Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:10

Une mission la veille et aujourd'hui une réunion. Nous n’étions pas obligés d'y aller, mais ça faisait au moins bonne figure si on nous voyait tous là-bas, pour ma part, j'avoue que je l'ai oublié et me suis réveillé quand elle avait déjà commencé. Oui aujourd'hui je commence à 11 heures et en plus en course, alors que voulez-vous, j'ai besoin de mon café et non t'entendre toujours la même chose du directeur Lannister.

Mon réveil était tellement dur ce matin, hier la mission dans Londres avec Saphir a fini vers 4 heures du matin. Ne l'ayant pas croisé, je devine qu'il est lui à cette réunion des nouveau arrivant. C'est la première fois que je la loupe, il ne va pas m'en vouloir si ? Après avoir fini de me préparer je vais prendre mon petit-déjeuner, du moins plus précisément mon café ++. Me dirigeant vers les étages, je me diriger vers la passerelle. De là-haut, je pouvais tout voir et puis, finir mon café avec cette vue imprenable de la forêt quoi rêver mieux ?

Montant les escaliers mon café à la main, me voilà à l'air libre, marchant vers le milieu de la passerelle, je vais vers mon banc habituel et m'assois dessus silencieusement. C'est vrai qu’aujourd’hui c'est la journée de la réunion des nouveaux. Buvant une gorgée de mon café, je tourne le regard vers le parking et voit déjà quelques véhicules de garé. Je me demande bien comment ça va se passer pour les nouveaux arrivant.

Soupirant, je me rappelle que pour nous les troisièmes années aujourd'hui ça été dur, mais on a tenu le coup jusqu'au bout. Même si certains d'entre nous ont perdu la vie depuis notre rentrée ici. Repensant à Emmeraude, je secoue la tête pour effacer ce souvenir. Me remettant correctement, je bois une gorgée de mon café et ferme lui yeux pour profiter du soleil qui était déjà chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:57

Quittant ma chambre en me grattant les yeux je me traîne plus qu'autre chose vers le petit déjeuner. il n'est même pas 8h et je n'ai qu'une hâte s'est de repartir dormir ce soir. Je suis crevé, je n'en peux plus. J'ai mal partout et les cours de combats d'hier n'ont pas aidé. Croisant Saphir qui est arrêter devant le café je lui bouscule l'épaule pour le faire réagir. Et quelle réaction, il sursaute.

-Et ben mon pot t'as pas dormi?
-Très peu;mission avec Rubis hier soir. On est rentré vers 4h je crois.
-Ah ouais en effet la nuit à étais courte.
-La sieste tu veux dire oui!


Allant vers une table libre avec nos plateau, on prend notre petit déjeuner en silence et on rejoint l'amphithéâtre ou va bientôt commencer la réunion des premières années. Posant mon sac avec celui de Saphir pour garder une place à Rubis, je vois Jazz se mettre à ma gauche alors que j'ai Saphir à droite. Fouillant la pièce du regard quand le directeur commence son discourt je rigole avec Saphir quand Merlin parle des troisième année. C'est clair que des punitions de nos recruteurs ont s'en passe très bien. J'aime beaucoup Black Widow, mais pas pour ça perso.

Me tournant sur mon siège avec Saphir, je regarde les visage, mais aucune trace de Rubis, même durant le discourt de Black Widow. Lançant une réflexion qui fait rire l'assembler, je hausse les épaules quand la rousse nous demande ou se trouve Rubis. Je lui désigne la porte du fond et passe devant Saphir pour quitter l’amphithéâtre.

-Je t'envoie un sms pour te dire.

Lui tapant sur l'épaule je le laisse avec Jazz et m'en vais de la réunion. C'est l'excuse parfaite pour filer à l'anglaise, dommage que j'ai du planter Saphir, mais qu'importe j'aurais plus de temps avec rubis. Cette fille me rend dingue depuis notre arrivé ici y a deux ans. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'elle me résiste, mais j'adore la taquiner même si pour beaucoup de mes paroles je suis sérieux vis à vis d'elle. Enfin tant pis, un jour elle sera surement folle amoureuse de moi, du moins je l'espère sinon elle va vraiment brisé mon coeur. Mais je ne perd pas espoir. Grimpant les marches je vais vérifier sa chambre qui est vide pour ensuite aller sur la passerelle.

Là, je la trouve assise les pieds dans le vide en train de boire son café.

-T'es au courant que tu loupes la réunion Trésor? En plus Black Widow nous à complimenter avec Saphir et ça de façon publique même devant les première année, un vraie moment historique!

Allant prés d'elle je m’assoie et regarde le paysage. Toute l'école se trouve encerclé de foret. Nous sommes au calme ici, un endroit parfait pour nos études et réfléchir au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

J'étais bien tranquille à cet instant, je n'entendais pas le directeur redire la même chose encore et encore. Les yeux fermaient et profitant du soleil, j'ouvre les yeux quand j'entends la vois de Lapiz. Que fait-il là ?

Lapiz me taquine beaucoup depuis notre entrée dans cette école. Et je dois dire qu’il ne met pas indifférent, était-il sincère dans ses paroles la plupart du temps ? Ne le sachant pas, je joue dans son jeu sans pour autant tomber dans ses bras. Je résiste et je pense qu'il aime ça.

Posant mon regard sur lui, je lui fais un sourire de coin pour ensuite lui répondre :


- Je suis au courant et désolé d'avoir loupé le moment historique. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu vas louper la réunion toi aussi. Ce n'est pas ton genre habituellement.

L'observant regarder le paysage, il était vraiment beau comme homme. Je me demande pourquoi il me taquine moi et pas une autre. L’élève féminine tourne tellement autour. Un petit sourire sur mes lèvres, je pose mon regard sur le paysage et poursuit mes paroles :

- N'oublie pas d'envoyer un message à Saphir pour lui dire que tu m'as retrouvé.

Je savais qu'il était à la réunion et aussi qu'il devait se demander où je me trouve. Il ne m'en voudra pas de loupé cette réunion alors qu'importe. De plus, si Lapiz est là cela signifie que Saphir est avec Jazz, parfait.


Dernière édition par Gwendolyn Croft le Ven 20 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:34

Je fini de m'asseoir prés d'elle quand elle s'excuse d'avoir loupé ce moment historique. Elle ajoute en plus qu'elle était au courant pour la réunion et me demande ce que je fais là car je loupe aussi la réunion et que ce n'était pas dans mes habitudes.

-Black Widow s'inquiétais pour toi figure toi. Elle nous à demandé ou tu étais, du coup je me suis dévoué à venir te chercher.

Lorsqu'elle me fais pensé à envoyer un message à Saphir, je hausse un sourcil de surprise.

-Des fois j'ai l'impression que vous êtes tellement ensemble qu'il y a des connexions entre vous.

Sortant mon portable, j'envoie un sms à Saphir pour lui dire en effet que je l'ai retrouvé. Attendant que le message quitte mon écran, je range mon portable et met mes mains en arrière sur le sol de la passerelle.

-Et toi au fait, c'est quoi ta raison pour séché la réunion? C'est pas ton genre d'abandonner ton acolyte de Saphir comme ça....

Depuis notre arrivée à l'école il y avait deux ans, ses deux la ne se quittés plus, si bien que beaucoup pensait qu'ils étaient en couple. chose que j'avais aussi pensé avant de devenir amis avec eux. En fait non ils sont justes très bons amis, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:08

Le laissant s’installer à mes côtés, je fronce un sourcil quand il me dit que Black Widow s’inquiétais pour moi. Je sais qu’elle est très gentille Black Widow, mais s’inquiétait pour moi, tout de même pas. Après j’avoue qu’elle est ma recruteuse et qu’elle veille sur moi et les trois autres, mais je trouve ça bizarre. Le sourire aux lèvres quand il dit ensuite qu’il sait dévouer pour venir me chercher, je le regarde et dis :

- Mouais tu as filé à l’anglaise de la réunion en fait c’est ça ? Je suis juste l’excuse de ton départ.

Un sourire en coin, je hausse les épaules quand il me dit qu’il a des fois l’impression que Saphir et moi avons une connexion entre nous.

- C’est presque ça.

Rigolant doucement, je le laisse envoyé un message à Saphir et bois une gorgée de mon café mon regard sur la forêt, qu’est-ce que j’étais bien. Tournant de nouveau mon regard vers lui quand il reprend la parole, je fini par lui répondre :

- Je ne l’abandonne pas, il était avec des personnes bien.

Un sourire aux lèvres, oui je parle de lui et de Jazz, je remets mon regard sur la forêt et poursuit :

- Et non ce n’est pas mon genre, mais entendre Lannister faire son discourt alors que je n’ai pas beaucoup dormi, je ne voulais pas me faire viré en m’endormir devant lui.

Soupirant, je bascule la tête vers Lapiz et lui finit par dire :

- Tu crois que Saphir ou même Black Widow vont m’en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

J'ai un sourire en coin quand elle me dis que c'est presque ça entre Saphir et elle. C'est vrai qu'il est rare de les voir l'un sans l'autre. La regardant en coin quand elle dis qu'elle en l'as pas abandonné vu qu'il était avec des gens bien, je hausse les épaules.

-Après je sais pas si ça va aller un peu mieux cette année entre lui et Jazz. C'est tellement tendu des fois entre eux.

Écoutant son excuse pour la réunion c'est vrai que avec juste une sieste dans les dents c'était pas facile. De plus Lannister ne pardonnais pas facilement.

-Y en as deux qui se sont fait viré des le début de la réunion vu qu'ils parlaient. alors toi en train de dormir c'est sur que tu te faisait viré directe.

On avaient beau être épuisé des fois on ne devais pas dormir, mais toujours lutté. Même si des fois je loupais le dîné pour dormir plus tôt tellement on étaient fatigué.
Ecoutant sa question, j'ai un petit rire.

-Non t'en fais pas ils te dirons rien et puis Black Widow va comprendre vu la tronche de Saphir qui fais tout pour pas dormir le pauvre. Vous êtes rentré tard et avez pas beaucoup dormi, elle va comprendre.

Enfin j’espérais car si c'était pas le cas, c'était moche quand-même. Saphir luttais pour pas dormir durant la réunion donc elle devrais comprendre et puis elle était passé à notre place elle aussi.

-Tu compte aller en cours quand-même cette après-midi rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

Je ne pouvais pas vivre sans Saphir, il était mon meilleur ami, ma moitié. Disant qu’il était entre de bonne main, je regarde Lapiz me répondre et sourit :

- C’est de l’amour sauvage c’est pour ça, c’est juste qu’ils n’en ont pas encore conscience tous les deux.

Le sourire aux lèvres, je savais qu’il allait finir ensemble tout les deux, mais quand s’était une bonne question. Le temps nous le dira après tout. Rigolant quand il me dit que deux ce sont fait viré, je n’aurais pas fait long feu moi. Nous n’avions pas le droit de fléchir, nous devions toujours êtes prêt à chaque chose, même si la fatigue était là. C’est vrai qu’il faut toujours faire attention, mais bon quand la fatigue l’emporte, on n’y peut rien.

Lui posant alors ma question, je l’entends un peu rire, qu’est-ce qui peut-être craquant en rigolant…


- Heureusement pour nous, Black Widow n’est pas Panthère noire, si ça avait été le cas, je ne serais plus là aujourd’hui.

Je souris, peu de monde pouvait supporter cette femme. Et pourtant elle était là depuis peu. Rebuvant une gorgée de mon café, je tourne mon regard vers le sien et souris à sa question.

- Pourquoi je vais te manquer si tu ne me vois pas aller en cours cette après-midi ?

Un sourire en coin, je pose mon café à mes côtés et repose mon regard devant moi.

- Je te rassure, je serais là en cours, cela je ne les loupes pas hors de question. Encore un café, de nouveau une bonne douche et je suis ok pour les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

Je rigole de nouveau quand elle parle de Panthère Noire. C'est clair qu'elle était pas là depuis longtemps, mais personne ne l'aimais. Des fois je me demandais comment Lannister avait pu la prendre. J'aurais préféré avoir Merlin même en sport il était aussi affreux que Rocket et Ghost réuni.

Tournant la tête quand elle me demande si elle va me manquer si elle ne viens pas en cour, je hausse les épaules.

-Disons qu'on est plus très nombreux dans notre classe.... Un de moins ça se vois vite.

Avec la mort d'Emmeraude cet été le nombre avait de nouveau chuté. Accident ou suicide, même les profs ne savaient pas trop. entendant le reste de son argumentation, je reporte mon attention sur la vue de la forêt devant nous.

-Parfait alors.

Balançant mes pieds dans le vide, je me redresse quand j'entend qu'on rigole en bas. Regardant dans al cour je vois des étudiants sortir.

-Ils ont du finir la réunion.... Ca va encore être la foire dans les couloirs des chambres et Merlin va nous réveiller aux aurores....

chaque années il arrivait à Merlin de se tromper de chambre pour al programmation et de faire allumer la lumière et de mettre la musique à fond dans les chambres pour réveiller les nouveaux. Sauf que des fois c'était les chambres des autres étudiants qu'il mettais en marche avec Ghost. Maladresse de leur part ou fait exprès on ne savait pas trop, même si je penchais pour la seconde excuse.

-Tu crois que Jazz va finir avec Saphir un jour ou l'autre entre nous? Bon faudrais déjà qu'il accepte le fait qu'il est amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

Le regardant rigoler quand je lui parle de Panthère noire, une vrai vipère cette femme mais bon. Je lui souris quand il me parle du nombre de personne qu'il reste en troisième année. Repensant alors à Emmeraude, je perds mon sourire. Emmeraude était une fille qui s'entendait avec tout le monde ici. Sa mort à fait un grand vide. Soupirant, je ne peux m'empêcher alors de dire :

- Le temps que vous trois vous restez en vie ça me conviens, je viendrais même en cours avec plaisir.

Serrant la mâchoire, je ne pouvais pas imaginer, Jazz mourir, Saphir encore moins, je crois que je ne le supporterais vraiment pas et en ce qui concerne Lapiz, je ne voulais même pas y penser.

Quand je lui dis ensuite que je prendrais un bon café et une douche pour les cours de l'après-midi, je m'attendais à un peu de taquinerie de sa part, mais je dois avouer que depuis quelques jours, il n'y a plus rien. Qui a-t-il ?

Evitant de penser à ça quand les étudiant sort de l'amphithéâtre pour aller vers leurs chambres, je souris aux paroles de Lapiz.


- Autant pas ce coucher trop tard alors ce soir du coup.

Remettant mon regard sur lui quand il parle de Saphir et Jazz, je hausse les épaules et lui réponds :

- Je l'espère pour eux, même si personnellement, je me demande bien qu'est-ce qu'il retient Saphir d'accepter qu'il l'aime. J'avoue que parfois elle fait la "miss-parfaite", mais c'est Jazz quoi, depuis tout ce temps on est habitué. On croise les doigts pour que ça arrive avant la fin de l'année au moins.

Un petit sourire sur mes lèvres, je détourne le regard vers les élèves qui marche dans le cours et fini par dire sans tourner le regard :

- ça va comme tu veux toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:09

Appuyant ma joue sur ma main quand elle me dis que ce soir on étaient bon pour pas se coucher tard, je soupire. Connaissant Merlin et Ghost on étaient bon pour se faire lever cette nuit ou dans la semaine. Au moins quand on devait partir en mission c'était pratique qu'ils soient la pour le réveil des fois.

Ecoutant sa réponse sur Saphir et Jazz j'ai un sourire en coin.

-Je pense que Saphir n'as pas de soucis avec ces sentiments vis à vis de lui. Il à juste un peu de mal à le dire voilà tout et puis il faut dire que Jazz des fois donne pas vraiment envie vu comment elle se comporte. Et puis si ça arrive pas à la fin de l'année je pense que c'est pas ce qui va empêcher les sentiments de Saphir, enfin je pense....

Regardant le balai des étudiants sous nos pieds, je tourne le regard vers elle quand elle me demande si ça va de mon côté.

-Oui tout va bien pourquoi?

C'était pas son genre de posé ce genre de question du moins pas vis à vis de moi. qu'est-ce qui lui prenais?
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:25

Le regardant parlé de Saphir comme cela, je souris, il en aurait discuté avec lui ou quoi ? Posant mes mains sur le sol à l'arrière et mon posant dessus, je réponds :

- J'avoue qu’elle n’est pas facile à vivre, mais il sait à quoi s'attendre d'elle depuis le début non ? Elle a son caractère, il a le sien. D'ailleurs j'ai du mal à cerné les sentiments de Jazz envers lui, un jour je dirais qu'elle en a à son égard et l'autre jour le contraire. Elle est bipolaire cette fille.

Rigolant doucement, je pose mon regard sur le ciel et ferme les yeux pour profiter du soleil et surtout que je ne voulais pas le regarder avec la question que je venais juste de poser. Sans ouvrir les yeux, je lui dis :

- Je parle plus de toi et moi pour être franche, depuis quelques jours, tu as l'air, je ne sais pas distant. J'ai fait quelques choses de mal ?

Après mes paroles, j'ouvre les yeux et bascule mon regard vers lui. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi, je ne voulais pas le perdre. Perdre ce petit truc qu'il y avait entre lui et moi. Voilà surement pourquoi, j'ai du mal à lui avouer mes sentiments et de me l'avouer également. J'ai peur qu'entre nous tout change. Et puis comme dirais le professeur qui nous prépare au mission, l'amour est un échec à la réussite et au bonheur. Je ne voulais pas perdre ce que j'avais avec Lapiz, parce que je lui avoue que oui je suis amoureuse de lui, depuis déjà pas mal d'année.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:04

La voyant mettre ses mains en arrière, pour ensuite me parlé de Jazz je rigole quand elle en arrive à la conclusion que Jazz est bipolaire vis à vis de Saphir. C'est vrai qu'elle fais un coup la gentille et un autre coup la méchante avec lui. Je me demande comment il fais pour être aussi patience avec cette fille. Bon d'accord il est amoureux, donc ça aide dans l'équation, mais quand même il à une sacré patience.

Elle me dis par la suite qu’elle parle plus d'elle que de moi et me demande si elle à fais quelques chose de mal. Selon elle je suis distant depuis quelques jours.

-Non y a rien t'en fais pas, pourquoi voudrais tu qu'il y ai quelques chose? Et non tu n'as rien fais de mal.

Rubis et moi on se taquine depuis des années. Des années que je suis amoureux d'elle et des années qu'il ne se passe rien. Je me dis qu'il est peut-être temps que ça s'arrête ce petit jeu entre nous, sans pour autant que je la perde. Mais juste mettre fin à un jeu dont la fin est juste plus douloureuse qu'autre chose. De toute façon il avait du se passer quelques chose ça serai venu avant nos dernières années ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:26

Bon j'étais méchante avec Jazz en disant ça, mais Saphir est bien patient surtout avec le caractère de la demoiselle. Par la suite, je lui demande comment il va. Oui, depuis quelques jours, je le sentais distant, il n'était plus aussi proche de moi, donc je me demandais bien ce que j'avais bien pu faire pour cela.

Le regardant quand il me répond qu'il n'y avait rien et que je n'ai rien fait de mal, je fais un petit sourire. Que voulait-il que je réponds à sa question. Soupirant, je fini par remettre mon regard sur la forêt et lui répond :


- Je… Je ne sais pas…. Notre jeu me manque… Tu me manques.

Soupirant, je me lèves doucement et lui dis d'un sourire forcé.

- Laisse tomber, c'est ridicule ce que je dis, surtout si tu dis qu'il n'y a rien…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:23

Ell à un petit sourire quand je lui donne ma réponse. Que voulez-vous que je lui dise?
La regardant surpris quand elle me dis que notre jeu lui manque, je prend un brin d'herbe et joue avec en fixant le sol de al cour sous nos pieds. Notre jeu lui manque?! .... il risque de lui manquer longtemps dans ce cas là. Je ne vois pas quoi faire de plus face à elle. Cela fais des années que je lui dis devant tout le monde que je suis amoureux d'elle, seul hic, mademoiselle crois que je plaisante et prend ça pour un jeu....

La voyant se levé, je lève la tête pour la voir sourire et me dire de laisser tomber. Me mettent de nouveau sur mes pieds, je frotte mes mains entre elles pour enlevé la poussière qu'il y a et lui désigne la porte.

-Descendons, les autres doivent nous cherchés.

D'habitude j'aurais ajouter un "trésor" ou autre chose, mais aujourd'hui j'en avais pas envie. enfin si j'en avais envie, mais ça ne servait à rien au final. Allant vers la porte en fer, je l'ouvre et attend rubis pour qu'elle puisse sortir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

Me levant, il ne réagit même pas au fait que je lui dis qu'il me manque… Ok… Le voyant par la suite se lever et enlevé la poussière de ses mains, il me désigne la porte et dit de descendre que les autres doivent nous chercher. Soupirant, je le regarde, aucun trésor rien ? Et après il me dit qu'il y a rien et que je n'ai rien fais qu'il l'ai fait changé envers moi.

- Va s'y, je… je vais marcher un peu sur la passerelle… De toute façon tu as l'air de vouloir ne plus te retrouver avec moi seul alors rejoins les autres, on se revoit plus tard pour les cours.

Je commence à marcher mais pas vers cette porte en fer mais de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

L'écoutant me dire qu’elle va rester un peu plus sur la passerelle, je ferme la porte et reviens vers elle. Posant mes lèvres sur son front, je lui fais un bisou.

-Fais attention à toi et non je n'ai pas envie de retrouvé les autres. Mais si marcher seule te fais du bien, alors très bien, je te retrouve en cours cette après-midi.

J'ai un mental de chips face à cette fille sérieux. Je pourrais la suivre au bout du monde si elle le voulais. Moi qui voulais mettre de la distance entre nous voilà que j'ai tout envoyer bouler. Mais qu'est-ce que je suis con et faible sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:01

Le voyant faire marche arrière et s'approcher de moi, je ferme les yeux quand il dépose ses lèvres sur mon front. Levant alors mon regard vers lui, je bloque un peu sur ses lèvres et fini par arriver à ses yeux. Tout en l'écoutant me parler, je fais un petit sourire pour ensuite répondre :

- Il ne peut rien m'arriver ne t'inquiète pas et même si marcher seule me fera peut-être pas du bien, je pense qu'il vaut mieux faire comme ça…

L'embrassant sur la joue à mon tour, je lui dis doucement :

- A cette après-midi.

Oui ça me faisait mal de partir sans lui, mais je voulais être seule pour réfléchir. Est-ce que je suis vraiment en train de le perdre ? Faisant demi-tour, je lui frôle la main avec la mienne et marche pour m'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn Croft
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harrington
Joshua Harrington
Messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Avec ces amis
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Elle à un petit sourire tout en me regardant. L'entendant me dire qu'elle ne risque rien, que le fait de marcher seule n'étais peut-être pas la solution, mais que c'était ce qu'il y avait de mieux, j'ai un sourire en coin. C'est pas la meilleure des chose pour elle et pourtant elle va le faire. Qu'est-ce que je dois faire? J'ai envie de lui faire un câlin, de lui dire que je reste avec elle, mais je ne dois pas.
Sentent ses lèvres sur ma joue, je voudrais arrêter le temps, mais sa main frôle mes doigts et déjà elle marche loin de moi. La regardant faire quelques pas, je vais de nouveau vers la porte et quitte une bonne fois pour toute la passerelle. Fermant la porte je rejoins ma chambre et croise dans le couloir Saphir qui à sa serviette de piscine sur l'épaule.

-Ca va mec?
-Non je vais dormir, j'en ai marre.


Ne disant rien de plus je le laisse passé prés de moi et vais dans am chambre. il a du se passer un truc avec Jazz à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:32

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre   La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vue d'ici est imprenable comparais à celle de l'amphithéatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: