Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 L'arrivée de ma nouvelle vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:29

Me tournant vers d'Artagnan quand elle me dit que c'est ma mère qui l'as recruté pour l'école, je me remets dans ma chaise et croise les bras.

-De mieux en mieux tout ça...

Je me concentre vers le prof au pupitre qui n'est d'autre que celui qui nous as aidé pour notre chemin. C'est le prof d'informatique et le technicien de l'école. Il nous dit qu'on risque de ne pas trop l'aimé à certains moments de notre formation. Qu'est-ce qu'il va nous faire?

Prenant un dossier que celui devant moi me donne, j'en tends un à d'Artagnan et fais suivre le paquet. C'est une pochette à rabat avec le K de l'école devant. L'ouvrant je vois en effet des fiches sur chaque prof et un dépliant sur l'école avec un plan des structures. Chaque salle est notée : français, maths, science, informatique et toutes les autres. Voyant le gymnase et la piscine j'ai un sourire en coin, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

Quand je lui dis que c'est Pluton qui m'a recruté, je le regarde dire de mieux en mieux. Prenant le dossier qu'il me tend, je le remercie et regarde en gros les feuilles à l'intérieur. Je regarderais mieux dans ma chambre tranquillement. Tournant de nouveau mon regard vers Wizard, je fini par lui dire de nouveau en chuchotant :

- Je suis désolé que tu apprennes cela ici. Je me débrouillerais avec mes affaires après la réunion, va parler à ta mère, je pense que vous en avez besoin.

Je ne voulais pas qu'il garde tout ça pour lui, il avait besoin de parler à sa mère, à ma recruteuse. Lui souriant, j'essaie alors de le détendre en ajoutant :

- Si tu veux, comme on a champ libre aujourd'hui, on peut se rejoindre à la piscine pour quelques longueurs ou juste pour se détendre, enfin si tu as le cœur à ça. Je pense qu’on ne va pas pouvoir profiter de celle-ci les années à venir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:12

Elle s'excuse sur le fait que j'apprenne ça ici. Mais elle n'y ai pour rien.

-T'en fais pas tu y es pour rien. De toute façon un jour ou l'autre je l'aurais su, autant que ça soit ici.

Mettent le dossier dans mon sac j'ai mémorisé le plan des lieux, je devrais m'en sortir.
L'écoutant me dire qu'elle se débrouillerait avec ces affaires, je devais allé voir ma mère.

-Je vais parler à ma mère et je te rejoins dans les chambres pour voir ce qu'on fait après si tu veux.

C'était cool de sa part de comprendre que j'avais besoin de parlé avec ma mère. Autant le faire le plus vite possible comme ça s'était fini après. Suivant ma mère et Black Widow du regard quand ils quittent tous l'estrade, je ferme mon sac et me lève de ma chaise.

-Promis je fais vite et je te rejoins.

Quittant la rangée pour l'allée centrale, je descends la foule à contre sens et saute sur l'estrade pour prendre la porte qu'ils ont tous pris. Hors de question qu'elle me glisse entre les doigts cette fois-ci, je veux, j'exige et j'aurais des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:31

Grimaçant, je le regarde et regarde Pluton et Black Widow. Comment deux femmes aussi parfaites peuvent cacher un tel secret ? Gardant le dossier sur mes jambes, j'écoute tous les professeurs passés. Ma mère elle n'a pas encore levé ses fesses de sa chaise, tant mieux.

Tournant la tête vers lui quand je l'entends de nouveau parler, je lui souris et quand je suis prête à répondre, j'entends le nom de Panthère noire.


- Oh non...

M'enfonçant dans ma chaise, je me cache bien derrière la personne devant moi et essai de tout faire pour ne pas qu'elle me voit, je ne voulais pas la voir, alors autant évité le face à face. Quand ce fut terminé, je soupir de soulagement. Elle ne m'a pas vu et quitte l'estrade pour quitter ensuite la salle.

Me levant alors de ma chaise, je prends le dossier contre moi et me tourne vers Wizard et lui sourit.


- Prends le temps qu'il te faut !

Le regardant partir, je fini par suivre la foule pour retourner à ma voiture afin de prendre mes bagages et les amener à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:22

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: