Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:26

Voilà trois jours passé depuis que Lucifer était venu prendre la livraison à la boutique. En même temps, il avait essayé un costume et l'avait même acheté. Celui-Ci est donc positionné correctement dans sa house à l'arrière de ma voiture avec la facture à l'intérieur.

Derrière le volant, tout en pensant à ses paroles, je me demandais vraiment si je pouvais vraiment lui demander comment il me trouvait personnellement. Souriant de coin tout en roulant vers l'académie, je devais être ridicule à regarder.

Aujourd'hui, j'avais fermé exeptionnellement la boutique pour venir ici, j'avais également prit le temps de me préparer et préparer quelques cartons pour m'emménager dans l'appartement de l'académie, je m'y sentirais peut être mieux. Habillé du coup d'un pantalon noir, débardeur route et veste par dessus, j'ai laissé mes cheveux détaché et avant mis des balerines ressemblant à des converses sans l'être.

Arrivant alors au portail de l'académie, je me présente sous le nom de Mojito et entre pour ensuite me garer. Sortant de ma voiture, je regarde l'académie avec amour, qu'est ce que celle ci me manqué. Me posant alors contre ma voiture, je lis un message de mon frère comme quoi il est en mission, il s'excuse. Tant pis, je le verrais plus tard.

Cherchant alors le numéro de Lucifer, je fini par lui envoyer un message et attend une réponse pour pouvoir au moins apporter directement son costume afin qu'il puisse l'enlever de la housse et le faire respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:26

Passant prés de la table ronde dans al salle informatique, je balance depuis ma tablette logogramme du dernier traceur que Ghost à mis au point. Posant la tablette sur le bord, j'agrandis ce que j'ai en face de moi avec mes mains pour pouvoir ensuite le décomposer et voir ce qu'il y a à l'intérieur. Croisant les bras je fais tourner la pièce centrale de ma main droite alors que al porte de la salle s'ouvre. Me tournant vers le nouvel arrivant, je laisse Merlin venir près de moi. Le regardant en coin je vois qu'il à un dossier entre les mains.

-Où est-ce que je part cette fois?

Le voyant mettre le dossier sous son bras pour retiré ses lunettes et se gratter l'oeil, j'ai un sourire en coin. Cela ne fais même pas une semaine que je suis revenu.

-Je suis désolé Lucifer, j'aurais voulu te garder un peu plus avec nous tu le sais n'est-ce pas? Ca ne devrais pas te prendre plus de trois jours je pense.

Prenant le dossier, je l'ouvre t lis la mission en diagonale. Haussant les sourcils je vois que je part pour le Canada sur un vol civil tout ça pour un tueur à gage. Me grattant la joue, je me tourne vers Merlin, un sourire en coin.

-Dites Merlin je peux vous demandez un service?

Voyant l'homme face à moi je regarder avec étonnement, j'ai un sourire alors que mon portable vibre dans ma poche. Sortant juste l'écran pour voir l'expéditeur, j'ai un sourire encore plus grand.

-Pile dans les temps.... Le rangeant je ferme la table holographique et regarde Merlin. Je peux partir une semaine?!


Descendant les marches du perron avec mon sac de voyage sur le dos, je vais rejoindre Mojito qui se trouve prés de sa voiture et lui offre un sourire.

-Prête pour l'aventure? Je lui lance en sortant les billets d'avion de la poche arrière de mon jean. Bon il manque ton sac vu qu'on dois partir dans moins de deux heurs, mais Ghost à fait une carte de crédit à ton nom. Donc je pense qu'on pourra aller faire du shopping genre pendant de longues heures et tout envoyer chez toi. T'en penses quoi?






Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Mon message envoyé j'attend alors une réponse de Lucifer sans succès. Restant alors sur ma voiture au soleil, il devait être en cours, pas grave, je vais attendre, de toute manière j'ai du temps devant moi. Les yeux fermés, je profite du soleil sur ma peau quand j'entend des pas, ouvrant les yeux, je vois Lucifer un sac de voyage sur le dos et me souriant. L'écoutant, j'écarquille les yeux et lui répond :

- Je... Je ne sais pas quoi dire... Ai-je vraiment le droit de venir avec vous ?

Enlevant mes lunettes, je les garde dans ma main et le regarde :

- Vous allez en mission où ? Rien de dangereux j'espère, je peux espérer vous revoir en vie après que celle-ci soit faite ?

Un sourire aux lèvres, oui je voulais qu'il reste en vie.

- En tout cas, je suis toute oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:05

Allant vers Mojito, je hausse un sourcil face à tant de phrase de sa part.

-nous partons au Canada toi et moi. Merlin à tout arranger donc tu viens avec moi si tu en as envie.

Posant mon sac prés de la roue de sa voiture je lui donne son billet qui est à direction de Montréal.

-Pour ce qui est de la mission, rien de compliquer t'en fais pas. Hotel 5*, grande chambre, journée de shopping et de visite à volonté, de bons restaurants.... Alors tu viens avec moi ou pas?

sortant les clefs de ma voiture de al poche de ma veste, je lui laisse son billet sur le toit de sa voiture et prend mon sac, un sourire en coin. A elle de voir, mais moi en tout cas je partais. Ouvrant le coffre de ma voiture, j'y met mon sac avant d'ouvrir la porte côté conducteur tout en comptant dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:33

Le voyant hausser un sourcil face à mes paroles, je souris et l'écoute pour ensuite lui répondre :

- J'en ai vraiment envie.

Prenant mon billet qui a posé sur mon toit de voiture. Direction Montréal, je reste bloqué un peu dessus et secoue ma tête. Qu'est ce que je m'embête à penser quoi que ce soit, Lucifer me demande de partir avec lui, pourquoi le faire patienter. Ouvrant la portière arrière, je pose son nouveau costume dedans, referme, ferme bien ma voiture et entre à ses côté pour lui dire :

- Je viens avec vous !

Lui souriant, j'accroche ma ceinture et range mon billet dans mon porte feuille que je pose sur moi. Partir au canada sérieusement ? Même si ce n'est pas pour une mission qu'est ce que ça allez faire du bien et en plus en compagnie de Lucifer. Je dois être en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:42

La voyant bouger, j'entre dans ma voiture quand elle ouvre la portière arrière pour y mettre une housse. Mon costume? Je me retourne pour la voir à l'arrière quand Mojito se glisse sur le siège prés de moi en disant qu’elle venait avec moi. La regardant accrocher sa ceinture, je fais de même, met le contact et prend mes lunettes de soleil. Le glissant sur mon nez, je lui offre un sourire et fais une marche arrière.

-C'est parti pour Montréal alors!

Je lui avait promis de l'amener avec moi lors de ma prochaine mission pas trop dangereuse, chose que je faisait à présent. Quittant l'école par les grilles qui s'ouvrent à mon approche, je sors le bras par al fenêtre et salut Ghost derrière son écran. Arrivant à al route, je met mon clignotant à gauche et prend la direction de l'aéroport tout en regardant Mojito prés de moi.

-Au passage je m'appelle Elias. C'est plus pratique pour parler face à des gens même si je ne dois pas te le dire. Tant pis tu en sais un peu plus sur moi, mais ne le dis à personne. Certaines personnes pourraient être jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:22

Respirant un grand coup, je souris et met mes lunettes de soleil.

- Oui c'est parti.

Mordant l'un de mes doigts en regardant par la fenêtre, nous passons le portail, et nous voilà entouré de forêt. Restant silencieuse, je tourne mon regard vers Lucifer et suis étonné qu'il me dit son prénom. Posant alors ma tête sur l'appuie tête, je lui offre un sourire et dis :

- Promis je le garde pour moi. Je ne surtout pas en rendre jalouse.

Souriant je rajoute :

- Moi c'est Alena
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:39

Elle me promet de ne pas le dire pour que certaines personnes ne soient pas jalouses. Souriant, j'ai un mouvement de la tête pour la remercier alors qu'elle me dis son prénom.

-Alena... Je sais pas pourquoi j'avais Elena en tête, mais j'ai du mal lire. Enfin bref ce n'est pas bien grave. Promis je le dirais pas non plus. Pour ce qui est de la couverture là-bas, je te laisse décider? il me semble que tu as toujours de bonnes idées, non?

Un voyage d'affaire, un séjour en vacances, bef toutes les couvertures était bonne pour notre escapade Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:24

Ma tête contre l'appui tête je souris et fait alors non de la tête quand il dis qu'il pensait que s'était Elena.

- Et non, mais j'avoue que beaucoup de gens dise Elena et non Alena.

Bon il pouvait également le garder pour lui, mais comparais à lui, je dois dire que personne ne sera jaloux s'il apprenait qu'il est au courant.

Tournant mon regard vers lui, je souris et lui dis :


- Hmmm pour couverture, je dirais un séjour en vacances, et si on nous demande pourquoi le Canada, on pourra dire qu'on je n'y suis jamais allez. Après à voir si vous souhaitez vous faire passé pour un duo d'ami ou un couple.

Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:23

Elle à un signe négatif de al tête quand je lui avoue avoir toujours crus que c'était Elena. Mais je dois bien avouer que Alena s'est carrément plus beau comme prénom.

-Promis je ne le dirais pas non plus aux autres. J'aime bien avoir mes petits secrets.

J'en avais beaucoup, mais ce séjour avec elle allait être un en plus dans ma boîte. Personne ne devait savoir qu'elle était avec moi, bon à part Merlin et Ghost, mais je pouvais leur faire confiance. Après tout c'était aussi pratique pour elle de venir avec moi pour les tissu canadien,non?

Ecoutant ses idées pour les couvertures, j'ai un sourire. Elle à des idées c'est bien.

-Pour ton séjour au Canada, t'en fais pas pas grand monde va t poser la question je pense. Envoie un sms à ton frère pour lui dire que tu part en mission ou je ne sais quoi, histoire qu'il s'inquiète pas de ton absence.

Si Hunter son frère s'inquiéter autant qu'elle pour lui, c'était pas gagner. elle avait pris le poste à la boutique
pour être proche de son frère et ne partais jamais en mission du coup. Suivant al route, je prend sur la gauche et prend la bretelle pour prendre l’accès à l'autoroute direction l'aéroport Heathrow de Londres.

Pensant au fait qu'elle n'avait pas de bagages, je me gratte le menton et pense a mon sac.

-Promis demain matin ou demain dans la journée on iras faire les boutiques pour que tu ai ce qu'il te faut. Ce soir tu devras te contenter d'un de mes pull et de ma veste pour pas avoir froid, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:48

Souriant, je tourne mon regard vers lui et tout en jouant avec ma bague, je lui réponds :

- Nous avons un point en commun alors.

Oui j'aimais bien avoir des petits secret, cela pimenté un peu les choses après tout. Même si dans la vie d'espion, des secrets ont en a tous. Le voyant sourire à mes idées de couverture, je lui souris et l'écoute de nouveau.

- Je fais ça, même si je suis sûr qu'il se demandera tout de même quoi.

Sortant mon portable, j'envoi alors un message à mon frère en disant que je pars en mission, je ne lui dis pas où, ni même que c'est avec Lucifer. Il va vite se faire des films après.

Rangeant mon portable quand le message est envoyé, je le pose sur mes genoux et tourne mon regard vers Lucifer quand je l'entend de nouveau parler.


- Ce n'est pas un soucis, je vous prendrais également une chemise pour dormir.

Je n'étais pas embêtante, je prend ce qu'il peux convenir et puis s'il faut que je dors en sous vêtement ou que je fasse seulement les boutiques après la mission de Lucifer, j'attendrais ou ira peut être sans lui, pour lui montrer le soir ce que j'ai acheté.

- Au fait, merci de m'emmener avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

La laissant envoyé un message à son frère, je double une voiture et regarde dans mon rétro centrale avant de me rabattre. La regardant en biais quand elle me dis que ça ne la dérange pas de dormir avec un de mes pull, j'ai un sourire en coin;

-Promis c'est juste le temps du vol qui dois durer pas moins de 6h... Avec un peu de chance demain tu pourras mieux dormir le temps que j'aille....enfin tu sais quoi... finir ma mission.

Je n'étais pas fan de mentir, mais même avec elle je pouvais pas en dire plus. J'avais pas lu le dossier en entier non plus il fallait dire. Je verrai ça dans l'avion quand elle dormiras vu que c'était un vol civil.

-De rien pour t'amener avec moi, je t l'avais promis après tout. Lui offrant un sourire je reporte mon regard sur la route avant de pianoter sur le volant de mes doigts. Au fait, il va vraiment falloir que tu t'habitue à me tutoyer car ça va pas le faire si tu me vouvoie là-bas. Nul part ailleurs non plus du coup, mais bon... Donc tu vas devoir faire un effort sinon je te laisse à l'aéroport à la douanes.

Lui offrant un sourire j'avais pris mon air le plus sérieux du monde car je me savais tout à fais capable de le faire, même si je voulais lui offrire quelques jours au Canada sur le compte de Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

Le regardant me dire que le vol duré au moins 6 heure, je souris, je pense que ça va être le plus long tajet d'avion que je vais faire. Lui offrant alors un sourire par la suite, je dis alors pour le rassurer :

- Pas besoin de dire plus, je sais qu'il faut le garder pour soit. Je ne chercherais pas à savoir ce que c'est. Le temps que je vous revois en un morceau après la mission fait.

Oui je ne voulais pas qu'il lui arrive quelques choses, heureusement pour moi, les files de ma cicatrice à mon ventre son enlevé, il reste juste la belle cicatrice. Lui en avait-il beaucoup ? Tournant le regard vers la route, je me demande vraiment ce que s'était sa mission, habituellement je les lisais pour donner les tenues ou autre adéquate. Mais là, je ne savais rien, ça me perturbé mais je faisais avec.

Mon regard de nous sur lui, je grimace ensuite à son air sérieux et surtout à sa demande de la tutoyer. Mordant alors ma lèvre de l'intérieur, je fini par lui dire :


- Ne me laissez pas à l'aéroport, enfin ne me laisse pas. Je... Je ferais des efforts promis.

Ça me faisait tellement bizarre de devoir le tutoyer alors que s'était mon professeur. Oui s'était, je devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

L'écoutant quand elle commence à me vouvoyer, j'ai un sourire en coin quand elle se reprend.

-Tu vois quand tu veux que tu y arrives.

Roulant quelques kilomètres, je prend sur la droite et quitte l'autoroute pour prendre la bretelle de l'aéroport. Regardant les bâtiments ou décollent les avions, j'ai une grimace en coin;

-J'espère qu'on sera loin des enfants qui vont hurler toute la nuit.... J'en suis pas fan surtout quand les parents n'arrivent pas à les calmés. A force ça me donne des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:20

doucement, je pose mon regard sur lui et lui dis :

- Oui mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je n'ai pas eu l'habitude de te tutoyer.

Souriant, je tourne le regard vers le bâtiment et les avions et lui réponds :

- Si c'est le cas, j'irais les calmer juste pour toi.

Rigolant, allez comprendre, les enfants m'adorais, pourtant je n'avais jamais travaillé avec eux et en avait jamais eu. J'avais juste eu mon frère et je n'ai pas été gâté.

- Je ne me rappelle tellement pas la sensation de l'avion, ça va me faire bizarre.

Souriant, je le regarde et ajoute :

-En tout cas je suis impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:27

L'idée qu'elle y aille rien que pour moi me fais plaisir.

-Sinon on ouvre la porte et on les lance à travers bord, t'en pense quoi? Je fais avec un sourire amusé sur le visage alors que nous longeons l'aéroport.

Prenant un rond point, je tourne à gauche et vais mettre ma voiture dans le sous terrain. Prenant le ticket, je soupire et le range dans mon porte feuille. Mettent ma voiture sur une place à peut près au milieu, je coupe le contact et ferme les vitres.

-Aller c'est parti!

Sortant de la voiture, je vais prendre mon sac, prend mon billet d'avion ainsi que mon passe port que je range dans les poches de mon blouson. Regardant al house de mon costume, j'ai bien envie de la prendre, mais j'ai aussi peur de l'abîmer. Ouvrant mon sac, je plie la housse en deux en faisant attention et la glisse dedans avant de mettre un pull et une de mes chemises au-dessus. Fermant ma voiture, je regarde Alena et lui offre un sourire en coin. sortant mon porte feuille, je lui tend sa carte de crédit.

-Peut-être que tu trouvera quelques chose aux boutiques de l'aéroport pour le vol. On ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:03

Rigolant doucement à sa question de balancer les enfants de l'avion s'ils sont trop brillant, je lui réponds :

- Hmm on peut faire ça aussi, mais pas sûr que ça passe bien et qu'on passe un bon séjour du coup.

Le regardant couper le contact, je souris et sors de la voiture après m'avoir détaché. Rangeant mon portable dans ma poche, je vérifie que j'ai mon porte feuille. Regardant alors ensuite ce qu'il me tend, je lui souris. Ma carte de crédit ! M'approchant alors de lui, je prends la carte et le remercie.

- Je regarderais ça
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:47

Lui laissant la carte de crédit je fais le tour de la voiture et ai un sourire en coin.

-On trouve toujours des trucs!

Allant vers les ascenseurs, j'appuis pour en appeler un et regarde Alena en coin.

-Alors hâte de partir en mission? enfin plutôt en vacances pour toi, mais bon c'est pareil.

Lui désignant l'ascenseur quand les portes s'ouvrent, je la laisse passer et entre à mon tour avant d'appuyer sur le bouton du rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:22

Le suivant jusqu'à l'ascenseur, je retire mes lunettes de soleil et les accroche à mon débardeur. Regardant Lucifer à travers le métal de celui-ci, je tourne le regard vers lui avec le sourire et lui répond :

- Très hâte oui, ça fait tellement longtemps.

Entrant dans l'ascenseur, je le regarde et lui demande :

- Et toi, hâte d'avoir fini ce que tu as à faire pour profiter de ses vacances également ?

En ma compagnie ? Oui parce que je serais là. Ça va me faire tellement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:12

J'ai un sourire en coin quand Mojito m'avoue qu'elle à hâte. C'est vrai que ces dernières vacances doivent remonté à quelques mois. Les étudiants avaient des vacances mais c'était un peu étrange comment Lannister les faisait.
Écoutant sa question lorsque les portes de l'ascenseur ce ferment, je regarde notre reflet alors que al cage se soulève. Elle est en verre et nous permet de tout voir.

-Oui c'est pour ça que je vais finir ce que je dois faire le plus vite possible. Je ne connais pas le Canada, j'y ai jamais mis les pieds et je suis sûre qu'il y a pleins de choses à voir.

La laissant passer quand les portes s'ouvrent de nouveau, je regarde autour de nous et fais quelques pas dans le grand hall pour trouvé les panneaux annonçant les vols et les portes d'embarquement.

-Y a plus qu'a trouver les bons panneaux à présent.

L'aéroport est immense. Pas mois de 58 portes d'embarquement pour les 4 coins du monde. Sortant mon billet , je regarde le numéro de l'avion avant de le ranger.

-198 563 0745....ça va pas nous aider... bon le Montréal de 15h30.... si tu le trouve avant moi je te paie un café avant de partir.... J'ai besoin d'un café avant de partir surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Le regardant à travers le reflet, j'ai un sourire en l'entendant et fini par tourner la tête vers lui pour lui répondre :

- Alors nous connaîtrons le Canada ensemble.

S'était plaisant de savoir qu'il ne connaissait pas le Canada, au moins nous découvrirons le tout ensemble et j'aurais l'air moins émerveillé que lui, vu qu'il ne connaît pas non plus l'endroit.

Passant les portes qui s'ouvre devant nous de nouveau, je le suis et l'écoute dire qu'il y a plus qu'à trouver le panneaux à présent. Regardant alors, pour le moment, je ne vois rien. Me tournant alors vers Lucifer quand il me dit que si je trouve avany lui la porte d'embarquement, il me paie un café. Il ne m'a pas donné de restriction. Souriant, je dis :


- D'accord.

M éloignant alors de lui pour m'avancer vers un homme qui travaillé à l'aeroport, je souris et demande :

- Excusez moi, bonjour. Je recherche la porte du vol de Montréal pout 15 heure 30, est ce que vous savez où elle se trouve ?

Celui-ci me répond alors d'une voix plutôt calme qu'elle ce trouve au niveau de là porte 23. Le remerciant, celui-ci me fait un sourire et je me remet en marche vers Lucifer. Me sentent reluquer par l'homme qui est de nouveau derrière moi, je lève les yeux au ciel et quand j'arrive enfin à mon compagnon de séjour, je lui dis en souriant :

- Porte 23, on va se prendre ce bon café proche de cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:59

Mojito à un sourire, me lance un "d'accord" avant de s'éloigner vers un homme qui travaille à l'aéroport.

-Tu triches! Je lui lance assez fort pour qu'elle entende.

Les regardant échangés, je vois Mojito revenir vers moi quelques secondes plus tard alors que l'homme à qui elle à parler, ne la lâche pas du regard. Croisant le regard de l'homme , je hausse un sourcil tout en le fixant. Le voyant baisser le regard de lui même, j'ai un sourire de satisfaction en coin.
Écoutant la réponse de Mojito, je ferme les yeux un bref instant.

-Je t'ai promis un café donc nous allons y aller, mais tu devais trouver par toit même! Enfin ce n'est pas bien grave, allons-y!

Posant une main sur l'épaule de Mojito pour la guider, je me tourne vers l'homme et lui offre un grand sourire alors qu'il sursaute. Il était encore en train de nous regarder.
J'attend qu'on passe parmi les gens pour retiré ma main de l'épaule de Mojito. Regardant les numéro de portes, nous nous dirigeons vers la 23.

-Aller prend ce que tu veux, c'est Lannister qui paie!

J'adore dire ça de temps en temps. bon d'accord j'avais toutes mes cartes de crédits au besoin dans mon
porte feuilles, mais j'aimais bien payer mes déplacement avec celle de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:57

Entendant un "tu triches", je souris et continu ma lancé. Il n'avait pas stimulé de règle après tout, alors non je ne triche pas, je prend juste la facilité pour prendre un bon café avec lui et surtout vite. Ayant l’information, je remercie l'homme et revient vers Elias. Laissant l'autre me reluquer sans rien dire, je vois mon compagnon sourire de satisfaction après avoir un peu regarder derrière moi, pourquoi ?

Arrivée à celui-ci, je hausse les épaules et lui dis toute souriante :


- Tu ne m'as pas donné de règle, donc j'ai trouvé par moi-même mais en communiquant avec une personne d'ici. Mais bon, j'avoue, j'ai choisi la facilité, désolé.

Bon j'aurais pu faire autrement, je le sais, mais au moins c'est du rapide et on pouvait se poser pour un café. Le laissant poser une main sur mon épaule pour me guider, je suis à la fois surprise et aussi "hmm j'adore ça". Sentir ses muscles au niveau de mon dos et surtout son étreinte, seulement pour dire à l'autre homme pas touche, me touche. Oui, soyons honnête, j'ai bien vu Lucifer tourner le regard vers l'homme et surtout enlever sa main de mon épaule quand on a été parmi les gens.

Le suivant sans rien dire, nous arrivons alors devant notre porte mais nous nous arrêtons pour le café ! Souriant, je le regarde et lui dis :

- D'accord, je vais prendre alors un grand cappuccino avec deux sucres et un croissant. Tu prends quoi toi ?

Une table était libre, je vais alors vers celle-ci et reste debout pour allez chercher la commande, enfin s'il me laisse la possibilité d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Acosta-Rivera
Elias Acosta-Rivera
Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Quelques part dans l'école
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

Je lève les yeux au ciel quand elle me rappel que en effet je ne lui ai pas donner de règles pour trouver la porte d'embarquement. C'est vrai je n'ai rien, donc techniquement elle avait le droit de demander à une tierce personne.
Nous dirigeant vers la bonne porte, à savoir la 23, je ralenti quand on arrive vers un café pas très loin. C'est parfait, les portes d'embarquement sont un peu plus loin et nous avons assez de temps pour un café. Ecoutant sa commande, je pose mon sac de voyage avec ma housse sur une chaise de table libre et y ajoute mon sac à dos.

-Je reviens.

La laissant à la table, je vais vers le comptoir et vais donner notre commande.

-Bonjour, un grand cappuccino, deux sucres, un croissant, un americano avec une goutte de lait sans sucre et une chocolatine s'il vous plait.

Laissant l'homme taper ma commande, je lui donne la carte de crédit dorée et lui désigne la table quand il me dis qu'il nous apporte notre commande à notre table. Tans mieux j'ai la flemme d’apporter le plateau moi-même. Le remerciant je vais rejoindre Mojito après avoir récupéré ma carte et le ticket.

-Notre commande arrive!

Retirant ma veste, je la pose sur le dossier de la chaise et prend place face à Alena.

-Aller encore 7h de vol et nous sommes arrivés là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alena Goldstein
Alena Goldstein
Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Le voyant lever les yeux au ciel, je me retiens de grimacer, ai-je fais quelques choses de mal ? J'hésite à lui demander pour être franc, mais n'en fait rien quand nous commençons à nous diriger vers la porte 23. Ralentissant vers un café pas très loin de celle-ci, je me dirige vers la table libre et le dicte ma commande. Restant debout pour allez chercher la commande, je n'ai vraiment pas l'habitude que quelqu'un y aille pour moi. Le regardant alors partir vers le comptoir, je m'assois tranquillement et me demande bien ce que je fais ici. Est-ce que j'ai raison d'aller au Canada alors qu'il va lui en mission ? L'observant sans me cacher, je me demande bien pourquoi il veut que c'est moi qui vienne et pas une autre qui est devenu espionne comparais à moi. Posant mon coude sur la table, je met mes ongles à ma bouche et commence à jouer avec tout en ne baissant pas le regard.

Voyant par la suite qu'il montre la table où l'on se trouve, je devine que l'homme derrière le comptoir apporte notre commande. Mordant ma lèvre après avoir retirer mon ongle, je détourne alors le regard vers les vitres qui montre chaque avion décollé ou atterrir. Tournant alors mon regard vers Lucifer, je lui souris quand il dis que notre commande arrive. Croisant les bras au niveau de la table, je le regarde et lui demande :


- 7 heure de vol c'est long où ça passe vite dans un avion ?

Regardant l'homme venir nous servir la commande, je souris et le remercie. Posant de nouveau mon regard sur Lucifer, je lui dis :

- Merci beaucoup pour ce café.

Mettant mes deux sucres dedans, je le touille avec mon bâton en plastique et après avoir bu une petite gorgée, je fini par lui demander franchement :

- Elias... Pourquoi m'emmener avec toi ? Je veux dire, pas que cela me déplaise au contraire, mais je ne suis pas allez sur le terrain depuis ma sorti de l'école, tu ne crains pas que je te gêne ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir   Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un costume de livré un... enfin plutôt donné car j'avais envie de le revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: L'extérieur :: Le parking-
Sauter vers: