Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:15

Rigolant doucement, je positionne mes mains relier entre elle devant moi et fini par lui répondre :

- Pour tes cours, je te laisserais un peu d'intimité, mais quand tu passera les murs des appartements des professeurs, je ne te quitte plus.

Souriant, je descend les escaliers en sa compagnie et arrive dans le grand hall, il y avait du monde cette fois-ci et beaucoup de personne ce retourne sur nous. Est-ce parce qu'il aime bien en professeur Rocket ou parce que je suis une nouvelle tête ? Tournant mon regard sur Rocket, je l'écoute me parler de panthère noire.

- D'accord, qu'elle reste ailleurs alors, pas envie d'avoir une femme comme mon père dans mes relations.

Comment une femme pareil peut-elle être ici ? Il va falloir que j'aille lire des informations à son sujet, comme ça j'en serait plus sur elle et au pourquoi elle travail aujourd'hui entre les murs de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:20

Je rigole face à sa réflexion sur Panthère Noire. Il est vrai que quand on la vois se pavaner dans les couloirs de l'école, on à pas vraiment envie de lui parler. Heureusement pour moi Pluton m'avait demander mon aide lors de ses cours de combat avec les premières années. Je n'avait pas pris beaucoup de temps pour lui répondre un "oui" franc et chaleureux. Si c'était la rouquine qui avait poser la question, j'aurais pris le temps de réfléchir et ça très longtemps. J'aurais limite demander à Merlin et à Ghost d'ajouter des heures à mon planning pour que je ne soit plus libre et ainsi ne pas l'aider.

-T'en fais pas ça va aller!

Arrivant dans le hall tout en bas, nous prenons le chemin de la salle à manger. La laissant entré avant moi, je me gratte la nuque sachant très bien que les anciens vont se faire un plaisir à venir la voir. si ce n'était pas durant la traverser de al salle à manger pour rejoindre la table des formateurs ça serai durant le repas. Oui je ne me faisait aucun film, ce repas serait loin d'être tranquille. Mais qu'importe elle était de retour parmi nous, autant que tout le monde puisse en profiter, du moins jusqu’à ce que son père ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:29

Souriant à ses paroles, je le regarde et regarde le hall ensuite devant nous. Bien sûr que ça va aller, je ne suis plus une gamine, ça fait peut-être quatre ans que je suis parti, mais pendant ses quatre ans, j'ai grandi et évolué, je ne suis plus vraiment la même, mise à part avec Rocket, là je n'ai pas pu changer grand chose, car mes sentiments on survécu pendant tout ce temps.

Entrant dans le réfectoire, je souris à toutes les personnes qui se tourne vers moi, surtout aux troisièmes année qui me reconnaisse et viennent face à moi pour dire qu'ils sont heureux de me revoir. Je suis comment dire un peu gêné de tout ça, je ne m'attendais pas à autant d'accueil venant des élèves, mais ça fait plaisir. Autant profitez le temps que je peux et surtout le temps que mon père rentre de son sois-disant golf.

Arrivée enfin à ma place, je souris, il y avait encore personne tant mieux. Je peux au moins allez me servir tranquillement et prendre tout le monde dans mes bras par la suite. Qu'est-ce que ça va me faire du bien de revoir tout le monde. Me tournant vers Rocket, je lui souris et lui demande :


- Tu savais que les élèves allaient être comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:55

nous avions à peine passer la porte de la salle à manger et fais trois pas que j'entend un troisième année clamer haut et fort:"C'est Olympe!" et voilà qu'ils étaient tous debout pour venir lui dire bonjour et la prendre dans leur bras. Me poussant un peu pour les laisser passer, je recule et les laisse se retrouvés. allant vers la table des formateurs, j'installe deux couverts sur plateau et me sert mon assiette. Je suis en train de poser le plateau d'Olympe quand je vois Saphir et Lapiz passer devant moi en discutant du retour de la jeune femme. C'est vrai qu'ils l'ont tous connus.

M'asseyant à ma place, je la laisse revenir vers moi et lui offre un sourire quand elle me demande si je savais que les élèves allaient être comme ça.

-Ils t'on connu et tu nous as tous manquer. Ton père n'a pas donner d'explications à personnes... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entend un cri.

Me décalant je vois Pluton plaquer ses mains sur sa bouche avant de traverser la salle à manger en courant pour prendre Olympe dans ces bras pour lui faire un câlin digne de se nom tout en parlant à une vitesse affreuse. Me laissant aller contre le dossier de am chaise, je me tourne quand je sent une main sur mon épaule pour voir Merlin prendre place prés de moi en souriant. Oui c'était ça la vie à l'école quand Lannister n'était pas la. Ca c'était ce que je voulais tous les jours pour cette école et non pas des caméras à tous les coins de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:08

Regardant Rocket, je ne m'attendais pas du tout à ça. Ils avaient pu pensé que j'étais parti ou encore que j'étais décédé, j'en sais rien. Mais les paroles de Rocket me fait plaisir et sans qu'il puisse terminer, j'entends un cri venant de derrière moi. Me retournant je vois Pluton poser ses mains sur sa bouche et courir vers moi pour me prendre dans ses bras. Souriant, je profite de son câlin et ne me retire pas, ça fait tellement plaisir de la voir.

La suivant pour me servir mon repas, je l'écoute me parler de tout ce que j'ai loupé et aussi de comment était Rocket en mon absence. Tournant parfois mon regard vers lui, je dépose de nouveau mon regard vers Pluton et part m'installer au côté de la personne que j'aimais. Souriant à Merlin, je ne peux m'empêcher de dire.


- ça me fait tellement du bien d'être là avec vous, vous pouvez pas vous imaginer.

A ce moment, j'avais envie que mon père ne revienne jamais afin que cette ambiance et que ma vie soit ici prés d'eux et non à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:22

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nath Frankeinstein ♪I'm Rocket♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: