Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suggestions de futur personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso Roden
Calypso Roden
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Suggestions de futur personnage.   Suggestions de futur personnage. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:35

Tu peux mettre à la suite, les personnages qui pourrait être relié et important à tes persos. Je les ferais au fur et à mesure Wink.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Je commence, après on est pas obligé de les faire, c'est pour ça que le nom du sujet et suggestion ^^.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Pour Black Widow
"Liaison qui était seulement sexuelle au début et qui fini en futur love" celui-ci est un espion ou un cercle d'or. Avec en avatar : Robert Downey Jr. (Modifiable à voir avec moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Williams
Connor Williams
Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2018
Localisation : Quelque part dans le monde en mission
MessageSujet: Re: Suggestions de futur personnage.   Suggestions de futur personnage. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

Tadam, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Roden
Calypso Roden
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Suggestions de futur personnage.   Suggestions de futur personnage. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:49

C'est du rapide =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Suggestions de futur personnage.   Suggestions de futur personnage. Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:05

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suggestions de futur personnage.   Suggestions de futur personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de futur personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: