Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:58

Je quitte ma chaise, prend mon sac et m'empresse de jouer des coudes pour passer la foule d'étudiants qui cherche a monté les marches pour sortir de l'amphithéâtre. Moi je ne cherche qu’une chose aller à contre sens pour rejoindre l'estrade et retrouvé ma mère. Une fois sur le sol d'en bas, je saute sur l'estrade et m'empresse d'aller pousser la porte du fond pour rejoindre un couloir.

Voyant certains profs discuter entre eux, je passe prés de Rocket et continue de marcher. Elle ne doit plus être loin. Je vois la mère de d'Artagnan. Qu'est-ce qu'elle à de grands airs cette femme, sérieux. Je ne pense pas pas l'apprécier beaucoup franchement. Je fouille le couloir du regard quand une phrase en hindi qui veux dire "tu m'as trouvé"m'arrive aux oreilles.

Tournant la tête après m'être arrêter net, je vois ma mère appuyer contre un mur, son casque de moto sous le bras. Elle m'offre un sourire alors que je sens mes yeux devenir noirs. La dépassant j'entre dans la pièce qui se trouve être la pièce des miroirs. Attendant qu'elle ferme porte, je me retourne vers elle, pose mon sac sur le sol et croise les bras.

-On dois parler il me semble maman ou devrais-je dire Pluton....
-Il me semble oui. Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande t'elle en hindi.
-Je pourrais te poser la même question. Depuis quand tu fais ça ? Pourquoi tu m'as jamais rien dis ? Qui est au courant ? Calypso est vraiment une amie ou s'est juste une couverture entre vous ? Tu comptais me le dire un jour ou tu aurais continué à me mentir sur ton soi-disant boulot dans un hôpital humanitaire ?
-Je veux bien répondre à toutes tes questions, mais une à la fois s'il te plait.Fais elle en levant les mains avant de mettre son casque sur une table ainsi que son sac à dos. Je fais ça depuis des années. J'ai étais engagé quand j'avais 23 ans par les services secrets d'Inde. Je ne pouvais pas te le dire, même si j'en ai eu envie plus d'une fois et mon boulot d’hôpital n'est pas qu'une couverture, il existe vraiment et j'y ai travaillé plusieurs fois pour des couvertures. Quant à Calypso s'est vraiment mon amie.

La regardent je me demande si je connais vraiment la femme qui se trouve face à moi.

-Tu m'as menti durant toute ma vie tu te rends compte de ce que tu as fais ? Sur quoi d'autre tu m'as menti ?
-Rien d'autre....
-Et les pseudos blessures que tu t'es faite au boulot alors ? Ta cheville, les gardes à rallonges.
-Blessures de missions pour beaucoup sauf pour la balle dans l'épaule, là c'était vraiment à l’hôpital pour le coup, j'accompagne un ami se faire soigner quand il y a eu al prise d'otage. Quand aux gardes c'est souvent des missions.

Me grattant le front j'essaie de tout mettre en place dans l'immense bordel qu’elle vient de mettre dans ma vie.

-Mais toi t'as rien à faire ici jeune homme.
-Pardon ? Je fais en haussant un sourcil. J'ai étais recruté par Lucifer et je compte bien rester ici.
-Alors comme ça s'est lui ton recruteur ?! Attend que j'aille le voir il va vite changé d'avis oui.
-Tu vas rien faire du tout maman, j'ai ma place ici quoi que tu en dises alors je vais faire cette école quoi que tu en dises.
-Tu n'as pas idées de ce qu'on fait ici Jules ce n'est pas un camp de vacances.
-Parce que tu crois que j'en ai pas conscience ? Mais tu le sais mieux que n'importe qui non ? Pluton sérieux ? Tu as bien choisi ta planète va !
-Jules je t'interdis de rester !

Prenant mon sac je le mets sur mon épaule et lui lance un regard de défis, un sourire en coin.

-Et moi je te jure que je vais te dépasser dans tous les domaines !

Passant près d'elle en la bousculant, je n'écoute pas ce qu’elle me dit et quitte la pièce. Oufff j'ai tenu tête à ma mère, mais ça en valait le coup. Prenant le chemin des chambres je vais toquer à celle de d'Artagnan, autant se faire une connaissance dans toute cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

Ma valise pèse une tonne et mon sac par-dessus... Vive les escaliers pour monter à l'étage de ma chambre. Pfff heureusement que je n'ai pas peur de me casser un ongle comme ma mère la plupart du temps. Plusieurs garçons m'ont même demandé si je voulais un coup de main, je leur ai répondu que ça va aller. Bien sûr, je les ai remerciés tout de même. Autant ne pas se faire d'ennemi ici.

Arrivée à l'étage indiqué sur ma clef avec mon surnom, je soupire en voyant les secousses que j'ai pour arriver à ma chambre. Deux chambres avant la mienne se trouve celle de Wizard, un sourire aux lèvres, au moins je ne serais pas vraiment loin de peut-être un futur ami. Passant ma clef dans le verrou de ma porte, je l'ouvre et rentre pour la refermer.

Ma chambre est grande et spacieuse, avec un grand lit, un bureau devant d'immense fenêtre et une salle de bain. C'est parfait, mieux qu'à mon ancienne école. Posant alors ma grosse valise près de mon bureau, je vais m'asseoir sur mon lit. Ça va, il est assez confortable. Soupirant, j'espère que tout se passe bien entre Wizard et Pluton. Je suis vraiment étonné qu'elle ne lui est rien dit. Je sais que ma mère est une espionne, enfin était. Bon après je suis rentrée à 20 ans à l'école en Amérique, donc avant ça j'étais comme lui, je ne savais rien.

Me levant, je me dirige vers mon sac et sors un paquet de cigarette, je fume très rarement, mais autant l'avoir au cas où. Allant ouvrir ma fenêtre ensuite, je pose mon paquet sur le coin et me dirige vers la salle de bain. Elle est composée d'une douche. Adieu les bains ! Alors que je vais pour me passer un coup d'eau fraîche sur le visage, j'entends toquer à ma porte. Wizard ? Déjà ?


Me dirigeant vers ma porte, je l'ouvre et l’aperçois.

- Wizard ? Entre je t'en prie.

Le laissant passer pour éviter qu'il se fasse bousculer par tout le monde, je referme la porte derrière moi et lui demande :

- Tu as vu Pluton ? Enfin je veux dire ta mère ?

Avec tout le bruit qu’il y avait dans le couloir, je savais que personne pourrait nous entendre, donc pas besoin de chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:17

Me balançant sur mes pieds en attendant que d'Artagnan ouvre la porte, je lèvre les yeux et me stop net quand elle s'ouvre. Elle à l'air surprise de me voir si tôt devant sa porte. C'est vrai que j'ai un peu expédier l'affaire avec ma mère, mais de toute façon tout est dis, autant ne pas perdre de temps. La voyant me laisser entré dans sa chambre, je passe prés d'elle tout en la remerciant.

-Merci c'est gentil, désolé de dérangé.

Restant dans l'entrée de la pièce, je me tourne vers elle quand elle me demande si j'ai vu ma mère.

-Oui je l'ai vu et on a discuter, mais c'est ce que je pensais. Elle fait ça depuis longtemps, m'a menti sur pleins de choses pour son travail et veux que je quitte l'école. Chose que j'ai refuser. A présent je dois lui prouver que j'ai ma place entre ces quatre murs et que je peux être meilleur qu'elle....

Regardant la grosse valise de d'Artagnan, j'ai une grimace en coin.

-T'aurais dû attendre, je t'aurais aidé pour tes affaires. En plus on est garé à côté c'est bête, t'as dû te faire mal,non?

Nous sommes arriver en même temps ce matin sur le parking de l'école et avons suivi la réunion ensemble. Dommage que je n'ai pas étais plus ferme sur le fait de l'aidé avec ces affaires, j'aurais du.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:39

Je ne m'attendais pas du tout à le trouver devant ma porte aussi tôt. Avait-Il vraiment parlé à sa mère ? Le regardant un instant et le laissant entrée, je lui souris et lui dis :

- Tu ne me déranges pas du tout ne t'inquiète pas.

Par la suite quand je lui demande s'il a vu sa mère, celui-ci me réponds que oui et qu'elle ne voulait pas qu'il reste dans cette école. Il lui a donc dit qu'il resterait et qu'il pourra même être meilleur qu'elle. Croisant les bras et me posant contre mon bureau, je lui répond :

- Comme ça on serra deux à vouloir être meilleur que nos mère.

Souriant, je lui demande :

- ça va aller ? Au fait, ne reste pas à l'entrée, fait comme chez toi, toute les chambre se ressemble toutes je présume.

Quand il pose par la suite son regard sur ma valise, je le vois grimacer et me dire que j'aurais du l'attendre. Je ne peux alors m'empêcher de lui dire :

- Je ne me suis pas du tout fait mal, je suis une grande fille, je suis forte.

Montrant mes bras, je fais comme si je lui montre mes muscles en les pliants et rigole doucement.

- Tu veux qu'on aille chercher tes affaires toi dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

La regardent plier son bras pour me montrer ses muscles tout en disant qu'elle est forte, j'ai un sourire en coin.

-J'en doute pas Hercule!

Allant vers ses fenêtre je vois qu'elle donne sur le parc. Oui les chambres doivent toutes se ressemblaient au final.

-Si tu veux, mais je n'ai pas grand chose, et je dois passer prendre mes clefs de chambre du coup.

Il était vrai qu’après la réunion j'avais couru après ma mère au lieu d'aller prendre mes clefs de chambre. De toute façon elles n'allaient pas partir et devaient attendre à l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:24

Le sourire aux lèvres quand il me parle d'Hercule, j'avais envie de lui dire qu'il avait une bonne culture, mais n'en fait rien. En tout cas, au moins, je l'ai fait sourire, c'est déjà ça. Le regardant aller vers ma fenêtre, je hausse les épaules et lui dis avec le sourire :

- On peut déjà faire ça alors, tu seras vraiment chez toi au moins en posant tes affaires dans ta chambre.

Le regardant, c'est sûr qu’allez chercher déjà ses clefs sera pas mal et en plus de ça, je sais où allez pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

La regardant en me disant qu'on pouvait déjà faire ça, j'ai un sourire en coin. C'est vrai que je me sentirais comme chez moi après mes valises défaite.

-Je te suit alors, allons-y!

Allant vers la porte de sa chambre je l'ouvre et l'attend dans le couloir pour la suivre vers le parking et aussi vers mes clefs.

-Tu pourras me montrer pour les clefs du coup.

Remettent mon sac à dos sur mon épaule, je fouille dans la pochette devant pour prendre mes clefs de voiture au fond et les mettre dans ma poche de ma veste beige.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:18

Le suivant vers la porte de ma chambre, je laisse tout comme ça et arrive quelques minutes après dans le couloir. Mettant ma clef dans ma poche de pantalon, je marche dans le couloir en esquivant les élèves qui courait un peu partout ou jouait au ballon dans le couloir.

- Oui, on ne se perdra pas cette fois-ci, ça ira plus vite.

Lui souriant, je descends les escaliers et arriver dehors prend la route du grand bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

La suivant vers les escaliers, on les descend et on rejoins en un rien de temps nos voitures. Ouvrant la mienne, je prends mon grand sac d'internat blanc et noir et le met sur mon épaule avant de prendre mon sac d'ordinateur que je lui tends.

-Tu peux me prendre ça s'il te plait?

Lui laissant je vais prendre mon oreiller à l'arrière et je mets sous mon bras. Je n'arrive pas à dormir sans lui, autant bien dormir et puis j'avais plus de place dans mon sac pour le faire tenir. Fermant la portière, je ferme ma voiture et me tourne vers d'Artagnan.

-J'ai tout, on peut s'occuper des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:53

Lui prenant ce qu'il me tend, je lui souris et répond à sa question :

- Bien sûr, je peux prendre quelques choses d'autres ?

Le regardant faire, je vois son oreiller. Encore un qui n’arrive pas à dormir sans. Le sourire aux lèvres quand il dit qu'il a tout qu'on peut s'occuper des clefs, je commence à avancer à ses côtés.

- C'est par là ? Mais tu es sûr que tu ne veux rien me donner d'autres, tu es chargé là. Donne-moi ton oreiller s'il faut, je le tiendrais bien et y fera attention promis.

Je savais que les personnes ne pouvant pas dormir sans leur oreiller, y tenait vraiment, alors autant que je le rassure en disant que je vais y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:06

Lui laissant mon sac d'ordinateur je la remercie. C'est vraiment gentil de sa part de me donner un coup de main. Quand elle me demande si je veux lui donner autre chose, je fais non de la tête.

-T'en fais pas ça va.

La suivant pour prendre mes clefs, je m'arrête quand elle me propose de prendre mon oreiller et j'ai le réflexe de fermer mon emprise un peu plus sur lui. Elle me promet d'y faire attention et je baisse mon regard sur mon oreiller puis sur elle.

-D'accord mais je te préviens que si tu le fais tomber, je te fais une vie d'enfer sur les trois prochains mois. Je suis sérieux !

Je ne voulais pas qu'il tombe ou autre, j'y tenais trop. Sans lui je ne pouvais pas dormir et les seuls fois ou je le faisais, j'avais mal à la nuque et au dos à force. Lui tendant pour qu’elle me prenne, je dois avouer que ça m'aide de plus l'avoir, mais c'était pas pour autant que j'étais rassuré. Le lâchant pour de bon, je remets en place mon sac sur mon épaule et continue notre route vers l'accueil.

-Tu as tes clefs vite quand tu y es allé ?

Je n'avais aucune idée de combien nous sommes dans notre promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:20

Je ne cherche pas à le forcé, il ne veut pas donner plus ce n'est pas un soucis, c'est son choix. Marchant vers le bâtiment principal où j'ai eu mes clefs tout à l'heure.

Lui proposant se prendre son oreiller pour qu'il soit plus tranquille, je lui vois regarder son oreiller et ensuite moi. Lui souriant en le prenant, je lui dis toute en restant sérieuse


- Je te promet que je ne le ferais pas tomber.

Je n'avais pas l'intention de le faire tomber, au contraire, je ferais très attention. Arrivée proche de l'accueil, je me tourne vers lui quand il me pose une question.

- Tout à l'heure il y avait du monde. Mais ça devrais le faire maintenant. A moins qu'ils ont diminué les personnes qui donnent les clefs.

Je ne l'espérais pas, comme ça il pourra vraiment se sentir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:46

La regardant quand elle prend un air sérieux, j'ai un sourire en coin quand elle me promet de ne pas le faire tomber. autant je pouvais vivre sans beaucoup de chose, mais sans mon oreiller c'était pas possible. Je dormais mal et après j'avais mal au bout de quelques nuits sans lui aux cervicales et à la nuque. Autant dire que quand j'ai mal je ne suis pas toujours de bonne humeur et encore moins sans le café.

Commençant à monter les marches du perron, j'écoute sa réponse tout en tenant mon sac d'une main. J'espère aussi que ça iras vite histoire que je puisse me débarrasser de mes sacs et voir la tronche de ma chambre.

-Espérons qu'il n'y ai personne, mais qu'il y ai toujours des gens pour donner les clefs dans ce cas là.

Passant de nouveau les portes de l'entrée, je lève les yeux pour voir le plafond. Il n'a rien de spécial juste blanc. Je n'ai pas vraiment fais attention tout à l'heure quand nous sommes arrivés, mais le hall est assez grand. Les portes du réfectoire sur la gauches sont ouvertes alors qu'a droite un escaliers laisse une entrée assez grande pour y passer à quatre. Regardant vers la droite, je vois une grande baie vitrée qui laisse voir un comptoir ainsi que des fauteuils contre le mur. Surement l'accueil.

-Si c'est ici, y a personne.... En dehors de.... Merlin c'est ça?

On nous avaient présenter tellement de personnes durant la réunion que je n'avais pas retenu tout le monde. En plus mon recruteur, Lucifer n'était pas la. Du moins de ce que j'avais vu.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:36

Tenant bien l'oreiller afin de ne pas le faire tomber, je le suis jusqu'à l'endroit où j'ai eu le droit à mes clés et à quelques papiers. Arrivée enfin à l'accueil, je souris et ne voit que Merlin.

- Oui c'est ça. Tant mieux qu'il n'y a plus que lui, ça ira vite comme ça et tu pourras avoir ta clé de chambre.

M'arrêtant alors, je regarde Merlin qui nous a vu et lui sourit. Mon regard de nouveau sur Wizard, je lui dis :

- Je te laisse y aller, je surveille tes affaires.

Je n'allais pas non plus le coller jusqu'au bureau, je ne voulais pas qu'il se sent oppressé. On venait juste de se connaître autant ne pas l'effrayer maintenant. Même si je n'étais pas du genre à collé les gens mise à part si c'est plutôt réciproque et que c'est souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:41

Glissant mon regard vers d'Artagnan, je l'écoute et fais glisser mon sac à dos de mon épaule. Le posant sur le sol, je met ma valise contre le mur et lui laisse.

-Merci de les gardés.

Lui souriant, je toque à la porte ouverte et attend que l'homme lève les yeux vers moi pour me présenter. Chose qu'il fais avec une rapidité affolante.

-Je t'attendais.... Fais il avec un fin sourire sur les lèvres. Entre et ferme la porte!

C'est pas lui durant la réunion qui disait que sa porte était toujours ouverte? Fermant la porte, je ne prend même pas le temps de regarder d'Artagnan dans le couloir qui est juste de l'autre côté de la fenêtre.
Lâchant la poignée, je me tourne vers l'homme qui fais le tour de son bureau pour venir s'appuyer sur le devant. Le voyant retiré ses lunettes, ils les essuie avec un pan de sa chemise avant de les mettre de nouveau sur son nez.

-Ainsi donc tu es Wizard.... Fils de Pluton... Surprise ou tu étais au courant?
-Surprise Monsieur.
-Ah.... Vous allez devoir en parler du coup.
-Nous l'avons déjà fais, avant que je ne vienne chercher mes clefs à vrai dire.
Le voyant hausser un sourcil de surprise, je me demande bien pourquoi.
-Et Pluton t'as laisser faire? Je veux dire à faire tes études ici?
-Je lui ai dis que je serai meilleur qu'elle dans tous les domaines.
-Si tu veux un conseils, lève toi tôt si tu veux vraiment la battre. Mais vu que c'est ta mère, même si nous ne devons pas en parler, je pense que tu pourrais y arriver. Mais lève toi tôt quand-même!

Le voyant se redresser, je le suit du regard quand il va vers un placard ou il prend une clef et me la tend.

-Voici ta clefs, essaie de ne pas être éliminé dés la première semaine, ça serai bête.

Le remerciant en prenant les clefs, lui souhaite une bonne journée et rejoins d'Artagnan en lui montrant ma clefs en souriant.

-La clef de la liberté!

Prenant mon sac je m'empresse de le remettre sur mon dos et glisse la clef de ma chambre dans la poche de mon jean, de peur que Merlin me réclame de nouveau la clef. Prenant mon sac, je le met sur mon épaule et désigne la porte à d'Artagnan pour la laisser passer en première.

-Pour une personne qui ne ferme jamais son bureau, je dois être le mauvais numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:43

Le laissant allez voir Merlin, je ne m'attendais pas à ce qu'il referme la porte. Porte toujours ouverte, pas actuellement j'ai l'impression. Pourquoi refermer la porte ? Regardant Wizard, je détourne les yeux pour les laisser parler tranquillement et attend avec son oreiller contre moi en regardant le couloir.

Me posant contre le mur avec ses affaires, je me détourne vers la porte quand celle-ci s'ouvre de nouveau. Le sourire aux lèvres quand je vois les clefs, je l'entend alors me dire la clef de la liberté.


- Je suis d'accord, quand j'ai eu les mienne, je me suis dis la même chose.

Le laissant reprendre ses affaires tout en faisant attention à son oreiller contre moi, je le regarde parler de nouveau et rigole doucement :

- Dis-toi que c'est peut être la dernière fois que tu iras dans son bureau.

Recommecant à marcher pour partir vers les chambres, je me tourne vers lui et lui demande :

- Rien de grave au moins ? Enfin je veux dire ce qu'il t'a dit Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Souriant en mettent mon sac à dos en place, je prend mon sac de voyage alors que j'entend la voix de d'Artagnan. C'est vrai qu'on dois être nombreux à penser ça. L'écoutant me dire que ça risque d'être la dernière fois que j'entre dans son bureau, j'ai un sourire en coin. Oui c'est vrai que c'était pas mon but de venir rendre visite à Merlin tous les quatre matins. autant éviter cette porte le plus possible et celle du directeur encore plus.

Quittant le couloir de l'entrée, on se dirige vers les escaliers qu'on commence à monter.

-Non t'en fais pas, il voulais juste savoir pour.... Tu sais-qui.

Je ne pouvais pas dire "ma mère" vu qu'on croiser des étudiants, mais je savais qu'elle savais de qui je parlais.

-Je vais devoir bosser dur si je veux y arriver, mais il m'a demander de ne pas me faire virer au bout d'une semaine. Alors je vais juste devoir survivre à la première semaine et à toutes les autres qui vont suivre. Mais je risque d'y arriver en me levant tôt....


J'avais survécu à la fac alors je pouvais y arriver. De toute façon j'étais assez têtu pour réussir ce que je voulais faire. Arrivant au perron des chambres, je tourne sur la gauche et regarde les portes ou les plaques avec nos surnoms sont gravés. Certaines ont l'air plus neuves que d'autres... trouvant la mienne, je regarde la rousse prés de moi, met la clef dans la serrure et la tourne. Le verrou tourne et j'enclenche la poignée qui ouvre la porte. Poussant la porte sans entré, je regarde la chambre face à moi et fini par entré. C'est la même que celle de d'Artagnan. Posant mon sac sur mon lit, je tourne sur mes talons pour regarder un peu plus. Elle est grande et n'a rien à voir avec des chambres à la fac.

-Bon ben voilà, on y est!

Ouvrant la porte de la salle de bain je vois une pièce de belle taille, assez pour une personne limite pour deux.

-quand je vois cette chambre, j'ai vraiment pas envie de partir de cette école sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:46

Le suivant sans ajouter aucun mot tout en faisant attention à son oreiller, je me surprend un aimer l'odeur qu'il y avait dessus, et donc l'odeur de Wizard, un parfum tout à fait à mon goût. Ne disant rien à cela, je secoue ma tête pour m'enlever cette pensé même si l'odeur est toujours à mon nez.

- Ah d'accord...

Heureusement pour moi je n'ai pas eu le même bla bla étant donné que j'étais au courant pour ma mère et qu'elle m'entraînait depuis mon plus jeune âge. L'écoutant me dire ce qu'il a dit Merlin, j'ai un petit sourire et fini par dire :

- Tu crois qu'il est du genre à venir nous réveiller tôt ?

Arrivant au perron des chambres, je le suis jusque sa chambre et sourit quand il met la clef dans la serrure et la tourne afin d'ouvrir la porte. Le régard an entrer, je le laisse avancer et "visiter". Restant dans l'entrée, je pose ses sacs et garde l'oreiller contre moi afin de ne pas le faire tomber.

Souriant à ses paroles, je hausse les épaules et dis :


- Et puis qui aurait envie de partir ? Certes ça risque parfois d'être dur, mais on est là pour y arriver. Toi comme moi devons montrer à nos mères qu'on en est capable et que nous pouvons être mieux qu'elles.

Je souris et le regarde.

- Ma chambre est à une porte de la tienne si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:48

Ecoutant la question de la rousse au sujet de Merlin sur les réveil, je hausse un sourcils.

-Je pense que cet homme est assez fou pour nous réveiller à 4h du matin pour aller courir surtout oui!!

Il avait une tête de sadique à mon gout. Bon ok mon recruteur avait lui aussi une tête bien sadique quand on ll voyais et n'avait pas l'air de rigoler souvent. Rien qu'en y pensant je me dis que la fac c'était de la rigolade....

Regardant la chambre je me dis que je suis enfin chez moi. Enfin dans ce qui va être chez moi durant les années à venir... Mais pour ça il fallait bosser dur. Voyant d'Aratagnan poser mes affaires sur le sol, je m'empresse de la remercier.

-Merci de m'avoir aider pour mes affaires, c'est super gentil.

L'écoutant me dire qu'elle n'ai qu'a une porte de moi si j'ai besoin de quoi que ce soit, je retire ma veste que je pose sur le dossier de la chaise face au bureau.

-Pareil pour toi, ma chambre n'est pas loin.... Et puis ça peut-être cool de connaître une personne au moins. Ca peut toujours être utile pour les cours ou les révisions.

bon y a certaines révisions que je vais pas lui demander de m'aider. Je veux y arriver seul, mais pour certaines matières si elle est plus douée que moi je n'hésiterai pas à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:55

Imaginant mon réveil sur 4 heures à l'arrivée de Merlin, me donne le cafard, il ne fera pas ça si ? Dans tout les cas, même si je l'aurais dur et que je le haïrais, j'irais courir sans broncher. C'est comme ça que je deviendrais meilleure que ma mère et je compte le devenir.

Est-ce que tout le monde sont comme ça ici ? Des "assez fou" comme Merlin ? La mère de Wizard, Pluton, qui m'a recruté, n'avait pas l'air d'être ainsi, mais après elle n'était pas professeur ici, elle était espionne.

Regardant sa chambre, je souris et me rend compte que pour me sentir chez moi toute les années que je vais passer ici, je vais devoir allez faire quelques emplette en ville. Mettre une petite touche personnalisé dans ma chambre, me fera du bien. L'entendant me remercier, je lève doucement la main vers lui et lui dis en souriant :


- Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Enfin je veux dire, tu aurais fais de même tout à l'heure et puis ça ne me dérange pas du tout.

Acquissent quand il me dit que c'est pareil pour moi, je lui fais alors oui de la tête et m'approche de lui pour lui tendre son oreiller.

- Tient, j'en ai pris soin.

Lui souriant, j'attend qu'il le prend pour ajouter :

- Je vais te laisser t'installer tranquillement. Et que notre nouvelle vie commence !

Nouvelle vie, oui certes ma mère est toujours dans les parages, mais pas besoin d'être à sa merci comme à mon école d'avant. Après tout ici on doit oublier qui nous étions avant. Elle a supprimé mes amis, à moi de la supprimer elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:50

Voyant d'Artagnan s'approcher de moi, je reprend mon oreiller qu'elle me tend tout en me disant qu'elle en à pris soin.

-Merci pour ça aussi.

Prenant mon oreiller, je vais le poser sur mon lit avant de me retourner vers elle. Elle me dis qu'elle va me laisser m'installer tranquillement.

-Pas de soucis. On se retrouver vers 12h dans le couloir pour le repas de ce midi?

Autant y aller ensemble et voir si nous trouvons d'autres première années.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:18

Lui souriant, je le laisse allez le mettre sur son lit.

- Ne me remercie pas c'est rien, merci à toi de m'avoir fait confiance.

Il n'était pas obligé de me le donner de peur que je le fasse tomber. S'était donc gentil de sa part qu'il me le donne pour que je l'amène ici.

Souriant à sa question je fais alors oui de la tête tout en disant :


- Bien sûr, je te dis à tout à l'heure alors.

Le laissant tranquille pour qu'il s'installe, je me dirige vers ma chambre pour faire de même. Il nous reste deux heure avant 12 heure, ça devrais le faire. Mettant un réveil à mon portable, j'ouvre ma fenêtre et met de la musique pas trop fort pour m'installer dans un bon rythme.

Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:57

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:00

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)   क्या आप गंभीर हैं?  (Pv Pluton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
क्या आप गंभीर हैं? (Pv Pluton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: