Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Mojito qui était en train de regarder les pistes atterrissages des avions, sortais limite de ses pensées quand je lui dis le nombres d'heures d'avion.
La regardant quand elle me pose la question sur le temps, je hausse les épaules.

-Y a des films pour faire passer le temps ou sinon la solution la plus rapide c'est de dormir toujours.Mais je suis plus de la team films pour le coup, sauf quand je suis vraiment crevé ou je m'endors devant.

Il y a certains films dont j'avais vu que le début et la fin et puis entre, rien du tout. Regardant le serveur venir poser nos commandes, je le remercie et glisse mon sucre vers Alena. Lorsqu'elle me remercie pour le café, j'ai un sourire en coin;

-Avec plaisir.

Remuant le mien, même si je n'ai pas de sucre, c'est plus une habitude qu'autre chose. Buvant une gorgée de mon café, je lève les yeux vers elle quand elle me demande pourquoi je l'amener avec moi et si je n'avais pas peur qu'elle me gêne.

-Je t'amène car je te l'avais promis,non? Pour ce qui est de ma mission, elle ne regarde que moi. Alors je vais la faire, je vais te laisser donc seule durant quelques heures et une fois tout ça fini, nous serons en vacances pendant le reste de la semaine. Ni plus ni moins, j'ai envie de te dire. Bon après je te dirais ce que c'est, mais pour le moment je t'en dis pas plus sur mon dossier que Merlin m'a donner.

Je ne pouvais pas lui en dire plus pour le moment, mais je risquer de lui en dire plus une fois dans l'avion ou une fois à Montréal.

-Est-ce que ça te dérange tant que ça de partir là-bas avec moi alors que je dois travailler quelques heures?

Je pouvais comprendre qu'elle n'était pas à l'aise d'être là avec moi qui était son ancien prof de formation à l'école. Mais j'étais avant tout un espion de la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:35

Mangeant quelques morceaux de mon croissant, je pose mon regard sur lui quand il répond franchement à ma question. Le sourire alors aux lèvres, suis-je satisfaite de sa réponse, je dois dire que oui, mais ça question à lui me rend perplexe. Est ce que cela me dérange tant que ça de partir là bas avec lui ? Après une petit réflexion, je fais non de la tête et tout avec le sourire lui réponds:

- Pas le moins du monde, au contraire. Je suis heureuse de t'accompagner, je souhaites juste ne pas te déranger et ne pas trop m'inquiéter pour toi.

Souriant, je suis un peu gênée de ma révélation, ce qui me fait alors baisser le regard sur mon café et le reprendre pour ensuite dire :

- Et pour les films pendant le trajet, je suis toute oui. Et si vous vous endormez je vous raconterais si vous le souhaitez.

Buvant une gorgée de mon capucino, je souris et porte mon regard sur la porte 23. Je suis tellement impatiente d'y aller. Ça ne se voit peut être pas mais à l'intérieur je bous d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:08

Elle bouge la tête de façon négative avant de sourire. Je dois dire que je suis un poils rassuré quand-même. Cela aurait stupide qu'elle me plante à l'aéroport, bien que j'aurais respecter son choix. coupant un morceau de ma chocolatine, j'arrête mon geste quand elle dit ne pas vouloir trop s'inquiéter pour moi.

-Il faut pas s'inquiéter, ça va aller comme toujours.

Moi même je ne m'inquiétais pas quand je devais partir. Alors je ne voyais pas pourquoi des gens seraient inquiet pour moi. C'était stupide...Que l'ont s’inquiète pour Pluton qui avait un fils, je le comprenais. Moi dans ma maison j'avais que des livres.
Marchant mon morceau j'ai un sourire quand je l'entend me dire qu'elle est toute ouïe pour un film.

-Je sais pas encore ce qu'ils vont proposer mais il y a plusieurs choix à chaque fois. Sinon j'ai ma tablette et Ghost m'a mis un stock de film et de série dessus.

C'était toujours agréable d'avoir une tablette bien remplie avec des films et des séries de bonne qualités. Ghost faisait une mise à jour de la filmothèque de l'école de façon régulière. Ce qui nous éviter de payer un ticket de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

Souriant à ses paroles, s'était plus facile à dire qu'à faire pour ne pas m’inquiéter. Quand mon frère partait en mission s'était la même chose. S'était moi qui les prévoyais ses tenues ou travailler avec Ghost pour les accessoires. Pourquoi avais-je cette inquiétude similaire voir plus forte pour Lucifer ? Il est mon ancien professeur et maintenant un collègue rien de plus si ? Haussant alors les épaules, je ne peux donc m'empêcher de lui dire :

- Je vais essayé de ne pas m’inquiéter alors, mais je ne te garantie rien.

Le sourire aux lèvres, je prends un morceau de mon croissant et évite de dire que s'était sûr que j'allais m’inquiéter. S'il lui arrivait quelques choses, est-ce que je pouvais allez l'aider dans cette mission alors que je ne la connaissais pas ?

Quand je le vois alors sourire à mes paroles quand je dis que je suis toute oui, je souris à mon tour, ne pouvant pas résister à cela. J'adorais son sourire, chose que beaucoup de monde doivent apprécier également venant de lui.


- Parfait alors.

Buvant alors une gorgée de mon cappuccino, faite que le temps passe vite, je veux être dans cette avion et ne plus faire marche arrière. Partir avec Lucifer était pour moi un grand pas, déjà le voyage, mais aussi de partir avec lui. Cela paraissait bizarre d'un côté, mais je n'ai pas à me plaindre, je pense que je ne vais pas du tout m'ennuyer en sa compagnie.

- Tu préfère alors quoi comme couverture, que je suis ta soeur ou qu'on soit en couple ?

Oui autant mettre les choses au clair maintenant au cas où on me pose des questions. Évitons que d'un côté je dis que je suis sa soeur et de l'autre lui dit que nous sommes en couple, ou vis versa. Finissant mon croissant, je dois dire que j'avais faim, et surtout que l'excitation de partir me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

J'avais toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens s'inquiétais quand on partait en mission. Nous étions espions c'était normal qu'on parte, ils devaient bien le comprendre à un moment donner. Pour ce qui était du film dans l'avion, il fallait juste attendre encore un pue pour avoir la liste et choisir. Enfin elle risquait de regarder un film pendant que j'étudiais le dossier de la mission. Je ne 'lavais pas beaucoup regarder quand Merlin me l'avait donner, il fallait dire que j'avais eu juste beaucoup de chance qu'il accepte que j'amène Mojito avec moi.

Ecoutant sa question pour le choix de notre couverture, je hausse les épaules et vois une autre gorgée de mon café. Oui nous devions nous mettre d'accord. Ce n'était pas le moment de dire l'un une version alors que l'autre avait une autre.

-Je ne sais pas trop. Les deux son possibles. A toi de choisir celle que tu préfère et que tu pourras tenir.

Les deux m'allaient très bien autant lui laisser le choix. Croquant dans ma chocolatine, je mâche ma bouchée pour lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle voulait comme couverture lors de notre voyage.

-Deux amis qui voyage ça passe aussi comme couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:08

N'ajoutant rien sur le sujet de l’inquiétude, je bois une gorgée de mon cappuccino et le termine presque en même temps que mon croissant. Arrivant à la conversation de notre couverture, je l'écoute me dire que les deux lui convient et surtout que les deux sont possible. A moi de choisir celui que je préfère, facile à dire... S'il savait que je préférais être en couple avec lui pour couverture, ça changerais tout. Et puis, être en couple signifie être proche devant les autres, vais-je y arriver ? Mais frère et soeur, était plus risqué vu les sentiments que j'éprouvais pour mon ancien professeur. Me décidant, je commence alors à dire :

- En c.....

Et m'arrête alors quand il dit deux amis passe aussi comme couverture.

- Amis alors me convient, ça sera plus simple. Désolé de pas y avoir pensé...

Regardant les passants marcher vers leur portes, je soupire doucement sans qu'il puisse le voir et me demande bien pourquoi je n'y ai pas pensé du tout. Remettant mon regard sur Elias, je souris pour faire bonne figure et lui demande :

- Nous nous sommes connu comment alors Elias ?

Évitons de dire des choses contraires si on rencontre quelqu'un lors de ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

Entendant un bout de sa réponse, j'ai un sourire en coin avant qu'elle ne sweatch sur des amis. Bon ok il faut dire que je n'ai pas étais super bon à ce niveau là, mais tant pis. Elle s'excuse de ne pas y avoir penser et je dois boire une gorgée de ma boisson pour ne pas lui dire qu'on change d'idée. Bref.... Posant ma tasse, je la tourne un peu tout en cherchant comment on aurais pu se connaître.

-On est voisin et on traîne souvent ensemble du coup on s'est dis pourquoi ne pas aller se faire un voyage vu qu'on voulais partir en vacances?

Je n'avais pas vraiment d'idée pour être franc... autant chercher tous les deux.

-Tu as quoi comme idée? Très franchement je ne sais pas, autant qu'on en parle non?
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:04

Me posant contre mon dossier de chaise, je croise les bras et l'observe me dire, pourquoi pas voisin. On traîne souvent ensemble, du coup pourquoi pas partir en voyage ensemble... hmm est ce que on peut croire à ça ? Je ne sais pas.

Lui souriant, j'acquis et dis :


- On peut soit être voisin, soit ami de fac, soit on bosse ensemble, soit colocataires. Tout ses exemples bien, avec envie de vacance bien mérité. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:51

Coupant un autre morceau de ma chocolatine, j'écoute Alena et ai un sourire en coin.

-Parfait alors. Nous sommes colocataires, nous travaillons ensemble et nous partons en vacances.

C'était un mixte de toutes ses idées, mais c'était logiques et faisables.

-Qu'en dis-tu?

Autant être tranquille avec ces idées là avant de partir et d'arriver là-bas. Je voulais pas qu'on ai deux versions différentes, ça ne serai pas très logiques. Alors oui quand on partais seuls nous n'étions pas embêter avec ça, mais à deux la couverture était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

Mon regard sur lui, je croise mes mains sur la table tout en enlevant pas mes yeux des siens. Quand il me dit que c'est parfait alors que nous sommes colocataires et collègue, je souris et réponds à sa question :

- J'en dis que je suis d'accord. Dis-moi alors, nous travaillons dans quoi ?

Entendant alors un homme parler au micro, j'entends de sa voix que notre vol est en avance, qu'il venait d'attérir. Quelle chance dis-donc, je ne pense pas que sa arrive souvent ce genre de chose.

- La chance est avec nous j'ai l'impression, ils veulent que l'on profite plus de notre séjour j'ai l'impression.

Le sourire aux lèvres, je ne pouvais l'enlever tellement que j'étais impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:38

Mâchant ma bouchée de chocolatine, je m'apprête à lui répondre quand le micro du hall se met en marche pour annoncer l'arriver de notre avion. Levant les yeux pour écouter l'annonce je termine tranquillement ma chocolatine. Nous avions le temps, le temps que l'avion soit vidés, puis nettoyer, remplis e nouveau au niveau de l'essence et des valises, nous avions encore une bonne demi-heure à tuer.

-On va pas en profiter plus... Les avions partent pas en avance sauf quand on à un jet privé. Chose que aujourd'hui, nous n'avons pas.

Buvant une gorgée de mon café je vois des voyageurs partir du terminal B.

-Il nous reste une bonne demi-heure alors que direz tu si j'allais enregistrer vos bagages? Promis après une fois passer, tu pourras aller faire les boutiques dans la parties hors taxées de l'aéroport.

Enregistré les bagages n'étais pas long, si nous allions assez vite. Il fallait juste éviter le flot de voyageurs qui n'allait pas tardé à arrivé pour se faire tous enregistrés au même moment.
Finissant mon café, je pose ma tasse vide et croise les bras sur la table.

-Pour le choix de notre métier je te laisse choisir. Tu vas avoir tout le vol pour trouvés dans quoi nous travaillons tous les eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:58

J'étais toute heureuse de savoir que l'avion était arrivée en avance et voilà que mon compagnon de séjour me brise mon contentement en moins de deux seconde. Soupirant, je grimace et regarde les voyageurs partir vers le terminal B. Tournant alors le regard vers Lucifer quand il reprend la parole, je lui souris et lui réponds :

- Allons enregistrer nos bagages. Et ne t'inquiète pas pour les boutiques, je ne veux pas non plus t'infliger ça.

M'étirant après qu'il a fini son café et posé sa tasse vide. Je lui souris et me lève doucement.

- Je te dirais mon choix alors à notre arrivée.

Sortant mon portable, je le regarde, aucune nouvelle de mon frère. Soupirant doucement, je fini finalement par envoyé un message à Amber ma meilleure amie qui travail dans l'académie.

Message : Salut beauté, dis-moi, je serais absente une semaine, tu peux veiller sur mon frère s'il te plait, je sais qu'il prendra déjà mal mon départ alors je voudrais qu'il fasse pas de bêtise. Je t'expliquerais tout à mon retour. Je t'embrasse. Mojito

Rangeant mon portable, je regarde autour de moi et fini par poser mon regard sur Lucifer.

- Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:37

Je sais que je viens de briser sa vision en trente secondes, mais qu'importe. Nous allions pas tarder à partir et c'était le principal de toute façon. Entendant Mojito parler des bagages puis des boutiques, je quitte ma chaise et remet ma veste et prend mon porte feuille. Payant la note, je laisse le billet sous ma tasse et pose mai main sur la poignet de mon sac de voyage.

Regardant Mojito sortir son portable et envoyer un message, je la laisse faire et range mes affaires avant qu'elle ne me dise que nous pouvions y aller.

-Allons-y alors.

Lui offrant un sourire je quitte le bar à ses côtés et prend la direction du guichet d'embarquement. sortant mon billet et mon passeport, j'offre un sourire à la femme derrière qui se trouve en uniforme d'hôtesse.

-Bonjour!
-Bonjour Madame et Monsieur, puis-je avoir vos billets et vos passeport q'il vous plait?

Lui donnant les miens, je laisse Mojito donner les siens. La laissant regarder ses écrans, je regarde Mojito près de moi.

-Deux places pour le Canada, vos papiers sont à jours, je vous ai enregistré et vos billets vont validés. vous avez des bagages?
-Oui en effet un sac cabine chacun et mon sac de voyage que voila.

Le posant sur le plan de travail prés du guichet , je vérifie l'étiquette que m'a fais Ghost et lui laisse pour qu'elle puisse l'enregistré et le mettre sur le tapis dans son dos pour les soutes de l'avion. La laissant faire, je range mon billet dans la poche de ma veste et rend celui de Mojito alors qu'elle prend mon sac et nous offre un sourire.

-Tout est en ordre, vous pouvez passer au contrôle. Je vous souhaite un agréable voyage sur nos lignes et au Canada.
-Merci beaucoup.

Prenant mon passeport, je laisse Mojito pendre le sien et passe la ligne pour aller vers les contrôle. Arrivant à la suite d'un homme qui vide ses poches dans une caissette en plastique pour passer sous le détecteur de métal, je soupire et regarde Mojito.

-Voilà pourquoi j'adore le jet privé!
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:33

Je suis alors Lucifer rien rien ajouter, je ne savais pas quoi dire à vrai dire. S'était la première fois que j'allais allez en voyage et surtout avec lui. Allant en direction du guichet d'embarquement, je le vois sortir son billet et son passeport. Faisant de même, je suis surprise alors d'une femme derrière nous en uniforme d'hôtesse. Elle le dévore tellement du regard, cela me fait alors sourire. Lui donnant ce qu'elle demande, je la remercie et la regarde partir après qu'elle nous est rendu nos papiers. Rigolant doucement, je ne peux me retenir une minute de plus.

- Comment tu te fais dévorer du regard.

Sourit et voit l'homme devant nous vider ses poches dans une caissette en plastique pour passer sous le détecteur de métal. Entendant Elias soupirer et me dire que voilà pourquoi il adore le jet privé, je souris et lui dis :

- Oui mais pour une fois vous partez comme une personne ordinaire, ce sera pour plus tard le jet privé.

Vidant mes poches dans la caissette, je me retourne vers lui et ajoute :

- Au moins, on n'a rien à cacher en passant par là.

Passant après l'homme le détecteur de métal, je récupère mes clefs de voiture et mon portable. Heureusement je ne porte trop rien sur moi, vu que mon voyage n'était pas vraiment prévu. Me tournant vers mon compagnon de voyage, je le regarde ronchonner et passé également le détecteur. Le bras croisé, je souris en lui disant :

- Tu vois, tu n’en es pas mort, on est vite passé en plus.

Cela me faisait toujours aussi bizarre de partir avec lui et surtout de le tutoyer, mais je ne pouvais enlever mon enthousiasme de partir de l’Angleterre pour aller au Canada, même si pour moi c'était pour des vacances et que pour lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

Entendant la réflexion sur le fait que je me fais dévoré du regard, je me retourne sur Aléna.

-Ah bon?

Je ne cherche pas à en savoir plus. De toute façon je m'en fiche un peu pour être honnête.
alors oui elle avait raison en disant que pour une fois nous faisions comme tout le monde, mais le jet privé de l'école était tellement bien et tellement pratiques des fois. dommage qu'il y en ai qu'un et qu'il soit réserver pour 4 étudiants de dernières années pour une mission en Amérique.

J'ai un petit sourire quand elle ajoute que en passant par là nous n'avions rien à cacher. Il était vrai que je n'avait rien à cacher, mais dans le jet non plus. C'était juste moins de papiers et d'attente à faire à l'aéroport.

Récupérant mes affaires que j'ai déposé dans la caissette en plastique, je lève les yeux vers Mojito quand les bras croisé elle me dis que je ne suis pas mort.

-Certes, je fais en mettent mon sac sur mon épaule, mais c'est de la perte de temps quand tu sais qu'on à un jet!

Voyant la femme dans mon dos écarquiller les yeux, je lui fais un sourire.

-Oui nous avons un jet privé, mais nous voulions nous mêlé au commun des mortel pour un voyage cette fois.

J'adorais lancer des phrases comme ça quand je croisait des gens qui étaient loin de notre monde. Alors oui être espions international n'est pas donné à tout le monde et tant mieux. Mais c'était drôle de voir les réactions de certaines personnes.

Finissant de prendre mes affaires, j'offre un sourire à Mojito et prend le chemin de notre couloir d'embarquement. L'hôtesse est déjà en place devant le guichet alors que les portes sont encore fermées. il y a quelques boutiques autour de nous sans oublié les nombreux canapé pour nous faire patienter.

-Tu choisis ce que tu veux, option boutiques ou canapé.

Je m'en fichait en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:41

Je regarde Elias et lui sourit, il ne voit donc pas que à peu près toute les femmes le dévore du regard ? Il est sérieux, il ne sait vraiment pas le charme qu'il a envers nous la gente féminine.

- Oui, tu ne sais vraiment pas le charme que tu as envers nous la gente féminine.

Rigole. Après s'il ne remarque rien, peut-être qu'il avait déjà quelqu'un en vu ou peut-être tout simplement qu'il s'en fichait. Passant le détecteur, je souris et le regarde avec son petit sourire. Me tournant alors vers la dame qui écarquille les yeux, je souris et prend Elias par le bras pour nous éloigner doucement du monde. Rigolant quand nous nous sommes éloigné, je pose mon regard sur lui et dis :

- Le commun des mortels ?

Lui souriant, je le suis dans le couloir d'embarquement où l'hôtesse est déjà en place devant le guichet et me tourne vers mon compagnon de voyage quand je l'entends de nouveau parler.

- Je prends l'option boutique, mais tu peux te mettre sur les canapés, je ne souhaites pas te déranger, à patienter si je fais des essayages ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:24

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission enfin ! Vais-je la réussir ? [Pluton]
» Alena Goldstein ; Sans moi, vous n'avez pas de reserve, ni de costume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: L'extérieur :: Le parking-
Sauter vers: