Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:36

Relevant la tête vers elle quand ses doigts m'y force, je me laisse faire pour entendre de sa bouche qu'elle va rester tout le temps qu'elle pouvais. Laissant ma langue retrouvé la sienne, mon bassin ce colle au sien avant de reculer un peu pour revenir aussi vite. Posant mon avant bras prés de ses côtes pour tenir un minimum d'équilibre je laisse ma main glisser sous son pull et le remonter sur elle. Quittant sa bouche, je pose mes lèvres sur son ventre, son nombril avant de descendre progressivement sur son bas ventre alors que ma main libre, elle remonte sur le côté de sa poitrine. Remontant doucement sur elle, je l'embrasse de nouveau laissant ma langue jouer avec la sienne alors que le bout de mes ongles remonte sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

Mordant ma lèvre quand celui-ci passe sa main sous mon pull et le remonte, je retiens un petit soupir de ma part quand ses levés se pose sur mon ventre,mon nombril et mon bas ventre. Profitant de chaque geste et chaque baiser, je le laisse remonter doucement pout m'embrasser de nouveau et jouer avec ma langue. Frissonnant s'entend ses ongles remonter sur ma peau, je me redresse un peu tout en ne quittant pas ses lèvres et passe mes mainsi sur sa chemise pour la déboutonner. Passant mes mains sur son torse, je le fais tourner pour qu'il se retrouve dos au matelas et détache mes lèvres des siennes pour descendre au niveau de son torse. Mes mains au niveau de son bouton de pantalon, je l'enlève et descend mon lèvres sur son ventre, nombril et bas ventre.Tout ça en enlevant son pantalon et le laissant tomber au sol. Lui caressant chaque parti de sa peau du bout de mes doigts, j'arrête mes lèvres juste au dessus de son boxer et remonte doucement pour reprendre possession de ses lèvres, de sa langue, de tout ce que je peux posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:15

Me collant un peu plus contre elle quand je sent ses mains déboutonner ma chemise, je me fais basculer sur le lit. La laissant faire, je remonte son pull et lui retire avant de l'envoyer balader sur le sol de ma chambre. Relevant le bassin quand elle retire mon pantalon, je perd mes doigts dans ces cheveux quand ses lèvres se posent sur mon ventre. Posant une main sur sa nuque quand elle reviens vers mes lèvres je lui retire son pantalon et glisse une main sur ses fesses alors que mon bassin ce colle contre le sien. La laissant glisser entre ses jambes, je remonte doucement sans pour autant passer sous le tissu mais en passant le plat de ma main. Glissant à peine un doigt sous son sous-vêtements, je l'embrasse alors que ma main trouve un chemin et que mes doigts frôlent son intimité déjà humide. Passant mon pouce sur ses lèvres intimes, je joue un moment avec son clitoris alors que je continue à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

Pantalon, pull sur le sol, je peux sentir ses doigts dans mes cheveux quand mes lèvres ce pose sur son ventre, je souris et reviens pour finir vers ses lèvres, jouant de ma langue avec sa langue. MoN pantalon cette fois ci au sol, je joue alors de mon bassin vers le sien et le laisse glisser sa main sur mes fesses. Bougeant mon bassin contre le sien quand celui-ci le colle plus sur le mien, je le laisse glisser sa main entre mes jambes et remonter doucement sans pout autant aller sous le tissus. Accentuant mon baiser quand je sens un doigt glisser sous mes sous-vêtement, celui-ci trouve très vite le chemin et frôlent mon intimité déjà humide. Sentant alors ensuite son pouce jouer avec mon clôtures j'en perd un soupir.

Jouant alors toujours de mon bassin, je souris en ressentant le plaisir qu'il me donne tout en jouant avec moi. Descandant alors une de mes mains doucement le long de son torse, j'arrive au niveau de son boxer et passe délicatement mes doigts un par un pour y trouver quelques choses de dur. Caressant du bout des doigts ce dur, j'enroule mes doigts doucement autour et commence à aller d'avant en arrière. Mes lèvres descendant eux aussi vers son clobe oculaire et vers son cou, je l'embrasse tout en profitant de chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:27

Ayant un sourire quand Thémis soupire, j'introduis en elle doucement un doigt. Faisant un va et viens doux en elle je laisse mon pouce jouer avec son clitoris avant d'ajouter un doigts doucement. Faisant de petit va et viens, je les introduits alors en elle et commence à faire des vas et viens plus long, plus profond alors que ses doigts a elle se ferment sur mon pénis. Me collant contre elle un peu plus, j'ai un gémissement quand ses lèvres touchent le lobe de mon oreille. Accentuant la pression de mes doigts sur elle, je laisse mon pouce jouer alors que ma main libre remonte dans son dos. Retirant son soutiens gorge d'une main, je lui retire et le laisse tombé sur le sol avant de la faire rouler sur le dos. Me retrouvant au dessus d'elle, je lui offre un sourire en coin avant de l'embrasser. Continuant mes vas et viens en elle, j'arrête mes doigts et commence à les bouger en elle. Laissant mes lèvres descendre sur elle, j'écarte ses jambes de ma main libre avant de poser mes lèvres sur son intimité. Passant ma langue sur elle, j'écarte ses lèvres avant d'introduire ma langue en elle, retirant un peu mes doigts qui eux continuent leurs vas et viens. Relevant un peu la tête je la regarde avant de dire.

-Tu peux hurler tout ce que tu veux, les appartements sont insonorisé...

La léchant encore, je laisse ma langue jouer sur son intimité qui se fais de plus en plus humide.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:16

Faisant des vas et viens avec son penis, je le sens se coller un peu plus contre moi. Perdant un gémissement quand il accentu la pression de ses doigts, quand mes lèvres ce touchent son clobe d'oreille, je prend tellement de plaisir quand son pouce et ses doigts joue avec moi, bouge en moi.

Mon soutien gorge sur le sol, je me laisse rouler sur le dos. Je le regarde et lui sourit. Prolongeant son baiser, je perd quelques gémissement par ci par là. Quand il s'arrête alors de ses doigts, je laisse ses lèvres descendre sur moi, passant mes mains alors au niveau de son dos, quand celui-ci écarté mes jambes et pose ses lèvres sur mon intimité, je sers mes doigts dans son dos pour ensuite passer mes mains au niveau de ses cheveux.

L'entendant alors me dire que je peux hurler si je veux, les appartement son insonorisé, je souris et essai de répondre comme je peux.


- C'est bon.... à... savoir...

Bougeant un peu mon bassin, je laisse une main sur ses cheveux et l'autre sur son dos.

- Or oui...

Souriant, je passe alors mes mains en dessous des épaules de Rocket et l'amène vers moi. Posant alors mes lèvres sur les siennes, je retire son boxer et me colle un peu plus contre lui.

- Je vais pouvoir t'entendre alors ?

Souriant, je me glisse en dessous de lui et embrasse son torse au passage, son nombril et arrivant à son penis, je passe ma langue dessus et le met dans ma bouche pout commencer dès vas et viens à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:30

Laissant Thémis perdre ses doigts dans mon dos et mes cheveux, j'ai un sourire en coin quand elle me dis que c'est bon à savoir que les appartements sont insonorisés. Reprenant mes coups de langues sur son intimités, j'appuis plus certains coups de langues alors que mes doigts sont toujours en elle. L'entendant gémir, je continue mes vas et viens en elle espérant l'entendre encore gémir de la sorte. Me laissant revenir vers Thémis j'essuie ma bouche sur mon bras avant de l'embrasser avec envie alors que ses mains retirent mon boxer. Le laissant tombé sur le sol, je laisse ma main remonté entre ces jambes alors qu'en moins d'une seconde Thémis se retrouve sous moi et glisse vers le bas, m'embrasant à chaque centimètre de peau sur son passage. Posant mes mains à plats sur le matelas, je mord ma lèvre quand sa langue passe sous mon nombril. Serrent la couette dans mes mains quand elle passe sur mon sexe déjà bien tendu, je laisse échapper un gémissement. Sentant ses doigts sur ma verge quand elle l'as met dans sa bouche, j'ai un hoquet de surprise avant d'avoir un long gémissement de plaisir.

La laissant faire des vas et viens avec sa bouche sur moi, je laisse mon bassin bouger vers elle alors que le plaisir déjà existant en moi ne fais que grandir. Gémissant alors que je tiens toujours la couette entre mes mains, je me pousse en arrière pour la faire arrêter avant de passer un bras dans son dos pour la faire revenir. Me laissant tomber sur le dos, je la garde à califourchon sur moi. Baissant un peu mon bassin, je garde mon sexe entre mes doigts avant de la faire descendre doucement sur moi. Sentant avec le bout de mon gland l'ouverture de son vagin, je la pénètre d'un coup de bassin avant de commencer des vas et viens , mes mains sur ses hanches. La pénétrant le plus possible, je bouge un peu sous elle alors que je pousse un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

Faisant des vas et viens avec ma bouche au niveau de son penis, je l'entend gémir encore et encore, ce qui me fait accentué les vas et viens et mon mouvement de ma langue sur sa verge.

Se laissant pousser en arrière, je me retrouve alors sur lui en califourchon et le regarde avec un sourire. Le s'entend alors me pénétrer d'un coup j'en perd un gros gémissement. Me tenant alors droite sur lui, je profite de ses vas et viens et de ses mains sur mes hanches.


- Hmmm oui...

Bougeant en faisant des vas et viens sur Rocket, je pose mes mains sur son torse et le regarde gémir tout en bougeant pour qu'il me pénétre le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

La laissant mettre ses mains sur mon torse, je laisse les miennes sur ses hanches alors que le vas et viens de nos bassins trouvent leur rythme. L'entendant gémir, j’accélère nos vas et viens alors que je soulève un peu mon bassin pour que les genoux de Thémis quittent un moment le matelas. Reposant mon bassin je la laisse mené le rythme à sa convenance me fichant bien de son choix car quoi qu'il arrive je ne risque pas d'être long a venir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:13

Bougeant sur lui, tôut en faisant les vas et viens, je perd des gémissement surtout quand celui-ci soulève son bassin. Son bassin reposé, je le bascule un peu en arrière, je savais qu'on se ressentait pas encore la même chose si je faisais ça. Gardant un rythme convenable, je fais mes vas et viens tout en ressentant le plaisir monter en moi et arrivée proche de mon ventre, près à éclater, il ne faut, pas maintenant.

Accentuant alors mes mouvements sur lui, je bascule alors vers lui et pose mes lèvres sur les siennes pour jouer de ma langue avec la sienne.


- Rocket... Je... Je veux comme dans le passé... Je veux... Je veux qu'on arrive en même temps.

Ne m'arrêtant pas, j'avais été étonné de moi d'avoir réussi à dire tout ça avec les gémissements qui me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:02

Voyant la main de Thémis se mettre sur mon torse, je jure entre mes dents quand elle bascule son bassin vers l'arrière. Elle à peine bouger et pourtant c'est complètement différent. La laissant revenir vers moi, je pousse de mes mains ces cheveux avant de l'embrasser alors que je soulève un peu mon bassin. Lâchant le jeu de nos langues quand elle me demande de venir en même temps qu'elle , je passe une main sur sa nuque et reprend ses lèvres pour reprendre le jeu de nos langues.

-Je vais venir.... viens avec moi....

Basculant la tête en arrière je gémis encore plus avant de l'embrasser. Attrapant sa lèvre entre mes dents, mon corps se tend alors que la jouissance arrive en moi d'un coup tel une décharge électrique. Me laissant retomber sur le lit, je me redresse pour l'embrasser aussitôt, jouant avec sa langue un moment. Retombant sur le matelas j'essaie de reprendre ma respiration alors que j'ai vraiment chaud d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:21

Bougeant sur lui, je ne pouvais que venir bientôt, surtout avec ses mouvement de soulèvement de bassin. L'entendend alors me dire qu'il va venir, accentu la cadence de les vas et viens et sans de l'électricité passé dans tout mon coeur.

- Oh oui Nath.... Oui.. Oui....

Me cambrant vers lui, j'ai l'orgame qui est là et qu'est ce que ça fais du bien, qu'est ce que j'aime ça ! Me laissant retomber sur lui, je joue de nouveau avec sa langue et ensuite pose ma tête sur son torse pour reprendre ma respiration. Qu'est ce qu'il faut chaud ! Ne bougeant pas de son torse, je bouge seulement mes doigts qui lui caresse la parti de son torse libre et sourit. Qu'est ce que ça aussi ça m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:31

Gardant Thémis dans mes bras je met en arrière ses cheveux pour dégager son cou alors que ses doigts se promène sur mon torse. L'embrassant sur le front je laisse mon regard sur le plafond ou les photos continuent de défilées.

-J'avais oublié que c'était aussi sportif entre nous....

Certaines soit c'était pire, mais là c'était parfait pour des retrouvailles. La gardant dans mes bras je l'embrasse de nouveau dans les cheveux.

-Qu'est-ce que tu m'as manqué pendant tout ce temps.

Certains jours j'avais voulu tout envoyé valser, les sentiments que j'avais pour elle, mes souvenirs, mais je n'avais rien fait. Même si j'avais droit à une seule nuit tous les ans avec elle, je ne voulais rien changé, ça j'en étais sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:20

Rigolant à ses paroles, je lève mon regard vers lui et tout en levant ma main vers son visage pour poser mes lèvres sur les siennes je lui dis :

- Toi aussi tu m'as manqué pendant tout ce temps, je... Je veux plus repartir autant de temps loin de toi Nath. Je refuserais les missions de mon père s'il me refait un coup pareil...

Oui je sais s'était compliqué de faire ça mais je le ferais tant pis. Je ne voulais pas le perdre, pas vivre ma vie en me disant que j'ai passé à côté d'un bout de ma vie à ses côté parce que simplement mon paternel ne le souhaitez pas. S'était ma vie, pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:06

Thémis à un léger rire avant de poser une main sur mon visage alors que ses lèvres retrouvent les miennes. L’écoutant me dire qu'elle allait refuser les missions de son père, j'ai une grimace en coin.

-Tu sais très bien que c'est pas possible Thémis... si tu fais il sauras qu'on s'est revu et il nous ferras vivre un enfer à tous les deux... S'il t dis de partir tu iras et je te suivrais à al trace avec le traceur GPS de Ghost. Je te retrouverais le plus possible n'importe ou sur le globe et on auras notre vie, pas très rangée certes, mais on ne passeras pas 4 ans loin l'un de l'autre de cette façon.

C'était pas une solution sur le long termes, mais au moins pour quelques temps. Et c'était mieux que rien.... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:15

Soupirant, je ne baisse pas mon regard de lui et l'écoute pour ensuite lui répondre calmement :

- Il faut déjà que j'aille mettre le traceur de Ghost, tu sais, ce n'est pas encore fait. Et tu crois que tu pourras me retrouver ? Lannister te garde à l'oeil...

Soupirant de nouveau, je pose mes lèvres sur ses lèvres et lui dis avec le sourire :

- Moi je veux bien me faire suivre dans tout le globe, le temps que c'est par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:21

La regardant en biais quand elle soupire, je me demande bien ce que j'ai pu dire. Lorsqu'elle me parle du traceur de Ghost, j'ai une grimace en coin me souvenant de la douleur que j'avais ressenti le jour j'étais passé. Ce jour là il m'avait fais trop mal le gamin.

-Ça prend genre une demi-heure à tout casser pour le traceur et pour te retrouver au pire des cas je pose un traceur sur ton portable.

Je m'étais demandé plus d'une fois pourquoi je ne l'avais jamais fais et la réponse était qu'elle l'avait laisser ici sous ordre de son père..... Bon pour le reste j'avais des infos de façon non-officielle de la part de Merlin dés que lui en avait.

L'entendant de nouveau soupirer je la laisse m'embrasser et ai un sourire en coin quand elle me dis vouloir bien être suivi par moi.

-Promis il y auras que moi qui vais te suivre. En plus de Ghost vu qu'il gère les GPS dans son labo.... sans oublier Merlin qui s’inquiète pour un rien quand on est pas sur Londres ou à l'école.... Mais bon à part nous trois c'est tout!

Ghost était du genre flippant quand il suivait les GPS que ça soit dans son labo ou sur sa tablette. Quand à Merlin il sursauter à chaque fois que le téléphone noir sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:16

Le regard sur lui, je mord mes lèvres et lui dis :

- Je vais mettre le traceur dans ce cas, car mon portable, je l'ai peu sur moi.

Une demi heure n'était pas la mer à boire, et puis si s'était pour qu'il me retrouve ça m'allez. Je n'ai pas envie de revivre quatre ans sans le voir.

Lui souriant, je caresse son torse du bout de mes doigts et fini par dire :


- Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:13

Je l'embrasse quand elle me dis qu'elle va le mettre. C'est vrai que ce n'était pas long et vraiment pratique. On en avaient retrouvés souvent grâce à ça. Posant mes bras autour d'elle, je la garde contre moi avant de regarder la montre à mon poignet.
Fermant les yeux je me retiens de juré.

-Tu compte venir manger avec nous tous en bas ou te cacher dans ma chambre durant tout ton séjour?

Le meilleur moyen pour que personne ne soit au courant était encore de rester cacher, mais la connaissant elle s'en fichait un peu,non?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:16

Profitant de son baiser et d'être dans ses bras, je n'avais pas envie de bouger de là. Mais l'entendant parler de repas, je pose mon regard sur lui et regarde sa montre à son poignet. Déjà ? Pourquoi le temps passe aussi vite quand je suis avec lui. Soupirant, je pose ma tête contre lui et répond :

- Tu crois vraiment que je suis du genre à me cacher. De toute façon, il y a des caméras partout, donc mon paternel, m'a surement déjà vu.

Je ne comptais pas me cacher pour lui, je voulais profiter de mon retour pour revoir tout le monde et surtout profitez de leur présence. Je ne veux également pas quitter Nath, même si devant les caméras, je vais devoir garder mes distances. M’asseyant en califourchon sur lui, je l'entoure de mes bras et ajoute :

- Le plus dur va être d'être loin de toi dans ses couloirs et salles. J'en ai pas envie...

Soupirant doucement, je dépose de nouveau mes lèvres sur les siennes et après m'avoir retirer à contre coeur, je termine en disant :

- Tu as de la chance que tout le monde doit t'attendre, sinon ça aurait été toi mon repas.

Me relevant de lui pour le laisser se rhabiller afin de pouvoir aller manger, je me rhabille doucement et passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place.

- Il va falloir que j'aille replier le parachute aussi.

Le sourire aux lèvres.

- Sinon je vais me faire botter les fesses.

ça ne me dérangé pas tant que ça mais bon, autant faire les choses bien surtout à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:09

quand je lui demande si elle compte venir manger avec nous tous en bas dans le réfectoire ou rester dans la ma chambre, je sent sa tête se poser un peu plus sur moi. A croire qu'elle n'avait pas conscience de l'heure qu'il était. J'ai un sourire quand elle me demande si je croyais vraiment que c'était son genre de se cacher. non je savais bien que ce n'était pas son genre, mais c'était juste pour être sur.

Il était vrai que vu la quantité de caméra que Lannister avait mis dans l'école, Thémis devait être au moins 150 fois prise, voir plus. La laissant venir se mettre sur moi à califourchon, je pose mes mains sur ses reins quand elle m'enlace de ses bras. tournant le regard vers elle je l'entend me dire que pour elle le plus dur va être le fait d'être loin de moi.

-Nous allons êtres plus proche que nous ne l'avons jamais étais en 4 ans, c'est pas si mal je trouve. Même avec quelques murs entre nous, c'est plutôt bien.

Souriant quand elle pose ses lèvres contre les miennes, je la laisse partir pour s'habiller. J'ai un sourire quand elle confirme que j'aurais étais son repas si tout le monde n'était pas en bas. Me relevant sur mes coudes, je soupire et quitte à mon tour le lit après avoir taper deux fois dans mes mains pour arrêter la lecture du plafond. Retournant dans le salon tout en mettant ma chemise et en boutonnant mon jean, je regarde le salon. Bon il est en ordre, mais bon il faut encore s'habiller. Finissant de mettre ma chemise, j'abandonne l'idée de mettre mon tee-shirt. Chaussettes, tennis et voilà tout est bon. allant vers l'entrée de mon appartement, je me met un coup de déo, de parfum, et passe mes mains dans mes cheveux via le miroir de l'entrée.

Écoutant Thémis parler du parachute, je hausse les épaules.

-On s'en fou du parachute, y a bien un blaireau qui l'as fais à ta place t'en fais pas. Si c'est pas le cas je vais en donner l'ordre en descendant. Je suis prêt nous y allons?

Prenant mes clefs dans le vide poche je laisse mon portable ici. J'en aurais pas besoin de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56

Le regardant, il avait raison, c'était plutôt bien d'être entre quatre murs ensemble comparais à ses quatre ans où je ne l'ai pas vu du tout. Lui souriant alors, je profite du dernier baiser sur ses lèvres et me rhabille calmement, chose plutôt compliqué, retrouver mes vêtements, mais ça va encore. Nous avions était sauvage mais dans une pièce pas dans toute, imaginé la même chose mais un peu partout dans son appartement pour finir dans son lit, il y aurait eu des affaires partout

Finissant de m'habiller, je me recoiffe et me tourne vers Nathaniel quand il hausse les épaules pour me répondre qu'on s'en fou du parachute. Euh... D'accord je n'irais même pas voir dans ce cas. Le sourire alors aux lèvres, je m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes tout en me collant contre lui. Après alors avoir rompu le baiser, je le regarde et fini par lui dire :


- Nous y allons maintenant oui.

Allant vers son entrée pour sortir, nous sortions tous les deux et arrivée dans le couloir, je lui demande :

- Tu veux qu'on y aille à deux là bas, ou tu préfère qu'on y va séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:41

Posant ma main sur ses reins quand elle m'embrasse, je trouve que le baiser est beaucoup trop court. Fermant la porte à clef, je range mes clefs dans les poches de mon jean et prend la route du réfectoire aux côtés d'Olympe. Passant mon bras sur ses épaules, je pose mes lèvres sur sa tempe.

-On s'en fous des autres, ils sont tous au courant non?

Après tout oui j'en avais rien à faire pour être honnête. Ceux de notre génération étaient tous au courant et quand aux élèves... Bon ok il fallai montré l'exemple. Retirant mon bras de son épaule, je range ma main dans la poche de mon jean.

-J'avais oublier que les élèves ne doivent pas le savoir et qu'on à pas le droit d'avoir de relation. Ils le savent, mais les nouveaux non. Autant ne pas le montrer, mais je vais pas m'éloigné de toi juste pour les règles stupides de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:28

Posant ma tête sur son épaule quand il me demande s'ils sont tous au courant, je hausse les épaules et lui répond calmement :

- Logiquement oui, après peut-être qu'il y en a qu'ils ont oublié. Mais franchement je m'en fiche.

Les professeurs pouvaient penser ce qu'ils voulaient, je savais très bien que certains était heureux pour nous et d'autres le contraire. Exemple, panthère noir, elle qui suit les règles à la lignes, j'ai souvent envie de lui mettre deux claques pour lui voir la vérité en face et que une vie sans amour ni amitié n'est pas une vie. Elle a bien un mari, elle qui a une fille actuellement dans notre académie... Elle a dû l'aimer cet homme pour avoir un enfant avec non ? Je me demandais vraiment si elle était humaine parfois cette femme. Enfin...

Le laissant retirer son bras de mon épaule, je fais une moue et le regarde me parler de nouveau.


- Aucune relation certes, c'est sûr que l'école n'est pas un moulin, mais ça ne changera pas mon point de vue, on est fort seul, mais on est meilleur entouré.

Lui donnant un petit coup d'épaule, j'ajoute en souriant:

- Et j'espère bien que tu ne vas pas t'éloigner de moi, parce que je ne vais pas te lâcher d'une semelle tu peux en être sûr est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:42

Il est vrai que certains profs étaient au courant et s'en fichaient. Je pense notamment à Pluton, Merlin. Mais Panthère Noire n'est pas au courant et cette femme est tellement à cheval sur les règles qu'elle serai fichu d'envoyer des mails à Lannister pour le tenir au courant.
Je sais que le simple fait que je retire mon bras de ses épaules ne lui fais pas plaisir, mais tant pis. Autant être réglos.

J'ai un sourire en coin quand elle me dis qu'elle ne vas pas me lâcher d'une semelle.

-Pour ça je n'ai rien à dire. Mais certains cours vont te sembler bien simple si tu me suit jusqu'en cours.

Elle connaissait déjà tout ce qu'on enseigner aux élèves et risquait de perdre son temps si elle venait en classe avec moi. Quittant le couloir des appartement , nous descendons les escaliers de la tour Est pour rejoindre le grand hall.

-Par contre t'attend pas à avoir un super accueil de la part des nouveaux prof, surtout de Panthère noire. cette femme est juste affreuse. Le model au féminin de ton père. Ici personne ne l'aime.

Elle était juste affreuse même les élèves s'en plainais. Certains avaient demandé à quitté son cours pour ne plus avoir besoin de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath Frankeinstein ♪I'm Rocket♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: