Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

Mon père était parti au golf, lui qui ne fait rien de ses journées mise à part se détendre, il croit vraiment que l'école va tenir grâce à lui ? Elle va tenir grâce à Merlin oui... D'ailleurs c'est grâce à lui que je sais qu'il n'est pas là aujourd'hui. Ce matin très tôt je l'ai appelé. Moi qui me trouvé en Inde pour retrouvé une statue sacrée de Ganga pour une personne aux gradé, je peux dire que je me suis ennuyé. La mission était trop simple à mon goût. Mon père avait vraiment des goûts de merde pour les missions donné à sa fille mais bon, pour lui est-ce que je suis vraiment sa fille après tout ce qu'il sait passé.

J'avais prévenu mon arrivée dans la journée à Merlin, je ne lui avais pas dit l'heure, peut être que ça pourra au moins lui faire la surprise. Et d'ailleurs la surprise à tous le monde. Je voulais revoir le troupe, même si l'un d'entre eux était mon ex, je m'entendais toujours bien avec alors autant voir tout le monde et leur redonner le sourire pour montrer que sans mon père la vie et plus belle.

Arrivant en saut en parachute sur le terrain des hélicoptère, oui je suis pas trop discrète mais logiquement tout le monde est occupé à cette heure là. Enlevant ma combinaison, je la laisse tomber au sol et y sort avec le costume féminin de Kingsman avec ma touche à moi, les chaussure à talons aiguilles. Mon paternel détesté ça parce qu'il disait que ça nous ralentissait nous les femmes. Mais il nous connais vraiment pas, on est plus forte qu'il ne le pense.

Marchant alors vers l'intérieur du bâtiment, qu'est ce que ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici, tout à tellement changé. Faisant signe avec le sourire aux élèves qui regarde par les fenêtres, je continu d'avance jusqu'à arriver à l'intérieur.

M'arrêtant je regzrde de gauche à droite, ça y est le bureau de Merlin se trouve où ? Soupirant, je commence alors à marcher que j'aperçois une personne. M'approchant de lui, je lui souris et fini par lui demander :


- Bonjour, excusez moi, je cherche le bureau de Merlin. Est-ce que vous pouvez m'indiquer où il se trouve s'il vous plaît.

Est-ce que s'était un élève ? Vu son accoutrement et sa démarche, je dirais que non, mais alors un espion ou un professeur d'ici ? Attendant tout de même sa réponse, je lui souris et espère faire plaisir tout le monde de mon retour. Après tout ça fait quatre ans que je ne suis pas revenu ici à cause de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

Posant les mains sur un coin de mon bureau, je me pousse de la avec mon fauteuil à roulette et tourne sur moi. Quittant ma chaise, je m'étire dans tous les sens et me frotte les yeux sous mes lunettes. Avec la rentrée et les nouveaux j'ai encore plus de travail que d'habitude avec les cartes d’accès, les cartes de crédits, les véhicules à mettre aux normes sans oublier à faire les carte d’identité pour les espions ou les élèves qui partent en mission cette semaine. Je n'ai pas beaucoup vu mon lit ces trois derniers jours, mais par contre j'ai une relation intime avec la cafetière qu'est venu me mettre Merlin dans le laboratoire.

Allant vers la porte, je prends ma tablette ou je viens de mettre les données et quitte une bonne fois pour toute mon laboratoire. Prenant l'ascenseur, je pousse la porte et arrive dans le hall. Fermant le pan de la colonne, je vérifie qu'elle est bien poussée et prend la direction du bureau de Merlin tout en baillant. Mettent mes lunettes sur le dessus de ma tête, je plisse les yeux quand je vois une jeune femme dans le hall, un peu perdu. L'analysant tout en marchant, elle est trop vieille pour être étudiante, elle est donc espionne, mais jeune l'ai jamais vu. Brune, les cheveux attaché et des talons, tout pour plaire à Lannister, heureusement qu'il est au golf.... La voyant s’approché de moi, je la laisse me poser sa question.

-Bonjour, le bureau de Merlin est quelque part. Puis-je vous demandez qui vous êtes ?

Si elle connaissait le nom de Merlin ça voulais dire qu'elle connaissait les lieux, mais cela ne voulais pas dire qu'elle n'était pas une espionne pour un compte rebelle ou autre. De plus en l'absence de Lannister c'était Merlin qui tenais l'école, pour ne pas dire qu'il l'as tenait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:24

Mes cheveux en tresse, je marche vers lui avec mes talons essuyant de faire le moins de bruit possible car vu comment c'est vide ici ça résonne beaucoup. Voyant alors au loin un jeune homme, je m'approche de lui et l'entend me dire quelques part, fronçant un sourcil, je reste calme et lui répond tout simplement :

- Je me nomme Olympe, besoin de regarder peut être mes informations quelques part ?

Je croise les bras et me rapproche de lui pour ajouter :

- Tout le monde me connaît ici, mise à part vous bien sûr, vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

La fixant toujours avec le plus grand calme quand elle me dit son surnom, je ne bouge pas et joue du pouce sur la tablette. Elle dit que tout le monde al connais ici, mais pas moi alors dans ce cas personne ne la connais. Tournant la tablette vers elle une fois la reconnaissance des empreintes activé, j'ai un sourire en coin.

-Vous serez pas contre mettre votre main sur ça alors. Juste par précautions, mais vous devez le comprendre.

C'était juste pour être sûr et puis elle n'avait rien à craindre si elle n'avait rien à se reprocher. Je n'étais pas fan de savoir qu'une femme avait pu rentrer comme ça dans l'école sans que rien ne sonne sur mes écrans....
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:34

Soupirant, je le regarde et lève les yeux au ciel. Posant alors ma main sur sa tablette, je lui dis :

- Ne me jugé pas directement en voyant qui je suis reélément surtout, je n'ai pas demandé d'avoir un père pareil.

Enlevant ma main de la tablette quand celui-ci la reprend, je croise les bras et fini par m'impatiente. Le dépassant, je me remet à marcher calmement. J'ai presque envie de crier Merlin, si ça continu je pense le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:43

La voyant posé la main sur la tablette, je hausse un sourcil me demandant bien pourquoi elle me dit ça. Récupérant la tablette, je lis les informations en diagonales et écarquille les yeux. C'est Olympe la fille de Lannister en mission depuis.....

-....4 ans ?! Je fais avant de me tourner vers elle. Pas étonnant que je ne vous connais pas je suis ici depuis peu après votre départ.

M'inclinant vers elle, je garde la tablette prés de moi.

-Je suis désolé de mon accueil, je suis Ghost l'informaticien en chef de l'école et technicien logistique. Suivez-moi je vais vous conduire à Merlin.


Me redressant je lui désigne un couloir sur la gauche et en prend la direction.

-Je suis désolé pour tout ça, mais vu que votre.... Lannister n'est pas là nous faisons attention à tout, encore plus en ce moment avec l'arrivée des nouvelles recrues.

Faisant quelques pas je toque à une porte qui est toujours ouverte et entre.

-Merlin, vous avez de la visite.

Me poussant dans un coin pour la laisser passé, j'offre un sourire à l'homme qui derrière son bureau croule sous les papiers dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:53

Souriant, je hausse les épaules et lui répond :

- Oui quatre ans, ça se voit que mon cher paternel m'aime n'est ce pas ?

Posant ma main sur son épaule quand celui-ci s'incline, je me retiens de dire que d'un autre côté, c'est de ma faute car je suis tomber amoureuse de Rocket. Enfin...

- Ne vous incliné pas, et ne vous excusez pas. La protection de l'école avant tout.

Le regardant me dire qu'il va me conduire à Merlin, je lui souris et le suis sans rien ajouter. Quand celui-ci se remet à parler, je pose mon regard sur lui.

- Je sais qu'il n'ait pas là, voilà aussi pourquoi vous me voyez aujourd'hui. Et comment vont alors ses nouvelles recrues ?

C'est vrai que la rentrée ici avait commencé, je me demande bien qui a été prit cette fois-ci. Des bons j'espère... enfin logiquement je n'ai pas à m'inquiéter. Le laissant toquer à la porte, je reste bien derrière lui jusqu'à temps qu'il me laisse le passage.

Sautant presque en faisant un tadaa, je rentre et le regarde en disant :


- C'est moi !!!

Voyant Merlin dans un tat de papier je grimace et m'avance doucement en soupirant :

- Il t'en fait encore bavé je vois, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:10

Notant la date sur la feuille, je tourne la copie et vois une autre date en bas prés de la signature de Lannister. Fermant les yeux, je jette mon stylo, froisse la feuille et la balance au travers de mon bureau.

-A croire que c'est trop compliquer de mettre la date ! Bah oui tant qu'a faire allez-y prenez une semaine de vacances et partez jouer au golf. Vous aimez le golf Merlin ?.... Bah oui j'irais bien jouer moi aussi.... Ben non vous vous restez remplir les papiers et faire les dossiers des nouveaux !!!.... Trop aimable Lannister!! Mais aller y vous jouer au golf et laissez-nous nous débrouiller avec une école dont vous êtes le directeur mais vous n'avez que le titre !!!!

M’énervant sur la feuille je la froisse et la balance aussi sur le sol avant d'en prendre une nouvelle.

-Punaise il a le titre et la paie, mais par contre tout le boulot c'est pas lui qui le fais !!!

Voilà trois jours que les nouveaux étaient là et que l'école tenait à peu prés la route. Mon bureau était pleins de dossiers en tout genre, j'avais des tasses de cafés un peu partout et des feuilles et du courrier à ne plus savoir qu'en faire. Les espions qui n'étaient pas encore partis assuré une partie des cours, Ghost passait autant de temps dans son labo que moi aussi, Mojito faisait de son mieux pour que les commandes soient faite en temps et en heures, Lucifer faisait la navette entre la boutique et l'école, Pluton et Rocket c'était mis en binôme pour faire deux fois plus de cours alors que Black Widow assuré l'intermittence des missions et le suivis des nouveaux avec Pantère noire.... Balançant mon stylo sur le peu de place qu'il reste sur mon bureau, je me lève en râlant. Non tout ce qui nous manquait c'était trois profs de plus, une secrétaire et un vrai comptable.

-C'est bien mignon de donner pleins de fonctions à tout le monde quand on en fait pas une soit-même !!!

Faisant le tour, je prends une tasse à peu prés propre et vais vers la cafetière que je me suis installée. La penchant, je fulmine entre mes dents quand Ghost entre dans mon bureau en me disant que j'ai de la visite.

-Si c'est pas une cafetière sur patte et une femme de ménage doublé d'une secrétaire j'en veux pas !

Voyant quelqu'un sauter depuis le dos de Ghost j'écarquille les yeux en voyant Olypme.

-Oh mon Dieu Olympe!

Posant ma tasse sans la quitter des yeux, j'ouvre grand les bras et m'avance pour lui faire un câlin.

-Qu'est-ce que tu fais la ma chérie ?! Ça fais une éternité que je t'ai pas vue ici!

Me décollant je la regarde de la tête aux pieds sans enlever mes mains de ses épaules. Je n'arrive pas à y croire, elle est vraiment là après 4 ans d’absence entre ses murs. Je l'ai souvent vu en dehors entre deux missions, mais pas ici depuis que Lannister là chasser pour sa relation avec Rocket.

-Tu es arrivé quand ? Tu restes jusqu’à quand? Raconte-moi tout!!!

Me tournant vers Ghost je lui fais en vitesse.

-C'est la fille de Lannister qui n'est pas revenu ici depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:08

la porte, j'entend Merlin parler de cafetière sur patte et de femme de ménage doublé d'une secrétaire. Souriant, il était aussi débordé que ça ?

Sautant alors presque dans le dos de Ghost, je l'aperçoit et sourit quand je l'entend me dire "Oh mon dieu Olympe". Sans même avoir de réponse à ma seconde phrase, je ne revenais pas de ce que j'ai devant mes yeux. Mon père ne pouvais pas embaucher quelqu'un pour l'aider ?

Le regardant poser sa tasse sans le quitter des yeux, je m'avance vers lui et me blotti dans ses bras.


- Ça fait très longtemps oui, même trop Merlin. Et je suis de retour de mission, vu que mon paternel et occuper à rien faire, je n'ai pas eu de mission en plus, donc me voilà.

Lui souriant, cela fait quatre ans que je ne l'avais pas vu, quatre ans que je n'avais pas mis mes pieds dans ses lieu.

- Je suis arrivée à l'instant et je reste le temps que je peux. Le temps d'éviter min père pour ne pas repartir après demain...

Regardant Ghost, je souris à Merlin et lui dis :

- Ne le crois pas sur tous les toits, je ne suis pas fière d'être sa fille tu sais. Surtout quand tu sais ce que cette homme récent pour moi.

Posant un baiser sur la joue de Merlin, je regarde son bureau et ajoute :

- Je comptais allez voir tout le monde, mais je pense que je vais t'aider déjà à remettre ce bureau à neuf, tu peux continuer tes papiers, je ne ferais pas de bruit pour le rangement.

Lui souriant, je savais très bien qu'il va me dire non, mais il n'aurait pas le choix, je suis là pour je ne sais combien de temps alors autant profité et aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:51

Écoutant Merlin râler sur le fait que si ce n'est pas une femme de ménage doublé d'une secrétaire, il n'en veut pas, je me décale pour laisser Olympe être vu. Et la c'est le miracle, le visage de Merlin passe de la stupeur au bonheur en une fraction de seconde. Je l'ai rarement vu comme ça pour ne pas dire jamais. Me poussant alors qu'ils se prennent dans les bras, je baisse le regard vers mes chaussures et leur laisse ce moment de retrouvailles. Les questions fusent dans tous les sens et j'ai un fin sourire en coin en relevant le regard vers eux. On dirait les retrouvailles surprise entre un père et sa fille.

Portant de l'attention à ce que me dis Merlin sur la fille de Lannister, j'ai un accord de ma tête alors que je lui montre ma tablette.

-C'est ce que j'ai vu en effet.

Regardant Olympe quand elle me dit de ne pas le crier sur tous les toits, j’incline légèrement la tête.

-Ne vous en faites pas, ce n'est pas mon genre.

S'il y avait bien une chose que je faisais contre les règles c'était gardé les secrets de certains élèves. Certains étaient en couple malgré l'interdiction de Lannister, d'autres avaient des envies inavouées. Tout ça je le gardais pour moi et je ne disais rien.
Entendant Olympe dire qu'elle allait donner un coup de main, j'ai une grimace en coin en voyant que Merlin lui non plus n'as plus de café.

-Merlin laisse tombé les papiers et va profiter d'Olympe, je m'occupe des papiers si tu veux. Enfin je te range ton bureau, ça me changera du laboratoire comme ça. Et vu qu’Olympe n'est pas là pour longtemps tu vas dire oui et sortir de ce bureau avec elle pour aller je ne sais pas où !

Ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps d'après ce que j'avais compris, alors ils avaient pleins de choses à se dire au calme et non pas entre deux dossiers.

-Je me débrouille aussi à vous trouvez une chambre dans l'aile des espions sans que votre père ne le sache.

Je me doutais qu'elle avait son appartement, mais c'était trop simple pour Lannister de vérifier surtout s'il avait des doutes. Regardant Merlin, je hausse un sourcil.

-Qu'est-ce que vous faites encore là tous les deux? Aller dehors et plus vite que ça!

J'étais en train de virer mon patron de son propre bureau, mais qu'importe, c'était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:38

Regardant la tablette avec mon identité dessus, je retiens un soupire en voyant que la mort de ma mère et surtout le nom de mon père. Dire que celui-ci préférais que ce soit moi dans cette avion et non ma mère... Regardant alors Ghost me dire que ce n'est pas son genre, je souris et lui répond :

- Si Merlin vous fait confiance, je vous fais confiance Ghost.

Écarquillant les yeux quand celui-ci nous met à la porte du bureau, je me retourne et ajoute :

- Je peux vous aider à ranger tout ça voyons, on ira plus vite.

Soupirant, je lui souris et fini par incliner ma tête vers lui.

- Merci beaucoup pour la chambre, mais ne vous embêté pas, s'il faut que je dors ailleurs que dans l'académie, je le ferais.

Le regardant virer Merlin, je rigole doucement et le remercie. La porte refermé, je me tourne vers Merlin et lui dis :

- Sacré personnage se Ghost.

Lui souriant, je lui demande pour finir :

- Comment vas-tu Merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:53

Regardant tout à tour Ghost puis Olympe, je croise les bras et écoute leur joute verbale. Si Olympe pense gagner contre Ghost, elle se trompe la petite. Ce gamin est une vraie bourrique... Mais c'est aussi ce que j'aime chez lui.

Pour ce qui était de l'identité d'Olympe, je ne me faisais pas de soucis avec le gamin. C'était une vraie tombe. Voulant dire à Olympe que ce n'était pas à elle de m'aidè pour les papiers, je regarde Ghost avec surprise quand il me met clairement à la porte de mon propre bureau.

-On ne ferme pas la porte! Je fais alors que j'entends le verrou tourné suite à ma phrase.
Balayant l'air de ma main, je soupire. Une vraie bourrique. Regardant Olympe en biais, j'ai un sourire en coin et passe mon bras sur ses épaules.

-Il est gentil et très serviable ce gamin. Jeune certes, mais toujours là. Il n'est jamais tombé malade en 4 ans ou très rarement.

Écoutant sa question, je hausse les épaules tout en allant vers le réfectoire.

-Je vais comme d'habitude tu sais, des nouveaux chaque année, des étudiants qui se font virer, d'autres qui ont leur diplôme, d'autres qu'on renvoie chez eux entres quatre planches, des commandes à n'en plus finir à la boutique, des mises à pieds pour certains, des ordres de missions aux quatre coins du monde, des nuits à s'inquiète pour certains. Mais ça va et toi alors? Quel est ta prochaine mission vu que Rocket est toujours la? Au fait tu l'as vu? Vous en êtes ou tous les deux? Vous avez réussi à vous parler ou à vous voir?

J'étais au courant de ce qui c'était passé tout comme les personnes présente il y a 4 ans de ça. Lannister avait banni sa fille de l'école et garder Rocket sous la main après qu'il ai découvert que sa fille était tombé amoureuse de sa cible. Heureusement que Rocket lui apportait quelque chose à l'école, sinon je pense qu'il serait froid depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:15

Regardant devant moi, je souris et laisse Merlin passer son bras sur mes épaules. Il est là depuis quatre ans, le nombre d'année de mon absence. Soupirant doucement, je dis alors :

- Il a veillé sur toi au moins pendant mon absence, je lui en serais reconnaissante toute ma vie.

L'embrassant sur la joue, je regarde Merlin et marche avec lui vers le réfectoire. Demandant alors comment il va. J'écoute ça réponse. Il en avait plein la tête quoi. Grimaçant à sa question, je regarde devant moi les élèves sortir de classe au fur et à mesure.

- Moi ça va, comme toujours, la prochaine mission n'est pas encore donné, à vrai dire Lannister aurait peut être préféré qu'elle dure plus longtemps celle que je viens juste de finir. Donc étant donné qu'il ne sait pas encore que je suis là, j'en ai aucune. Mais ça risque d'arriver très vite quand il apprendra ma présence, il me fera repartir loin je pense.

Soupirant ensuite arrivant au réponse sur Rocket, je hausse les épaules et dis :

- En ce qui concerne Rocket, je ne l'ai pas vu depuis mon départ il y a quatre ans Merlin...Et où on en est, j'ai envie de te répondre, nul part. A cause de mon paternel, lui et moi sommes plus rien.

Enfin, au fond de moi, je l'aimais encore malgré les années. Mais lui et moi étions séparé. Je l'avais décidé à mon départ pour qu'il continu sa vie et non qu'il m'attende car dans tous les cas, je vais repartir. Souriant de force à Merlin, je regarde le réfectoire au loin et demande :

- Lannister ne fait rien dans cette école c'est ça ? C'est toi le directeur depuis toute ses années. Heureusement que t'y es là, sinon je pense que l'école ne serait plus là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Oh ça oui Ghost à veiller sur moi, et pas qu'un peu. Dés son arriver, ce gamin à révolutionner l'école. Une vraie tornade. Un sourire quand je sens les lèvres d'Olympe sur ma joue, je réponds à sa question à savoir comment je vais.

Voyant les étudiants quitter leur classes et venir dans le hall, je me presse d'aller vers le réfectoire tout en écoutant comment elle va. Ouais son père allait lui donner une autre mission. C'était bien le genre de Lannister ça, éloigner sa propre fille tout ça pour une histoire de coeur. Cet homme était sans coeur.
Pour ce qui était de Rocket c'était beaucoup plus compliquer d'après ce qu'elle me disait.

-Je ne comprendrais jamais le point de vue de ton père sur les couples.... Je trouve ça stupide et complètement idiot.

Je ne voyais pas en quoi priver les espions de vie sentimentale était si affreux.

-Oh si Lannister fais beaucoup de choses voyons.... il signe des papiers, met de mauvaises dates sur d'autres, laisse les dossiers urgents pas fait. Mais il fait beaucoup de choses, dans la catégorie "rien" et brassage de vent. Il est excellent dans la catégorie brasage de vent.

Je pouvais être viré pour de telles paroles, mais qu'importe je m'en fichais un peu. De toute façon Lannister n'était jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:31

Le suivant jusqu'au réfectoire, je pose alors ma tête sur son épaule et lui dis :

- Tu sais quand maman était encore là, il n'était pas comme ça. C'est sa mort qu'il la rendu sans sentiment, il est devenu presque une momie sans ressenti.

Soupirant, depuis la mort de ma mère oui il avait changé. Ne voulait-il pas que les personnes récente ce que lui a ressenti à la mort de celle-ci. Ou est ce de l'égoïsme sur le fait qu'il ne souhaite pas que quelqu'un d'autre que lui a droit au bonheur... Je ne sais pas et à vrai dire, je m'en fou. Mon père est mort le jour où ma mère a explosé dans cette avion à ma place.

Me remettant droite tout en saluant les élèves qui nous regarde avec le sourire, je fini par répondre à Merlin après quelques minutes.


- Je suis désolé que tu es à subir ça. J'espère pouvoir aider maintenant que je suis de retour.

Je ne savais pas pour combien de temps mais je ferais tout pour que mon paternel ne me voit pas maintenant. Je voulais profiter de mon retour pour profitez des gens que je n'ai pas vu depuis quatre ans. Car je n'ai revu personne depuis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:56

Sentent quelque chose sur mon épaule, je vois avec un regard en biais, la tête d'Olympe. L'écoutant me parler de sa mère, j'ai un sourire en coin. Il est vrai que Lannister ne s'en était jamais remis. Mais je ne comprends donc pas pourquoi il a voulu reprendre les Kingsman quand l'école à était détruite avec Arthur à sa tête. Il aurait du laisser cette idée à une autre personne au lieu de prendre la tête d'une telle affaire pour en faire unetelle horreur.

Laissant Olympe saluer des étudiants, je me fiche de leur regard et vais dans le réfectoire. Marchant parmi les tables, je vais vers la table de service ou thé, café et chocolat sont à disposition de tous. Malgré la salle d'étude nombreux étudiants venaient ici après leurs cours pour pouvoir boire un thé tranquille tout en lisant.

-Non t'en fais pas pour les papiers, je vais me débrouiller avec Ghost et les autres. Autant que tu profites du peu de temps que tu as ici pour voir les autres et discuter avec eux. Certains ont du te manquer durant ton exil....

J'avais demandé à Ghost de la localiser, mais sans grand sucés ou jamais de façon sûre.

-Au fait vu que tu es de passage, je vais demander à Ghost de t'installer comme aux autres espions un traceur. T'en fais pas ça ne fais pas mal et puis c'est toujours pratique quand on vous perds. Et puis qui sais, peut-être qu'il pourra t'installer un moment de communication avec certaines personnes.... Tu lui as manqué tu sais?!

Je ne voulais pas l'influencer dans ces choix, mais il était peut-être temps qu'elle discute avec Rocket.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:16

Le suivant jusqu'à la table des boissons chaude à disposition, je regarde Merlin et lui demande :

- Café ou thé ?

Le regardant, je me sers pour ma part un café un me retourne vers Merlin quand il me pare de traceur.

- Pas de soucis pour le traceur, au moins tu me retrouveras plus facilement. Je suis sûr que Lannister à tout fait pour que vous me retrouvez pas.

Soupirant ensuite, je met deux sucres dans mon café et sert Merlin de ce qu'il veut. Ma tasse en main, je me retourne vers lui et lui répond :

- Je lui ai manqué au début... Je suis sûr qu'après un an voir deux, il m'a oublié avec une fille qu'il peut aimer tranquillement et surtout la voir.

Allant m'installer à une table, je regzrde Merlin et dis :

- Je ne sais même pas s'il voudra me parler depuis tout ce temps, nous avons changé tu sais, et puis il a de quoi m'en vouloir... Et je vais même pas savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:10

Finissant la vidéo ou nous voyons Hunter et son binôme sauter de l'avion, j'ai un sourire en coin quand je vois la fille ne plus bouger sur sa chaise. Elle qui trois avant avait peur du saut en parachute, à présent sauté seule. Les voyants atterrir de façon parfaite sur le sol de l'école, je me joints aux autres de leur classe pour les applaudir.

-Exercice parfaitement exécuter, bravo.

Me redressant de mon bureau ou j'étais assis, je coupe le tableau numérique et pose la télécommande sur ma pile de livre.

-N'oubliez pas que nous avons exercice dans trois nuits à partir de 22 h. Vos sacs vous serons mis dans vos chambres à partir de 18 h, n'oubliez pas d'être près ce soir-là En attendant vous pouvez-y aller, un café m'attends !

Les laissant rire, je ferme mon dossier et quitte ma classe en leur compagnie. Ce n'était pas mes meilleurs étudiants même si certains étaient exceptionnel dans le lot. Descendant les escaliers en sautillant, je salut quelques étudiants et vais dans le réfectoire ou je vois Merlin au loin à une table.

-Salut Merlin, qu'est-ce que tu fais ? T'as plus de café chez toi ?

M'approchant, je m'arrête net dans l'allée à quelques pas quand je vois que c'est Elle. Ses longs cheveux bruns dont les ondulations sont parfaitement faites, ses longues jambes, ce buste de déesse grecque sans oublier le port de Reine qui font sont charme avec ces yeux foncés. Cela fais 4 ans, 4 longues années que je ne l'ai pas vu et pourtant, pourtant je la reconnaîtrait entre milles femmes.

-Thémis?!....

Aux dernières nouvelles elle était en mission en chine ou je ne sais où. Je n'avais eu aucunes nouvelles d'elles et pourtant voilà qu'elle était en face de moi.

-Qu'est-ce que tu fais là?

Lannister l'avait exilé quand il s'était rendu compte que au lieu de me tuer comme elle devait le faire pour sa mission, on avait eu une relation et qu'elle tenait toujours. Il avait mis sa fille en exil aux quatre coins du monde et me gardait à l'école comme professeur. C'était mieux que de mourir, du coup j'avais accepté le poste, même si le fait de ne plus la voir était un vrai enfer. Mais ça Lannister le savait et en jouait malgré le fait qu'elle soit sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:46

Discutant avec Merlin, je lui raconte mes missions, je sais qu'on en avait pas vraiment le droit mais tant pis, pendant toutes ses années je n'ai pas pu parlé à l'homme que je considère plus comme mon père que Lannister.

Alors que je comptais boire une gorgée de mon café, je me bloque net la tasse presque à ma bouche et entend sa voix dire mon prénom. Posant ma tasse, je me tourne alors vers lui et écarquille les yeux.


- Nathani.... enfin Rocket !

Je voyais les élèves nous regarder. Quelle retrouvaille vous me direz. Me levant sans savoir pourquoi et surtout quoi faire, je le regarde et d'une voix hésitante :

- Je.... Je viens de rentrer, mes missions sont terminé...

Mon père m'avait détruite quand il m'a fait partir en mission. Les adieux avec Rocket avait été dur. Et je pense que si Lannister me refaisait partir ça allez être encore le cas. Je l'avais revu, mon coeur éclate de nouveau dans ma poitrine comme la première fois que je l'ai rencontré et surtout que je devais le tuer.

- Je.... Comment vas-tu ?

Pfff j'avais vraiment l'air d'une idiote à cette instant, tant pis. J'avais toujours aimé cette homme et ça depuis notre rencontre. Notre séparation avait été nécessaires pour qu'il refasse sa vie sans moi, même si je devais en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:40

Elle quitte sa place face à Merlin et me fais face. Elle n'a pas changé, pas d'un cils. C'est toujours la même femme qui est venu 5 ans auparavant parler avec moi au bord d'un avion long trajet.
Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle m'appelle par mon prénom avant de se reprendre en vitesse. Nous ne sommes pas seuls et des étudiants arrivent. M'approchant de quelques pas, je ne suis qu'a un bras tendu d'elle et j'écoute à moitié ce qu'elle me dit.

Elle vient de revenir, Lannister son père ne dois pas être au courant. 4 ans qu'elle est partie, 4 ans que je n'ai pas eu de nouvelles. Pas un mail, pas un coup de téléphone, rien. Juste un grand vide du jour au lendemain.

La détaillant, j'ai un sourire en coin.

-Je....Toujours là a ce que tu vois. Et toi, comment vas-tu ?

Elle avait l'air en forme à première vue.

-Tu restes jusqu'à quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

Le regardant, il n'avait pas pas changé, il était toujours aussi lui. L'homme pour qui j'ai eu et j'ai encore ses foutu sentiments. Gênée, est-ce que je l'étais ? Je ne sais pas. Je voyais du coin de l'oeil Merlin sourire en nous regardant tous les deux, quest-ce qu'il y avait de si drôle comme ça ?

Le sourire aux lèvres quand celui-ci me détaille, et surtout quand j'entends qu'il est toujours là comme je le vois, je réponds à sa question :


- Je... Je vais bien... Heureuse que tu sois toujours là.

Oui mais paternel aurait pu demandé à quelqu'un d'autre de le tuer vu que je n'avais pas fais le boulot. Le regardant alors proche de moi, on pouvait tendre le bras pour ce toucher rien que ça alors que depuis 4 ans, rien.

- Je ne sais pas... Je tiens à rester le plus longtemps possible.

M'approchant encore un peu de lui, je le regarde, je ne voulais pas plus près de peur de resucomber à son charme et que mon foutu père le tue de ses propres mains. Remettant une mèche derrière mon oreille, je prend un grand coup ma respiration et fini par dire :

- Rocket, je voulais m'excuser de tout... De ses quatre ans... Je n'ai pas pu écrire ni même appeler car je me savais surveillé. Et je ne voulais pas que toi ou même une autre personne est des problèmes à cause de moi.

Soupirant, je baisse le regard et entend des élèves saluer Rocket. Un sourire alors sur les lèvres, je le regarde.

- Tu as l'air d'être bien apprécié de tous, je suis contente de l'apprendre.

Il a donc pu continuer à vivre tant mieux. Allez savoir si les amours ont également changé. Je ne me vois pas lui demandé, pas après 4 ans de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Frankeinstein
Nathaniel Frankeinstein
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Je me rapproche d'elle si bien qu'il me faudrai juste tendre le bras pour pouvoir l'atteindre. Elle dit qu'elle est heureuse que je sois toujours là, heureuse que je sois toujours à la merci de son père ? Je sais que j'ai de la chance d'être encore en vie, mais est-ce vraiment une faveur que Lannister m'a fait ou juste un moyen de pression sur sa fille et moi ?

Elle risque de repartir en mission dés que son père saura au courant qu'elle se trouve dans ces murs. Il va encore l'envoyer loin et se débrouillera pour qu'elle ne rentre pas de si vite. J'avais longtemps discuter avec Merlin et il m'avait montré les ordres de missions signé de la main de Lannister. A peine une de finie en Asie qu'elle était envoyé en Irak ou ailleurs loin de tout.

Regardant Olympe s'approcher encore de moi, je me redresse et commence à me tendre. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! Baisant mon regard sur elle, je l'entends s'excuser et détourne le regard vers les fenêtres. Elle était surveillée ? Qu'est-ce que je devrais dire ici ! Elle n'avait pas d’implant comme le faisait faire Ghost à présent pour chaque espion, aucun moyen de communiquer en cas d'urgence, pas de GPS pour les savoir en vie ou pas. Bref c'était encore un électron libre parmi tous les espions Kingsman.

Reculant un peu quand des élèves me salut, je leur réponds d'un signe de tête alors qu'elle dit que je suis apprécié de tous.

-Je dois y aller, j'ai cour de vol avec les 2.2. Mais on doit parler tous les deux.

M’approchant d'elle, je pose mes lèvres sur sa joue et m'attarde au coin de son oreille.

-Trouve mon appartement et on pourra discuter tranquillement. Ton père a mis des caméras partout bien plus qu'avant.

M'écartant d'elle je lui offre un sourire.

-Heureux de t'avoir revu !

Saluant Merlin, je fais demi-tour et quitte le réfectoire d'un pas presser. J'espère juste que Lannister ne va pas regarder toutes les vidéos des son retour sinon Thémis et moi sommes dans de beaux draps.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:29

Je le sens distant, mais à quoi je m'attendais, cela fait 4 ans qu'on ne se donne plus de nouvelle à cause de la surveillance qu'on m'a mise dessus. Et puis en quatre ans il peut avoir refait ça vie... Mon coeur alors se serre quand je le vois reculer et surtout me dire qu'il doit aller en cours et que nous devons parler tous les deux. Je ne me voyais pas resté dans cette académie si ce n'était pour le croiser dans les couloirs ou autres et ne plus jamais être comme avant. Autant repartir dans ses cas là, autant accepter et dire à mon paternel pour de bon qu'il a gagné.

Étonné par son approche et son baiser sur ma joue, je ferme les yeux automatiquement et profite de se touché. Je ne mis attendais vraiment pas. Puis voilà qu'il me parle dans mon oreille. Trouver son appartement pour discuter tranquillement vu Lannister à mis des caméra partout et plus que avant.

Je soupire presque mais me retient quand il s'écarte et m'offre un sourire. Le regardant partir après m'avoir dis qu'il était heureux de m'avoir revu, je reste silencieuse et le regarde parti sans bouger. Si les personnes me regardant savaient mon passé, ils seront directement que je l'aimais toujours.

Soupirant, je regarde les caméras à gauche et à droite et va m'asseoir devant Merlin.


- Il est devenu parano Lannister avec toute ses caméras...

Ça tiendrais qu'à moi j'en mettrai une et beaucoup plus à l'extérieur mais vers le portail et le ciel. Après tout si on doit venir ici ça sera par dehors et non à l'intérieur. A quoi servent donc ses caméras. ..
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:24

Regardant en biais Olympe, je vais m’asseoir sur une chaise en bout de table et lui répond pour un café.

-Oh t'en fais pas pour le traceur, Ghost fait des merveilles. Tu comptes jusqu'à 10, tu sens un léger pic et c'est fini. Moi qui n'aime pas les dentistes ou autres, avec ce gamin s'est un jeu d'enfant. Je me demande comment on faisait sans lui avant dans cette école....

Oh je le savais comment on faisait, on faisait mal voilà tout. Un bloc opératoire comme dans les mauvais films avec une lampe moche au-dessus et des tenues de chirurgien qui vous collent des cauchemars pendants des années. Sans oublier la tronche des piqûres qui étaient bonnes pour percer un mur sur 45 cm de diamètre.

La remerciant quand elle pose une tasse pleine devant moi, je la prends entre mes mains, souffle un coup dessus et en bois une gorgée. Par la grâce divine des highlands écossais!! Qu'est-ce que s'est bon un vrai café. La regardant par-dessus le rebord de ma tasse alors qu’elle parle de Rocket je hausse un sourcil. C'est fou ce que j'adore cette gamine, mais comment des fois j'ai des excès de violence quand sa bouche articule n'importe quoi....

-Alors pour ce qui est d'aimer une fille tranquillement comme tu dis.... Je commence alors qu'on m'appelle sur ma gauche.

Voulant répondre que je suis en pleine conversation et que s'est impoli mais qu’en plus ça me casse les pieds, je bloque sur le nouveau venu. Tiens, mais qui voilà.... Rocket.... Suivant Olympe du regard, je me laisse aller dossier de ma chaise et amène vers moi ma tasse de café.

Un petit fond sonore, un paquet de pop corn et je suis bien pour la séance de 16h! Bon le scénar est pas ouf, mais j'ai vu pire. Buvant une gorgée de mon café, j'arrête mon geste quand Rocket lui fais un bisou sur la joue.... Non mais il est sérieux ce gosse? J'ai un sourire en coin quand lui s'en va vers son cour, menteur il a même pas cour avec les 2.2, il a finie sa journée ! Regardant Olympe revenir vers moi, je hausse les épaules quand elle me parle de son père t des caméras.

-Il y en as un peu trop je trouve. Les étudiants ne peuvent plus avoir de vie ici. Ghost s'amuse à les faire péter ci et là de temps à autre.

La regardent avec un sourire en coin, je la fixe un bref instant.

-Tu compte me parler de ce qui viens de se passer avec Rocket ou tu veux y mettre un bloc de béton dessus et qu'on en parle pas? Non parce que de mon point de vue on dirais pas qu'il t'en veut tant que ça.... Tu sais il est loin d'être con notre Rocket même si des fois il réfléchis pas pour ces cours....Ça me fais penser à la fois ou il a fais atterrir un élève sur le toit de l'école pour prendre une photo.

C'était juste fun comme idée et on avaient tous adoré, sauf Lannister bien sur. Mais bon après tout qu'est-ce que Lannister aimé par Lannister lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

Souriant quand il me dit que Ghost en pété quelques une parfois, je ne comprenais pas du tout mon paternel, pourquoi m'était-il autant de caméra comme ça ? Pouvait-Il au moins les voir hors de son bureau ? D'ailleurs comment il est son bureau ? M'enlevant l'idée de crocheter le verrou du bureau de père, je bois une gorgée de mon café en repensant à la scène qui vient de se passer avec Rocket. De où, il me ment d'ailleurs. Je le connais par coeur et je sais quand il dit la vérité et quand il ment. Quand il a parlé de son cour il a menti. Pourquoi ?

Sortant de les pensées quand j'entend Merlin me parler de nouveau, je pose mon regard sur lui et l'écoute.


- Que veux-tu que je te dise Merlin ? C'est... C'est moi qui est rompu avec lui pour dire qu'il puisse avancer dans la vie et non m'attendre... Avec Lannister il nous est impossible d'être ensemble tu le sais très bien.... Et puis s'il ne m'en veut pas, pourquoi m'a t'il menti ? Je sais qu'il est loin d'être con, je le connais par coeur et même après quatre ans, il n'a pas changé enfin pas au première abord...

Soupirant, je souris quand il me parle de la fois où il a fait atterri un élève sur le toit d l'école pour le prendre en photo. S'était tout à fait lui.

- Et j'ai loupé ça... j'aurais adoré voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules O'Malley ♦ Ce matin j'ai mangé une carotte, c'est comme une tomate, mais en tellement plus cool ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: