Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sujet facebook

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:33

J'ai jusque là pour le moment XD, à bien refaire et trié pour enlever nos discussion à nous deux lol.


JADE: il est pas drôle comme garçon! moi qui voulais le draguer quand elle l'auras jeter une fois de plus
PERCEVAL: croise les bras et à un sourire en coin
LANCELOT : Je suis pas à tomber dans les bras de n'importe que tu sais et puis tu peux essayé de me dragué mais manque de chance pour toi sa ne marchera pas.

Mais ça pourrais être drôle de voir la réaction de Perceval, surtout quand elle va voir qu'il est indifférent à la blonde et non à elle
JADE: tu ne vas pas en avoir marre de te faire jeter par Perceval à force?
LANCELOT : Je ne fais pas du rentre dedans avec Perceval,du coup elle ne me jette pas, je reste moi-même. Après oui, je vais peut être trouver que c'est long vu les sentiments que je vais éprouver pour elle, mais à quoi sa sert d'aimer quelqu'un si c'est pour allez voir ailleurs et peut être perdre la seule chance qu'on pourrait avoir
JADE: mais je ne comprend pas comment tu vas faire. elle va te jeter à tous bouts de champs et toi tu vas rester gentil avec elle même quand elle sera désagréable au possible? Cette fille n'a aucune manière et ne connais rien à la vie en société. tu n'as rien à faire avec une fille comme elle dans ta vie
LANCELOT : Non je lui répondrais,   je ne me fais pas non plus marcher dessus je ne suis pas ainsi. Et je suis fais pour une fille comme toi c'est ça ? Du Aby tout craché tient... Wizard tu l'as veut celle-là vu que tu as déjà eu Aby ?
D'Artagnan : Ah non hein xD
PERCEVAL: regarde jade et hausse un sourcil parce que tu crois qu'on à besoin d'avoir 1 500 livres chez soit ou une garde de robe haute couture pour faire partie de la vie d'une personne?

JADE regarde perceval de haut en bas ce qui est sur c'est que tu n'as aucunes manières

PERCEVAL et a quoi est ce que tu vois ça?

JADE il suffis de voir ta façon de te tenir.... tu sors d'ou? de la rue?

PERCEVAL et si c'était le cas qu'est-ce que ça fais? J'ai eu ma lettre d'admission il me semble, on s'en fiche de notre passé

JADE tu l'as peut être volé cette lettre, comme tu volais ta bouffe
PERCEVAL s'approche de Jade, lève la main et la gifle

JADE*a un hoquet de surprise et pose sa main sur sa joue en feu* je vais....

PERCEVAL ça fais du bien
LANCELOT : Euh... Stop là Jade, tu te prend pour... * arrête net sa phrase en voyant Perceval mettre une gifle à la blonde, un sourire en coin, je croise les bras et regarde Perceval* ça s'était une gifle !
PERCEVAL ça fais un bien fou!

JADE*fusille perceval du regard et s'en va dans sa chambre*

PERCEVAL regarde jade partir sans bouger dommage.... personne va aller la voir
LANCELOT : Je te comprend regzrde Jade partir et reste avec Perceval mais pour qui elle se prend... soupire et va se chercher un café thé ?


PERCEVAL volontier pour le thé, je vais t'aider


LANCELOT : Sourit et part préparer le café et le thé

PERCEVAL :: prend deux tasses et en donne une à Lancelot


LANCELOT : Merci * sert les boissons chaudes.


COLE : Entre elle et moi ça serait secret aussi, hors de question  qu'on apprend que j'ai une relation avec une gosse (surtout au début) mais je vais lui apprendre toute les bonnes choses de la vie, elle verra. Elle pourra arrêter de jouer à la barbie, mon corps sera la pour elle et peut être plus encore
PERCEVAL prend le sucre et en met un dans la tasse de lancelot avant de prendre du miel pour son thé

JADE regarde cole toi et moi?
LANCELOT : Sourit quand Perceval met un sucre dans mon café et se pose contre le plan de travail pour regarder la demoiselle désolé pour Jade

COLE : Tout dépend si tu es mignonne, après le temps que tu ne me dicte pas ce que je dois faire, à envisager.  Ça peut être comme Aby/Cole mais en Jade/Cole. Mais je te préviens un truc de travers et c'est fini notre petit jeu
PERCEVAL: grimpe sur le plan de travail et prend sa tasse entre ses mains Merci pour le thé et t'as pas à t'excuser pour Jade.


JADE: un truc de travers? comme quoi?
LANCELOT : Ben tout de même, elle "t'agresse" à cause de moi. * souffle sur son café et perd son regard dedans.*

COLE : Genre que tu cris sur tout les toits pour toi et moi ou que tu me fais des crises de jalousie parce que je vais flirter ailleurs, toi et moi on s'amuse point rien de plus (jusqu'à temps que les sentiments vont arriver bien sûr)
PERCEVAL hausse les épaules pas grave t'en fais pas. C'est pas al première ni la dernière fois que ça va m'arriver.



JADE: ola t'en fais pas pour ça, tu n'as rien à craindre
LANCELOT : Pourquoi tu penses ça * relevant ma tête vers elle, je l'observe en attendant une réponse *

COLE : Hausse un sourcil comment ça ? Rien du tout ?
PERCEVAL: parce que c'est comme ça s'est tout. Jade est jalouse et je la comprend tout à fais.

JADE: je ne suis pas du genre à faire des crises pour rien
LANCELOT : * Hausse un sourcil * je vois pas en quoi elle est jalouse.

COLE : Tant mieux. Tu aimes voyager ?


PERCEVAL souffle sur son thé et regarde lancelot t'es vraiment stupide ou tu fais exprés? elle est amoureuse de toi!

JADE :oui pourquoi?

LANCELOT : Oui ça j'ai vu je ne suis pas stupide à ce point là, mais elle sait très bien que moi pas... soupire

COLE : Pour savoir.


PERCEVAL  qu'est-ce que j'y peux? mais soit pas stupide, dis toi qu'elle peux t'aider alors garde la dans ton camp

JADE le regarde, hausse les épaules et va se choisir un film


LANCELOT : La garder dans mon camp ? Hausse un sourcil je veux bien être gentille avec elle, devenir son ami, mais je ne la ferais pas espérer pour rien, mon coeur à déjà quelqu'un a l'intérieur. * boit une gorgée de son café*

COLE : Sourit en coin J'attend de voir qui je vais avoir devoir moi cher demoiselle en tout cas. * mordille sa lèvre et s'assoit sur un fauteuil une place pour la regzrde de la tête au pied*

PERCEVAL bois une gorgée, écoute lancelot et pose sa tasse oui la garder dans ton camps. Sert toi de son faible pour toi le jour ou tu as besoin d'elle ou qu'elle te rende un service.

JADE zap sur l'écran avec la télécommande et ne fais pas attention à Cole

LANCELOT : Ça te plairait à toi que je fasse ça ?

COLE : Hmm je vais bien m'amuser se lève et part doucement


PERCEVAL: c'est ce qu'on fais tout et tout le temps non?
LANCELOT : se servir des autres ? Pas vraiment, je ne me sers pas de toi,moi... * soupire * mais je ferais ce que tu me dis on verra ce que ça donne
PERCEVAL a un petit rire tu te servira de moi un jour ou l'autre et nous lesavons
LANCELOT : Je ne vois pas pourquoi je ferais ça * Hausse un sourcil*
PERCEVAL peut-être parce qu'un jour tu n'auras pas d'autre choix? Ne fais confiance à personne et tu ne sera jamais blesser de cette façon bois une gorgée de son thé
LANCELOT : Telle est ta devise... Desolé mais je ne suis pas comme ça moi, désolé.... pose sa tasse de café même pas fini dans l'évier et pars à l'extérieur prendre l'air
PERCEVAL le regarde faire et partir sans bouger. fini son thé range sa tasse dans le lave vaisselle et s'en va dans sa chambre. Ferme sa porte et s'en va par la fenetre

JADE vois lancelot partir et va le rejoindre ça va pas?
LANCELOT : Soupire en entendant la voix de Jade si ça va très bien...
JADE: tu ments très mal, on te l'as déjà dis?
LANCELOT * Lève les yeux au ciel * oui on me l'a déjà dit, mais qu'importe, ça t'intéresse pas * soupire * désolé de m'emporter aussi vite... Je... Dis-moi tu arriveras toi à te servir de quelqu'un de proche, juste par prétexte qu'il faut faire confiance à personne pour pas être blessé ?
JADE s'approche du balcon et s'assoie sur le rebord ne t'en fais pas s'est rien de s'emporter.... Et pour répondre à ta question.... Je trouve ça très tordu de faire ça aux autres. C'est triste de vivre comme ça je trouve
LANCELOT : * La regarde et soupire * oui très triste...
JADE je ne comprend pas du coup.... mais la personne qui t'as dis ça n'est pas une personne fréquentable du coup
LANCELOT : pourtant pour moi si cette personne est fréquentable. Enfin... Ça va les cours toi sinon ? Tu t'en sors ?
JADE: tu dis que pour toi elle est fréquentable, mais jusqu'a quel point? Oui je m'en sors c'est très simple je trouve pour le moment
LANCELOT : Jusqu'au plus haut point, enfin elle est loin d'être comme le autres, elle est unique cette personne, unique pour moi en tout cas... pense à Perceval rigole à ses paroles sur les cours ça va se compliquer fait attention lui fait un petit sourire
JADE l'écoute parler de cette personne ouah à t'écouter soit tu l'admire soit t'es amoureux d'elle....
LANCELOT Rigole tout de même pas * enfin je n'espère pas. * bref, tu fais quoi toi ?
JADE j'étais en train de me chercher un film à regarder, tu veux choisir et qu'on el regarde tous les deux?
LANCELOT : Euh.... Desolé mais non, peut être plus part,pas vraiment envie de regarder un film.

COLE : Arrive au côté de Lancelot Ben alors qu'est ce qui se passe minimoys ?  le sourire aux lèvres déprime pas maintenant sinon tu as pas fini. Lève la tête vers Jade un sourire en coin et remet son regard sur Lancelot Va faire quelques longueur de piscine, à moi sa me fait du bien quand j'en ai plein en tête.
JADE offre un sourire à Lancelot pas grave, comme tu veux. regarde cole arriver et l'écoute il aime peut être pas nager.... regarde Cole , prend la main de lancelot et l'entraine pour le faire entrer avant de le lacher désoler, mais il t'aurais jamais lacher sinon
LANCELOT : * À même pas eu le temps de parler qu'il se retrouve entraîner par Jade * quest ce que tu en sais ? il m'aurais lâché ou je serais parti, j'ai... J'ai besoin d'être seul Jade.

COLE : * Regarde Jade faire et sourit en coin tout en passant sa main au niveau des levres* tu ne paye rien pour attendre petite demoiselle. * se remet à marcher*
JADE lache la main de lancelot rien ne t'empêche de partir ou tu veux à présent s'en va pour sa chambre et le plante là
LANCELOT : * Soupire et va toquer à la porte de Jade pour lui dire * c'est pas contre toi Jade d'accord prend le pas mal. * part dans la sienne de chambre*

COLE : * Marche dans les couloirs des dortoirs et s'arrête devant celle de Jade en faisant attention que personne le voit et toque*
JADE ouvre la porte, écoute lancelot et lui claque la porte au nez avant de jurer quand on toque à nouveau je m'en fou de ce que tu as à l'ouvre t ton tombe sur cole ah c'est toi.... oui? qu'est-ce que tu veux?
COLE : Oui c'est moi et non ton Lancelot... * entre dans sa chambre* je viens te demander pourquoi tu me l'as enlevé tout à l'heure, je vais pas lui faire du mal tu sais. * me posant contre son bureau, je la regarde tout en croisant mes bras*
JADE oui ben désoler le regarde faire comme s'il était chez lui tu veux autre chose?
COLE : * regarde si la porte et bien refermé et Fronce un sourcil * et tu me parles pas comme princesse d'accord ? * je m'approche d'elle et m'arrête tout juste devant elle. La regardant de ma hauteur * laisse tomber ce Lancelot, il en vos pas la peine, surtout que son coeur est prit par cette Perceval * ça se voyait tellement fort que personne pouvait le louper *
JADE le laisse faire tout en le fixant sans détourner le regard et donc ça change quoi?
COLE : Donc ça change que ta mauvaise Humeur tu l'as met sur quelqu'un d'autre ok ?
JADE et toi tu peux arrêter avec tes leçon de morale s'il te plait?
COLE : un sourire en coin fait moi arrêté de parler dans se cas
JADE croise les bras malin mais non merci
COLE : Dommage tu loupe beaucoup tu sais m'éloigne et m'assois sur le bout de son lit donc je peux continuer à te donner des leçons de morale du coup... posant mes mains en arrière je me pose sur mes bras et la regarde * enfin... Moi qui croyais que tu étais pas du tout coincée vu ton caractère je me suis trompé, une gamine comme les autres en faite, voilà sûrement pourquoi il fait même pas attention à toi, tu es tellement jalouse et capricieuse... * sourit, oui je la cherche
JADE je le regarde faire en croisant les bras je ne suis pas d'humeur alors je te le dirasi pas deux fois, ferme la et va t'en de ma chambre s'il te plait
COLE : Soupire et se lève ne vient pas vers moi quand tu sera lassé de l'autre ou que tu auras retrouver ton humeur, on ne profite pas de moi princesse, c'est moi qui profite des autres à ma manière bien sûr. * se dirige vers la porte et dit avant de partir * tu mérite beaucoup mieux que lui, sache le. pars
JADE laisse cole partir et viens mettre un tour de clef à sa porte avant de s'éloigner de la porte et moi je veux pas parler

LANCELOT par Perceval, Jade par Lancelot et Cole par Jade, même si lui il va voir ailleurs pour s'amuser. En fait il y a seulement Perceval qui se tient bien mdr

GHOST: mais est ce qu'il est prêt à lire la verité?
MERLIN: nous le verrons bien assez tôt
LANCELOT : Pourquoi je le serais pas ? :0
MERLIN: son passé n'est pas rose ^^"
PERCEVAL entre dans la salle par la fenêtre j'ai grandi dans la rue voilà ce qu'il veux dire et avec tout ce que ça entraîne comme conséquences
LANCELOT : Je n'ai pas peur de savoir la vérité. Et aujourd'hui je suis là même si tu ne veux pas de moi
PERCEVAL: regarde lancelot et hausse un sourcil ouais on verra
LANCELOT : C'est pas on verra Perceval, c'est à toi de choisir oui ou non si je suis digne de confiance...
PERCEVAL le regarde et s'en va
PERCEVAL va prendre un muffin dans la cuisine et reviens. je verrai si je te fais confiance ou pas. Ce n'est pas que ej veux pas te faire confiance, mais je dois voir
LANCELOT : Ok...
LANCELOT : * s'en va à son tour*
PERCEVAL laisse son muffin à Ghost et part rejoindre Lancelot, lui prend la main et ouvre la porte de la chambre de lancelot avant d'y entré. lui lâche la main et le regarde qu'est-ce que tu en comprend pas ?
LANCELOT : profite du touché de Perceval. Sa main dans la sienne lui fait tellement bizarre mais aussi tellement du bien je comprend tout ne t'inquiète pas, c'est juste que... Est si je ne suis pas à la hauteur de tes attentes pour que tu es confiance en moi... qu'est ce que je dois faire pour que tu es confiance... qu'est ce que je dois faire que te prouver que tu peux avoir confiance en moi ?
PERCEVAL :*le regarde et croise les bras* Lancelot, je viens de te dire que j'ai grandis dans la rue avec tout ce que ça entraîne... tu as compris ça ou je dois te faire un dessin?
LANCELOT : * Soupire doucement et répond * non pas besoin... Je... Je suis désolé, je serais patient pour la confiance
PERCEVAL ça m'étonne que le jour ou tu sais tout, tu continue à me parler comme si de rien n'étais
LANCELOT : C'est ton passé Perceval, je peux rien faire pour le changer malheureusement mais je peux améliorer ton présent et ton futur
PERCEVAL se sent gêné tout à coup je...euh.... je dois y aller ouvre la porte et s'en va ne sachant pas quoi dire ou comment être avec lui
LANCELOT : Perceval attend ! * la rattrape par la main et la fait s'arrêter * je suis sincère vraiment, je.... * lui lâche la main * je ne souhaites pas te faire du mal ou te blesser sache le.
PERCEVAL je regarde sa main quand il me lâche avant de le fixer je euh.... oui je sais, mais....je suis pas habitué
LANCELOT : * Lui fait un petit sourire * j'espère alors que ce sera grâce à moi que tu tu habitueras. * j'étais proche d'elle, j'avais tellement envie de la toucher pour la rassurer que je ne suis pas comme les gens de son passé mais n'en fait rien et recule en passant ma main dans mes cheveux un peu gêné * je... Je te laisse partir si tu le souhaites, je ne te retient pas, tu fais ce que tu veux
PERCEVAL je le regarde s'approche pour ensuite reculer. je le fixe et regrette presque qu'il soit déjà loin j'ai faim.... tu viens manger?
SAPHIR: regarde les petits et tend le paquet de pop corn à Lapiz prés de lui
LAPIZ: qu'est-ce qu'ils sont chiant à tourner autour du pot 115 ans!!
LANCELOT : fait un fin sourire ça marche pour manger. regarde les garçons et lève les yeux au ciel quoi vous voulez que je fasse quoi ? Je ne vais pas sauter dessus, j'attendrais qu'elle soit prête
LAPIZ prend du pop corn et hausse les épaules hate de voir vos cours de combats ou votre première mission
LANCELOT * Hausse un sourcil * pourquoi ça ?
D'Artagnan : hâte aussi !!!!
LAPIZ pour voir comment ça avance entre vous
WIZARD: arrive dans le salon et regarde perceval toujours célibataires les petits?
JADE : je me demande comment une fille comme Perceval à fais pour ne pas se tirer une balle ou se suicider depuis le temps
LANCELOT * Soupire * ça avancera doucement mais sûrement. * regarde Wizard * et toi toujours célibataire également ? D'Artagnan n'est pas trop impatiente ? *pose son regard sur Jade * elle est juste beaucoup plus forte que toi...
GHOST: *regarde jade *je te demande pardon?
JADE: bah quoi s'est vrai, sdf, orpheline, elle à voler, elle à un casier, elle s'est faite violer! y a de quoi se suicider
LANCELOT : La ferme Jade ! * la regarde d'un regard noire
GHOST: s'approche de jade, mais merlin est plus rapide et lui colle une giffle
MERLIN: c'est un motif de renvoi jeune fille, ne l'oublie pas

LANCELOT : *Écarquille les yeux en voyant le geste de Merlin et prend la main de Perceval pour allez manger et surtout nous éloigner de Jade.


PERCEVAL se fais trainer par lancelot dans la salle à manger tu vas rien dire ou tu veux rien dire?

LANCELOT : regarde Perceval que veux tu que je dise ? ne lui lâche pas la main pour autant et l'observe
PERCEVAL: le laisse faire avec ma main et le regarde d'accord....
LANCELOT : Soupire elle avait pas à dire ça,c'est la première fois que j'ai eu envie de frapper en femme aussi fort que ça m'a traversé l'esprit. Je... Ton passé reste ton passé Perceval, avec les mauvais côté, je regrette ne pas t'avoir connu avoir pour que ça ne t'arrive pas. Je ne souhaite que ton bonheur moi...
PERCEVAL: tu n'aurais rien pu changer de toute façon
LANCELOT : te faire venir chez moi, tu aurais connu ma mère, elle était tellement superbe avec tout le monde malgré son métier d'espionner. J'aurais fait de ta vie autre chose que celle que tu as eu.
PERCEVAL: mais ma vie est très bien, j'ai pas besoin de pitié tu sais
LANCELOT : Mais punaise ce n'est pas de la pitié que je fais, tu comprend rien * soupire et lâche sa main * on va mangé ? Tu as dis que tu avais faim...
PERCEVAL le regarde et comprend plus rien ok allons y entre dans la salle à manger et va prendre un plateau
LANCELOT : * ne dis plus rien et va prendre un plateau pour se servir*
PERCEVAL prend une entrée et son plat avant d'aller vers une table prés des fenetres
LANCELOT : * fini de se servir et suit Perceval * bon appétit
Tu crois qu'on arrivera à faire ce genre là Wizard et Lucas ou un autre couplé (bon ça fini mieux xD) avec notre touche à nous bien sûr ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WIZARD: t'as pas honte de le dire?

WIZARD: ouais mais quand-même!!

PERCEVAL a toi aussi bon appétit mange sans repas sans grand appétit alors que personne en ne dis rien
AUDREY : t'inquiète D'Artagnan était en train de s'entraîner elle a pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:39

LANCELOT : Mange son repas et relève le regard vers Perceval je suis désolé que tu interprète mes parole pour te la pitié, c'est pas ce que je voulais. Je suis juste pas doué
PERCEVAL: c'est rien, laisse tomber.

WIZARD: ouais tu parles!!
LANCELOT : Je ne laisse pas tomber, je me suis promis de pas te faire de mal et j'enfreind ma promesse.


PERCEVAL: on s'en fou de ça, c'est rien je te dis. alors laisse tomber

WIZARD: ça change que c'est pas super viril
LANCELOT : Non je ne laisserais pas tomber même si tu me le demande * je dis ça en me levant et en faisant tourner des regard sur nous * Je... * soupire * je ferais mieux de te laisser tranquille sinon je risque de dire un connerie * prend son plateau et part sans avoir vraiment mangé vers sa chambre *

PERCEVAL suit lancelot du regard et quitte un peu plus tard la salle à manger avec deux pomme et du pain qu'elle prend et qu'elle glisse dans la poche de son pull. Va vers les chambre et va dans la sienne. Ferme la porte à clef et passe par la fentre. Se plaque contre le mur et marche sur le bord pour aller toquer aux carreaux de celles de Lancelot
LANCELOT : * Et assis sur son lit et soupire après être revenu. S'allonge et regarde le plafond blanc. Entendant toqué à la fenêtre, hausse un sourcil et ce lève pour ensuite allez voir et l'ouvrir * Perceval ?!?
PERCEVAL attend qu'il ouvre la fenêtre et lui jete un pomme t'as oublier ton dessert! entre dans la chambre et s'assoit sur le bord du bureau en croisant les genoux alors?
LANCELOT : Mon dessert ? je suis étonné mais la laisse passer tout de même sans rien ajouter de plus
PERCEVAL: je le regarde et me demande pourquoi je suis la tout à coup et tu comptais vraiment partir de table comme ça sans rien dire de plus?
LANCELOT : Je... Oui c'est ce que j'ai fais non ? passe une main dans mes cheveux gênée
PERCEVAL je le fixe un bref instant avant de remettre mes pieds sur le sol ok très bien alors. bonne nuit Lancelot repasse par la fenetre aprés avoir laisser un bout de pain sur le pain et je m'en vais par l'ouverture ou je suis venue
LANCELOT * Soupire et cours vers la fenêtre * Perceval attend !
PERCEVAL Se retourne et hausse un sourcil avant de revenir pour s accroupir sur le rebord de la fenêtre oui?
LANCELOT : Tu ne met pas indifférent voilà tu sais * soupire * maintenant bonne nuit si tu souhaites vraiment te coucher.
PERCEVAL A un sourire en coin. Tend la main attrappe le col de Lancelot pour l attiré vers elle et colle leurs lèvres
LANCELOT * Écarquille les yeux et prolonge le baiser *
PERCEVAL * pose sa main sur la joue de Lancelot pour prolonger leur échange et se décolle à contre coeur. Pose un doigt sur les lèvres de Lancelot * pas un mot sur ça
LANCELOT : Je te le promet * la regarde et lui sourit tendre*
PERCEVAL * A un sourire en coin* parfait alors. Tu vas réviser ?
LANCELOT : * Ne peut s'empêcher de sourire * oui tu veux venir et qui  révise ensemble ?
PERCEVAL ok pousse toi * entre de nouveau dans la chambre de lancelot et s asseoit au pieds du lit* quel matière ?
LANCELOT : se pousse et la regzrde s'asseoir comme tu veux, tu as du mal sur certaine matière ?
PERCEVAL prend la pomme dans sa poche et croque dedans je suis nulle dans toutes les matières sauf en sport et en combat.... donc ce que tu veux
LANCELOT : Sérieusement ? On va voir les langues ou les maths ?
PERCEVAL Oui sérieusement, j'ai juste fini le collège pas plus
LANCELOT : D'accord * prend ses cahier et va s'asseoir à côté d'elle * on va faire maths c'est plus simple du coup
PERCEVAL *Se dis que au moins jade a pas ces soucis * ok allons pour les maths alors
LANCELOT * Lui montre le cours et lui explique facilement et à sa manière pour que Perceval comprend *
PERCEVAL suit les explications de Lancelot et prend des notes sur une feuilles avec un crayon à papier
LANCELOT : Ça te prend souvent au faite de passer par ta fenêtre ?
PERCEVAL tout le temps pourquoi ?
LANCELOT : Pour savoir. Tu pourras m'apprendre ?
PERCEVAL a passer par les fenêtres ? Tu préfère pas les portes?
LANCELOT : * Rigole * non je veux dire tout ce qui est sport extrême d'extérieur, le passage de fenêtre, la tenu pour ne pas tomber. Les sauts de toit en toit ect...
LANCELOT : Et puis si tu passe par les fenêtres personnes ne sait que tu es sorti c'est bien
PERCEVAL tu es suicidaire en fait cest ça ton secret!! rigole
LANCELOT : * Lui pince le côté pour la chatouiller * Non je n'y suis pas, je veux juste apprendre ce qu'on nous apprend pas ici. * sourit * je suis sur que tu feras une bonne prof en plus
PERCEVAL * Se débat mais ne rigole pas trop fort pour pas se faire entendre * d accord je te montrerai mais si tu te blesse j y suis pour rien
LANCELOT : * Arrête les chatouilles et lui tend la main * ça marche, marché conclu !
PERCEVAL *serre la main de Lancelot * très bien on fais ça alors. Tu aides en cour et je t apprend le parcours
LANCELOT : Parfait dans ce cas. *se lève et s'étire un peu tout en regardant de coin Perceval. On s'était vraiment embrassé ? Repensant à dehors et à ses lèvres sur les miennes j'en ai un petit sourire *
PERCEVAL fini de prendre mes notes et range la feuille dans la poche de ma veste vu l'heure je vais te laisser
LANCELOT : * Me tourne vers elle et regzrde l'heure, déjà cette heure là. Soupire * Je t'aurais bien dit de rester dormir avec moi mais je ne sais pas vraiment si ça le fait. Passe par la porte tu vas attraper froid dehors après.
PERCEVAL j'ai un sourire en coin et m approche pour poser mes lèvres sur sa joue il ny a pas d orages cette nuit et les clefs sont dans ma chambre donc ça va être la fenêtre pour rentrer
LANCELOT : souriant en coin non aucun orage. Bonne nuit alors * S'approche de sa fenêtre et attend qu'elle arrive pour poser ma main sur sa joue et de reposer doucement mes lèvres sur les siennes. S'était après tout peut être la dernière fois* me reculant avec regret et à contre coeur je lui dis de nouveau * fait attention à toi surtout
PERCEVAL * passe par la fenêtre et ai surprise quand il l'embrasse * bonne nuit Lancelot * Se redresse sur le bord, se plaque contre le mur et se glisse sur le bord pour se glisser dans sa chambre. N allume pas les lumières mais ferme la fenêtre et les rideaux *
LANCELOT : * Sourit et ferme sa fenêtre et son rideau pour ensuite ranger ses cahiers et allez dans la salle de bain pour se changer afin d'aller se coucher*
PERCEVAL prend sa douche, se brosse les dents, se met en pyjama et va sous sa couette avant de tourner et virer dans son lit
LANCELOT :*Se met dans son lit, la couette sur lui et positionne ses mains en dessous de sa tête pour ensuite regarder le plafond*
PERCEVAL *soupire, s asseoit va boire un verre d'eau, reviens sous sa couette et regarde les fenêtres *
LANCELOT : * Soupire mais à tout de même le sourire sur ses lèvres. Ferme ses yeux et essai de dormir *
PERCEVAL *allume sa lumière, prend son livre d histoire et se met à lire ses leçons *
LANCELOT: S'endort tout en pensant à cette fin de soirée


Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41


WIZARD: chez nous certains on du mal à se lever par contre

D'ARTAGNAN : toi ? Ou d'autre ?
MUSTANG : Si c'est Thalie, je veux bien venir la réveiller sourit
LANCELOT : Perceval ? :0 * repense à hier*


WIZARD offre un sourire à d'Artagnan non moi ça va je suis réveil en même temps que maman.

THALIE: sort de sa chambre habillée et douchée pas moi non plus, mais c'est pas loin. Je crois que Perceval dors encore
D'ARTAGNAN : Oh d'accord lui sourit
MUSTANG : PArfait à toi de jouer Lancelot.

LANCELOT * Toque à la porte de Perceva*


WIZARD: se traine dans al cuisine pour se  faire un café
PERCEVAL se tourne sous sa couette quand on toque à sa porte à moitier endormie oui?!
D'ARTAGNAN : assise sur le plan de travail vec une tasse à la main et souffle dessus car il est chaud

PERCEVAL  : Perceval c'est Lancelot, il est lors du  se lever. Tu vas être en retard après
WIZARD: étouffe un baillement et se fais un café avant de venir se poser contre le plan de travail prés de la rouquine on vois ta mère aujourd'hui en cour?

PERCEVAL: ouvre un oeil et quitte son lit pour aller ouvrire la porte avant de retourner sous sa couette je veux pas y aller
D'ARTAGNAN : * boit une gorgée de son café et regarde Wizard quand il me parle de ma mère, heureusement pour nous il a personne à côté * malheureusement oui.

LANCELOT : * regzrde dans sa chambre quand elle ouvre la porte et la voit repartir sous la couette. Entre et s'approche du lit* quoi tu ne veux pas y aller ?
WIZARD: regarde d' Artagnan en coin et soupire super journée en perspective!

PERCEVAL oui j'ai la flemme d'aller en cour ça arrive des fois,non?
D'ARTAGNAN : * sourit * cours tu veux dire le reste de la journée sera super tu vas voir comparais à son cours à elle.

LANCELOT : Rigole oui sa arrive très souvent. Mais il faut que tu te ressaississe pour montrer ce que tu vaux pour rester dans cette école.  Et puis une journée sans toi pas possible pour moi. * sourit* allez on se lève marmotte, je te prépare un thé dans la cuisine en t'attendent !
WIZARD: oui cour s'est suffisant, une journée avec elle et je crois que je partirais de moi même à force.

PERCEVAL: * s’assoit dans son lit* ça va je viens! mais garde en tête que j'ai pas envie!!!
D'ARTAGNAN : même moi je partirais je te rassure.

LANCELOT : Je garde en tête je garde en tête * sourit et va lui préparer un thé le temps qu'elle se prépare *
WIZARD :j'ai une maison dans Londres, on s'enfuie là bas au pire des cas!



PERCEVAL: le laisse partir et va dans sa salle de bain se prendre une douche et s'habiller
D'ARTAGNAN : * rigole * Mouais chose facile de s'enfuir non ? Et puis ta mère serait d'accord qu'on s'enfuit chez toi ?

LANCELOT : * Prépare le thé et pose la tasse vide à côté de la machine pour la servir quand elle arrive*
WIZARD: je pense qu'elle dirais rien, au pire on iras lui demander




PERCEVAL: sors de sa chambre une fois douchée et habilée avec son sac sur le dos et va dans la cuisine voilà t'es content!
D'ARTAGNAN : Tu vas partir la bas les week end ?

LANCELOT : * Prépare le thé et lui temps pour lui répondre * très content, mauvais caractère * sourit*
WIZARD: y a des chances


PERCEVAL: lui tire la langue et prend la tasse désoler je suis pas jade
D'ARTAGNAN : Tu me diras c'est comment l'extérieur du coup sourit

LANCELOT * Soupire et fait non de la tête* heureusement que tu n'y es pas sinon je t'aurais pas dit ce que je t'ai dis hier. * va se servir un café *
WIZARD: pourquoi tu dis ça? tu viendras avec moi. enfin si tu veux sortir d'ici de temps à autres

PERCEVAL: bois une gorgée de son thé et hausse un sourcil. ne dis rien vis à vis d'hier soir et le regarde se servir son café
D'ARTAGNAN : Tu veux mourir, tué par ma mère ?*rigole* Mais se serait avec grand plaisir que je viendrais avec toi. * sourit*

LANCELOT : * N'ajoute rien, ça devait resté entre nous et ça le restera* Prés pour le cours d'escrime ?
WIZARD: elle à pas à savoir ou tu passes tes week-end libres! tu fais ce que tu veux

PERCEVAL tourne le regard vers lancelot sérieusement? tu m'as faite me lever pour le cour d'escrime?
D'ARTAGNAN : J'espère tellement que tu dises vrai, mais elle m'épi tellement depuis mon adolescence... depuis l'accident tu veux dire... hausse les épaules * Mais ça me va, ça fera du bien d'ailleurs * sourit

LANCELOT : Tu n'y vas pas, elle te vire cette femme, tu préfère quoi ? Resté dans cette école ou te faire virer ? * La regarde et croise les bras après avoir posé sa tasse de café*

WIZARD: ben le vendredi  matin tu fais ton sac et le soir on part après les cours voilà tout

PERCEVAL: je le regarde et sais qu'il à raison je hais cette femme!
D'ARTAGNAN : ça marche on fait comme ça sourit

LANCELOT : Rigole qui l'aime après ? A par elle même et Lannister personne je pense
WIZARD: parfait alors fini son café en souriant

PERCEVAL: j'ai juste envie d'aller ailleur que face à cette femme qui est affreuse
D'ARTAGNAN : *Hâte de préparer son sac du coup. Boit son café * on se met ensemble au cours d'escrime ? Si elle nous laisse choisir ?

LANCELOT : Rigole soit attentive à ses paroles du cours sinon regzrde moi, on bossera mieux tu verras
WIZARD: ouais pas de soucis.

PERCEVAL: ces cours ne sont pas compliquer, juste ennuyeux à mourir
D'ARTAGNAN : * En espérant qu'elle nous laisse choisir.... *

LANCELOT : * Rigole * oui mais obligatoire
WIZARD: mais oui on auras le choix

PERCEVAL: j'ai juste hâte que la journée ce termine du coup
D'ARTAGNAN : tu ne connais pas ma mère toi, je suis sûr qu'elle va faire, tous les 15 minutes on change de partenaire, pour éviter les mauvaise habitude...

LANCELOT : mais il y a d'autre cours que ça, je pense même qu'on a piscine cette après midi.

D'ARTAGNAN : * Piscine ? Non non non non non pas pour moi !!!*
WIZARD: ben on changera toutes les 15 minutes alors

PERCEVAL: piscine?! ils pensent qu'on sais pas nager ou quoi?

WIZARD: regarde d'artagnan tu sais pas nager?
D'ARTAGNAN : soupire oui...

LANCELOT : Certain peut-être pas, après je sais qu'il va y avoir des tunnels et tout mis dans le fond à ce que j'ai vu la dernière fois.

D'ARTAGNAN : Je si... enfin je... Je fais pas piscine moi se lève et va laver sa tasse dans l’évier
WIZARD: regarde d'Artagnan en fronçant les sourcils. finis son café et va laver sa tasse

PERCEVAL: ils peuvent pas faire ça dans les arbres ou en ville sérieux!

MERLIN : merci de me donner autant d'idées jeune Lancelot
D'ARTAGNAN : J'irais révisé ou aider Jupiter à l'infirmerie pendant se temps, tu me diras si ça a été tout simplement. se force à sourire

LANCELOT : Euh.... Faut leur demander. Et de rien Merlin c'est normal, j'adore la piscine ^^
MERLIN regarde d'artagnan parce que vous pensez ne pas suivre ce cour peut être mademoiselle?
D'ARTAGNAN: * se tourne vers Merlin* Je peux le suivre mais sur les gradins vous ne me verrez pas dans l'eau. Si je dois me faire virer pour ça tant pis. * Pars se préparer pour allez en cours*
MERLIN: tous les cours sont obligatoires donc oui vous risquez de vous faire virer, mais cela ne dépend pas de moi mais de votre bonne volonté à suivre les cours ou non. si vous n'en voyez pas l'intéret je ne vois pas ce que vous faites ici
WIZARD: merlin attendez y a peut être une solution non?
MERLIN: ah oui et laquelle? C'est un cour aquatiques ce qui veux dire eau donc piscine à moins que vous n'ayez envie qu'on vous fasse sauter en pleine mer peut être?
WIZARD: se tourne vers d'artagnan
D'ARTAGNAN : * Croise les bras en se tournant vers eux et répond simplement  * Je ne peux pas, si vous voulez me tuer, m'était moi dans la piscine ou dans la mer, et vous aurez une élève en moins et ma mort sur la conscience Merlin
MERLIN: ne prenez pas vos airs supérieurs cela ne marche pas avec moi Madeloiselle. Cours à 14h et tous en maillots sans exception
THALIE: a regarder l'échange et regarde la rousse t'explique ton numéro s'il te plait?
D'ARTAGNAN : J'explique rien, si je suis obligé de ça, je fais mais bagage directement et m'en vais de cette école * Part vers sa chambre pour claquer la porte derrière elle*
mes*
THALIE échange un regard avec wizard qui hausse les épaules je vois pas en quoi se mettre en maillot la dérange, merlin à jamais dis qu'on irais dans l'eau toute la journée
WIZARD: laisse elle va se calmer
MUSTANG : Wouah qu'elle mouche la piqué ?
WIZARD aucune idée
MUSTANG : Hmm à moi la nouvelle enquête
LANCELOT  : Aucune enquête ne pourra t'aider à savoir ce qu'elle a Mustang, Merlin c'est ce qu'elle a et moi je le devine. Il va falloir qu'elle arrive à gérer sa peur, parce que sinon, on ne va plus avec d'Artagnan dans notre classe
PERCEVAL: on peut pas mettre jade à sa place?
THALIE a un sourire en coin méchante perceval! mais tu as raison.
WIZARD ouais ben il va falloir qu'elle se calme et qu'elle oublie pas que Merlin est notre formateur et pas un ami à nous
LANCELOT : Jade ? Pour qu'elle part de l'école ? soupire en entendant les paroles de Wizard Va la voir au lieu de dire ça, actuellement elle a pas besoin d'être seule mais avec un ami, la peur est une chose qu'on ne peut contrôler et vu son état elle est prête à se faire virer pour ne pas aller dans de l'eau.

PANTHERE NOIRE : Quoi d'Artagnan viré, il en est hors de question ! * Va vers le bureau de Merlin, entre sans frapper * Il est hors de question qu'elle se fasse virer Merlin, d'Artagnan à la phobie de l'eau et vous savez pourquoi c'est écrit dans son dossier... Moi qui croyait qu'il y avait seulement Lannister et moi qui n'avons pas de coeur... On enlève pas une phobie comme ça très cher et encore moins en forçant la personne à aller dans l'élément de sa peur. * repart pour ne pas être en retard à son cours*
MERLIN regarde la furie entrer et sortir de son bureau sans rien dire mais qu'est-ce qu'elle m'emmerde celle la à la fin?

WIZARD: soupire et va toquer à la porte de d'artagnan c'est moi ouvre aller faut qu'on parle
D'ARTAGNAN : * Essuie ses larmes, descend de son rebord de fenêtre et pose sa cigarette pour ensuite allez ouvrir à Wizard * Je suis désolé pour tout cela * lui laisse la place pour entrer, referme la porte et va s'asseoir de nouveau à sa fenêtre pour poser sa tête contre le mur à gauche de sa tête*
WIZARD entre dans al chambre de la jeune fille et va prés d'elle va y raconte ton soucis avec la piscine. on trouvera peut être une solution
MUSTANG : Ah ah vous êtes gâté Merlin aujourd'hui XD

D'ARTAGNAN : soupire, je sais que je ne peux pas mais tant pis, c'est Wizard après tout Tu connais la chanson Pull marine de Isabelle Adjani ? C'est tout à fait moi, mise à part que je ne me suis pas retrouvé entre quatre planche mais presque... Je savais nager, mais aujourd'hui je ne sais plus car quand je me retrouve entourer d'eau, je panique. Tu me vois paniqué comme une gamine devant tout le monde et qu'on rigole de moi. Si c'est pour être la risé de cette école je préfère partir
MERLIN: j'en ai vu d'autres des furies et des folles

WIZARD je l'écoute et hausse un sourcil mais c'est qu'une peur c'est rien de grave ça. Et puisa réapprendre à nager c'est possible. Merlin t'as pas demander de sauter du plongeoir juste de te mettre en maillot de bain et de venir. il est pas stupide au point de te pousser dans l'eau.
MUSTANG : Et ce n'est pas fini je pense rigole

D'ARTAGNAN : Et quand on me demandera de me mettre à l'eau je fais quoi ? Je peux simplement mettre les pieds aujourd'hui Wizard, même un bain mousseux pour me relaxer je ne peux plus... C'est pire qu'une peur... J'ai failli mourir à cause de l'eau, elle ne m'aura pas une deuxième fois, tu comprends ?
MERLIN: vivement que Olympe soit directrice pour qu'on al vire cette garce.

WIZARD: ben tu mettra juste les pieds dans ce cas la.  les autres tu t'en fou
OLYMPE : Et qui fera le cours d'escrime Merlin aussi ? On va la remettre à sa place oui et si ça ne marche par on la mute ailleurs en gardant bien sur d'Artagnan. D'ailleurs faudrait qu'on lui parle toi, elle et moi.

D'ARTAGNAN : Soupire et regarde dehors Rien que mes pieds alors * essuie la larme qui recommence à couler sur sa joue * Tu n'as jamais vu ses larmes d'accord ?
WIZARD tend sa main et essuie la joue de d'artagnan promis je dirais rien

MERLIN:  on embauche une autre personne qui ne sera pas du côté de Lannister une fois qu'il reviendras?
D'ARTAGNAN : Merci * pose son regard sur Wizard et me lève* il va falloir que j'aille m'excuser à Merlin.

OLYMPE : On trouve avant alors et on verra ensuite


WIZARD: de rien et c'est à toi de voir *quitte la chambre *

MERLIN: mais on s'en fiche de cette vieille bique


D'ARTAGNAN : Le suis du regard et soupire. écrase sa cigarette pour la finir plus tard et se dirige vers le bureau de Merlin pour toquer calmement

LANCELOT : Tu vois j'avais raison Wizard, juste besoin de toi pour se calmer. * sourit *

Olympe : Kiki tu veux être prof d'escrime

Panthère noire : On m'oublie déjà, ben bien...

PERLE : Pas le pauvre, il va pouvoir me rencontrer
WIZARD: oui t'avais raison, mais au final on est un groupe de 6 c'est pas si mal

KILLIAN : arrive un peu perdu prof de quoi? Moi devant des étudiants?!
LANCELOT : Groupe de 6 ?

OLYMPE : Oui prof d'étudiant, tu en es capable je le sais ! Tu étais bien prof à beauxbatons après tout
KILLIAN: oui mais à beaubâtons j'étais tranquille enfermé dans mon bureau et avec mes plantes.

WIZARd: ben oui Thalie, Mustantg, Perceval, d'Artagna , toi et moi. Excuse moi mais je compte pas Jade avec nous.

JADE: sympas j'apprécie!
OLYMPE : Là tu seras dans une classe, où tu seras le professeur d'élève futur espion. Tu pourras amené des plantes si tu veux. Après si tu ne veux pas, c'est aucun soucis, je trouverais quelqu'un d'autres.

PERLE : Je peux postuler si vous voulez, comme ça, se sera l'excuse pour rencontrer Killian. Et puis peut-être qu'il me mettra sur le droit chemin à la place d'être agent double sans que vous le sachiez.

LANCELOT : Je pensais que tu disais les premières année tout simplement là oui il y aurait eu Jade, sinon en groupe je n'ai rien à dire. j'aime bien le nombre 6 en plus


KILLIAN: bon ...d'accord pour le poste de prof alors, mais je prend le français ou les langues.


Olympe : Comme tu veux. Merlin que pense tu de Perle pour prof d'escrime ?


MERLIN: on perd la peste pour prendre le choléra mais pourquoi pas.


OLYMPE : le choléra ?


MERLIN: on perd une méchante pour en prendre une autre si tu préfère

OLYMPE : à d'accord, mais au rythme ou ça va, elle va peut-être la remplacé du coté des gentils "par amour" envers quelqu'un.

PERLE * Hausse un sourcil * va déjà falloir ce que c'est les sentiments de l'amour ou d'amitié très chère.


MERLIN: mais ça aussi ça va être drôle à lire et à écrire
PERLE : Drôle pour les lecteurs, pas pour moi Merlin, mais j'accepte l'offre d'emploi quand vous virez l'autre rousse
PANTH7RE NOIRE : D'Artagnan repart avec moi !
D'Artagnan : Hors de question, je reste ici.
WIZARD: pourquoi est-ce qu'elle partirais?

PLUTON: ta fille est majeure, elle fais ce qu'elle veut
PANTHERE NOIRE : Elle est majeure, mais c'est ma fille !

D'ARTAGNAN : Ici je ne suis plus vraiment ta fille, donc tu pars sans moi le jour où tu te fais viré, tu l'auras bien mérité d'ailleurs vu comment tu es
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26


PERCEVAL rigole on s'est embrasser plus de fois avec Lancelot
LANCELOT : Dans gotham ? oh que oui XD
PERCEVAL: mais oui
LANCELOT * regarde Perceval * en vrai aussi d'ailleurs, vu qu'eux c'est zéro fois XD
THALIE: oh les minis se sont embrassé avant vous deux?! non c'est pas possible!!
LANCELOT : * Hausse un sourcil * baiser sur la joue c'est rien comparais à ceux qu'ils sont sur gotham. * Oui j'essai de me rattraper, mais tant pis, c'est moi qui l'a embrassé celui-là je ne le cache pas, comparais au premier qu'elle m'a fait*

D'Artagnan : Euh... * ne sais pas quoi dire * S'il le dit... après on a le temps... Et... Wizard aide moi, je bloque là
PERCEVAL oui et c'est pas un concours de toute façon

WIZARD: t'aider pourquoi?
LANCELOT : Exactement !

D'ARTAGNAN : pour les paroles de Thalie
WIZARD regarde thalie si c'est possible et donc ça change quoi?
D'ARTAGNAN : regarde THALIE et pose une main sur son visage ça change rien... * prend son sac et part en cours pour pas arriver en retard, surtout avec sa propre mère en professeur*
THALIE: je croyais qu'ils mettrais plus de temps
WIZARD hausse les épaules a croire que non!
PERCEVAL prend son sac et va en cour en suivant les autres
JADE fini son café et va elle aussi en cour sans aucune motivation. sors son portable et envoie un message à Cole " Salut, je suis désoler pour hier."
LANCELOT : Il prenne leur temps Thalie, ils ont bien raison et puis qui s'est, peut-être que ça arrivera jamais.
MUSTANG : Jamais !!!!! Pas possible ça par contre, je refuse * prend son sac et se met au côté de Thalie * Allez beauté, on va en escrime, tient toi prête.
LANCELOT * Suis tout le monde pour le cours et regarde en coin Jade au passage*

COLE : *nous ne sommes pas au même étage les première années et les deuxième, dommage sinon j'aurais prit mon café avec elle. Se prépare pour allez en cours et sent son portable vibrer, le sors et sourit au destinataire * " Et moi donc... " * Le rangeant dans ma poche, je prends une bouteille d'eau au passage dans la cuisine et part en directement du cours de combat *
THALIE: mais non ça va arriver, c'est obliger!! ils peuvent pas ne pas être ensemble. C'est comme si Perceval te haïsais pour toujours tu vois, c'est pas possible suit Thomas pour les cours

JADE lis le message de cole, soupire et range son portable avant d'entrer en classe

WIZARD arrive en classe d'escrime et pose son sac contre un mur bonjour
PERCEVAL s'arrête devant la porte et attend lancelot on est vraiment obliger d'y aller? aller viens on s'en va, tu veux pas?  *je sais que ça ne va pas marcher, mais au moins j'essaie
LANCELOT * Se tourne vers Perceval * tu pourrais me haïr pour toujours ?

COLE : * sors de nouveau son portable et renvoi avant d'entrée en classe à Jade * on en reparle plus tard face à face, ça te va ?

D'Artagnan : * reste dans le fond discrète pour ne pas que sa mère la voit *

PANTHÈRE NOIRE : Bonjour tout le monde, on se dépêche les derniers sinon je ferme la porte et vous assisterez pas à mon cours. Tout le monde va se changer, je veux vous voir en tenu. Et on se dépêche.

LANCELOT * tend la main à Perceval* allez courage !
PERCEVAL :pourquoi est-ce que je t'en voudrais pour toujours?

JADE lis le message en vitesse et lui répond "ok" le range et va se changer dans les vestiaires

WIZARD va se changer à son tour avec les garçons

PERCEVAL *fixe lancelot un bref instant et entre dans la salle aprés lui avoir pris la main qu'elle lâche aussi vite face aux autres


Dernière édition par Lise O'Malley le Mer 26 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:54

LANCELOT : Je ne sais pas.

COLE : Regarde vite fait son ok et se tient près pour le cours de combat

D'Artagnan : * va se changer sans broncher *

LANCELOT : * Suis les garçons pour se changer en faisant un clin d'oeil à Perceval *


PERCEVAL: va se changer alors que Thalie se tresse les cheveux.

WIZARD *se change et reviens dans la salle *

sans oublier wizard et d'artagnan avec sa crise vis à vis de l'eau
D'ARTAGNAN : *accroche ses cheveux en queue et s'approche de Perceval après s'être changé * ça va toi ?

MUSTANG : * Fais pareil que Wizard et s'approche de lui* Prêt pour ce cours de merde ?


PERCEVAL: non pas du tout et toi? Je voulais rester sous al couette ou partir en balade avec lancelot, mais je suis la....

WIZARD: non et toi?

D'ARTAGNAN : Pareil, je serais mieux ailleurs qu'avec elle dans la même pièce. * Sourit * Tu te promèneras après t'inquiète, faut ce dire qu'il va vite passé.

PANTHERE NOIRE : D'Artagnan, après la vidéo on fait un exemple devant tout le monde et on se mettra tous au boulot.

D'ARTAGNAN : soupire et va au côté de Wizard Ok

MUSTANG : Franchement, on serait mieux dans notre lit ou en deuxième année en cours de combat à cette heure-là...


PERCEVAL: oui il va vite passer.

WIZARD regarde d'artagnan venir prés d'elle et à un sourire en coin on serai mieux partout que ici figure toi. mais je donnerai pas cher de notre peau en cour de combat en haut avec Pluton
PLUTON: oh oui un cour d'endurance sportive!!!
ROCKET: non mauvaise idée, la dernière fois ils sont tous morts de fatuge.
PLUTON: c'est le but et au moins ça les muscles.
ROCKET: tu es une sadique!
PLUTON: espionne mon chou, espionne!



D'ARTAGNAN : Je l'espère en tout cas. * rend le sourire à Wizard discrètement *

PANTHERE NOIRE * regarde sa fille en hausse un sourcil et va mettre la vidéo en disant* Aujourd'hui on voit ça, tenez vous prés à faire pareil.

MUSTANG : Voit le sourire en coin de Wizard envers d'Artagnan mais ne dit rien Je préférais figure toi d'être avec Pluton qu'avec elle...

BLACK WIDOW : Et ça leur montre comment ça peut-être dur d'être espion, pas vrai Pluton ?

ROCKET: a ta place je dirais pas ça Mustang!

WIZARD regarde la vidéo en compagnie de sa classe tout en ce demandant comment il va bien faire dans ce cour tellement il est nul pour ça

PERCEVAL va aux côtés de lancelot en croisant les bras

PLUTON: il faut bien être endurant pour être espion donc cour d'endurance sportive et pas le choix.
MUSTANG : A la place d'être ici en compagnie de cette femme, si je le dis haut et fort, même si je risque de souffrir en cours de combat.

D'ARTAGNAN : S'approche doucement de Wizard sans quand sa mère la voit et frôle sa main pour lui dire ça va aller ne t'inquiète pas * Elle lui sourit et se remet à regarder la vidéo*

LANCELOT : regarde Perceval et ensuite la vidéo en soupirant

BLACK WIDOW : je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:42

WIZARD *hausse les épaules *

PERCEVAL *se dis que c'est comme avec un baton dans les mains *

THALIE: regarde la vidéo jusqu'au bout tout en étant proche de Thomas rien de compliquer la dedans et la on dis merci les parents de nousa voir forcer à faire de l'escrime au manoir!

PLUTON: ils vont tous souffrir les pauvres. mais qu'importe aller hop les 2eme année en piste!
D'ARTAGNAN * remet de la distance entre Wizard et elle et quand la vidéo et terminé s'approche du tapis où sa mère se trouve*

LANCELOT : * Soupire, pas si compliqué que ça mais bon...*

MUSTANG : * regarde Thalie en coin * Mouais, je préfère encore être pas dans cette classe pour faire ce que l'on a appris.

COLE : C'est parti !

ARROW : Je suis prête

HUNTER : Je vais être claquer avec ma mission à côté moi * rigole * mais prêt également.


PLUTON: regarde les secondes années en haussant un sourcil Hunter ta mission s'est pas mon soucis. Aller s'est parti, vous descendez en courant, vous faites qautres tours de l'école et vous me retrouvez au gymnase ou vous me faites deux tours complet. aller hop au pas de course!

ARAMIS garde un soupire pour lui et part de la classe en courant pour descendre au pas de courses les escaliers

WIZARD: regarde d'Artagnan aller face à sa mère alors que Jade s'avance pour y voir un peu mieux

THALIE: personne n'a envie d'être dans cette classe figure toi
PLUTON attend qu'ils soient tous parti et va aux gymnase mettre les tapis sur le sol ainsi que les altères et les sangles. Prend un gros ballon noir et s'assoie dessus en attendant ses étudiants tout en regardant son portable
ARROW : * écarquille les yeux, elle est sérieuse ? Sans rien dire elle suit sa classe * (classe que de mec en plus XD)

HUNTER * Sourit et suis la troupe *

COLE * Se met en première ligne et fait l'exercice sans broncher, pour lui rien de plus simple l'endurance *

D'ARTAGNAN : * referme le masque et se positionne pour la démonstration *

PANTH7RE NOIRE : Parfait, c'est parti, regarder bien * Fais la démonstration avec sa fille *

MUSTANG * croise les bras et regarde *

ARAMIS fais l'exercice demander à son rythme sans trop forcer

WIZARD regarde l'échange entre la prof et sa fille sans rien dire et à déjà hate de sortir de cette classe

PLUTON *va prendre son chrono dans son vestiaire et reviens en attendant ses étudiants. sors les bouteilles d'eau et en met une devant chaque tapis qui sont en cercle *
ARROW : * Ne force pas tant que ça, ça ne sert à rien vu que c'est l’échauffement. *

D'ARTAGNAN : * fini le face à face avec sa mère et est impatiente de partir d'ici. Relevant son masque, repart vers le groupe d'élève et attend de top départ de la prof *

COLE : * Dépasse tout le monde sans forcé, et est très fière de ça *

THALIE attend les ordres de la prof pour la suite du cour

PLUTON attend que les étudiants arrivent et croise les bras tous devant un tapis, vous pouvez boire si vous voulez, mais ne perdez pas de temps
PANTHERE NOIRE : * Dis les instructions et dis de se mettre en groupe* 15 minutes après vous changez, vous êtes 7 du coup celui qui attend observe et combat quand c'est son tour, si tout ce passe pas correctement, chacun passera devant moi et je ne serais pas tendre dans le combat, est-ce clair ?

ARROW : S'installe au niveau des tapis, bois une gorgée et repose très vite la bouteille tout comme HUNTER et COLE

LANCELOT : Très très mignonne mais non sûr

COLE : Mignonne est un faible mot tu veux dire. Laisse Yréne, il a déjà Perceval en tête.

PERCEVAL va devant Lancelot et léve les yeux au ciel quand elle pense qu'elle dois aller devant la prof

WIZARD prend son arme puis son casque et va de lui même devant la prof

PLUTON: les laisse se mettre en position et prend son chrono parfait en position pour des pompes!

LANCELOT : Faisons les choses bien et on ira pas. Par contre on va devoir contre Jade * Regarde la demoiselle en coin et ensuite bloque sur Wizard, mais qu'est-ce qui fou ? *

D'ARTAGNAN : * Se met avec Jade pour laisser Mustang et Thalie ensemble et regarde Wizard faire étonné *

PANTHERE NOIRE : * petit sourire aux lèvres * Contre moi ? Sérieusement Wizard... * Met son casque et se positionne. Commençant le combat d'escrime face à lui, elle ne lui fait pas de cadeau comme elle la dit. Tant pis il se retrouvera avec beaucoup de bleu *

ARROW : * Soupire doucement et fait les pompes demandé comme tout le monde*

WIZARD regarde la prof il faut qu'on passe tous devant vous, autant être le premier comme ça aprés s'est fini met son casque et se bat contre la prof se fichant bien d'avoir des bleus aprés de toute façon il devait battre sa mère

PERCEVAL regarde wizard et écarquille les yeux de surprise tout en regardant Lancelot il est dingue, il va se faire tuer

PLUTON donne un coup de sifflet à chaque fois pour les faire descendre.
PANTHERE NOIRE * sourit sous son casque et ne fait aucune pitié surtout pour lui qui traîne le plus souvent avec sa fille. Pour les derniers secondes, il le fait tomber au sol et dépose l'épée au niveau du coeur, pour ensuite relever son casque * Tu es mort et encore mort et encore mort contre moi.... * Pitoyable pense-t'elle... Enfin* Combat suivant :

D'ARTAGNAN * Regarde Wizard et lui tend la main pour l'aider à le relever * C'est moi la prochaine * J'étais déterminé et puis que je perd contre elle, je m'en contre fiché, je savais qu'elle allait être encore plus redoutable contre moi *

LANCELOT : Et nous ensuite soupire et se positionne pour le combat

ARROW : * Obéis sans boncher*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:24

WIZARD je ne le dis pas mais je suis content que ça se termine contre elle. je me relève avec l'aide de d'Artagnan et vais me mettre face à Mustang alors que thalie va contre lancelot et perceval contre jade

JADE je vais te tuer!

PERCEVAL *a un sourire en coin *essaie toujours
D'ARTAGNAN : * met son casque et combat face à sa mère en évitant le plus ses coup *

MUSTANG : * Se positionne * tu es fou mec, même moi en premier je l'aurais pas fait

LANCELOT : * Regarde Perceval et Jade en coin * prête Thalie, tu m'apprend ? J'ai vu que tu savais faire avec Mustang
WIZARD ouais à croire que je le suit mais au moins s'est fini face à elle. tu m'apprend?

THALIE : ok pas de soucis. Met toi en garde et lève bien ton bras droit, garde le gauche un peu plus en bas pour ne pas perdre l'équilibre.

JADE lève son arme et commence avant même que perceval ai le temps de mettre son casque.
PERCEVAL hé! * lâche son casque et pare un coup de jade qui reviens à al charge. Se baisse sur ses genoux, se glisse sur le côté et se redresse alors que jade continue à vouloir la frapper. *
JADE continue à armer son bras pour pouvoir frapper et mettre perceval au sol
PERCEVAL se glisse sous Jade et lui donne un coup de coude dans l'estomac pour la faire plier en deux avant de la pousser au sol et de donner un coup de pieds à sa main pour faire voler son épée loin d'elle ça va pas ou quoi? J'étais même pas prête! T'aurais pu me faire mal!
JADE c'était le but figure toi
MUSTANG * sourit * tu as été le plus courageux de tous. *se positionne * avec plaisir * lui montre les pas à suivre doucement *

LANCELOT : * fait ce que Thalie dis de faire sans broncher et en analysant  tout* se retourne vers les deux autres filles et s'approche de Perceval * faut que tu arrête Jade, ca te sert à quoi d'être comme ça, plus tu seras conne et plus tu seras toute seule *se tourne vers Perceval ça va ?

PANTHÈRE NOIRE : * Fini son combat avec sa fille en lui donnant un coup de coude pour lui couper le souffle et la toucher de son épée.* tu sais très bien que je n'aime pas perdre très chère. * voit l'histoire un peu plus loin et va voir * voir êtes que des gamins à ce que je vois, Jade, on est en cours, t'es règlement de compte c'est dehors, Perceval bien défendu même si on se défend avec l'épée ici pas autrement et Lancelot, ta cavalière est Thalie pas Perceval alors va voir ailleurs.

D'ARTAGNAN : *crache presque ses poumons au coup de coude de sa mère et la regzrde d'un regzrde noir à ses paroles. Se redresse difficilement et s'éloigne du tapis pour souffler un bon coup dans un coin *
JADE se lève et fusille perceval du regard

PERCEVAL regarde lancelot * ouais ça va t'en fais pas *regarde la prof et se retiens de lui dire ce qu'elle pense

THALIE regarde al prof puis lancelot qui reviens vers elle fais pas attention à elle, elle est juste stupide

WIZARD va vers d'artagnan ouvre son sac et lui tend une bouteuille d'eau avant d'aller rejoindre mustang aller on à presque finie avec elle

PLUTON: ok aller tous sur les coudes pour du gainage!

ARAMIS se met sur ses coudes et attend le coup de sifflet pour lever son bassin et rester sur la pointe des pieds et ses coudes

PLUTON: on contracte les abdos et on baisse les fesses *fais remonter un peu hunter qui est trop bas*
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:57

LANCELOT : Qui est stupide ? La prof ou Jade ? En tout cas, elle a faillit avoir Perceval là... * Serre la mâchoire et sa main sur son épée *

D'ARTAGNAN : * Prend la bouteille d'eau * Merci * Réussi à enfin se remettre droite et boit un peu d'eau donné par Wizard * Repart vers le miroir pour attendre son prochain adversaire *

ARROW : * pense vraiment qu'elle va nous tuer...

HUNTER : * Reste dans la position que Pluton l'a mit avec du mal*

COLE * n'a aucun soucis pour le moment, vive les entraînements chaque jours*
PERCEVAL change d'adversaire et va face à d'Artagnan tu peux attendre que j'ai mis mon casque  s'il te plait? J'en ai marre de me prendre des coups volontaires

PLUTON: *donne un coup de sifflet on relâche pour 10 secondes et on reprend au prochain coup de siflet

ARAMIS se rabaisse sur son tapis et regarde hunter à sa gauche elle veux nous tuer de bon matin!

WIZARD: va en face de lancelot a nous deux

THALIE garde son casque sous le bras et va en face de la prof madame est-ce que vous acceptez que je soit votre prochain adversaire?
D'ARTAGNAN : * Sourit* J'attend ne t'inquiète pas, on va a ton rythme.

HUNTER : Je le pense aussi, je sais pas pourquoi autant de ci tôt... Enfin

LANCELOT : * regarde Wizard avec le sourire * Avec plaisir

PANTHERE NOIRE : Bien sûr Thalie, prépare toi et on commence * met son casque et se positionne pour combattre Thalie*

PERCEVAL merci *met son casque et regarde d Artagnan * on peut y aller

PLUTON *siffle de nouveau *

ARAMIS * Se remet en position *

WIZARD alors avec Perceval s'en ai ou? * Se met en garde et espère déstabilisé lancelot avec ces questions*

THALIE  je vous remercie * met son casque et se met en garde*

JADE *va Se mettre face à mustang * je suis contre toi on dirais bien
D'ARTAGNAN : Va doucement dans ses gestes pour en même temps lui apprendre sans complication

HUNTER * Soupire et se remet en position *

COLE * Regarde ARROW * Tu y arrives bien dit donc, sous la couette ça doit être phénoménale avec toi

ARROW : Même pas en rêve, imagine toi avec une autre fille toi.

COLE : Tout de suite * rigole*

ARROW lève les yeux au ciel et tient la position

LANCELOT : * écarquille les yeux en dessous de son masque * Quoi ? Perceval et moi... Nul part... On est juste ami. * esquive son coup de justesse et ajoute * ami comme toi et d'Artagnan. * Petit sourire aux lèvres, je savais qu'entre eux deux pour le moment il y avait rien mais il était la plupart du temps ensemble et qu'est-ce qu'il allait bien ensemble*

PANTHERE NOIRE : * Attaque sans faire de pitié, du moins plus tendre tout de même qu'avec Wizard, mais ne perdra pas pour autant *

MUSTANG : Exact... * Met son casque et se met en position combat sans rien dire de plus*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

PERCEVAL * part les coups de la rousse en essayant den prendre le moins possible*

ARAMIS la ferme Cole et fais ton exercice

WIZARD Profite dune seconde pour le toucher et se redresse surpris quoi d Artagnan et moi ?!

JADE cache ta joie surtout

THALIE *part les coups de la prof et avance pour la faire reculer en gardant sa main gauche sur sa hanche pour ne pas être gêné *
D'ARTAGNAN : * Sourit sous son masque et dit à Perceval * Tu t'en sors pas mal tout de même.

COLE : * Rigole en voyant Aramis râler * Oh je ne savais pas que vous deux... Ah ah hmm je suis sûr que vous avez pas encore osé passé à l'acte, tu es trop coincé Aramis pour une fille comme Arrow

ARROW : * Soupire * Cole Stop ok , si tu veux parler on parle après mais en attendant ferme là et bosse en nous fichant la paix.

LANCELOT : Le touche à son tour après sa question Ben vous êtes ami comme Perceval et moi ça se voit directement.

MUSTANG : Tu veux que je suis heureux de combattre avec toi, avec se que tu viens de faire ? Tu rigole... C'est ta coéquipière Perceval que tu le veux ou non, alors évite de vouloir tuer surtout pour un mec tes coéquipier.

PANTHERE NOIRE : * s'arrête quand les quinze minutes son passé* Tu te bat très bien Thalie, continu comme ça.

PERCEVAL : je suis pas super douée, t'en fais pas je le sais

ARAMIS se retiens de lui dire d'aller se faire voir et croise ses mains pour les fixer et rester concentrer

PLUTON pose sa main sur le dos de cole et vérifie qu'il est bien contracter tait toi et concentre toi au lieux de faire mal l'exercice

WIZARD ouais tu parles, t'es pas ami avec Perceval!

JADE t'as encore rien compris? il faut être le meilleur kit à écraser les autres dans cette école sinon on s'en sort pas!
THALIE: retire son casque et offre un sourire à al prof merci Madame
D'ARTAGNAN : Oh mais pour une débutante tu t'en sors pas mal, tu peux devenir très vite doué. Je suis sérieuse Perceval, je ne me fou pas de toi.

ARROW * Soupire, regarde Aramis et se remet à regarde face à elle tout en faisant correctement l'exercice *

COLE : * Rigole * Oui pardon * souffle un bon coup et se remet concentré sur l’exercice * garde tout de même un sourire aux lèvres en regardant Aramis et Arrow. Les deux ? Non c'est pas possible, j'ai rien vu sinon... *

LANCELOT : Je suis ami avec elle, elle ne me fait pas encore assez confiance pour que ça aille plus loin

MUSTANG : Tu t'en sors pas, là tu te retrouves seule en première année et c'est pas moi qui va venir te voir le jour où ça n'ira pas... *avant que ça termine la touche au niveau de la poitrine et se recule * On est plus fort en groupe, pas seul

PANTHERE NOIRE : la sonnerie va retentir, allez vous passez sous la douche et vous rhabiller, on se revoit au prochain cours
PERCEVAL retire son casque merci va le poser et ranger son arme avant d'aller vers les vestiaires

PLUTON sifle et lache son chrono tous contre le mur pour faire la chaise... a mon sifflet vous vous mettez en position et vous tenez le plus possible

ARAMIS  quitte son tapis pour aller contre le mur et colle son dos avant de descendre sur ses genoux pour faire la chaise

WIZARD ouais mais ça risque de changer non?

JADE écoute mustang et s'en va vers le vestiaire se disant que oui elle n'était qu'en première année, mais c'était pas une raison d'aimer ses coequipiers de classe

THALIE remercie la prof et va ranger son arme avant de rejoindre les filles dans le vestiaire et voilà une heure de moins de cours sur la journée!! ouvre son casier et prend ses affaires de douche avant de se déshabiller

PERCEVAL oui c'est toujours de passer même si on risque d'avoir des courbatures demain *retire sa veste et prend ses affaires de douche *

WIZARD arrive dans le vestiaire et envoie balader son tee-shirt dans le panier de linge sale non mais vous avez vu le malin plaisir que al prof prend à nous faire mal? Et jade qui s'est acharner sur perceval!

D'ARTAGNAN : * Lui sourit après avoir retirer son casque et fait de même que PERCEVAL *

ARROW : *se laisse tomber au coup de sifflet et va se poser contre le mur pour y coller son dos avant de descendre au coup de sifflet. *

COLE : * Se positionne entre elle et Aramis* Alors c'est quoi votre position préféré vous deux ? Arrow qui a l'air plutôt sauvage, ça doit être bien Aramis non ? * Quand le sifflet retenti, il se met en position et ne dit plus rien *

D'ARTAGNAN : Tu as su gérer avec Panthère noire Talie, félicitation. * Va sous la douche vite fait et ressors avec sa serviette autour d'elle *

LANCELOT : Oui j'ai vu pour Jade...

MUSTANG : Et pour la prof, elle a une tête pour ça... Mais punaise, je suis bien contente de pas être passé devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:56

PERCEVAL va se déshabiller sous la douche et se dépêche de la prendre

WIZARD non mais sérieux elles sont grave toutes les deux! prend sa serviette et son gel douche avant de mettre ses tennis dans le bas de son casier et ses chaussettes dans le panier de linge sale


JADE *vois perceval entré dans sa douche habiller * t'es au courant qu'il faut être nue pour une douche?!

THALIE regarde jade, perceval puis d'artagnan la j'en ai marre! se lève, attrappe Jade par la nuque et la fais entré sous une douche de force avant de la coller figure contre carrelage et d'allumer l'eau à froid que les choses soient claires, jade, tu nous saoule. tu me gonfle, tu me sort par les yeux, alors soit tu te calme vis à vis de perceval soit c'est moi qui vais te calmer une bonne fois pour toute. Est-ce que je me fais bien comprendre?

JADE se met à rire tout en regardant thalie en biais tu crois vraiment me faire peur?

THALIE fauche les pieds de jade pour al faire tomber sur le sol tu devrais figure toi regarde perceval qui est sortie de sa douche pour voir jade sur le sol sous le jet d'eau froide tu fais comme tu veux pour ta douche, je m'en fou et tu as le droit d'être pudique.

PERCEVAL Merci....
ARAMIS : ne dis rien face aux provocations de Mozart et regarde Pluton faire des aller retour devant eux alors que fleur de lys tombe sur le sol

PLUTON et une de moins
MUSTANG : *prend si gel douche, se déshabille et va sous la douche vite fait * wouah, on dirait mère et fille...

LANCELOT : * ne dit rien mais compte parler à Jade de se qu'elle a fait, juste pour savoir le pourquoi et surtout de lui dire de plus jamais s'en prendre à elle sinon elle aura à faire à lui*

D'Artagnan : laisse Thalie faire et sourit en coin. Au moins sa c'est clair regzrde Jade tu touche à Perceval tu touche à tous les première années alors tient toi à carreau maintenant.

COLE : Sourit et tient le coup collé au mur

ARROW Soupire mais ne dis rien et tient le coup

HUNTER : * serre les dents pour ne pas chuter comme fleur de lys *
PERCEVAL prend sa douche et met ses vêtements dans le panier de linge sale

JADE prend sa douche et se jure de leur faire payer

THALIE *garde un oeil sur jade avant d'aller sous le jet d'eau chaude pour rincer ses cheveux *

ARAMIS *fixe un point face à elle *

PLUTON et bien vous tenez bien aujourd'hui....
D'ARTAGNAN : * sors de sa douche et s'essuie vite pour s'habiller correctement. Attend tout de même les filles avant de sortir pour par se retrouver avec sa mère en tête à tête*

ARROW : * Souffle et essai de ne pas penser à la douleur qu'elle a. Elle tiendra, il le faut*

HUNTER : Mouais bof * tombe sur le sol * putain fait chier
PLUTON regarde le chrono quand hunter tombe 4minutes 09, Hunter

PERCEVAL quitte al douche une fois habillée de ces vêtements propres et va mettre ses affaires dans son casier ou le panier de linge sale

THALIE finie de s’essuyer et s'habille hors de la douche. Met sa serviette dans le panier de linge sale et prend son sac on peut y aller pour moi, c'est bon
ARAMIS *serre les dents et ferme les yeux pour se concentrer sur une musique plutôt que sur la douleur *
Écrivez un message...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

HUNTER : Je ferais mieux la prochaine fois promis regzrde les autres encore tenu

D'ARTAGNAN : Perceval tu es prête ?

ARROW : * Se demande bien quand elle va arrêter le chrono*

MOZART : Vous avez l'air de souffrir vous deux * sans la douleur mais ne la fait pas voir *

ARROW : *À tellement envie de lui faire un croche pied pour qu'il se tait *
PLUTON offre un sourire à hunter mais oui j'en suis sure reporte son attention sur les autres

ARAMIS va te faire voir Mozart!

PERCEVAL oui je suis prête essuie ses oreilles avec sa serviette, prend son sac et quitte le vestiaire aprés avoir mis la serviette dans le panier

WIZARD et un film tous ensemble ça vous dis pas dans l'une des chambres? Genre on prend des matelas on les met par terre et on se fais une soirée entre première année?
HUNTER : Souffle et regarde les autres

MOZART : Moi aussi je t'aime Aramis.

D'ARTAGNAN : * Suis les filles hors des vestiaires en laissant Jade *

MUSTANG : Pourquoi pas ça serai top.

LANCELOT : Wouais pourquoi pas * regzrde les filles pour avoir leur avis*

D'ARTAGNAN : Oui pour moi
PERCEVAL regarde jade avant de sortir à son tour des vestiaires et d'entendre l'idée de Wizard ouais j'en suit!

THALIE tant que je peut me mettre en jogging et à la cool je veux bien

WIZARD t'as pas besoin d'être maquiller pour un film, je serai aussi en jogging rassure toi, j'en ai marre de l'uniforme!

JADE fini de s'habiller et quitte le vestiaire sans prêter attention au groupe de sa classe. quitte al classe et s'en va à la bibliothèque

PLUTON vous me faite un concour là ou quoi?
je vais mangé je reviens
Bon ap !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

LANCELOT : * Sourit quand Perceval accepte *

D'ARTAGNAN : Ah ah on sera à deux Thalie dans se cas. Quel chambre ?

ARROW : Ben y faut tenir non ?

MOZART : et je serais le dernier debout.

HUNTER : * Lève les yeux au ciel *
PLUTON regarde Mozart et va faucher ses pieds pour le faire tomber au sol ce n'est pas un concour et arrête d'être aussi arrogant tu veux

ARAMIS rigole et se laisse tomber à son tour le sol

THALIE: va pour al soirée pyjama alors!

WIZARD je sais pas.... j'ai un grand écran si besoin dans la mienne.

PERCEVAL ça vous dis des chips et des bonbons pour al soirée sans oublier des canettes de sodas?

THALIE ouais je vote pour les chips!
YRENE: merci et re du coup
Re ! Bien mangé ?
ouais c'était pizza ce soir
MOZART : Se retrouve au sol en jurant je suis pas arrogant, juste sérieux professeur.

ARROW : * Fait pareil que Aramis et sourit en regardant Mozart* tu vois tu aurais mieux fait de te taire

D'ARTAGNAN : on peut dans ta chambre dans ce cas, je ramènerai mon matelas pour mettre au sol.

LANCELOT : Cannette de sodas également.

MUSTANG : Pour tout quoi. Hmm ça va être bien ! *S'approche de Thalie * il faut combien de matelas deux ça ira ?

AUDREY : Oh pizza quoi du coup ?
WIZARD je pense que deux matelas sur le sol ça iras non? prenez vos couettes et vos oreillers histoire qu'on soit bien.

PERCEVAL ok je m'occupe de tout ça alors après les cours. vous avez des préférences ou je prend ce qu'il y a?

PLUTON mais vu ton ton et ta façon de parler c'est de l'arrogance pour moi. Aller tous sur un tapis sur le dos et les pieds sur un ballon, lever le bassin et tenais l'équilibre. 10 séries de 10 de 15 secondes avec 5 secondes de repos à chaque fois
D'ARTAGNAN : Ça marche.

MUSTANG : Ok aucun soucis,hâte d'y être.

LANCELOT : Tu veux que je t'aide à tout trouver ?

D'ARTAGNAN : sourit en entendant Lancelot Coca en boisson si tu trouves sinon prend toi pas la tête on prendra se qu tu trouve.

MOZART * Soupire et va sur le tapis avec les autres *
PERCEVAL offre un sourire à lancelot non t'en fais pas, mais c'est gentil.

ARAMIS va se mettre en position et commence son exercice alors qu'il sent les muscles de ses jambes tirés

PLUTON s'assoit sur le ballon qu'elle à pris pour elle et les regarde faire retiré vos mains du tapis et mettais les soit en haut soit sur votre poitrine, mais je ne veux pas de mains sur le sol
LANCELOT : Ok aucun soucis met ses mains dans des poches arrière et avance avec le groupe

ARROW : Fais ce qu'elle dit en gardant le silence comme Hunter
PLUTON: une fois que vous avez finis vous allez étiré vos mollet contre les cales en bois et les jambes.

PERCEVAL regarde lancelot et garde un soupire

WIZARD: on à quoi après comme cour?
THALIE un truc chiant non?
ARROW : D'accord

LANCELOT : *Regzrde Wizard * Euh... Pas littérature et après tir ?
WIZARD : ah ouais c'est vrai....

PERCEVAL ça va c'est pas les heures les plus longues

ARAMIS: finis et va s'étirer les mollets en posant un pieds sur une cale puis change et met l'autre

DARWIN va dans sa classe et s'assoit sur son bureau en attendant les élèves de première année
MAJ
LANCELOT : Non c'est loin d'être long et tir ce n'est pas mal.

D'ARTAGNAN : Mouais va falloir garder un oeil sur Jade, avec un flingue à la main ça va être encore pire pour Perceval. Regarde Thalie en espérant qu'elle pense à la même chose que moi

ARROW : *Fait pareil que arrive proche de Aramis sans rien dire.?

MOZART : *Se lève et regzrde Hunter * allez mec ! * S'approche des deux qui s'étire, reluquer Arrow des pieds aux fesses et sourit pour ensuite se mettre à côté et s'étirer.

AUDREY : Darwin ? KIKI ?!?!
THALIE a une grimace en entendant tir et échange un regard avec d'Artagnan

PERCEVAL ça va être drôle tiens littérature....

ARAMIS: finis de s'étirer les mollets et va étiré ses jambes sur le tapis avec l'aide d'une sangle sous son pieds avant de le lever vers le ciel et de tiré sur la sangle

PLUTON Mozart quand tu auras fini de reluquer les fesses d'Arrowx tu pourras peut être faire tes étirements comme il faut tu ne pense pas? Hunter plaque toi plus le bassin contre le mur sinon ça vas pas tiré. Aramis raméne la pointe de ton pieds vers toi pour que ça tire plus
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:57

D'ARTAGNAN : * voyant la grimace de Thalie, comprend qu'elle a compris *

MUSTANG : en espérant que ça passe vite.

ARROW : *Lève les yeux au ciel quand elle entend Pluton et soupire *

MOZART : Oui madame.

HUNTER : D'accord * fait ce qu'elle dit*
AUDREY : Pas de soucis ça met arrivée tout à l'heure je me demandé quoi xD
PERCEVAL entre dans la classe et vois le prof sur le bureau bonjour

DARWIN les laisse entré et s'approche de Perceval, les mains dans le dos Qu’entendez vous par là ? Me souhaitez vous le bonjour ou constatez vous que c’est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c’est une journée où il faut être bon ?

PERCEVAL regarde le prof puis les autres euh..... tout en même temps?!

WIZARD a un sourire en coin en entendant la réplique
LANCELOT : Bonjour monsieur. * Hausse un sourcil * j'ai rien compris à ce que vous avez dis * sourit en coin *

D'ARTAGNAN : va s'installer à une place libre.

MUSTANG : * Va s'installer proche de Thalie *

AUDREY : Je vais manger je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:58

YRENE ok bon app
DARWIN regarde mustang et soupire bruyamment ne vous essayez pas si vous êtes tous là alors suivez moi quitte sa salle et descend les escaliers pour sortir de l'école et marche dans le parc vers le kiosque

WIZARD il est sérieux la? il nous fait un remake du cercle des poètes disparus la?

THALIe a croire que oui hausse les épaules et sort de la salle pour suivre le prof avec les autres

PERCEVAL s'approche de wizard c'était quoi le truc qu'il m'a sortie?

WIZARD: la réplique de Gandalf dans le film le Hobbit

PERCEVAL jamais vu

WIZARD je te le met sur une clef usb si tu veux ce soir, tu pourras les voirs tous les trois, ils sont cool
MUSTANG : Écarquille les yeux, se lève et suis le prof

LANCELOT : Ah d'accord * je ne l'ai pas vu... rigole * au moins on est deux Perceval.

Audrey : Re !
DARWIN s'assoit sur le rebord en bois du kiosque et fais signe aux élèves de s’asseoir par terre

PERCEVAL on les regardera ensemble si tu veux

WIZARD pose son sac et s’assoit sur le sol avec les autres

JADE arrive au kiosque et ce glisse dans le groupe

DARWIN que veux dire littérature pour vous?

YRENE: bien mangé?
D'ARTAGNAN : * ne dit rien et s'assoit quand le prof le dit avec les autres*

LANCELOT : Avec plaisir Perceval.

MUSTANG : Littérature c'est les livres ect...

AUDREY : Très bien
DARWIN mais encore?!

WIZARD: des auteurs?
PERCEVAL des dictionnaires qui pèsent trois tonnes?
DARWIN à un sourire en coin mais encore?
JADE: des explications de textes?
DARWIN en effet c'est tout ça à la fois. Parlez moi de vos goûts. quel sont vos auteurs préférés? Quel poètes vous fais avoir des frissons? quel films vous à fait pleurer? quel acteurs vous n'aimez pas?
LANCELOT : Ne sait pas quoi répondre

D'ARTAGNAN : écarquille les yeux on ne devait pas oubliez notre passé ?

MUSTANG : je n'aime pas l'actrice de Térésa de Labyrinthe, je ne me rappel plus de son nom d'actrice désolé.
WIZARD *étonné de la réponse de mustang*Kaya Scandeloro?

DARWIN je refuse que vous oubliez votre passé et puis un film ou un livre peut vous sauvez la vie des fois. Alors?

JADE : je dirais Victor Hugo, les misérables. Comme poètes Shakespeare et mon film préféré est Valentine Days

PERCEVAL regarde jade en biais et hausse un sourcil
MUSTANG : C'est ça ! Je l'aime vraiment pas que je n'ai même pas retenu son nom.

D'ARTAGNAN : * Soupire et ne dit rien*

LANCELOT : * Sourit en coin en voyant Perceval hausser un sourcil*
WIZARD a un sourire en coin

DARWIN regarde jade et a un sourire en coin d'accord... de vieux choix quoi, qui d'autres?

WIZARD: tous les marvel que ça soit en comic's ou en film!

DARWIN d'accord, et en livre style roman?
WIZARD je sais pas trop.... l'auteur de game of trone je dirais ou J.K Rowling
DARWIN: c'est un peu plus récent. toi peut être? désigne d'artagnan
MUSTANG : rho toi et moi on peut que s'entendre Wizard. Je suis en train de regarder Thor moi.

D'ARTAGNAN : auteur, pareil que Wizard et aussi Richelle Mead. Pour ce qui est de poète, je ne sais pas vraiment. Le film que j'ai pleurer devant ne vous moquez pas Titanic, basique... Et acteur que je n'aime pas, là ça ne me vient pas tout de suite.
WIZARD le 1, le 2 ou le 3?

PERCEVAL je déteste Thor, mais encore plus Captain américa

WIZARD pourquoi ça?

PERCEVAL captain américa fais trop gentil trop propre je trouve

DARWIN écoute l'échange entre les étudiants et la réponse de la rouquine tout le monde pleure devant titanic
MUSTANG : Le 3, il est nul.... enfin trop humour pour moi comparais au autres Thor.

LANCELOT : Stark il est mieux ou même spider man.

D'ARTAGNAN : Mouais pas vraiment tout le monde mais beaucoup. Lui que je préfère le moins moi c'est Hulk pour ma part * sourit en regardant les membres de sa classe*
PERCEVAL Spider man à des répliques drôle, mais Iron Man est plus classe niveau musique

WIZARD grave il est trop cool à écouter de l'ACDC

THALIE Merlin me fais penser à lui à écouter ce genre de musique

JADE *croise les bras et appuis son dos contre la palissade du kiosque *

WIZARD regarde lancelot et toi ton livre préféré c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Smith
Jade Smith
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2018
Localisation : En cours
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:41

LANCELOT : * Rigole *

MUSTANG : Sérieusement ? *imagine Merlin * faudrai lui payer un vêtement de Iron Man pour voir à quoi il ressemble *sourit *

LANCELOT : * regzrde Wizard * mon livre, le throne de fer. Comme la série game of throne d'ailleurs sourit
PERCEVAL : ils sont bien les livres?

WIZARD ouais trop bien, tu les as pas lu?

PERCEVAL: non pas le temps

WIZARD je les aient en livre audios si tu veux, ils sont pas mal et au moins tu peux les écouter quand tu veux

THALIE: oh moi j'en veux bien une copie si c'est possible

WIZARD ouais pas de soucis je te les met sur une clef USB

THALIE il faudrai demander une coin sur le serveur de l'école à Ghost histoire qu'on se partage des trucs

PERCEVAL: tu crois qu'il serai d'accord?

WIZARD on perds rien à demander
LANCELOT : Je préfère la série mais ils sont bien.

D'ARTAGNAN : Regarde tout le monde avec un sourire en coin, alors c'est ça une famille ? C'est va ma nouvelle famille

LANCELOT : Faudra lui demander oui, il dira pas non je pense
THALIE on a rien à perdre

WIZARD on pourra lui demander à notre prochain cour

DARWIN regarde le groupe et à un sourire en coin

JADE qu'est ce qu'il vous fait rire ?

DARWIN juste sourire pas rire. Vous vous entendez bien pour un jeune groupe et c'est plaisant à voir

PERCEVAL on dois se taper dessus normalement ?

DARWIN certains le font, mais c'est pas très conseiller.
D'ARTAGNAN : Regarde Jade quand le prof dit que ce n'est pas très conseiller

LANCELOT : Il faut resté soudé c'est ça si on veut réussir ?

MUSTANG : Très plaisant même vous voulez dire, ça fait du bien de pas s'engueuler à tout bout de champs
DARWIN certains groupe sont plus violent que d autres je dirais. A vous de voir ce que vous voulez êtres.

PERCEVAL plie ses jambes et les entoure de ses bras sans rien dire

WIZARD * regarde les autres puis jade avant de reporter son attention sur darwin*

JADE * croise le regard wizard mais ne dis rien*

THALIE comment ils font pour être comme ça les autres?

DARWIN écraser pour mieux réussir. Vous aussi vous allez devoir peut être le faire un jour. Mais pour certains c'est tous les jours qu'ils le font
MUSTANG : moi je veux rester moi même, ça sera déjà un bon point.

D'ARTAGNAN : C'est personne doivent être seul actuelle non ?

LANCELOT * Ne dis rien et regarde tout le monde *

AUDREY : Je vais me coucher vu l'heure, je ne vois pas le temps passer xD.
Passe une bonne nuit ; ) . A demain ! Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:13

punaise avec son 1m52 elle est ridicule Perceval
Ah ah mais non ^^
ah si si
LANCELOT : Tous ce qui petit est mignon
JADE mais pas forcément intélligent
LANCELOT : Tu parle pour toi ?
JADE c'est petit
LANCELOT : Oui mais tout comme tes paroles
JADE j'ai jamais dis que je parlais d'elle
LANCELOT : Mouais ça fait que tu parlais de qui ? Enfin laisse tomber j'arrête de me prendre la tête à te parler... * pars devant la cheminée et s'assoit au niveau du fauteuil *
PERCEVAL entre dans le salon avec ces habits de ville tremper de la tête à pieds. traverse al salle et va prés de la cheminée oh punaise bénie soit merlin qui à allumer les cheminées!
MERLIN: va voir panthère noire et se plante devant elle et parle calmement sans s'énerver je voulais seulement vous dire Madame que je suis le majordome dans cette école depuis des années et que je ne permettrais jamais qu'une personne de votre rang, supérieur ou inférieur me manque de respect comme vous l'avez fait hier en venant hurler ans mon bureau. Ce n'est ni une attitude à avoir devant moi ni devant aucune autre personne. hurler ne sert à rien si ce n'est perdre de l'énergie et du temps. J'espère que c'est la première et la dernière fois que je dois venir vous le dire. La prochaine fois ,je serai beaucoup moins clément à votre égards. si ce n'est toujours pas le cas je vous conseille d'aller vous acheter des manières et une éducation lui offre un sourire et s'en va rejoindre les autres dans le salon pour le thé du soir
SAPHIR Merlin vous êtes mon héros sérieux! lui tend une tasse de thé toute chaude
MERLIN prend la tasse qu'il lui tend Merci Saphir!
LANCELOT Écarquille les yeux Perceval ? Mais tu vas attrapé froid * retire sa veste et lui tend * tient mes ça sur toi avec de tomber malade.

PANTHÈRE NOIRE : *Écarquille les yeux, étonné d'entendre Merlin parler ainsi et partir comme ci de rien était.

RUBIS : * Applaudis Merlin *

JAZZ : Wouah bras Merlin sourit
PERCEVAL recule mais je vais te la tremper
MERLIN merci à vous, je ne permet pas une telle attitude dans ces murs et encore moins par un formateur.
PLUTON Merlin et ses leçon de moral toute en finesse et en calme, j'adore
ROCKET c'est sur qu'avec lui ça hurle jamais, mais il dis toujours ce qu'il veux sans crier
LANCELOT : Sourit doucement je m'en fiche allez met là sur ton dos.
OLYMPE : Tu vois c'est toi qui devrais être directeur Merlin et non moi.
BLACK WIDOW : façon c'est le meilleur aussi Merlin c'est pour ça ^^.
PERCEVAL regarde lancelot avec une grimace en coin et retire son blouson noir, son pull à capuche et son autre pull en dessous pour rester en débardeur. Prend la veste de lancelot et l'enfile sur elle merci pose ses affaires tremper sur le dos d'une chaise qu'elle approche de la cheminée avant de se frotter les mains bonne journée?
Écrivez un message...
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:16

LANCELOT : Je t'en pris * regarde les flammes bouger doucement * ça va, journée plutôt calme et la tienne, d'où tu viens comme ça pour être aussi trempé ?
AUDREY ; Au fait, sujet terminé entre Pluton et Jupiter ?
PERCEVAL fatigante mais ça va. Je viens d'un tour dehors, j'avais besoin de me balader, mais il pleut du coup, voila

MERLIN oui ben on verra pour le poste de directeur
YRENE: je pense non?
LANCELOT : Il pleut bien même, je ne l'avais pas vu étant donné que je suis resté ici ce soir.

OLYMPE : Oui on verra.

AUDREY : Je le met donc dans les archives ^^
THALIE regarde le profil de jade et hausse un sourcil et bien mademoiselle est bien sur à mettre une image de lancelot
PERCEVAL et oui il pleut et pas qu'un peu figure toi!

MERLIN on à le temps on à le temps

YRENE ok
LANCELOT : Pardon ? * en regardant Thalie * pose son attention sur Perceval je peux voir ça.

OLYMPE : Ah ah oui c'est sur, faut déjà voir que mon paternel ne rentre pas mdr
THALIE va voir toi même
PERCEVAL mais ça fais du bien, ça lave les rues au moins

MERLIN ouais ton père....
DARWIN dites j'ai carte blanche pour mes cours?
MERLIN si tu veux les tués, associe toi à rocket mais sinon oui je pense, pourquoi?
DARWIN non non comme ça pour savoir
YRENE douche je reviens après
LANCELOT : Vu - -" , elle va me tuer cette fille. * soupire et regarde Perceval * Mouais tout dépend ce que tu appel laver.

OLYMPE : Qui reste loin on est tranquille sans lui, hein Rocket ?

D'ARTAGNAN : Qu'est ce que vous allez nous faire professeur sourit

PERLE : Hâte de venir faire cours

AUDREY bonne douche ! Moi je vais manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:16

PERCEVAL ça enlève la crasse des rues

THALIE ouais...Tu l'as sur le dos pour un moment

DARWIN oh rien de grave vous en faites pas.
LANCELOT : * Réfléchi * c'est vrai,je n'y avais pas pensé de ce point de vu là. * soupire en regardant Thalie * Mouais c'est déjà de trop.

MUSTANG : T'inquiète elle va se lasser.

COLE : Regarde Mustang dire cela et Jade un peu plus loin

D'ARTAGNAN : D'accord je ne m'en fais pas sourit
PERCEVAL * croise les bras pour se réchauffer et s approche un peu plus du feu*

THALIE elle va en avoir marre a force et va te lacher quand tu verras que tu en auras marre
LANCELOT : * Regarde les flammes et en coin Perceval * je l'espère Thalie je l'espère.
JADE * arrive dans le salon habillé d un jean et dun pull et va vers cole* tu vas bien?
COLE : Ça va et toi mini accro au mec qui en a rien à faire de toi ça va ? sourit en coin et tout en faisant attention à ce que personne l'entend ajoute très jolie dans cette tenue
JADE toujours aussi aimable et gentil a ce que je vois.... jai fais une connerie en cour d escrime mais ça va
MOZART : j'ai toujours été franc avec toi ça va pas changer aujourd'hui tu sais. Hausse les sourcils qu'est ce que tu as fait ?
JADE jai pas attendue que Perceval mette son casque
MOZART : Tu veux te faire viré où quoi ? * l'emmène dans les escaliers pour monter aux chambres des deuxième année afin d'être plus tranquille * je sais que tu ne l'aime pas, mais garde tes pulsions meurtrière pout toi, surtout dans cette école. Vous êtes plus que 7 en première année ne soit pas la suivante qui part !
JADE suit Mozart et lève les yeux au ciel oui j'ai fais une bêtise ben suis consciente et j avoue que j'aurai pas du


PERCEVAL je pense que je vais aller prendre une douche histoire de pas avoir trop froid.
MOZART : Tu as fais ta gamine possessive oui. Arrête un peu ça, plus tu feras mal à Perceval, plus Lancelot sera mieux loin de toi, dis toi ça.

LANCELOT : Oh... euh... D'accord. * hésite* garde ma veste, tu me la rendra plus tard. * lui fais un sourire tendre *
PERCEVAL hausse un sourcil et récupère ses affaires j allais pas te la rendre de toute façon

JADE oui ça j ai bien compris, merci. J'irais m excuser a perceval demain
LANCELOT : Rigole doucement ok ben tant mieux alors. En plus elle te va bien.

MOZART : Whoua serais-ce un peu d'intelligence que je vois là * sourit et s'approche d'elle pout caresser doucement sa joue * t'inquiète ça va aller d'accord ?
PERCEVAL je te la rend après promis va dans sa chambre pour prendre sa douche bien chaude en laissant la veste de Lancelot sur son lit

JADE * regarde en biais quand Mozart touche sa joue* je ne m inquiète pas même si j'ai pas envie d aller la voir.
LANCELOT : Comme tu veux * sourit et la regarde partir * bon moi aussi je vais rentrer mais d'accord un café * oui je parle tout seul pas grave. Va se faire un café et va vers sa chambre pour relire quelques cours tranquillement*

MOZART : * Enlève sa main en serrant les dents et retient un désolé * va s'y pas alors, mais arrête de la faire chier. Et d'ailleurs qu'est ce que tu lui trouve à ce Lancelot ? Qu'est ce qu'il a plus que les autres mecs ? * met les mains dans ses poches pour éviter de la toucher de nouveau *
PERCEVAL * fini sa douche, s habille et va reporter la veste a lancelot. Le cherche dans le salon, la cuisine et va tiquer a la porte de la chambre*

JADE je sais pas il est juste lui. Je peut pas l expliquer jai juste eu le coup de foudre voilà tout
LANCELOT * la tasse à la main, relis quelques cours et fini par ranger ses livres, poser sa tasse et allez ouvrir * Perceval ? * voyant ma veste * tu pouvais me la rendre demain. * lui laisse la place pour entrer * va s'y entre.

MOZART : * Rigole * le coup de foudre, tient sa fait longtemps que ça met pas arriver ça * sourit et s'éloigne d'elle * j'ai envie de dire oubli le, va vers quelqu'un d'autre, mais je pense que ça servira à rien vu se que tu me dis
PERCEVAL oh ten fais pas je voulais juste te la rendre au cas où t en ai besoin. Merci de me l avoir prêter... Je vais pas te déranger plus que ça

JADE il paraît que c'est ce que je devrais faire,mais jen ai pas le courage tant que je ne suis pas sûre. Et puis il en vaut la peine
LANCELOT : Tu me dérange pas du tout arrête. Allez rentre sourit

MOZART : Tu n'es pas sûr de quoi ? Que c'est impossible lui et toi ? Ben regarde comment il regarde Perceval, regarde comment il la défend, il parle avec elle. Tu sais déjà la vérité, mais ta trop peur de renoncer à lui et te retrouver toute seule tout simplement * s'assoit sur une marche de l'escalier *
PERCEVAL *entre dans la chambre, un sourire en coin et pose la veste sur le lit de Lancelot. Regarde le bureau ou ses cahiers sont ouverts * tu réviser quoi?

JADE * écoute Mozart et croise les bras* tu as raison mais pas de suite.... Je veux pas *s appuis contre le mur *

THALIE T'imagine si lancelot est fiancé de force a Jade par leurs parents?!
LANCELOT : Sourit doucement quand elle fini de rentrer tout de même dans sa chambre. Referme la porte et regarde ses cahiers Oh trop rien, je regarde les cours de stratégie. Juste pour me remémorer les plans en cas d'attaque * rigole * je sais c'est débile.

MOZART : Et si à cause de sa tu passé à côté de quelques choses, tu ne le regrettera pas par la suite ?

MUSTANG : Whoua oui j'imagine, le pauvre, je pense que ça ne changera rien pour ces sentiments et comment il est, mais il refusera par dessus tout cette situation.
PERCEVAL A un sourire en coin c'est pas une mauvaise idée.

JADE j en sais rien, je te dirais

THALIE mais ça pourrais etre drôle surtout s'il doit jourr le jeu devant leurs parents
LANCELOT : Ben quand tu vois qu'on est bien dans la merde si ça arrive plutôt si. va ouvrir la page sur laquelle il était * on aucune issu, il faut ce battre jusqu'au bout. *lui montre

MOZART : Se lève et se pose contre la rampe d'escalier après je dis ça, je dis rien, je préfère m'amuser et m'envoyer en l'air avec toute les beauté de cette terre à la place de me mettre en couple * rigole * oui je sais je crains et puis tu es trop mini pour comprendre je pense.

MUSTANG : Ah ah oui c'est sûr, mais donner également de l'espoir à Jade aussi xD. De plus ce sera fasse aux parents de la demoiselle vu qu'il a plus de mère et qu'il ne voit plus son père.
PERCEVAL Regarde les notes de Lancelot et se gratte la nuque on peut toujours fuir par les fenêtres et les conduits d aération

JADE tu as raison mais je ne suis pas capable de faire ça. Je n arrive pas a jouer avec les autres comme ca
LANCELOT : *Sourit * oui mais pour allez où, encore il y aurait des égouts pourquoi pas mais je vois nul par des entrée * passe une main dans ses cheveux et va s'asseoir sur son lit * enfin laisse tomber je m'occupe en pensant à des choses qu'ils ne sont pas prête d'arriver.

MOZART : Tu ne joue pas, vu que tu préviens la personne avant. Regarde * S'approche d'elle et dépose ses lèvres sur les siennes tout en faisait attention au coup qu'elle pourrait m'infliger et recule * je t'ai embrassé et pourtant on est pas ensemble.
PERCEVAL on ne sais jamais et puis apprendre à retenir des plans vite n est pas bête. * va devant Lancelot et tend la main pour retiré une poussière de ses cheveux * te prend pas la tête avec l'école ça sert à rien

JADE * laissz Mozart s approcher et écarquille les yeux quand il l'embrasse mais ne bouge pas* pourquoi tu as fais ça?
LANCELOT * la regzrde venir et retirer quelques choses de me cheveux * Perceval... Je... * la regarde droit dans les yeux * j'ai envie de t'embrasser la tout de suite, est ce que je peux ? *oui j'étais stupide de demander ça *

MOZART : *Regarde Jade un sourire en coin * parce que j'en avais envie et aussi pour te montrer qu'on est pas obligé d'être avec quelqu'un pour faire ce genre de chose.
PERCEVAL * le fixe avant de poser sa main sur l'épaule de Lancelot * tu demande toujours la permission quand tu veux faire quelques chose? * Se penche vers lui pour l embrasser en souriant *

JADE oui toi tu peut le faire, mais je sais pas si jen suis capable... c'est vraiment ce servir des gens de faire une telle chose
LANCELOT : La regarde faire je ne veux juste pas que tu le prenne mal si je fais une chose que tu ne souhaite pas * sourit et prolonge le baiser tout en la collant plus contre lui *

MOZART : Est ce que je me suis servi de toi là ? * se rapproche de nouveau d'elle et s'arrête à même pas un centimètre d'elle * et puis tu m'as pas repousser comme tu peux le voir donc tu peux le faire. Tu ne profite pas de la personne, tu profite juste de la vie. * pose ses deux mains sur le murs autour de sa tête * tu comprends ?
PERCEVAL je suis assez grande pour le dire * Se colle vonlontier contre lui pour profiter de leur échange tout en nouant ses mains derrière la nuque de lancelot*

JADE écoute Mozart et le regarde venir vers elle. Regarde Mozart dans les yeux mais ne bouge pas qu'est tu en train de me dire? Que profiter veux dire jouer sans sentiments ?
LANCELOT Sourit et dit seulement d'accord. * pose ses mains sur ses hanches sans allez plus loin et continu le baiser *

MOZART : *La regarde dans les yeux * tout dépend dans quel genre de situation tu profite. A certains moment il peut avoir des sentiments, à d'autre non. C'est sans prise de tête, quand tu as envie tu fonce, tu profite un max et quand tu as pas envie tu continu ta route, jusqu'à temps que tu retrouve quelqu'un. * sourit * oui ça fait un peu salaup dis comme ça mais les filles s'en plaigne pas, elles n'ont pas à s'attacher et à souffrir comme ça pour mon côté * regarde ses lèvres et repart sur ses beaux yeux *
PERCEVAL profite de leur échange et ne bouge pas quand elle sent les mains.de Lancelot sur ces hanche

JADE et tu joues avec combien de filles dis moi? Comment est ce que tu fais pour être aussi détaché de tes copines? Tu t es jamais attaché à l une d elles? Même pas un petit peu?
LANCELOT : * Romp l'échange et la regarde en la gardant près de lui * tu veux bien dormir dans cette chambre ce soir ? Je ne te saute pas dessus promis, je voudrais juste t'avoir dans mes bras en dormant, c'est possible ? sourit

MOZART : Je ne l'ai compte plus, vu les soirées que je fais. Je ne m'attache pas car c'est pour un soir la plupart du temps et parce que je ne les vois pas tous les jours. Je ne prends pas le risque que l'une d'elle tombe amoureuse de moi. On se met d'accord et voilà. Et non pour le moment je ne me suis pas encore attaché à l'une d'elle, pas encore trouvé la bonne peut être. Après je ne cherche pas spécialement. Actuellement je suis libre, quand quelqu'un est en couple, de base doit être fidèle et je sais que le jour où j'y serais, je le serais, du coup fini les amusements avec des filles différente
PERCEVAL * recule un peu la êt quand lancelot lui demande de dorir avec lui cette nuit* tu veux que je dorme avec toi?! Si tu veux.... mais je bouge et je prend de la place, je te préviens

JADE: tu ne compte plus? carrément?! tu dois avoir un sacré tableau e chasse avant autant de filles à ton actif! genre vous vous mettez d'acord comme pour un contrat et voilà? mais au fait, pouruoi est-ce que tu me dis tout ça? tu attend quoi de moi? que je soit l'une des filles de ton tableau de chasse? tu veux ajouter ma tête prés des autres?
LANCELOT : Oui je le voudrais * sourit* pas de soucis la dessus tu ne le dérangeras pas * dépose sa main au niveau de son menton et l'approche de nouveau de ses lèvres *

MOZART : qu'elle liste ? Je ne fais aucune liste, je profite juste du moment présent et les filles avec qui je m'envoi en l'air son d'accord avec ça. Aucune prise de tête, aucune jalousie, rien, juste du plaisir. * attrape une mèche de cheveux de la demoiselle et joue un peu avec * toi ? Tu n'es pas encore prête, tu profites pas assez de la vie donc non je profiterais pas de toi, jusqu'au jour où tu en auras envie. Peut être que ça arrive une fois, plusieurs fois où jamais. Je ne sais pas l'avenir princesse. * lâche la mèche de cheveux et lui caresse la joue du bout des doigts * Hmm c'est dommage tout de même. * commence à enlever ses mains de autour d'elle et à s'éloigner en mordant sa lèvres * très dommage même * sourit et s'éloigne en entendant Hunter arriver au téléphone. Le regarde monter et lui fait signe pour lui souhaiter bonne nuit * bon princesse qu'est ce que tu compte faire du coup ? Attendre ton prince charmant qui n'arrivera jamais ?
PERCEVAL d'accord pour cette nuit alors glisse sa main dans la nuque de lancelot et se colle contre lui pour l'embrasser en souriant tout en étant le plus poche possible de lui

JADE fixe mozart en se disant qu'un garçon comme ça est limite dingue. ce n'est pas elle et ça ne le sera jamais tu peut toujours rêver mozart! * regarde hunter, lui souhaite bonne nuit et baise le regard pourensuite fixer mozart quand il parle de lancelot* laisse le tranquille et moi aussi. tu n'es pas capabl d'être fidél et amoureux d'une fille alors ne me dis pas ce que je dois faire * tourne les talons et part vers l'étage des première année pour retrouver sa chambre*
LANCELOT : * Prolonge le baiser et fait tourner délicatement Perceval sur le lit tout en prolongeant le baiser et tout en laissant sa main au niveau de sa hanche et l'autre à côté de sa tête*

MOZART : Rigole je ne te dis pas ce que tu dois faire * la suis dans le couloir * pourquoi ne pas m'avoir reculer alors tout à l'heure quand je t'ai embrassé ? Tu aurais pu me gifler aussi par la suite mais tu ne l'as pas fait alors dit moi pourquoi ? * je disais ça assez haut pour qu'elle m'entend mais assez bas pour que personne d'autre ne le peut *
PERCEVAL * je me retiens d rigoler quand il me fis pivoter vers le lit ou je me laise tomber plus qu'autre*je vais deoir aller prendre mes affaires pour la nuit


JADE j'ai uste étais surprise voila totu, mais ce nest pas mon style de jouer de la sorte avec les gens. de toute façon, pourquoi est ce que jevoudrais jouer ton ptit jeu tordu ? oui elle ne l'avait pas repousser quand il lavait embrasser, mais elle était bien trop surpruse pour faire quoi que ce soit j'ai juste étais surpris, voila tout
LANCELOT : * Sourit à ses paroles * je peux te prêter un tee-shirt ou un pull sinon si tu veux.

MOZART : Juste était surprise ? Et puis jeu tordu... arrête princesse tu me fais rire. * S'approche de nouveau d'elle * même les filles surprise ont la main qui va vite dans mon visage habituellement. Mais bon on va dire que je te crois...
PEECEVAL je te prend un tee shiet alors pour cette nuit

JADE écoute Mozart et le vois s approcher d elle la prochaine fois peut être bien que ma main partira dans ta figure. Tu es prévenu pour le coup
LANCELOT : Va s'y alors va te servir * lui montre l'armoire où se trouve ses tee-shirt *

MOZART : *sourit en coin et sans attendre passe sa main derrière sa nuque et dit avant de l'embrasser de nouveau * va s'y alors * oui j'aimais les défis, et cette fille je ne sais pas, elle me plaisait pour que je prenne autant de risque... putains pourquoi je sais pas me contrôler en sa présence... C'est une gamine... *
PERCEVAL a un souire en coin en regardant lancelot avant d'aller ouvrire l'armoire et de fouiller dans les tee shirt. en tire un et regarde lancelot batman t'es sérieux? je e prend celui la d'office!!!


JADE je fixe mozart qui s'approche de moi et recule contre le mur jusqu'a le sentir dans mon dos avant qu'il ne m'embrasse. mes mains glissent sur les bras de mozart avant que mes mains ne se referme sur mes mains. je profite de notre échange avant de poser mes mins contre son toese pour le faire reculer et de le gifler tu vois je te l'avais dis * oui j'avoue je suis une garce vu que j'ai profoter de notre échange juste avant, mais tan pis*
LANCELOT : Rigole oui sérieux qui ne l'aime pas * sourit * fais toi plaisir *

MOZART : * la voyant reculer jusqu'au mur, je pose mes lèvres sur les siennes et sans ses main se refermer sur les mains. Un sourire alors vient quand je sens qu'elle prolonge notre échange. Puis me sens pousser et ensuite gifler. Posant ma main sur ma joue, je me mords la lèvre et sourit * Mouais, en tout cas ça t'a plus, je le sais. * fait alors demi tour vers les escaliers et lève la main * fais de beau rêve princesse
PERCEVAL prend le tee shirt et va dans la salle de bain pour se changer avant de revenir pour mettre ses affaires sur le dos de la chaise de bureau de lancelot. le ee shit est un peu gand vu qu'elle est petite, mais tant pis au moins ell sera bien


JADE regare mozart partir e a un souire en coin bonne nuit mozart * tourne elle ausi les talons et va dans sa chambre en repensant au fait qu'il l'ai embrasser* non il ne faut plus y penser, l'homme de ta vie c'est lancelot! pas un autre
LANCELOT * La laisse faire et va se mettre sur son oreiller pour l'attendre. L'entendant sortir, je souris en coin * il te va bien pour dormir, au moins tu n'auras pas froid.

MOZART : * Monte les escaliers en touchant à ses lèvres,puis sourit comme un débile tout seul. Allant dans sa chambre, il se change pour aller se coucher et prend son portable pour envoyer un message à Jade. " demain est un nouveau jour, je n'oublierais pas ce baiser et cette gifle mais je vivrais comme à mon habitude. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ce geste et je te préviens je recommencerais peut être. Bonne nuit " * pose son portable sur sa table de nuit et éteint la lumière après s'être mis sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:47

PERCEVAL regarde lancelot en souriant oui je suis petite comparé à toi! *s glisse sous la couette * je risque pas d'avoir froid avec ta couette plus toi. si j'ai froid ça sera juste parce que tu m'as pris toute la couette, mais vu al taille, je pense qu'on va s'en sortir à deux pour une nuit.

JADE sort de sa douche et regarde le message de Mozart tu vas recommencer?!.... s'apprête à lui répondre mais ne le fais pas. pose son telephone et va dormir
j'ai des affaires d'été que je vais laisser ici.
Et tes affaires d'été prenne tant de place que ça ?
LANCELOT : Rigole promis je ne te piquerais pas la couette, je ferais tout pour te la laisser comme ça tu n'auras pas froid.

MOZART : * Le matin, son réveil sonne, aucune réponse. Haussant les épaules, va prendre une douche très chaude *
j'ai pleins de chemises que je vais pouvoir enlever du coup.

PERCEVAL parfait alors l'embrasse et se couche

JADE quitte son lit quand son réveil sonne et va prendre sa douche vu qu'elle à très mal dormie

LANCELOT * profite de son baiser et éteint la lumière après avoir dit* bonne nuit *le sourire aux lèvres, il ferme ses yeux *

MOZART : * Sors de sa salle de bain avec sa serviette, s'habille et après avoir ouvert la fenêtre, descend vers le réfectoire pour se prendre un grand café et une pomme verte * Salut tout le monde * faisant signe de la main aux personnes déjà là, il va s'asseoir proche de la fenêtre et regarde le temps plutôt bleu mais froid*
oh ça va pas prendre longtemps et puis je vais en profiter pour ranger aussi

PERCEVAL se met sur le côté et s'endors. Le lendemain matin, ouvre les yeux, et vois lancelot à ses côtés. Regarde sa montre et ce glisse hors du lit. s'habille dans le noir. Pose le tee-shirt sur le dos de la chaise et se glisse prés de lancelot, l'embrasse sur la joue et part vers la porte ses chaussures à la main pour en pas le réveiller

JADE quitte sa chambre avec ces affaires et va déjeuner. prend son plateau et va loin de Mozart qu'elle à vu prés des fenêtres

LANCELOT : *Se réveil même pas au départ de Perceval meme sil a ressenti son baiser sur la joue et se réveil avec son réveil de portable. Ouvrant les yeux en baillant, tourne la tête et ne voit plus Perceval. S'assoit et voit son tee shirt sur le dos de la chaise. Soupire et se dit que le baiser sur sa joue n'était donc pas un rêve * bon allez on se motive à se préparer mon vieux...

MOZART : * Ne voit même pas Jade s'installer dans la pièce. Mange sa pomme tranquillement et boit son café pour ensuite jeter un coup d'oeil à la salle. À se moment là il la voit. Serrant les dents, il détourne les yeux vers la fenêtre et soupire. Faut que j'arrive à me contrôler face à elle. Personne doit savoir ce que j'ai fais hier. Et puis façon elle ne voudra sûrement pas me reparler *
PERCEVAL : fait son lit, range ses affaires et se prépare pour la journée. une fois tout en ordre quitte sa chambre pour le petit déjeuner et regrette limite d'être partie comme une voleuse de la chambre de lancelot avant de penser "mais t'es une voleuse ma fille" ferme la porte de sa chambre et s'en va prendre son petit déjeuner

JADE bois son café tout en regardant devant elle, ouvre son sac et prend son livre pour avancer sa lecture. tourne une page et vois perceval arriver dans la salle à manger. la suit du regard.

PERCEVAL *prend son plateau et va s'assoie prés des fenêtre face à la porte d'entrée. pose son plateau et prend sa tasse de thé. Remue le sachet pour le faire infuser *

JADE quitte sa place et va se planter devant perceval salut je peut te parler?

PERCEVAL léve les yeux pour voir jade face à elle,. Se laisse aller contre le dossier de sa chaise salut, c'est pas déjà ce que tu fais?

JADE je voulais m'excuser pour el cour d'escrime, je n'aurais pas du. J'ai vu rouge à vrai dire.

PERCEVAL pousse un peu son plateau et croise les bras sur al table tout en la fixant en fronçant les sourcils tu as vu rouge et c'est pour ça que tu t'es déchainer sur moi? Je crois plutôt que tu es jalouse que je traine avec lancelot parce que tu voudrais être à ma place. Mais j'ai un scoop pour toi jade, je ne vais pas changer ma façon d'être pour que tu ai ma place ou ne serai ce qu'un peu de al vie de lancelot. il est assez grand pour faire ses choix, mais je pense que ce n'est pas en étant une parfaire connasse comme tu l'es depuis le début que tu pourras te faire des amis ici.

JADE: je sais et j'en suis encore désoler, sincèrement

PERCEVAL j'accepte tes excuses dans ce cas la

JADE lui fais un sourire merci et s'en va. Uns fois de dos à perceval lève les yeux au ciel et va rejoindre sa place

PERCEVAL la regarde partir et murmure comme si j'allais te croire.... prend sa tasse et en bois une gorgée
MOZART : *Voit du coin de l'oeil Jade bouger et ne perd pas une miette le sourire en coin. Quand Jade reprend sa place mord dans sa pomme en rigolant doucement et remet son regard sur l'extérieur *

LANCELOT : *Fini de se préparer, sort avec son sac, et va toquer à la porte de Perceval. Aucune réponse. Après un soupire part vers le réfectoire. Voyant Perceval, va prendre son plateau, se sert et la rejoind. * Salut, je peux ? * lui désignant la chaise fasse à elle *
PERCEVAL * lève les yeux et sourit en voyant lancelot * oui bien sûr va y. Désoler d'être partie comme ça ce matin, je voulais pas que ça soit bizarre
LANCELOT * lui sourit et s'assoit face à elle * s'était bizarre pour être franc mais c'est que tu le voulait, pas de soucis. Tu as bien dormi au moins ? * commence doucement à manger son petit déjeuner. *
PERCEVAL se mord la joue ouais désoler.... et oui très bien, j'ai pas eu froid et j'ai pas pris de coup durant la nuit et toi?

JADE fini son petit déjeuner, mais a bien vu lancelot rentré dans la salle à manger pour aller déjeuner avec perceval. fini son café et part vers la cour prendre l'air avant d'aller en cour
LANCELOT : * Sourit * j'ai du sentir ses lèvres sur ma joue ce matin c'est tout, à part sa rien et j'ai superbement bien dormi. * ne fait même pas attention à Jade qui sort du réfectoire *

MOZART : * Voit Jade du coin de l'oeil partir après avoir vu Lancelot arriver et aller avec Perceval * tu t'attendais à quoi aussi Jade... * soupire, fini son café et sort en prenant une deuxieme pomme au passage pour chercher Jade. La trouvant un peu plus loin, je met mes main dans mes poches de vestes avec ma pomme et dis * tu t'attendais à quoi ce matin en voyant Lancelot ?
PERCEVAL oh ben ça va alors. Et dis tu veux le scoop de la journée? Jade est venue me parler ce matin avant que tu arrives pour s'excuser.

JADE se tourne vers Mozart et plisse les sourcils je ne m'attendais à rien, pourquoi est-ce que tu dis ça? ma vie entiére ne tourne pas autour de Lancelot
LANCELOT : Jade s'excuser sérieux ? *écarquille les yeux et prend sa tasse de café pour souffler dessus *

MOZART : Parce que tu t'es regardé dans le miroir pour te voir actuellement ? * sourit * ok tu fais la gueule je peux comprendre mais te voile pas la face non plus ça te va pas.
PERCEVAL oui jade elle est venue s'excuser et dire qu'elle n'étais désoler. Mais je la crois pas.

JADE quoi mon trait de maquillage est mal fait?
LANCELOT : Qui pourrait la croire après... C'est bizarre en tout cas qu'elle fasse ça.

MOZART : *S'approche d'elle et regarde son visage * Hmm je dirais au niveau des yeux, bizarrement quand tu mens ça se voit directement * reste à bonne distance Mozart, ne rapproche pas plus surtout en publique *
PERCEVAL oui je suis d'accord avec toi c'est bizarre, après je verrais bien si elle était sincère

JADE je ment peut être mal comme tu dis, mais je m'en fiche. et la je ne ment pas en disant que Lancelot n'est pas le centre de ma vie. Quand à ton message d'hier soir je pense que tu as compris vu que je n'ai pas répondu, au pire ma main rencontrera de nouveau ta joue lui offre un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

LANCELOT : * Hésite à prendre l'une de ses mains mais ne le fait pas vu le monde et les caméras * fait attention à toi quand même.

MOZART : Tu es le centre de ta vie, mais pour toi Lancelot est l'homme de ta vie alors que tu vois, il est avec une autre que toi actuellement. * sourit en reposant sa main sur ma joue * Mouais hier j'ai rien senti, donc pourquoi pas retentai plus tard * rigole tout en gardant bonne distance et main dans les poches *
PERCEVAL que veux tu qu'elle me fasse? elle va pas essayer de me tuer, elle risquerai d'être viré pour ça,. elle est méchante, amoureuse de toi et stupide, mais pas bête à ce point.

JADE le regarde s'approcher et frisonne quand la main de mozart touche sa joue j'irais plus fort dans ce cas la si tu n'as rien sentie. mais tu peut toujours courir pour que je soit une de tes conquêtes. Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu malsain.
LANCELOT : vraiment stupide oui vu qu'elle sait que ce n'est pas réciproque. Enfin... *plus facile à dire qu'à faire d'oublier les sentiments pour une personne * je veux juste pas qu'elle te fasse mal pour que toi tu te fasse virer.

MOZART : C'est pas un petit jeu malsain, juste du plaisir quand on a envie. Et puis ce n'est pas parce que je t'ai embrassé que je veux que tu sois une conquête. Je me suis peut être simplement amusé qui sait. * sourit et s'éloigne un peu d'elle pour ce poser contre le mur hors de la caméra, oui je n'aime vraiment pas me faire filmer 24h sur 24 h*
PERCEVAL l'écoute en souriant t'en fais pas ça iras et puis au pire on iras lui parler tous les eux si elle comprend pas bois une gorgée de son thé avant de finir de faire ses tartines de pain

JADE l'écoute en se disant que faire ce jeu est peut être bien un temps mais y a toujours une personne qui souffre au final, celle qui tombe amoureuse. Le regarde partir contre le mur et le rejoint c'est juste dangereux car une des deux personnes va forcément tomber amoureuse et la ça deviens moche du coup
YRENE: jade enfin chopin ,elle va pété les plombs à force avec Mozart, c'est pas possible
LANCELOT : * Rigole * tu crois qu'elle comprendra cette fois-la ? * continue de boire son café et grignote le croissant en même temps *

MOZART : * La regardant me rejoindre, je la regarde et croise les bras, comme ci je me protégé d'elle. * Tout dépend si c'est reciproque, après au tout début c'est dit que c'est juste pour le plaisir, si l'un tombe amoureux c'est son problème non ? *pourquoi dis telle ça ? Je me demande si je tomberais un jour amoureux moi... *

AUDREY : Ah ah tu crois ça ? XD
PERCEVAL je ne sais pas tout ce que je sais c'est que je m'en fiche!
SAPHIR: arrive dans la salle à manger, prend juste une tasse de café et va s'asseoir prés de perceval yo les minis, ça va?

PERCEVAL regarde saphir t'as vu ta tronche? t'as dormi toi cette nuit?
SAPHIR: non!!! j'ai fais un marathon marvel avec lapiz cette nuit dans am chambre
je re je vais manger
LANCELOT : Sourit en la regardant et moi donc * même si je garderais un oeil sur elle pour qu'elle ne fasse aucun mal de plus à Perceval * *tourne la tête vers Saphir et sourit aux paroles de Perceval * et qui a gagné ?

AUDREY : Au fait pourquoi elle va péter les plombs ? ^^ il faut pas ?

OK bon ap Smile
re
Re ! Bien dormi ?
SAPHIR bois une gorgée de son café on à arrêter à Thor 2, mais lapiz s'est endormi vers 6h
PERCEVAL vous êtes tarés!
JADE: ouais je vois le genre de ton idée

Et oui bien mangé
JAZZ : * Arrive dans le réfectoire avec Rubis, pose une main derrière le dos de Saphir tant que Rubis elle pose les mains sur la table *

RUBIS : C'est pour ça qu'on le verra pas de ci tôt Lapiz, heureusement on commence dans une heure et pas maintenant les cours.

LANCELOT : * rigole* complète mais ça doit être des super de soirée.

MOZART : Le genre de mon idée ? Mouais si on peut appeler ça une idée...
AUDREY :Tu veux que je change l'attitude de Mozart envers Chopin ?
SAPHIR tourne la tête pour voir Jazz et rubis venir avant de regarder lancelot ouais c'est top mais c'est fatiguant. on est jeudi et la journée est sportive du coup on va ramer

PERCEVAL se met à sourire bah les soirées avec ceux de notre classe peuvent être sympas aussi repense à l'idée de wizard pour un film dans sa chambre

CHOPIN et tu voudrais quoi au final? tu attend quoi de moi?

YRENE ah non non t'en fais pas, elle va glisser doucement de lancelot à mozart à force
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

RUBIS : Et ils le savent que c'est fatiguant mais ils s'en fichent. sourit et repart vers les chambres pour allez voir comment va Lapiz après cette nuit presque blanche

JAZZ : Vous allez beaucoup trop ramer même mais tant pis.

LANCELOT : sourit à Lancelot Oui pressé de la faire d'ailleurs cette soirée, on pourrait bien rigoler et profiter.

MOZART : Je sais pas et pour être franc je ne pense pas que pour le moment ça t'intéresse vraiment. Alors autant que je le sache vraiment moi-même avant de te le dire. * La regarde de bas en haut * Mais en tout cas je sais que ce baiser t'a plu hier je me trompe * même si j'avais reçu une gifle, je l'avais senti profité et un peu prolonger le baiser*

AUDREY : Ah ah Mozart est patient t'inquiète, à voir s'il couchera avec avant qu'elle est glisser vers lui et "oublié " lancelot ou après.
LAPIZ est encore en train de dormir sous la couette de saphir habillé comme hier soir

SAPHIR bah pour une fois on en profitera plus tard du lit. et puis c'est cool de profiter des nuits pour faire une nuit avec un ami

PERCEVAL ouais ça va être cool et ça va nous faire du bien. faudras en reparler aux autres quand on sera en classe

CHOPIN écoute ce que dis mozart et ne peut lui donne que raison embrasser une personne ne veux dire de toute façon quand il y a pas de sentiments.
RUBIS : * Entre doucement dans la chambre et s'approche du lit pour se faufiler sous la couette et coller Lapiz pour ensuite dire tout bas à son oreille * tu sais que quand on sait faire des marathon Marcel on sait se lever le matin sourit

JAZZ : C'est sûr, je voudrais bien avoir une nuit comme ça moi * regarde Saphir et sourit, puis part chercher son plateau pour déjeuner *

LANCELOT : Je le note dans ma mémoire pour ne pas oublier sourt

MOZART : * Sourit * tu vois tu apprend vite. Mais... Il y a quand même eu du désir et je compte bien avoir de nouveau cette sensation princesse.
LAPIZ entend la porte se fermer et vois rubis se glisser près de lui. se retourne vers rubis, la pousse sur le dos et s'affale prés d'elle tout en lui faisant un câlin mais j'ai encore le temps et puis je suis fan des réveil comme ça.

SAPHIR écoute jazz et la suit du regard quand elle s'en va

PERCEVAL va y note du coup.

CHOPIN : hausse un sourcil avoir de nouveau cette sensation? tu m'explique....
YRENE: bon j'ai craquer j'ai lancer" les stagiaires" en fond sonores du coup xD
Rubis * Rigole * Mouais profite s'en alors ça ne durera pas * passe une main dans ses cheveux et le masse doucement tout en le regardant *

JAZZ : * Reviens avec son plateau près de Saphir et regarde Perceval et Lancelot * on vous dérange pas au moins vous deux ?

LANCELOT : * Lui fait un clin d'oeil * noté *regzrde Jazz * non non t'inquiète.

MOZART : Avoir de nouveau la sensation que tu as aimé ce que je faisais même si tu ne veux pas te l'avouer par amour pour ce cher Lancelot.

AUDREY : les stagiaires ?
LAPIZ se met un peu mieux contre elle ouais je compte bien en profiter

PERCEVAL: non non va y viens, il reste de la place de toute façon.

CHOPIN: tu es persuader que j'ai aimé c'est ça?

YRENE oui il est trop bien en plus y a Jules dedans et il est vraiment cool ce film, tu es obliger de chanter, rigoler et pleurer de rire devant lui
RUBIS : * le regarde et ne bouge pas sauf ça main qui s'enlève de ses cheveux étant donné que maintenant il est plus haut et le dépose au niveau de son torse * j'espère bien.

JAZZ : Sourit à Perceval ça va les cours vous deux ?

MOZART : * Croise les bras et la regarde * dis moi le contraire

AUDREY écarquille les yeux je n'ai jamais vu :O vf ou vo ?
LAPIZ se met à grogner recommence avec les cheveux c'était bien se glisse de nouveau dans le lit pour se mettre plus bas

PERCEVAL ouais on va dire, sauf pour l'escrime ou ça craint un peu

CHOPIn je n'ai pas aimé. content?

YRENE oui attend je t'envoie le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est en VF mais le doublage est pas top pour certains trucs je trouve
RUBIS : * Rigole et le laisse ce positionner pour remettre sa main dans ses cheveux pour recommencer mon petit massage * et j'y gagne quoi en échange * sourit *

JAZZ *Regarde Saphir et grimace * après le cours d'escrime est plutôt bien tu sais mise à part la prof, la nouvelle elle est spéciale....

MOZART : * Étant seul au niveau du creux sans caméra, sourit à la réponse de Chopin * Chopin tu mens toujours mal tu sais * l'arrirant contre moi, je tiens ses poignet et quand elle se retrouve proche de moi, la lâche et la regarde, elle pouvait sentir mon souffle sur sa peau tellement que je l'avais rapproché. Putains Mozart qu'est ce que tu refait là ! *

AUDREY : merci !!!
LAPIZ profite de la main de rubis dans ces cheveux t'y gagne de me voir avant les cours se redresse sur son avant bras et l'embrasse avant de reprendre sa place

SAPHIR c'est vrai que cette prof est limite folle oui....

PERCEVaL j'ai pas hâte d'être de nouveau dans son cour. Je préfère 1 000 fois plus être face à Pluton

CHOPIN se laisse attiré vers mozart sans résister, baisse son regard sur mozart quand elle sent son souffle sur elle. Se dresse sur la pointe de ses pieds et sans quitter mozart des yeux colle ses lévres aux siennes avant de retroucher le sol t'as raison sans sentiments c'est facile

YRENE: y a du quidditch en plus!!!
RUBIS : Sourit par son baiser Hmm ça me va * mord sa lèvre et continu ses caresse des ses cheveux *

LANCELOT : Folle est un petit mot tu veux dire.

JAZZ : Après Pluton est adorable comme femme, c'est sûr ses cours son costaud mais c'est un régale comparais à l'escrime * boit son thé doucement et mange ses oeuf brouillé *

MOZART : * Étonné par son geste, je reste un peu bouche bais face à son baiser. Elle a vraiment fait ça ? Passant alors une main derrière son coup, je l'approche de moi et dis avant de poser mes lèvres sur les siennes * trop facile même.

AUDREY : OH ! C'est celui là ^^ je regarde ça au plus vite ^^
LAPIZ parfait alors ferme les yeux et se laisse bercer par rubis

PERCEVAL je veux plus aller en escrime sérieux. J'en ai marre de passer du temps avec elle alors qu'elle nous apprend rien juste à nous prendre des coups stupides avec des épées.

CHOPIN :: le laisse m'embrasser avant de reculer et de rompre l'échange ouais trop facile , t'as raison

YRENE oui c'est celui là. il est coincer en plus dans ce film
WIZARD tout ce film est trop fun!
PLUTON tu passe pour le mec coincer skotcher à son portable
WIZARD ouais mais le film est quand même carrément trop fun!
RUBIS * Sourit et ne dit plus rien, caresse juste ses cheveux délicatement *

LANCELOT : Surtout en nous montrant des vidéos et non vraiment en direct.

MOZART :*Sourit et se détache un peu d'elle * ben tu vois toi qui disait hier le contraire, la nuit porte conseil ?

AUDREY : Ah ah ça va faire bizarre ça ^^.

D'ARTAGNAN : * rigole * après à côté il y a d'autres films et séries où il paraît loin coincé donc ça va *sourit *
LAPIZ se rendors

PERCEVAL elle à une façon de former qui est étrange voila tout

CHOPIN se dégage de mozart je voulais juste vérifier que c'était aussi simple et oui ça l'es, mais je risque pas de recommencer avec toi! je vais être en retard pour mes cours prend son sac et s'en va

YRENE mais je l'aime bien dans ce rôle aussi

WIZARD même la bande originales est top, il est dans mon top 5
RUBIS : * Le s'entend endormi de nouveau, je retire ma main et va dans sa salle de bain le prendre une douche en attendant qu'il se réveil.  Oui je ne l'avais pas encore prit Jazz m'avait extirpé de mon lit, je mettais habillé et descendu avec elle. Mais voilà je peux enfin me doucher tranquillement*

LANCELOT : *Hausse les épaules et se pose contre son dossier de chaise. Regardant Perceval, je souris * on l'a maintenant la semaine prochaine ni pensons plus pour le moment ça en vos pas la peine *

MOZART : Rigole dommage c'est plaisant. * marche de l'autre côté et la laisse partir, façon elle reviendra.*

AUDREY ; Je te dirais, je ne l'ai jamais vu, toujours simplement vu en gif ou en vidéo rapide.
PERCEVAL ouais c'est vrai que stratégie et informatique ça va être mieux

JADE s'empresse d'aller en cour d'informatique ou elle ne trouve personne dans la classe. Va devant son bureau et lance son ordinateur ainsi que sa tablette et l'écran digitale sur sa droite
LANCELOT * Pense à sa discutions de hier avec Perceval avant les baisers. Ne pas se prendre la tête ne pas se prendre la tête. * d'ailleurs on doit allez en Info là ! *se lève car n'avais pas vu l'heure *
PERCEVAL se lève tout en gardant sa tartine entre ses dents vu qu'elle ne l'as pas fini je te suit, bonne journée à vous à l'intention de jazz et saphir et va poser son plateau avant de rejoindre lancelot
LANCELOT : Bonne journée *leur sourit et va poser son plateau avant de partir vers la salle de cours. Au passage se fait prendre un coup d'épaule de Mozart. Celui-ci ne s'arrête pas. Moi je le regarde juste ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce geste. Haussant les épaules, on arrive devant la porte ouverte d'informatique * prête ? *entre et voit Jade. Super... * va s'installer à son bureau et allume son ordinateur, sa tablette et l'écran tactile sans rien dire *
PERCEVAL je me retourne sur mozart quand il bouscule lancelot c'est quoi son soucis à celui là? continue son chemin vers la classe d'informatique ou jade est déjà la. regarde lancelot en coin et va vers son bureau qui est en face de celui de jade. allume son pc et regarde sa tablette avant d'allumer l'écran digital

WIZARD quitte sa chambre en fouillant dans son sac pour trouver ses lunettes vu qu'il ne sait plus ou il les as mises
LANCELOT : *Soupire * je sais pas il a peut être pas fait exprès.. * enfin je m'en fiche. Devant mon pc, je serre les dents et attend impatiemment que les autres arrivent *

D'ARTAGNAN : * Sors de la sienne et descend les escliers pour voir ensuite Wizard * tient Wizard comment ça va ?

MUSTANG : * attend Thalie pour aller en cours *
PERCEVAL vérifie ses mails et nettoie sa boite mail

WIZARD salut, ouais ça va et toi? je cherche mes lunettes à vrai dire.

THALIE sors de sa chambre et offre un sourire à Thomas bonjour, merci de venir me chercher
LANCELOT : * Se lève et va voir à  la porte * punaise ils font quoi les autres * oui j'étais mal à l'aise mais fallait que je m'y fasse*

D'ARTAGNAN : Ça va, dans le fond ou au devant de ton sac, c'est là où je les mettais quand j'en avais dans le temps.

MUSTANG : Tout à fait normal * S'approche d'elle et pose ses lèvres tout en caressant sont visage. Oui il y a plus personne donc je peux * on y va ?
PERCEVAL *regarde lancelot se lever et ai un sourire en coin*ils vont arrivés t'en fais pas.

WIZARD fronce les sourcils et fouille la ou elle dis pour trouver son étui devant dans la poche. et merde! ouvre son étui et met ses lunettes sur son nez merci pour le coup

THALIE profite du baiser de mustang et part dans le couloir allons y avant d'être en retard

GHOST quitte son labo et rejoint la classe le nez dans sa tablette. trouve lancelot devant la porte et sursaute en le voyant puis regarde sa montre c'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas en retard.
LANCELOT : *Pose son regzrde sur Perseval et lui sourit. Reste contre la porte * Pfff on aurait pu prendre notre temps encore pour finir de déjeuner.

D'ARTAGNAN : Sourit je t'en pris * marche au côté de Wizard vers la salle Info *

MUSTANG : Ca sera de ta faute après * sourit *

LANCELOT : * Voit le prof arriver* non msieur il reste cinq minutes avant le cours.
PERCEVAL hausse les épaules en finissant son morceau de pain

WIZARD *va en cours aux côtés de d Artagnan * ta mère t as rien dis? Enfin je veux dire de façon générale
LANCELOT : Va s'asseoir en voyant le prof se rapprocher

D'ARTAGNAN : non pas vraiment, à vrai dire pour être franche avec toi, j'essai de l'éviter le plus possible
WIZARD. A t'écouter on dirais que ta mère te fais peur

PEECEVAL *Regarde le prof qui va s asseoir devant son écran puis croisé le regard de jade qui lui fais un sourir. Repond par politesse avant de prendre son classeur *

THALIE jai faim
D'ARTAGNAN : Pas qu'elle me dire fait peur, mais elle a toujours dicté ce que je dois faire , ici j'ai décidé de me prendre en main et lui montrer vraiment que je ne suis plus à sa merci.

LANCELOT : * S'approche de Perceval et lui dit à l'oreille * elle sait changé en quelqu'un d'autre pendant la nuit ou quoi.

MUSTANG : *lui tend une pomme et sourit * mange vite et on ira grignoté un truc après le cours
PERCEVAL A voix basse je sais pas mais elle fais flipper

THALIE prend la pomme toute heureuse oh t es géniale, merci l embrasse sur la joue, prend la pomme et croque dedans

WIZARD on a tous quelques chose à prouver a ses parents à ce que je  vois
LANCELOT : Rigole trop même

MUSTANG : Je sais, mais je le suis juste pour toi sourit

D'ARTAGNAN : *Hausse les épaules * malheureusement oui
GHOST regarde perceval, chopin et lancelot dans sa classe

THALIE passe al porte de la classe aux côtés de mustang bonjour

PERCEVAL vois Thalie passer salut!

WIZARD ouais mais c'est plutôt cool d'être la quoi qu'on en dise! fais signe à d'artagnan de passer devant lui pour entré dans la classe

GHOST vous êtes tous la? *limite étonné de n'en voir que 7 devant lui
MUSTANG : Bonjour monsieur

LANCELOT : *ah enfin^^. Retourne à sa place et attend les dernier.

D'ARTAGNAN : C'est clair * passe devant Wizard et salut tout le monde *

LANCELOT : Oui msieur
RUBIS : * Sors de la douche, s'essuie et s'habille au moins en sous vêtement et part vers le lit où Lapiz est encore. Monte sur le lit et monte en califourchon sur Lapiz * allez on se lève monsieur le dormir ça fait une bonne demi heure que je suis dans la douche pour te laisser encore du temps à dormir mais maintenant on se lève * sourit *
THALIE:*va a son bureau et lance son pc*

GHOST regarde la classe et a un sourire en coin ah oui s'est vrai vous êtes plus que 7.... donc un nombre impaire, ça m'arrange pas...

WIZARD se glisse sur sa chaise et regarde les autres

GHOST bon c'est pas grave. que savez vous faire avec un ordinateur?

JADE envoyer un mail....les sites sociaux genre instagram, facebook...

GHOST ouais rien de bien et de mieux que les autres qui sont civils quoi. quoi d'autres?
LAPIZ sent rubis venir sur lui, se met sur le dos et ouvre les yeux pour al voir en sous vetements sur lui. cligne des yeux et l'attire contre lui en posant ses mains sur la peau de rubis avant de l'embrasser c'est pas comme ça que je vais quitter ce lit t'es au courant?!
MUSTANG : * Se sépare de Thalie et va au bureau face à elle pour l'allumer *

LANCELOT * Lève les yeux au ciel et se dit qu'il fallait pas en virer autant*

D'ARTAGNAN : * Se pose derrière son pc et l'allume, puis lève le regard vers Ghost * Hmm les bases je pense non ? Word, exel, photo filtre, internet
RUBIS : * Rigole *oui mais c'est comme ça que tu vas te réveiller * se laisse aller contre lui et retire la couette qui les sépare pour se coller à lui et prolonger le baiser *
GHOST écoute la réponse de la rousse et croise les bras mais est ce que vous maîtrisez tout ça?

WIZARD world et excel c'est pas super dur.

GHOST pas super dur ne veux pas dire le maîtrisez. alors qu'est-ce que vous maîtrisez avec un ordinateur entre les mains?

LAPIZ garde rubis contre lui avant de al faire rouler sur le dos pour prolonger leur échange et c'est pas comme ça non plus qu'on va aller en cour
D'ARTAGNAN : Oui sinon j'aurais pu dire photoshop aussi et ça je ne maîtrise pas encore bien c'est pour ça que je ne l'ai pas dit. * regarde Wizard et ensuite de nouveau le prof *

MUSTANG : écrire correctement sans regarder le clavier


RUBIS : * se retrouve sur le dos Lapiz sur lui pour prolonger leur échanges. Mordant sa lèvre délicatement, je lui dis * non ça c'est sûr, à toi de choisir, soit j'ai le droit de t'enlèver tout ses vêtements qui sont sur toi, de toute façon va bien falloir que tu te lave avant d'aller en cours, soit je me retiens de te sauter dessus et te laisse te préparer. Tu préfères quoi ?
GHOST écoute la réponse de la rousse et ferme les yeux un bref instant ok... vous attendez quoi de ce cour? vous pensez qu'on va faire quoi ici?

LAPIZ laisse sa tête tomber prés du cou de rubis ou il laisse traîner ses lèvres avant de soupirer et de se redresser sur ses coudes t'as raison je dois aller me doucher....et dans am chambre, je suis pas sur que Saphir soit fan qu'on fasse un truc dans son lit! quitte le lit de son meilleur ami et tend la main à rubis à contre coeur j'aurais adoré mais t'as raison c'est pas raisonnable, mais tu perds rien pour attendre


YRENE punaise à croire que mes parents ont hâte que je parte vu qu'ils sont en train de changer le camion avec les trucs les plus lourds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LANCELOT : De rentrée dans les systèmes, pirater pour pouvoir trouver les informations rechercher.

RUBIS : * profite de son contact et soupire doucement tout de même déçu quand il se redresse. Se lève en lui prenant la main et va chercher ses vêtements pour se rhabiller * je pense pas non plus mais bon je vais avoir hate de ce moment * sourit *

AUDREY : Sérieux ? :0 peut être pas envie de courir ce week end .
GHOST et comment on fais ça?

YRENE ouais et c'est par ce qu'ils veulent qu'on soit tranquille samedi si on veux se reposer surtout
LANCELOT :Ben on est là pour apprendre non ?

AUDREY : Mouais parce qu'il y a beaucoup de route je présume ?
YRENE 4h30 en voiture et vide, la en camion et plein on peut facilement mettre 2 bonnes heures de plus
D'accord, ça va être long
ouais ça va être long, mais bon je suis pas à plaindre. Grâce à eux je fais des économies sur la location du camion
GHOST exact jeune homme. même si certains d'entre vous ne vont pas se spécialiser la dedans, mais ce n'est pas grave tant que vous avez les bases.

LAPIZ regrette déjà de pas être dans sa chambre au lieu d'être ici. laisse rubis aller s'habiller tout en ouvrant la fenêtre de la chambre de saphir au moins je suis debout et je dois avouer que je veux bien traîner tous les matins au lit pour avoir des réveils comme ça
Oui c'est sûr surtout que c'est cher c'est foutu location. Mais ça va aller t'inquiète pas ^^.

MUSTANG : Impatient d'apprendre en tout cas.

RUBIS : *Se tourne vers lui et lui sourit * laisse ta porte ouverte, je viendrais dans ses cas là si tu n'es pas levé avant moi. Sinon à toi de venir me réveiller * se pose contre le mur à côté de la porte *
ça coute une blinde ouais.

GHOST regarde mustang et lance à un sourire en coin Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

PERCEVAL : sérieusement?

GHOST je vous laisse la journée pour y répondre, en attendant dites moi qu'est-ce qu'un code?
LAPIZ ça marche on fais comme ça dans ce cas la
MUSTANG : harque un sourcil What ?

D'ARTAGNAN : * réfléchi à l'egnime *

MUSTANG : C'est ce qui est derrière tous les systèmes du pc.


RUBIS : Sourit je peux ravoir au moins un baiser avant ta douche ?
GHOST quitte son bureau et déambule dans les allées dont certaines tables sont vides correcte, quoi d'autre? a quoi ça sert?

JADE hausse un sourcil a créer des bugg?

WIZARD note l'énigme et la fais passer aux autres sur leurs tablettes

PERCEVAL reçoit l'énigme de Wizard et lève son pouce en sa direction de façon discrète

LAPIZ va  vers Rubis, glisse sa main sur la joue de la blonde et l'embrasse tout en diminuant l'espace entre eux
MUSTANG : * Réfléchi et écoute Jade répondre *

D'ARTAGNAN : * le remercie et le passe aux autres*

LANCELOT : * Regarde PErceval * Tu connais la réponse ?


RUBIS : * Sourit et se colle contre lui pour prolonger l'échange *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:52

GHOST oui même si c'est pas le but. quoi d'autres?

THALIE a créer des pages web plus ou moins attractive avec options de déroulement

GHOST regarde thalie puis mustang correct. quoi d'autres?

PERCEVAL : lis l'énigme et fais non de la tête à lancelot
MUSTANG : Après il en existe plusieurs de code, le pascal, le c++ , le jeva... C'est un langage pour écrire un programme.

LANCELOT : Alors pourquoi tu lève le doigt ?

D'ARTAGNAN : *sourit et sait la réponse à l'egnime *
PERCEVAL pour dire à wizard que je l'ai reçu

GHOST ben en voilà un qui fais un effort. Que pouvez vous me dire que le pascal?
LANCELOT : Ah d'accord * sourit*

MUSTANG : * Fais pas son fier, oui il savait mais après il adorait l'informatique aussi.* le pascal c'est un code informatique qui utilise des boucles, des si et des et * se pose sur son dossier de chaise et croise les bras *

AUDREY : vive Dorian, c'est lui qui m'explique depuis tout à l'heure et qui m'aide à répondre au question mdr
GHOST :*hausse un sourcil et se dis qu'il va réussir à faire quelques chose avec Mustang* correct.

WIZARD regarde mustang et se dis que finalement c'est le blond qui va lui expliquer quand il comprendras pas

YRENE: oh c'est pas beau de triché xD mais t'as bien raison ^^
MUSTANG : * garde les bras croisés et sourit doucement *

LANCELOT : * regarde tout le monde. C'est chaud patate tout ce qu'il raconte là *


AUDREY : C'est déjà pas le pc, c'est déjà pas mal lol
GHOST : qu'est ce qu'un ordinateur?

JADE ce que nous avons devant nous avec l'écran, le clavier et la souri.

GHOST qui d'autres?
MUSTANG : * Laisse les autres répondre *

D'ARTAGNAN : C'est plein de code réuni ?

LANCELOT : Soupire doucement et espère tout de même la fin du cours, c'est tellement complexe
PERCEVAL : c'est un système de traitement de l'information créer par Turing et qui fonctionne par la lecture séquentielle d'un ensemble d'instructions, organisées en programmes. Il exécuter des opérations logiques et arithmétiques. La lecture est en binaire, il lis et restranscrit des opérations et des manipulations .

JADE regarde perceval sortir son speatch et se dis que les criminelle apprennent pleins de choses

GHOST regarde la plus petite de classe en haussant un sourcil ou est-ce que vous avez appris ça?

PERCEVAL: culture générale?!

GHOST regarde mustang qui à toujours les bras croisés vous êtes loin d'être bête les minis, c'est déjà ça de gagner sur vos aînés. selon vous quel organisme au monde à l'ordinateur le plus puissant au monde?
MUSTANG : *sourit en entendant Perceval répondre. Pas mal du tout. *

D'ARTAGNAN : La naza ?
GHOST non mais c'est américain

THALIE La nsa?

GHOST oui! que font ils?

JADE c'est pas le truc du renseignement américain?
GHOST oui et donc?
JADE ils cherchent?!
GHOST: quoi?
THALIE à décrypter les codes entre les différents correspondances que ça soit mail, sms ou t'chat dans le monde entier
GHOST ajoute les communications télèphone et visiuel et tu auras tous les moyens de travail qu'ils ont. mais il cherchent quoi?
PERCEVAL a faire sauter les code cachers dedans et éviter des attentats?
WIZARd est largué mais prend plaisir à écouter

GHOST en effet.... ils font ça et vous allez apprendre à le faire
D'ARTAGNAN : * Oui c'est vrai, après je suis américaine donc je connais que ça*

LANCELOT : * Pose ses coudes sur son bureau et sa tête dans sa main, puis écoute les autres parler *

MUSTANG : Sérieusement ? * est tout excité. Tout ce que je faisais à mon père a côté se ça c'est rien *
GHOST regarde les réactions de ses étudiants c'est pas très compliquer quand on aime ça. Pour ceux qui vont être largués parce qu'il y en auras vous ferrez des choses beaucoup plus simple mais qui vont vous êtres tout aussi pratiques en missions. Ici vous allez créeer des codes, créer des virus mais aussi faire de la manipulation informataiques que ça doit pour les images, les vidéos ou l'audio. vous allez créeer, réparé et casser des micros à ondes courtes et longues, une radio avec trois fois rien et il faudra que ça marche.
MUSTANG : On va s'éclater quoi * oui j'étais bien enthousiasme pour une fois *

LANCELOT * Grimace * ok

D'ARTAGNAN : * Euh... D'accord, je vais bien en chier quoi *
GHOST : vous avez des questions?

JADE c'est quoi la réponse à l'énigme?

GHOST bien tenté. Quelqu'un à une idée?

WIZARd j'ai pas forcément réfléchi à ça
LANCELOT : hausse les épaules

MUSTANG : Aucune idée, j'étais plus à pensé au futur cours

D'ARTAGNAN : La réponse c'est que hier, on était le 31 décembre et cathérine à eu 18 ans. Cette année, elle va donc avoir 19 ans et l'année prochaine elle en aura 20 ans. C'est ça ?
GHOST écoute la réponse de la rousse et à un sourire en coin parfait c'est ça la réponse. entend la sonnerie et leur fais signe de rester un moment de plus je vous envoie vos devoirs par mail d'ici une heure, à rendre sur copie double et a faire seul et sans aide que ça informatique ou livre. si vous ne savez pas vous passez à une autre question. vous pouvez y aller

Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:30

LANCELOT : * Se lève après qu'il a fini et sort vite * Pfff j'ai rien compris.

D'ARTAGNAN : * pense, au moins j'ai eu bon à l'egnime. Sors de la classe *

MUSTANG : *Se lève de sa chaise Avec le sourire et va rejoindre Thalie avant de sortir. Je vais m'éclater dans ce cours moi
PERCEVAL quitte la classe en se grattant la nuque

WIZARD actionne la notifications des mails sur son portable et range son portable avant de sortir avec les autres si tous les cours sont comme ça, je vais mourir!

THALIE je suis tout à fais de ton avis
LANCELOT : * S'approche de Perceval * tu es doué en fait !

D'ARTAGNAN : je suis d'accord avec toi, je n'ai rien compris * Grimace *

MUSTANG : * Sourit * on n'y va ma muse ? On a une heure de libre, tu vas pouvoir allez manger tranquillement
PERCEVAL j'ai juste lu le bon livre on dirais

WIZARD j'ai faim, on va manger?

JADE part à l'inverse des autres étudiants de sa classe pour aller à la salle à manger

THALIE ouais je veux bien, vous venez avec nous?
LANCELOT : Oui ça c'est sûr que c'est le bon livre, je vais devoir mis mettre moi pour comprendre quelques choses .

D'ARTAGNAN : On y va *sourit et sourit à Thalie * ça marche on voit suis !

MUSTANG : * les mains dans ses poches, attend la réponse de Wizard *
WIZARD regarde les autres allons y dans ce cas, un café sera pas de refus

THALIe va pour un café alors!

PERCEVAL prend la direction de la salle à manger avec les autres et remarque que jade n'est pas la
D'ARTAGNAN : C'est parti !

MUSTANG : * passe une main dans le dos de Thalie pour lui montrer qu'on avance et la direction et remet ses mains dans ses poches *

LANCELOT : Soupire en ayant vu avant Jade partir seule et voit que Perceval ne la voit pas * elle est parti sans nous. * suis tout le monde
PERCEVAL tourne le regard vers lancelot ouais c'est vrai

WIZARD arrive dans la salle à manger vous prenez quoi?

PERCEVAL un thé au citron avec du miel
THALIE un double café au lait
on à pas faim ce soir du coup je me suis fais un thé vu que j'ai juste froid à cause e la fatigue
LANCELOT : * Hausse les épaules * je ne sais vraiment pas quoi faire avec elle.

D'ARTAGNAN : Tu as besoin d'aide pour ramener toute les boissons ?

MUSTANG : Double café pour moi.
WIZARD mémorise les boissons et regarde d'artagnan ouais besoin de toi

PERCEVAL bah laisse ça va lui passer au pire et puis elle va peut être trouver une autre personne à suivre

YRENE je risque de m'endormir, mais pas de suite. alors désoler si je m'endors d'un coup sans rien t dire, mais j'en suis encore loin
D'ARTAGNAN : *Le suis pour allez chercher les boissons *

LANCELOT : Je l'espère pour être franc * sourit *

AUDREY : Aucun soucis je peux comprend vu les deux nuit que t'y as passé hier et avant hier
WIZARD prend un plateau et fais les cafés tu peux mettre l'eau à chauffer s'il te plait?

PERCEVAL y a pas de raison

THALIE si elle reste accroché à toi c'est qu'elle à un sérieux soucis
D'ARTAGNAN : Je fais ça tout de suite * lui sourit et va faire chauffer l'eau *

LANCELOT : Nous verrons mais le plus vite sera le mieux.

MUSTANG : * Regarde Thalie et grimace * ou qu'elle est amoureuse. Malheureusement ça peut arriver

LANCELOT : Oui ben j'y suis pas moi amoureux d'elle et elle le sait, alors qu'elle m'oublie
THALIE a la la l'amour des fois vous fait faire des choses stupides!

PERCEVAL prend place à une table et met son sac sur le dossier de sa chaise

WIZARd fais les boissons et prépare les tasses tu peut mettre les cuillères et le sucre sans oublier le miel s'il te plait? fais chauffer le lait et met le pichet sur le plateau
MUSTANG : Oh oui * sourit en regardant Thalie *

LANCELOT : * Soupire et va s'installer * Mouais....

D'ARTAGNAN : Oui chef * fait ce qu'il me dit et quand à tout préparer ce pose contre le plan de travail pour regarder notre classe * Merci de pas ébrouiter mes cours spécial du soir à la piscine, c'est gentil
THALIE : laisse son sac sur le sol et se met en face de mustang

WIZARD fini le café et regarde d'artagnan quand elle parle de la piscine je vois pas pourquoi je le ferai... c'est stupide et puis je vois pas pourquoi je le dirais aux autres, c'est à toi de le faire si tu as envie de le faire, pas à moi
Hein ? C'était à la télé ?

MUSTANG : * s'installe et regarde Thalie avec un sourire *

D'ARTAGNAN : D'accord mais merci quand même * se sent un peu gênée. Toujours complexe de dicuter avec lui * tout est prêt ?
WIZARD regarde le plateau, vérifie et a un sourire en coin ouais c'est bon on à tous, on peut y aller prend le plateau et en glisse un autre avec les tasses et le sucre à d'artagnan tu prend celui la?

PERCEVAL : pose son menton au creux de sa main et regarde dehors. se demande si elle va pas retourner dans sa chambre prendre une veste vous croyez que merlin et les profs nous notent à chaques cours qu'on à?
D'ARTAGNAN : * Prend le plateau et sourit * bien sûr * l'amène à la table * voilà !

LANCELOT : * regarde Perceval * je pense oui pourquoi ?
YRENE: de rien

PERCEVAL : non juste pour savoir

WIAZRD pose le plateau sur la table entre les quatre déjà installés

THALIE prend sa tasse et pose celle de perceval alors que wizars glisse vers elle le sucre

PERCEVAL remercie thalie alors que wizard s'assoit aux côtés de lancelot au fait ça tiens toujours la soirée film entre nous?

WIZARD je pense, enfin si ça vous dis toujours prend sa tasse et pose celle de d'artagnan en face de lui vous avez des idées pour le film?
YRENE : je re douche
AUDREY : Bonne douche !

LANCELOT * Sourit * ça va aller ne t'inquiète pas.

D'ARTAGNAN : S'assoit à côté de Perceval et remercie Wizard de la servir

LANCELOT : Tu l'as proposé avant moi ça sert à rien que je l'ai retenu en fait * sourit *

MUSTANG : Vous aimez qu'elle genre de film déjà ? * regarde tout le monde *
PERCEVAL: oh je m'en fais pas t'inquiéte pas pour ça

WIZARD je sais pas....

PERCEVAL pas un film ou y a un clown

THALIE pas un film d'horeur non plus, quoi que ça pourrais être drole

WIZARD regarde mustang tu as une idé en particulier?
LANCELOT : * fait un oui alors de la tête et prend sa boisson entre les mains pour souffler dessus * comme vous voulez pour le film

D'ARTAGNAN : Pourquoi drôle Thalie ?

MUSTANG : Ben on est le mois d'halloween, j'avais pensé à un film d'horreur mais ça ne tente peut être pas tout le monde
THALIE désigne mustang qui viens de donner la réponse on est presque en octobre et qui dis octobre dis halowen donc film d'horreur!

PER
PERCEVAL tu es pas en train de chercher une excuse pour regarder un film et pas dormir seule après toi?

THALIE meme pas, promis
MUSTANG * Lève les yeux au ciel * oui presque. Donc horreur mais pas clown

D'ARTAGNAN : * Rigole * le temps que c'est pas sur les requins ça me va

LANCELOT : Idée de film d'horreur du coup ?
PERCEVAL freedy ?

WIZARD jamais vu celui la

THALIE conjuring ?
D'ARTAGNAN : Film d'horreur sur les poupées, au moins vous êtes sur de plus dormir tranquillement ou la porte non fermé à clef.

MUSTANG : Les trois me vont * peut de chose en film d'horreur me font flipper façon *

LANCELOT : jamais vu Freedy moi. Et ça me dit rien conjuring non plus. Après poupée est ce que ça vos le coup ? On va pas avoir peur,il y a aucune poupée dans l'école * sourit *
WIZARD freddy du coup?

PERCEVAL tu perd rien à ne pas voir annabelle il est...comment dire... plat je trouve
D'ARTAGNAN : Ok pour Freddy

MUSTANG : Yep on part sur ça

LANCELOT : Impatient d'y être
WIZARD noter pour le film alors

THALIE on fais ça quand? Ce soir ou demain ?

PERCEVAL mince on a pas demander à ghost pour le coin du secteur partager

WIZARD ah merde ouais... bah j'irais lui demander dans la journée
D'ARTAGNAN : demain soir c'est le week end peut être que des personnes repartent chez eux non ?

LANCELOT : * Écoute tout le monde *

MUSTANG : Je viendrais avec toi, j'adore ce prof * sourit *
WIZARD on a le week end de libre?
D'ARTAGNAN : Je ne sais pas vraiment. Après je ne dis rien si c'est faux j'aurais dit une connerie.

LANCELOT : Faudra demander à Merlin

MUSTANG : Moi en tout cas je suis là ce week, enfin les soirs après les sortie à faire je profiterais je pense.
AUDREY : Je crois que je vais pas tenir longtemps ce soir xD
WIZARD ben si on a pas le week end de libre oui demain sinon la semaine prochaine si certains partent demain.

PERCEVAL moi ça me va je suis toujours la de toute façon *bois une gorgee de son thé *

THALIE pareil pour moi enfin je serai pas tout le temps la mais de temps en temps oui.

PEECEVAL dis moi quand s'est et j'irais prendre les courses. Au pire je mettrais le reste dans ma chambre
YRÉNE moi non plus je suis en train de tomber
MUSTANG : qui part du coup ?

D'ARTAGNAN : C'est comme vous le souhaitez, je suis disponible * enfin je pense, Wizard a dis qu'il m'emmenerai chez lui l'autre fois, le veut il toujours ? *

LANCELOT : Moi je suis là tous les soir, et tout le week end d'ailleurs
AUDREY : Va dormir ça va te faire du bien
WIZARD si on a le week end de libre je suis pas la, je dois aller faire des trucs la journée

THALIE moi je suis la

PERCEVAL moi aussi

THALIE *Regarde wizard * si t'es libre le soir au pire on se retrouve en ville et on ce vois un verre tous ensemble

WIZARD oui possible se dis quil verai avec d Artagnan pour ca
D'ARTAGNAN : * Écoute tout le monde parler de leur disponibilité.*

LANCELOT : * Sourit, pourrais - Je passer du temps avec Perceval ? *

MUSTANG : Aussi bonne idée Thalie

D'ARTAGNAN : j'ai réfléchi au fait, pour allez boire un verre tous ensemble, vous préférez pas faire une soirée tranquillou prés d'un feu de camp et d'une cascade. Boisson, musique grâce à pc ou autre et feu de camp pour y voir plus clair. Je connais un endroit où ça pourrait être bien, dans la forêt ce trouve une cascade, on pourrait se mettre pas loin de celle-ci comme ça si des personnes veulent faire un bain de minuit ils peuvent et on pourra dormir à la belle étoile ou dans des tentes vous en pensez quoi ?
oui voila c'est Camilia que j'avais en tête, mais j'avais pas le nom. Ah oui en effet il est gâté avec ces dents. un vrai vampire quoi. Et y a pas moyen de mettre plus de gouttes ou de le faire plus souvent dans la journée?

Ouais ça va je suis bien entouré quand je me met sous al couette au moins je suis pas embêter et je peut quitter mon pc comme ça.

Ok merci de me tenir au courant du coup pour Dorian. Mais y a pas de raison qu'il soit pas pris je pense. Après c'est juste long vu que c'est que pour janvier, mais ça va aller.


WIZARD: je vote pour perso c'est une bonne idée un week end camping avant qu'il ne fasse trop froid pour ne plus en faire.

PERCEVAL je suis pour aussi ça pourra pas nous faire de mal

THALIE quelqu'un joue de la guitare?

WIZARD lève la main j'ai la mienne au besoin.

THALIE on prévois les tentes du coup? Deux par tentes ça va?

PERCEVAL :on propose à Chopin ou pas?
Ben on a ça ^^ On lui en donne depuis qu'il peut et que ces dents poussent, tellement que ça lui convient (au moins on ne lui donne aucun médicament). Ah ah oui en espérant qu'il va aimer autant la viande que sa mère XD. Si c'est possible mais la journée ça va, c'est ça le truc, c'est juste la nuit que ça lui lance. Surement parce qu'il est allongé.

Oui c'est sûr, peut-être pour ça que ta mère à voulu mettre ton pc directement ce matin dans la voiture.

D'ARTAGNAN : Regarde les autres et attend leur avis Je peux tout préparer ça ne me dérange pas du tout. Mise à part pour les tentes, là il va me falloir de l'aide sourit

LANCELOT : On pourra faire un duo Wizard dans ce cas, si tu veux.

MUSTANG : Soirée au clair de lune... Hmm je vote pour ça peut-être classe et comme dit Wizard autant en profiter avant qu'il fasse vraiment froid.

D'ARTAGNAN : Deux par tentes, c'est comme vous le souhaitez.

LANCELOT : On peut proposer, elle est dans notre classe après tout, mais qu'elle bousille pas la soirée.


COLE : * Pense : je pourrais la rejoindre dans sa tente si elle est toute seule dedans, je suis vraiment silencieux quand je veux *
oui mais non mon pc reste dans ma chambre hors de question qu'il dorme dehors, déjà qu'il va y passer une nuit, ça suffis.


WIZARD on fais ça à partir de ce soir?

PERCEVAL: j'airais chercher les boissons et les chips aprés les cours du coup

THALIE Merlin dois bien avoir des sac de couchages ou autres dans un placards, on pourrais aller lui demander.

PERCEVAL pour ce qui est de chopin, je suis plus très sure à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:31

J'avoue, j'espère que ça va pas lui faire du mal et qu'il va se rallumer à ton logement.

D'ARTAGNAN : On fait ça ce soir oui pourquoi pas. Je m'occupe du feu et des guimauves à mettre dedans.

MUSTANG : Du coup on prend quoi comme boisson ? Prés d'un feu, je veux bien de la vodka moi

LANCELOT : Vous croyez qu'on peut utilisé l'argent de Lannister pour notre soirée ?

D'ARTAGNAN : Si tu veux on ira à deux lui parler Thalie.

LANCELOT : On peut voter, qui la veut parmi nous ?
PERCEVAL ne lève pas la main pour que chopin vienne

THALIE bois une gorgée de son café pour ne pas voter

WIZARD ouais bon ben elle viens pas et puis voila. On à bien le droit de ce faire une soirée entre nous.

PERCEVAL prend une feuille dans son sac et un stylo pour la liste des choses à prendre chips, boisson, vodka, guimauve, quoi d'autre?

WIZARD : chocolat au lait

THALIE regarde wizard en biais t'as des goûts bizare mec!
LANCELOT * Rigole * Voilà le vote est fait, elle vient pas. * Dommage pour elle, elle aurait été moins garce, elle aurait pu venir s'éclater avec noir *

D'ARTAGNAN : J'aurais dit Muscat ou vin blanc, mais on va resté soft quand même. * sourit à la remarque de Thalie.

MUSTANG : Moi rien de plus, enfin si jus d'orange pour accompagné la vodka.

LANCELOT : Est-ce qu'on prépare de l'eau chaude et du café dans des thermos ?
PERCEVAL note le reste de la liste

WIZARD ah ouais du café ça peut être bien.

THALIE d'Aratgnan et moi pour les tentes et les sac de couchages, wizard et mustang pour l'eau chaude et la vaisselles et les minis pour la bouffes et les boissons?
D'ARTAGNAN : ça pourrait nous réchauffer s'il fait pas chaud.

MUSTANG : Tu sais il y a bien d'autre manière de se réchauffer * rigole * Je parle bien sur du feu de camp * sourit *

LANCELOT : On fait ça * regarde Perceval * enfin si tu veux de moi.

D'ARTAGNAN : Je rajoute à ma liste le feu de camp, faut pas l'oublier celui-là
PERCEVAl du bois et des allumette ça fais l'affaires avec des feuilles de journaux regarde lancelot oui pas de soucis

WIZARD café eau chaude regarde thalie ah oui faudras qu'on prenne nos couettes aussi au cas ou
TOUS OMG!!!!!
D'ARTAGNAN : D'accord, merci du conseil Perceval. * lui sourit *

LANCELOT * est rassuré *

MUSTANG : Les filles elles s'en chargent où pas ? Une par tente ça devrai le faire de couette non ?


TOUS : Que se passe t-il ? :O
WIZARD comme tu veux, aprés on peut s'en occuper et oui une par tente ça dois suffire


TOUS Selina dans Gotham viens de ce faire défenestrer.
MUSTANG : A vous de voir les filles.

LANCELOT : Je prendrais la mienne, pas besoin qu'elles portent autant de chose, surtout que je ne sais pas si on peut y aller en voiture.

D'ARTAGNAN : Comme vous voulez, à chaque fois que j'y suis allez, il me fallait 15 bonnes minutes à pied.


TOUS : Oh c'est là il elle va devenir la vrai Catwomen avec toute ses vies de chat XD, elle est entouré des chats sur le sol ?
MUSTANG * S'approche de Thalie et lui dit à l'oreille * ça pourra peut-être rapprocher certain d'entre nous de dormir dans des tentes à deux. * montre D'ARTAGNAN et WIZARD discuter afin qu'il puisse pas le voir*
WIZARD ben on stock tout dans une chambre et on se fais nos sac à dos en ce répartissant les affaires non?

THALIE il faut prendre des sacs à dos à merlin alors

PERCEVAL oui c'est ce moment la mais ça fais toujours bizarre de la voir se faire defenestrer de la sorte la pauvre
D'ARTAGNAN : ça sera mieux je pense pour éviter de se casser le dos. * regarde Thalie * On lui demandera ça en plus alors.

LANCELOT : Je t'avoue que je les juste vu en vidéo, quand je vais le voir en vrai, je vais être comme toi XD
THALIE y a plus qu'a aller racketer merlin maintenant

PERCEVAL il va être ravi je pense

WIZARD on stock tout du coup. il est dans son bureau merlin?

PERCEVAL par contre wizard je peut t'emprunter ta voiture pour ce soir?

WIZARD *fouille dans sa poche et lui donne ses clefs de voiture * tien prend la
D'ARTAGNAN : Il va pas refuser je pense.

MUSTANG : Comme toujours je pense vu ce que l'autre dirlo lui donne comme boulot.

LANCELOT : Tu veux qu'on aille chercher tout ce qu'il faut où ?
PERCEVAL regarde lancelot j'ai mes adresses t'en fais pas pour ça.

THALIE bon ben y a plus qu'a à présent
LANCELOT : Je te suis du coup * ce demande bien où se trouve ses adresse, mais lui fait confiance donc ne pose pas de question *

D'ARTAGNAN : * Fini son café * On va le voir ? * se lève et attend la réponse de Thalie *
THALIE fini son café et se lève elle aussi je te suit!

PERCEVAL termine son thé et range la liste dans la poche e son pantalon

WIZARD perceval tu prend ta couette ou pas?

PERCEVAL s'il faut oui
D'ARTAGNAN : * va vers le bureau de Merlin avec Thalie * ça va elle est pas trop mauvaise mon idée ?

LANCELOT : *bois son café et regarde Perceval * On va faire les courses quand tu veux

MUSTANG : Et nous on va faire nos préparation à nous quand tu veux Wizard
THALIE pourquoi elle serai mauvaise? on à tous dis oui donc ça veux dire qu'elle est bonne.

PERCEVAL on y va alors mais on se change avant. Hors de question que j'y aille en uniforme

WIZARD se lève de la table allons y alors!
D'ARTAGNAN : Oui mais peut-être pas pour Merlin * Sourit *

LANCELOT : * regarde ses vêtements * Ben il est bien notre uniforme * sourit * C'est parti pour ce changer et on y va.

MUSTANG * Saute de sa chaise * Go !
THALIE : au pire on lui diras que c'est pour la coéhsion du groupe s'il pose des questions

PERCEVAL quitte la salle à manger avec lancelot et retourne dans sa chambre pour se changer

WIZARD bon alors il nous faut des thermos et la vaisselle pour 6 du coup. tu crois qu'ils ont ça en cuisine?
D'ARTAGNAN : Mouais, j'espère qu'il nous forcera pas à prendre Chopin avec nous. * logiquement non mais bon, je peux me tromper *

LANCELOT: Je reviens, je vais me changer * par vite dans sa chambre pour se changer et retourner très vite dans celle de Perceval *

MUSTANG : Ils doivent tout avoir en cuisine et on leur dira que ça s'appelle revient promis. Au moins ils nous râleront pas dessus * sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:40

THALIE à une grimace quand d'artagnan parle de chopin ouais ben au pire on lui dis clairement qu'on al veux pas! toque à la porte de merlin

MERLIN lève els yeux quand on toque à sa porte e t vois 2 première année bonjour, qu'est-ce que je peut faire pour vous?

PERCEVAL quitte son uniforme et enfile un jean noir, un tee-shirt et son pull avant d'ajouter par dessus sa veste en cuir noir. Lasse ses bottes et quitte sa chambre pour rejoindre lancelot c'est bon pour moi

WIZARD ouais ils seront pas contre je pense si  on leur rapporte demain et en bon état
D'ARTAGNAN : * Oui mais si Merlin ne veut pas pour ça ? après nous sommes une classe... Enfin nous verrons. La laissant toquer à la porte de Merlin, je souris quand il nous voit * Bonjour Merlin, ça serai pour vous demander quelques choses. Est-ce que vous avez des sacs de couchage ?

LANCELOT : * Finissant de s'habiller, je fini de mettre mon tee-shirt quand j'entend la voix de Perceval. La regardant * Ok pour moi aussi * je passe prendre ma veste et me retrouve en jean et tee-shirt noir * On peut y aller.

MUSTANG : C'est ça et puis on doit pas être les premier à en emprunter
MERLIN écarquille les yeux des sacs de couchages? oui j'en ai. pourquoi faire?

PERCEVAL allons y alors prend la direction des escaliers qu'elle descend en sautillant avec un peu de chance on en auras pour moins d'une heure

WIZARD va vers les cuisines et toque à la porte qui est ouverte alors que les cuisinier font déjà le repas de midi bonjour, on viens vous demandez si c'est possible de vous empruntez des choses pour une soirée camping dans les bois?
D'ARTAGNAN : On pourrait vous les empreinter, il nous en faut 6. C'est pour une soirée camping , dans la forêt, à côté de la cascade et rivière. * De toute façon pas besoin de cacher quoi que se soit il le sera façon * Vous voulez bien ? Oh et il nous faut des sacs aussi de randonné.  Et vous savez où l'on peut trouver des tentes ?

LANCELOT : * La suis tranquillement * Nous verrons bien * Regarde sa montre * de toute façon on a le temps on commence les c ours à 14 heure.

MUSTANG : * Reste au côté de Wizard et voit les cuisine hausser les épaules * On vous les ramène demain sans faute !

CHEF : Allez s'y, mais faite s'y attention
En fait, je suis vraiment pas loin à Gotham XD, je suis saison 1 épisode 11 mdr
MERLIN se lève et écoute la demande de la rousse oh oui j'ai tout ce qu'il vous faut venez avec moi quitte son bureau et va ouvrire une porte plus loin dans le couloir derrière le bureau de la secrétaire ou tout est stocker dans des étagéres servez vous de tout ce que vous voulez, mais oubliez pas de le rendre et de me dire ce que vous prenez, mais vous pouvez y aller.

THALIE Merci beaucoup Merlin entre dans la pièce et regarde autour d'elle ben y a plus qu'a se servir dans ce cas la.... prend des sacs à dos et en donne un à d'artagnan avant d'en mettre un sur son dos tu vois les sacs de couchage ?

PERCEVAL quitte l'école et va vers le parking pour trouver la voiture de wizard qui n'a pas bouger depuis al rentrée. ouvre la porte et se glisse sur le siège conducteur. Avance le siège et met le contact  j'espère juste qu'il nous as pas fais la blague de laisser le réservoir sur la réserve

WIZARD merci beaucoup à vous regarde mustang et lui fais signe d'y aller on a besoin de quoi d'autres en plus de la vaisselle? on prend une casserole pour le café si on dois le faire chauffer? au pire on peut le faire non?
D'ARTAGNAN : * sourit et suit Merlin sans rien dire de plus * Merci beaucoup. * Regarde le stockage et entre après Thalie dans la pièce. Met le sac que Thalie donne pour le mettre sur son dos et regarde ensuite pour les sacs de couchages* Oui là-bas * va vers les sacs de couchages et en prend 6. * Tu crois qu'on va réussir à tout prendre à deux ? * Voit les tentes plus loin * Et là bas il y a les tentes.

LANCELOT : * Rigole en se mettant sur le siège passager * Non je ne pense pas.

MUSTANG : On peut faire ça oui, prend également une casserole pour l'eau du coup. Euh... 6 verres ou plus tu crois ? Et quelques bols ? * Regarde Mustang et tant son sac à deux, autant essayer de mettre le maximum dedans *
THALIE *ouvre son sac à dos et met deux sac de couchage dedans avant d'en mettre un autre en haut. le remet sur son dos et va mettre deux tentes entre les lanières de son sac et son dos. * bon par contre je peut juste prendre les autres sacs dans mes bras mais pas plus. il te reste du coup une tente et trois autre sac de couchage à prendre

PCEVAL donne un tour de clef et démarre la voiture qui à le plein d'essence il est pas joueur et tant mieux passe la marche arrière et quitte l'école pour le centre ville de londres
WIZARD ah oui on peut prendre plus vide le sac de mustang dans le sien pour avoir plus de place et le remet sur son dos du coup on prend plus de  verres et des bol peut être, regarde les étagéres et trouve des boites en fer c'est quoi ça?

UN CUISINIER ce sont les boites pour les randonnées y a des couvert et une timballe en fer dedans

WIZARD regarde mustang et lui montre ça irais pas mieux à ton avis? même si ça fais hyper militaire ej trouve
D'ARTAGNAN : Je vais essayé de les prendre * Fait comme elle peut pour prendre tout et sort de la pièce * On va poser ça dans une chambre et on ramène la liste à Merlin de ce qu'on a prit ensuite ?

LANCELOT : * Accroche sa ceinture et sourit. Je ne voyais pas Wizard, laisser sa voiture sans essence après. Sourit et regarde la route pour savoir où l'on va.

MUSTANG : Tant pis si ça fait militaire, le temps qu'on ne manque de rien, autant prendre. * regarde le cuisinier * Et il y en a combien de boites pour les randonnées ?
THALIE ouais on fais ça va pour sortir et s'arrête en voyant des allumettes. prend une boite et la montre à d'artagnan ça peut toujours aider non?

PERCEVAL se gratte la tempe et continue sa route vers les bas quartiers de la ville ou elle gare la voiture dans une ruelle t'affole pas ils vont pas te tués se penche pour voir un immeuble à moitier détruit en face d'eux avant de quitter la voiture

LE CUISINIER il y en as 150 mais allez y si vous en avez besoin, faites juste attention certaines sont difficiles à ouvrir. vous avez les carafes et les casseroles là bas si vous avez besoin

WIZARD vous avez de quoi faire du café en pleine nature?

LE CUISINIER s'en va et reviens avec une cafetiére italienne et une boite en verre ou y a du café j'ai ça si vous voulez

WIZARD oh une cafetière italienne parfait, merci.

LE CUISINIER  à votre service. si vous avez besoin d'un repas froid dites le moi après le repas de midi et je verrai si je peux vous mettre des restes en boite
D'ARTAGNAN : Oui ça peut nous être beaucoup utile. * Sourit et part en direction de sa chambre. * Dis-moi tu as l'air très proche de Mustang, le coup de foudre on dirait * sourit en montant les marches * Enfin je ne veux pas te paraître mal placé pour dire ça, le prend pas mal surtout. Mais vous êtes tellement mignon tous les deux.

LANCELOT : Je ne m'affole pas * la regarde avec un sourire en coin * de toute façon je te laisse parler. Sort de la voiture, met les mains dans les poches de sa veste et suis Perceval.*

MUTANG : Ok merci, on vous en prend juste 6. * Regarde les casserole et carafe avec le sourire. tout parait tellement simple ici... Regarde la cafetière italienne. Hausse les épaules* je connais pas ce truc * rigole * On en parle avec les autres et on viendra vous demandez si on a besoin, merci beaucoup.
THALIE glisse deux boites d'allumettes dans la poche de son pantalon et quitte la salle avec d'artagnan tout en l'écoutant disons qu'on à sympathiser le jour de al rentré et qu'on traîne ensemble, mais rien de plus

PERCEVAL pousse la porte en fer d'un coup d'épaule et fais signe à lancelot de la suivre alors qu'elle descend un escalier en fer pour arriver dans un grand sous sol ou un marché aux puces version pauvre est installées. passe entre les étales et va vers celui d'une femme âgée bonjour Boui-boui

BOUI-BOUI Alaska ça fais longtemps que e et'ai pas vue ma belle, tu étais ou?

PERCEVAL ferme les yeux un bref instant à l'annonce de son prénom* j'ai du parti quelques temps vu que j'ai un nouveau boulot. Dis j'ai besoin de toi, est ce que tu pense avoir ça pour moi s'il te plait? lui donne la liste qu'elle à fais et la laisser la regarder

BOUI-BOUI prend la liste et la regarde avec ces lunettes à moitié cassée sur le nez ça va coûter tout ça ma belle....

PERCEVAL ton prix sera le mien t'en fais pas

BOUI-BOUI laisse moi dix minutes et reviens. C'est qui lui désigne lancelot

PERCEVAL c'est un ami, merci pour la liste

WIZARD parfait merci beaucoup à vous
D'ARTAGNAN : Oh d'accord, vous ferez un beau petit couple en tout cas. * Sourit et essai de se débrouiller dans les marches pour enfin arriver à leur étage. Marche jusqu'à sa chambre et ouvre comme elle peut la porte. Se recule * Va s'y entre.

LANCELOT : * Suis Perceval et ne dit rien. A l'entente de son prénom, tourne la tête pour dire qu'il n'avait rien entendu, mais bon Perceval n'est pas idiote. Alors comme ça, elle s'appelle Alaska. Petit sourire sur les lèvres, je reste silencieux. Regarde la femme nommé Boui boui et lui sourit quand elle me désigne. * Bonjour. * Se sent vraiment mal à l'aise, après il n'a pas l'habitude de venir dans se genre d'endroit *

MUSTANG * Prends se qu'il faut, met dans son sac et regarde Wizard * Je crois qu'on a tout
THALIE suit d'artagnan et entre dans sa chambre quand elle lui dis. pose son sac sur le sol et les autres à côtés il nous faut autre chose à ton avis? ajoute les deux boites d'allumettes sur le lit

PERCEVAL laisse boui-boui et se tourne vers lancelot quoi? t'es pas habitué à ce genre de lieux je me trompe? ça se vois sur ta tête

WIZARD parfait alors garde la cafetiére dans ses mains et quitte les cuisines aprés avoir remercier une fois de plus le cuisinier sérieux ils sont cool ici
D'ARTAGNAN : Je ne sais pas vraiment, faudra regarder tout ce qu'on a tout à l'heure pour savoir.. * Entre dans sa chambre et dépose tout* Tu crois qu'il faut rejoindre les garçons pour les aider ou ils vont se débrouiller ?

LANCELOT : Hausse les épaules Non je suis pas habitué et alors ça change quoi ? Je n'ai rien dit

MUSTANG : *dis au cuisinier * Merci beaucoup *sors de la cuisine et sourit * C'est clair, c'est pas dans l'école de mon passé qui m'aurait dit ok * rigole *
THALIE : je sais pas... ils ont pas grand chose à prendre je pense. Faudras pas oublier nos trousses de toilettes et des vêtements chaud pour la nuit

PERCEVAL le regarde, hausse les épaules et va voir les autres étales tu dis rien sur ce qu'il se passe ici d'accord?

WIZARd dans la mienne non plus, c'était pas trop le principe de la fac d'oxford de donner des trucs à leurs étudiants pour une nuit de camping
D'ARTAGNAN : Oui à noté quelques part pour pas oublier * Prend une feuille * On fait la liste pour Merlin ?

LANCELOT : * croise les bras * Je vois pas pourquoi je dirais quoi que se soit Perceval, fait moi un peu confiance soupire et va voir les autres étales

MUSTANG : * Rigole * On est bien tombé quoi... * sourit * Oxford, pas mal comme fac ça. * Va vers les chambres pour retrouver peut-être les filles *
THALIE ouais va y alors pour le moment on à 6 sacs de couchages et 3 tentes sans oublier les 2 boites d'allumettes

PERCEVAL regarde lancelot et le laisse avant de s'arrêter devant un étale pour regarder les aiguilles. Se dis qu'un jour ou l'autre elle lui fera peut être confiance mais pas de suite

WIZARd ouais c'était cool comme fac... monte les escaliers pour aller toquer à la porte de d'artagnan avant d'entrer on à tout pour ce soir!
D'ARTAGNAN * Note ce que Thalie lui dicte et plis la feuille en deux. Entendant les garçons plus loin, je tourne la tête vers celle-ci et sourit * Parfait, nous aussi * sourit *

LANCELOT : * Les mains dans les poches de nouveau, fait le tour du marché et attend Perceval à l'entrée *

MUSTANG : Super ! Ils nous reste plus que les minis * pose son sac proche des affaires déjà posé au sol*

D'ARTAGNAN : Je vais donner ça à Merlin, je reviens * sourit en regardant les trois et tout en passant à côté de Wizard, me retourne * Vous pouvez prendre des feuilles sur mon bureau pour noté les affaires de cuisine pour refaire le point demain * les laisse tous les trois dans sa chambre pour allez vers le bureau de Merlin *
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Le flood et les jeux-
Sauter vers: