Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
Sujet: Idées des Missions Jeu 19 Juil - 11:31
Saphir, Rubis, Jazz et Lapiz: Mission à 4 dans un casino
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
Sujet: Re: Idées des Missions Jeu 19 Juil - 18:18
Agent :
Saphir ; Rubis ; Lapiz ; Jazz
◮ Mission de rang : C
◮ Lieu : Las Vegas
◮ Description de la mission : Soirée organisé par le gang de Morphée, se faisant passer par des joueurs. Les invités sont tous les plus grands riches de l’Amérique du Nord.
◮ Objectifs de la mission : - Sauver les 200 participants de la soirée spéciale Night Fiver de Las Vegas. - Trouver un moyen de neutraliser le gaz soporifique. - Trouver et neutraliser les six voleurs et capturer leurs chefs.
Note spéciale : Rester discret et incognito pour ne pas affoler la foule, tenue de soirée exigés donné par Mojito ainsi que vos gadgets et vous devez vous faire passer pour deux couples mariés extrêmement riches.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gwendolyn Croft
Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2018
Sujet: Re: Idées des Missions Lun 23 Juil - 13:16
Agent :
Wizard et D'Artagnan
◮ Mission de rang : Examen
◮ Lieu : Londres
◮ Description de la mission : Réussir avec toutes les étapes d'ouvrir le coffre à la fin de votre épreuve.
◮ Objectifs de la mission : - Allez au Cable Cofee et trouvez l'enveloppe qui vous est destiné. - Chez la vendeuse, au-dessus de la boutique Kingsman, trouver le code pour pouvoir pénétrer derrière le passage secret. - Retrouvez la clef de la boutique en vous mettant dans l'ambiance de la soirée. - Ouvrir le coffre.
Note spéciale : Soyer discret, ne vous faites pas reconnaître par nos membres d'équipe ou même prendre. Vous n'avez aucun gadget pour cette mission, à vous d'utiliser votre tête. Vous avez 24 heure.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Explication pour éviter que je sois la seule au courant de la mission ^^ mais ça nos perso ne le savent pas.
Spoiler:
Cet examen est bien sûr pour toutes les premières années. Mais j’ai pensé à Wizard et D'Artagnan pour le sujet. Il se déroulera de 00heure à 00heure et personne mise à part les espions/apprentis espions dans les rues ne connaissent leurs visages. (Même Mojito ne connaît pas leurs visages)
Première étape : Arriver au Cable Cofee pendant l'ouverture et récupérer l'enveloppe destinée.
Alors déjà avant tout, faut savoir qu'il faut qu'il reste discret, donc prendre leur voiture impossible. Ils auront donc le choix de passé par là forêt, par la route tout en faisant attention de ne pas se faire prendre par les personnes qui rentre et qui sort de l'académie.
Idée : soit ils passent par la forêt et vont devoir réussir à s'orienter via une boussole ou via portable (la deuxième est non recevable car ils peuvent être retrouvé par trassable) ; soit avant la mission ils regardent les départ chaque soir et s'accroche aux dessus de cette voiture, risque, ils ne savent pas où ils vont ; soit il passe par le chemin qu'ils ont pris pour arriver à faisant attention de ne pas se faire prendre. (L'appel du taxi sera fait par d'autre membre et ils se feront prendre^^)
Deuxième étape : Récupère l'enveloppe destinée
Le barman est espion de Kingsman, donc lui prendre l'enveloppe devant lui ne va pas vraiment être accepté, les élèves faisant ça seront même recaller.
Idée : soit ils attendent qu'il soit occupé pour prendre l'enveloppe. Soit ils jouent un jeu de rôle, l'un demande un café en se positionnant proche de la lettre qu'ils ont aperçu grâce au logo de l'école dessus, l'autre demande lui le journal pour le faire venir à lui pendant que l'autre discrètement prend l'enveloppe. Soit une autre idée qu'il faut trouver sans se faire prendre.
Troisième étape : Allez chez la vendeuse pour trouver le code afin de pénétrer dans la passage secret (qui est le miroir)
Pour arriver à cette étape, il faut qu’ils traversent la ville. C'est là où ton idée du baiser peut marcher. Ensuite j'avais pensé également qu'ils pourront se faire pourchasser jusqu'à une ruelle où là, soit ils se battent, soit ils se cachent avant que leurs "ennemis x4" arrivent, soit ils essaient de passer le grand grillage qui les bloques.
Après ça, il faudra qu'ils rentrent par effraction chez Mojito, une fenêtre sera donc sur un côté de la boutique où une petite rue donnera la possibilité de le faire.
Après avoir réussi à entrer, il leurs faudra trouver le code. Mais entretemps Mojito va monter après ça fermeture "exceptionnellement plus tôt". Donc là, soit ils se cachent dans son armoire à vêtement qui est incorporé dans le mur donc place pour deux, soit ils se remettent dehors et peuvent se faire prendre par un voisin, soit ils vont se cacher dans la salle de bain et là ils se font prendre car après être monté dans son petit appart, elle ira sur son pc où il faudra que l'un regarde afin de savoir le rallumer pour voir les caméras de surveillance (elle écrira un code sur le clavier). Grâce à ses caméras ils pourront voir que le passage est le miroir et surtout voir que ce n'est pas un code qu'ils cherchent pour rentrer dans celui-ci mais ses empreintes. Mojito aura un appel pour dire qu'elle doit aller à un gala de charité, elle ira donc se laver après avoir pris des vêtements dans son armoire, donc ils devront être plutôt collé serré ^^ pour ne pas se faire remarquer. Ils devront attendre qu'elle parte pour sortir de leur cachette. Quand Mojito va partir, elle mettra bien en évidence son sac où elle mettra ses clefs de boutique dedans. Après son départ, ils devront trouver le moyen d'avoir ses empreintes, de regarder l'ordinateur en faisant attention à la caméra du pc qui s'allumera à l'allumage du pc. Faut qu'il pense à regarder l'adresse du gala.
Quatrièmes étapes : allez au gala de charité.
Pour ça étant donné qu'ils n'ont pas de vêtement adéquate, ils vont devoir allez dans une boutique encore ouverte pour se trouver des tenus. Là-bas, soit ils achètent une tenue qu'ils peuvent payer eux même, le risque la tenue n'est pas assez bien habillé et ils se font prendre. Soit ils mettent la note sur l'école Kingsman, soit comme dans nerve (je ne sais pas si tu l’as vu XD). Attention à ne pas oubliez le sac identique à celui de Mojito pour l'échanger leur de la cinquième étape.
Cinquièmes étapes : le gala de charité
Pour ici, il faut trouver un moyen de ne pas se faire remarquer, se mêler à la foule. Il faut réussir à échanger le sac de Mojito pour avoir les clefs de la boutique. Alors soit ils voient pour mettre un feu d'artifice en avance, que le gala avait prévu pour plus tard, afin d’avoir l'intention de tout le monde sur celui-ci, soit faire comme si on a volé quelques choses ou autres.
Sixièmes étapes : retourner à la boutique et ouvrir le passage.
Rien de plus compliqué s'ils ont réussi à prendre les empreintes de Mojito. Voir si tu veux ajouter des complications sur la route.
Septièmes étapes : allez ouvrir le coffre.
Là j'ai plus vu un lieu de parcourt physique. Ils ne peuvent toucher le sol donc il y aura caisse, armoire ect... Et faire attention à des laser qui peuvent passer près d'eux.
Attention pour réussir l'examen, il faut arriver à deux près du coffre avant de l'ouvrir et l'ouvrir avant 00heure.
Voilà !!!!
A la suite de la réussite, les recruteurs vont arriver avec Mojito pour les féliciter et les ramener à la l'académie. Mojito elle pour récupérer ses clefs.
Le lendemain, ils seront demandé dans une salle pour se voir car toute la journée a été filmé sans s'en rendre compte. Comme ça ils pourront se voir et pourront s'améliorer pour la prochaine mission qu'ils auront. Durée cette heure dans la salle, ils seront accompagné de Merlin et les recruteurs, ils vont être noté pour cette examen passé.
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
Sujet: Re: Idées des Missions Jeu 26 Juil - 15:39
Agent :
Hunter
◮ Mission de rang : E
◮ Lieu : Londres
◮ Description de la mission : Renseignements sur 4 mois.
◮ Objectifs de la mission : -Reussir à approcher la cible "Lilas Borgia" -Avoir le maximum d'informations sur elle et sa famille
Note spéciale : Rester discret et incognito sur votre statu d'espion. Aller voir Pluton pour discuter de votre identité lors de cette mission.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
Sujet: Re: Idées des Missions Jeu 9 Aoû - 10:47
Agent :
Lancelot & Perceval
◮ Mission de rang : G
◮ Lieu : Londres
◮ Description de la mission : Dossiers
◮ Objectifs de la mission : -Apporter des dossiers confiés par Merlin au point de rendez-vous donner en ville qui est une administration et suivre leurs instructions.
Note spéciale : Prendre la voiture de service au près de Merlin ou de Plumette.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.