Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:02

Ma rencontre avec Rocket dans le réfectoire m'avait prouvé que mes sentiments pour lui était encore là, mais qu'importe, il m'avait menti, est ce parce que comme Merlin l'avait dis par le gène ? Après tout cela fait quatre ans que nous nous sommes vu, ni même pu nous contacter...

Assise devant Merlin, je pose ma tasse et décide d'aller le voir, en espérant qu'il soit à son appartement sinon je verrais plus tard. Oui il fallait qu'on parle. Mais est ce que ça valait le coup ? Après tout mon père va me renvoyer quand il va rentrer à une autre parti de la terre. Je me demande même ce que je n'avais pas encore fait, mais en tout cas, je partirais pour laisser en vie la personne que j'aime.

Ayant eu une clef, je la met dans ma poche, remercie Merlin et l'embrasse sur la joue. Ok je le laisse alors qu'on vient juste de se revoir, mais il ne m'en voudra pas, je le sais.

Marchant dans le bâtiment, j'arrive enfin dans le bâtiment que Merlin m'a dit, montant les escaliers, je me demande comment tout ça va se passer. Bien ? Mal ? Comme avant ? Jouant avec la clef dans ma poche, j'arrive à l'étage où se trouvait sa chambre et la cherche en marchant doucement dans le couloir.

Me stoppant quand je vois sur la porte le prénom Rocket, je prend un grand coup ma respiration et fini par toquer trois fois. Qu'est ce que je vais lui dire ? Pourquoi n'avoir pas utilisé la clef que Merlin m'a donné. Soupirant de nouveau, je me tiens droite face à la porte et espère qu'il va être là.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:18

J'étais juste allé prendre un café au réfectoire et voilà que je l'avais revu après 4 ans d'absence. Elle n'avait pas changé, elle avait l'air en forme et voilà qu'elle était la face à moi dans ces murs. J'avais bafouillé plus qu'autre chose et j'étais partie pour ma classe. De retour dans les murs de ma classe, j'avais offert un sourire aux quelques étudiants et leur avait donné leur dossier d'études. Ce n'était pas long, mais je devais le faire pour al suite des cours. Une fois tous les dossiers donné, je les avaient laissé partir et avait fermé ma classe.

Montant les escaliers, mon trieur sous le bras et mon sac à dos sur mon épaule, je traverse les bâtiments scolaires pour rejoindre mon appartement. Laissant les étudiants aller à leur prochain cour ou rejoindre leur chambre, je laisse passé un garçon qui a les bras pris de livres et rejoint enfin l'aile des appartements. Grimpant les escaliers, je me gratte le menton quand j'arrive dans mon couloir et je la vois, la encore une fois devant une porte. Ma porte.

Allant vers elle, je hausse un sourcil.

-Tu t'es trompé de porte ou tu ne sais plus lire ? C'est écrit Rocket donc c'est mon appart, pas le tien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:43

J'attendais devant sa porte, aucune réponse après les trois frappes que j'ai fait. Il avait dit donc vrai, il avait cours ou était-il peut être ailleurs. Tant pis j'attendrais, hors de question que j'entre dans sa chambre sans son autorisation.

Me tenant contre sa porte, je regarde face à moi la fenêtre. Qu'est ce que cette école m'avait manqué, qu'est ce qu'il m'avait manqué et pourtant, je sentais que ça n'allait pas être facile nos retrouvaille, même plutôt dur.

Sortant de mes pensées quand j'entend alors sa voix non loin de moi, je tourne la tête et fini par lui répondre :


- Aucun des deux. Je sais très bien que c'est ton appart. Il faut que l'on parle Rocket, tu ne penses pas ?

Me tournant vers lui, je ne m'avance pas, je le laisse avancer vers moi et me recule de sa porte pour qu'il puisse ouvrir son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:11

Elle sors de ses pensées quand je lui parle et ça ne m'étonne qu'à moitié pour être franc. Sortant mes clefs, j'écoute sa réponse alors que j'ouvre le verrou de ma porte. La regardant je hausse un sourcil.

-Oui je pense que nous devons parler, mais tu veux le faire maintenant ?

La voyant reculé de la porte, je pense que la réponse est "oui". Ouvrant la porte de mon appartement, j'entre et laisse tombé mes clefs dans le vide-poche qui se trouve être un bol bleu nuit sur une table basse à l'entrée. Les appartements ne sont pas grands mais une grande pièce à vivre qui me fais office de salon, de bibliothèque et de bureau. LAachambre se trouve derrière l'une des portes coulissante et la salle de bain de l'autre côté.

Fermant la porte une fois qu'elle est entré, je retire mes chaussures, les range et reste en chaussettes. Allant vers mon bureau face aux fenêtres, je pose mon sac au pied du bureau en verre et me tourne vers Olympe tout en retirant ma veste beige.

-Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:40

Le regardant distant de lui même et dans ses paroles, pourquoi ses sourire tout à l'heure, se baiser sur ma joue si c'est pour être ainsi maintenant ? Bonne figure devant Merlin , les élèves peut être ? Croisant les bras, je le regarde et lui répond :

- Oui maintenant, tu voudrais le faire quand toi ? Quand Lannister rentrera et me renverra en mission loin de toi.

Oui je remue le couteau dans la plais et c'est bien douloureux. Entrant dans son appartement quand il le laisse la positibilité, celui-ci referme la porte et je le regarde faire ce qu'il a à faire et m'approche doucement. Regardant partout, alors il vivait ici depuis tout ce temps...

- Je veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

La laissant entré chez moi et examiner mon appartement, je sais très bien que son regard traîne un peu partout. Mais qu'importe, ce n'est rien. Entendant sa réponse je vais dans la cuisine ou je pose au passage dans l'évier ma tasse de café de ce matin.

-Alors j'ai.... Ouvrant le frigo je regarde l'intérieur avant de faire l'énumération. Du coca, café, thé, du jus d'orange, de la bière, du sirop de menthe, de la grenadine.... Ouvrant le placard à côté du meuble télé je vois les bouteilles d'alcool. Rhum, whisky, vodka, get 27.... Get 27 qui n'est pas à moi, mais tant pis !

C'était surement à Pluton lors de la dernière soirée. Merlin n’était pas du genre à boire ça de toute façon quant à Black Widow c'était autre chose.

-A toi de me dire ce que tu veux et tu as le droit de t'asseoir je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:35

Aucune photo, aucun souvenir, rien que je puisse apercevoir, avait-il vraiment coupé court à notre relation ? Après c'est ce que je lui avais demandé en arrêtant notre liaison. Et même si on était tellement fusionnel, je veux bien comprendre qu'il a réussi à passer à autres choses.

Tournant alors mo regard vers lui quand il me dit les boissons qu'il a, je lui réponds :


- Je vais prendre une bière s'il te plaît.

Autant allez léger, peut être que dans mon appartement après cette conversation je vais passer au rhum mais bon autant prendre léger pour le moment.

Souriant à la fin de ses paroles, je vais alors m'asseoir sur son fauteuil et garde mon regard sur lui. Il ne va pas me manger certes, je l'aurais peut être préféré qu'il me mange, au moins pour les retrouvaille ça aurait été mieux que des paroles qui tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

Fermant le meuble je retourne dans la cuisine et prend une bière dans le frigo. L'ouvrant je vais la poser avec un verre sur la table basse après avoir mis un dessous de verre et vais me faire couler un thé. Mettent les herbes dans la boule en acier, je la laisse couler dans l'eau bouillante et vais m’asseoir e sur le canapé, ma tasse pas trop loin.

-Comment se sont passé tes missions ? Elles étaient ou au fait? Ton père n'a rien voulu nous dire et le peu d'infos qu’avais Merlin la plupart du temps était biaiser à cause de ton père.

La plupart du temps on ne savait qu’après une fois son ordre dans ces mains ou elle était. Pas très pratique pour avoir des infos.
Après tout elle voulait discuter non ? Autant le faire et puis je ne vois pas trop ce qu'on pouvais dire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Le remerciant pour la bière, je le regarde se faire couler son thé et ensuite venir vers le fauteuil et s'y asseoir. Buvant alors une gorgée de ma bière, je l'écoute me poser des questions, c'est de ça qu'il voulait qu'on parle ? D'accord....

- Mes missions se sont tous globalement bien passé. Mise à part une où j'ai perdu le contrôle...

Sur cette mission là, je pensais que je pouvais rentrée, d'ailleurs j'étais sur le retour, ça faisais juste un ans et demi qui était passé. Et Lannister m'a de nouveau envoyé ailleurs et encore et encore. Sur cette mission, j'avais été énervé et avait fini par mettre ma cible à l'hôpital, heureusement pour moi celui-ci n'est pas mort...

- Pour les lieux, j'ai eu un peu partout dans le monde, loin de Londres. Ma dernière mission était en Inde. Et toi comment ça c'est passé tes année ici ? Tu... Mon paternel ne t'a pas trop fait chier ?

Est-Ce que je dois lui demander s'il a fait de nouvelle rencontre ? S'il a passé à autre chose, je ne sais pas... Ça ne va pas trop le faire. Gardant le silence, je revois une gorgée et regarde par la fenêtre. Reposant la bière devant moi, je soupire et fini par demander :

- Nathaniel... est-ce que... est-ce que tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:31

Écoutant ses réponses qui me paraissent un peu banale, je bois une gorgée de mon thé et pose le sachet dans la sous tasse. Il est vrai que son père l'avait envoyé un peu partout dans le monde. La regardant quand elle me demande si son père ne m'a pas trop embêter je hausse les épaules.

-Pas plus que d'habitudes. Des heures de cours, des humiliations mais comme pour les autres.

Lannister avait toujours le mot pour blesser les gens encore plus certaines. J'avais vu des étudiants vouloir quitter leur formation à cause de lui ou pleurer dans les couloirs par sa faute. Si la conversation garde ce ton cela va être plus embarrassant qu'autre chose, enfin je pense.
Reportant mon regard sur elle quand elle dis mon prénom, j'ai un sourire en coin. elle se souviens encore de mon prénom....

-Et pourquoi est-ce que je t'en voudrais Thémis? D'avoir voulu me tuer lors de ta mission vu que j'étais ta cible ou d'avoir jouer avec moi pendant tout ces mois? De m'avoir fait croire à tes sentiments ou de m'avoir laisser à la merci de ton père? Si je ne suis pas la je suis mort, super comme contrat tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:45

Regardant ma bière, il fallait que cela cesse, il fallait que les personnes qui travail pour Kingsman ont envie de travailler pour ce groupe. J'avais envie de lui dire que je suis désolé, mais à quoi ça servirais, je ne suis pas mon père après tout.

Lui demandant alors s'il m'en veut, je lève mon regard vers lui quand je l'entend me répondre. Mon père lui avait tout dévoilé avant que je ne parte en mission pour ses quatre années. Je n'avais pas eu le temps de parler à Rocket, que je le trouvais dans un avion. Soupirant alors, je le regarde dans les yeux et lui dis :


- Tu voulais que je te dise ça comment a notre rencontre, tient salut, j'ai pout mission de te tuer, désolé hein... Tout est parti dans tout les sens et mes sentiments pour toi était vrai, je ne t'ai rien fait croire, sinon penses-tu réellement que je t'aurais laissé en vie ou même parti de près de toi pour que tu reste en vie ?

Je ne bouge pas et continu.

- Je ne pouvais pas faire autrement de te laisser ici, je ne voulais pas et ne veut pas que tu meurt...

Soupirant, je me lève et vais vers sa fenêtre pour regarder dehors afin de me calmer. Comment pouvait-il croire que cette situation m'a plus... Me tournant vers lui, je me pose contre le mur et la fenêtre et fini par demander :

- Comment peux-tu croire que j'ai jouer avec tes sentiments après ce qu'on a vécu ? Je n'aurais jamais du écouter Merlin... Je n'aurais jamais venir te parler pour entendre ça.

Je voulais partir mais à quoi ça servirait. Il fallait qu'on parle et si cela me faisait mal, il fallait clore notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:12

Écoutant son trait d'humour avec un sourire pincer en coin, je la laisse finir pour la voir se lever enfin pour aller vers les fenêtres. Elle dit qu'elle ne voulais pas que je meurt ou que je meurt. La suivant du regard quand elle va vers les fenêtres, je ne peut m'empêcher de la détailler du regard. Je connais son corps par coeur, chaque courbe, chaque centimètres de sa peau et pourtant j'ai l'impression d'être revenu 4 ans auparavant, le premier jour ou je l'ai vu dans cet avion long courrier pour l'Australie.
La voyant se tourner vers moi en s'appuyant contre le mur, je l'écoute et plisse les yeux quand elle parle de Merlin.

-Quoi qu'on dise ou qu'on ai envie de faire, le fait est que ton père ne changera rien à la situation. T'en as conscience?

Me levant à mon tour, je la rejoins prés des fenêtres, mais reste à bonne distance. Rien n'allait changer j'en avais peur.

-Qu'est-ce tu veux Thémis? Qu'est-ce que tu attends de .... nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:30

Mon regard sur lui, je pose mes mains derrière moi poser sur le mur. Je soupire alors ensuite quand il parle de mon père... Oui il y a mon père, mais il m'a déjà pris quatre ans de ma vie. Je ne veux plus qu'il me prend plus,surtout pas encore avec Rocket. Sans bouger de là où je me trouve, je lui répond :

- Oui j'en suis conscience... Ne crois pas j'ai envie de revoir mon père. J'ai envie de me cacher, j'ai envie de pouvoir rester...

Je me retiens de dire auprès de lui, il n'a pas besoin de le savoir si ? Dois-Je lui dire maintenant que je veux être près de lui et ne pas repartir ? Le regardant se lever à son tour et me rejoindre, je le regarde garder tout de même ses distances.

Entendant alors sa question, je m'approche doucement de lui et le regarde dans les yeux pour lui répondre :


- Ce que j'attend de nous ? Je... Je voudrais tellement retourner dans le temps et ne pas te laisser, ne pas partir, rester auprès de toi. Mais avant ça, je voudrais savoir toi ce que tu veux de nous.

Il y a t'il encore une chance ou pas. Si je les perdu pour de bon, mon père aura tout gagné, je ne remettrais plus les pieds dans cette académie. Je ne supporterais pas le voir et ne pas pouvoir le toucher ni l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:00

L'écoutant me dire qu'elle n'as pas envie de voir son père, je me retiens de dire "qui à envie de le voir". A la place elle à Merlin, c'est déjà pas si mal. Après se cacher n'était peut-être pas la meilleure des solutions surtout quand on savait que Lannister allait revenir.

Suivant Themis quand elle s'approche de moi, je ne bouge pas et écoute ce qu'elle dis.

- Ce que j'attend de nous ? Je... Je voudrais tellement retourner dans le temps et ne pas te laisser, ne pas partir, rester auprès de toi. Mais avant ça, je voudrais savoir toi ce que tu veux de nous.

Ce qu'il y a entre nous? Mais il n'y avait plus rien entre nous depuis presque 4 ans... Faute à son père qui avait tout mis par terre avant de l'envoyé à l'autre bout du monde et de me garder ici sous sa main en temps que prof. alors oui j'avais un appartement et tout ce que je voulais à ma disposition, mais je ne l'avait pas elle. Fixant son visage, je tend la main et met en arrière une de ces mèches de cheveux.

-Il nous ai pas possible de remonter le temps et tu le sais aussi bien que moi. Quand à ton père, je ne veux pas être méchant, mais un jour ou l'autre il ne sera plus là.... Ce jour là tu pourras rentré à la maison et reprendre la place qui t'es dû.

Je ne savais pas combien de jours, de semaines, de mois ou d'année ça allait prendre par contre.

-N'oublie pas que je suis patient Thémis, j'ai du temps à perdre, autant le perdre en enseignants aux plus jeunes alors que je t'attend,non?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:16

Celui-ci ne recule pas quand je m'avance proche de lui. Il m'écoute et sans plus attendre une réponse, celui-ci me remet une mèche de cheveux en arrière et me dis qu'il n'était pas possible de remonter dans le temps, que mon père allait un jour ne plus être là et que ce jour là je pourrais rentrée à la maison et avoir la place qui m'est dû.

Lui souriant je ne pouvais que lui donner raison et pourtant la suite de ses mots me fait réagir autrement. Les larmes aux yeux je lui dis avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser.


- Oh que oui, attend moi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

A peine j'ai finie de parler qu'elle de me demande de l'attendre avant que ses bras ne s'enroule autour de mon cou et que ses lèvres retrouvent les miennes. Automatiquement mon corps se colle contre le sien alors que ma main gauche glisse en bas de son dos. La droite quand à elle viens au niveau de sa nuque alors que j'accentue notre échange.
Les réflexes reviennent c'est comme si elle n'était partie que depuis hier soir. Coupant notre échange, je ne retire pas mes mains d'elle pour autant. Regrettant bien vite d'avoir lâchés ses lèvres, je lui vole un autre baiser, un sourire en coin.


Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

Heureuse, oui j'étais heureuse, il ne m'a pas repoussé, au contraire. J'ai pu sentir sa main en bas de mon dos et son autre main au niveau de ma nuque pour accentuer mon baiser. Par contre quand il romp le baiser, je regrette, je voulais qu'il continu qu'il ne s'arrête pas et je vois qu'il le regrette lui aussi car il me vole un dernier baiser.

Croquant ma lèvre inférieure, je le regarde avec le sourire et tout en gardant mes mains autour de son cou. Je lui dis tout simplement :


- Tu m'as manqué Nathaniel, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

Laissant mes mains sur ses hanches, j'ai un petit rire quand elle dit que je lui ai vraiment manqué. L'attirant contre moi, je ferme mes bras sur elle et niche mon visage dans son cou pour profiter de son odeur. J'avais oublier son odeur depuis tellement longtemps.

-Toi aussi tu m'as manqué... mais un peu moins les nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:33

Le laisser tout contre moi, je fronce alors un sourcil quand je l'entend me dire un peu moins les nuits. Ai-Je de la jalousie qui arrive ? A t'il passé ses nuits avec d'autres filles ? Je devais savoir, après tout, je l'avais "quitté" pour qu'il puisse continué à vivre, pas qu'il m'attende, même si je préférais ça.

- Un peu moins la nuit ? Tu... Tu étais accompagné pendant tes nuits ?

Je sais ma question est culot, mais qu'importe je l'ose, je voulais savoir, s'il a aimé quelqu'un d'autre que moi pendant ses quatre ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:49

Je rigole quand j'entends sa question. J'ai reussit à la piquer à vif et à la rendre jalouse tout ce que je voulais. Passant mes mains sous ses fesses, je la prend dans mes bras et lui fais quitter le sol de ces pieds.

-Tu vas voir....

L'embrassant tout en allant dans la chambre, je laisse mes genoux contre le lit et la fais basculer tout en l'embrassant sans pour autant l'écraser de mon poids. Roulant prés d'elle sur le lit je frappe deux fois dans mes mains alors que le plafond au dessus de mon lit qui est une toile tendue s'anime d'images. Que des photos de Thémis, en formation, en cours, en mission, à la piscine, en train de lire, à la plage dans mes bras, en train de boire un café en ville alors que je prend la photo. Bref toutes les photos qu'on à pu trouver.

-Voilà pourquoi tu m'as moins manqué les nuits. Il dois y avoir une centaine de photo et le minuteur est réglé sur 8h. Et pour répondre à ta question, je fais en tournant la tête vers elle, non je n'ai pas étais accompagné durant mes nuits.

Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:47

Souriant quand celui-ci pose ses mains sur mes fesses pour me soulever et aller vers sa chambre, celui-ci m'embrase et me laisse ensuite basculet sur son lit. Toujours mes bras autour de son cou, je passe une main dans ses cheveux pour accentué le baiser. J'avais presque même envie de le coller sur moi.

Roulant alors près de moi après avoir rompu le baiser, je le laisse taper deux fois des mains et voit le plafond s'illuminer... Écarquillant les yeux en voyant toute les photos passet devant mes yeux.

Tournant la tête vers lui, je le frappe doucement sur son ventre et dis en rigolant :


- Tu as dis ça comme ça alors pour me rendre jalouse c'est ça ?

Il me connaît trop. Souriant, je me tourne alors pour ensuite me retrouver sur lui en califourchon et le regarde.

- Merci.

Souriant, je me baisse vers lui et pose mes lèvres sur les siennes. Je reste sage, il ne tiendrais cas moi, ça chemise serait déjà enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:49

La laissant découvrir le plafond, je rigole quand elle me donne un coup dans le ventre tout en me demandant si c'était pour la rendre jalouse.

-Et ça à marcher on dirait, je fais en rigolant alors qu'elle viens s'installer sur moi à califourchon.

Posant mes mains sur ses hanches, elle me remercie avant de m'embrasser.

-Pourquoi est-ce que tu me remercie?

La pour le coup elle devait m'expliqué, car je ne voyais pas trop pourquoi elle me remercie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:44

Rigolant avec lui quand il dit que ça a marché, je souris et arrivant sur lui en califourchon, je le laisse poser ses mains sur mes hanches et romp le baiser pour pouvoir répondre à sa question.

- Merci d'être franc avec moi. Et pour me montrer tout ça.

Souriant, je pose alors mes mains sur son torse et lui caresse du bout des doigts au dessus de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Pour toute réponse je hausse les épaules. Je ne sais pas vraiment quoi dire. C'est vrai que je n'étais pas obliger d lui montrer tout ça, j'aurais pu l'envoyer balader. Me redressant alors que ma main va sur sa nuque, je reprend ses lèvres alors que ma langue passe sur ses lèvres.

-Reste ici cette nuit au lieu d'aller dans ton appartement qui est froid et qui sert à rien. J'ai assez de place pour deux dans mon lit.

Roulant sur la droite, je la dépose sur le matelas avant de glisser mes lèvres dans son cou et sur sa clavicule alors que mes mains elles, glissent sur ses vêtements. Je voulais pas qu'elle parte, même pour une seule nuit. Je savais qu'au retour de son père elle devrait partir, mais en attendant je voulais seulement en profiter et être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:24

voyant hausser les épaules je souris, puis celui-ci ce redresse, je peux sentir de nouveau sa main sur ma nuque et ses lèvres sur les miennes. Quant à sa langue, elle passe sur mes lèvres. Croquant alors les siennes doucement afin de ne pas lui faire de mal, je l'entend alors me demandant de rester cette nuit ici. Un sourire avec sur mes lèvres, c'est sûr que il y a de la place dans son lit et que c'est plutôt tentant.

Me retrouvant dos au matelas, je le laisse glisser ses lèvres dans mon cou et ma clavicule. Sentant alors ensuite ses mains sur mes vêtement, je me mord la lèvres et en frisonne.

Passant une de mes mains dans son dos, je la remonte au niveau de sa nuque et ses cheveux. De mon autres mains, je pose un doigt sous son menton et lui fait relever la tête vers moi.


- Je resterais tout le temps que je pourrais à tes côtés.

Reposant mes lèvres sur les siennes, je laisse entrer ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Tout en bougeant doucement mon bassin au sien, je souris et fini par passer une main en dessous de sa chemise pour y caresser du bout de mes doigts ça peau qui m'avais tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]   Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait quatre ans que je ne t'ai pas vu [Rocket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nath Frankeinstein ♪I'm Rocket♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: