. C'est vrai que nous avions les examens à donner aux étudiants. certains étaient viré au fur et à mesure, mais d'autres étaient sauvé de justesse lors des examens.

On avaient beau en parlé, nous avions encore le temps d'y réfléchir vu que l'année scolaire venait de commencer.
voyant Ghost essuyer sa bouche avec sa serviette, il se tourne vers Jupiter avant de joindre ses mains sous la table.

-Au fait Jupiter, j'aurais besoin de ton aide pour le test des peurs pour les premières années. Tu as une journée la semaine prochaine de libre? Je pourrais compléter les dossier comme ça en suivant.

rien que de penser à ce test, je me met à frissonner. Ce n'est qu'une piqûre qui nous plonge dans un sommeil et nous met face à nos pires peurs. C'est affreux tellement ça parait réel. il m'avait fallu quelques minutes pour m'en remettre une fois le test fini. Nous y sommes tous passé et nous connaissons tous nos peurs autour de cette table. C'était consigné dans les dossiers et certaines peurs étaient soient approfondie soit allégées au fils des ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:26

Voyant BW me sourire et me faire un désolé à voix basse, je lui fais un petit sourire et me remet à manger calmement. En tout cas Pluton ne m'a rien dit, j'espère au moins qu'elle n'a pas prit mal que j'ai répondu à sa place, je lui demanderais après le repas si nous en avons l'occasion.

Remerciant Ghost de nous servir, je bois une gorgée et repose mon verre pour finir mon assiette et entamé mon dessert, qui n'est autre qu'une tarte citron meringué. Prenant ma cuillère, je la repose quand j'entends Ghost me parler. Posant mon regard sur lui, je l'écoute et grimace avant de répondre.


- Je dois avoir ça, tu peux passé à l'infirmerie tout à l'heure pour qu'on en parle un peu plus tranquillement, loin des oreilles curieuse.

Je regarde quelques élèves de première année nous regarder. Tout ce qui arrive avec le mot examen ou test les font directement se tourner, c'est automatique.

- Mais aucun soucis pour moi, c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:25

Laissant Ghost et Jupiter discuter des tests, je continue de manger mon repas même si l'appétit n'est pas la. Finissant mon verre d'eau , je pousse mon plat que j'ai mangé à moitié et joint les mains sous la table. Je ne vais pas me forcer à manger pour faire plaisir aux gens alors que j'ai pas faim, c'est un peu stupide.

Sursautant quand je vois la main de Rocket sur mon plateau, je vois qu'il glisse vers moi un ramequin de fromage blanc ou il à mis du sucre en poudre.

-Mais....
-T'as rien mangé et ça te fera pas de mal pour cette après midi. Je m'occupe du cour tu n'auras qu'a te reposer sur une chaise.
Je le regarde en souriant.
-Tu sais que je t'aime toi?
-Oui, mais continue à me le dire.

Le voyant me faire un clin d'oeil, il se lève de sa chaise et quitte la table après nous avoir souhaiter une bonne après-midi à tous.
Prenant la petite cuillère, je mange la première cuillère et ne trouve pas trop le gout du sucre, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Lewis
Alaric Lewis
Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:21

Après avoir fini ma discussion avec Ghost, je fini alors mon repas et mange mon dessert en buvant mon café. Voyant alors Rocket apporter un fromage blanc à Pluton, je souris et me pose sur mon dossier de chaise avec mon café en main. Qu'est-ce que je l'envie ce mec d'être autant détendu à parler avec elle. Pour ma part, ce n'était pas le cas, je voulais prendre soin d'elle et la voir toujours sourire mais s'était compliqué. Bloquant quelques instant sur Pluton, je me rend compte de ça et détourne le regard pour finir mon café.

Après que celui-ci fut terminé, je me lève et prend mon plateau.


- Je retourne bosser moi, Pluton, si ça ne va toujours pas, reviens me voir, je te redonnerais un cachet pour la nuit ou autres.

Lève la main vers tout le monde et part poser mon plateau un peu plus loin pour ensuite sortir du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:04

Terminant mon dessert avec un peu plus d’appétit que le reste de mon repas, je vois Jupiter se lever et nous souhaiter une bonne après midi. L'entendant me dire que si ça ne va pas mieux je peut aller le voir, je lui offre un sourire.

-D'accord, je n'y manquerais pas. Et merci pour ce matin.

Lui offrant un sourire je le vois partir alors que je prend ma tasse de thé. Elle est encore chaude et va me faire du bien. Soufflant dessus doucement, j'en bois une gorgée et lève les yeux pour voir Jupiter quitter la salle à manger.

-Toi t'es bonne pour dormir ici ce soir ma grande! Me lance Merlin qui s'est appuyer sur le dossier de sa chaise un sourire en coin.

Lui offrant un sourire, je hausse les épaules pour toute réponse et bois une gorgée chaude. Je n'était pas contre dormir ici, de toute façon j'avais mon appartement ici et puis ce n'était pas comme si Jules m'attendais à la maison vu qu'il était ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:18

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:50

MI SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]   Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis étonné de vous voir ici, vous qui avez toujours la forme [PLUTON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]
» Thomas Gilbert ; Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre.
» क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)
» Pluton ♦ Espionne, maman et amie ♣
» Lise O'Malley > Pluton, le silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: