Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de sujets en images ou gifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Idée de sujets en images ou gifs.   Idée de sujets en images ou gifs. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:27

Oui je n'ai pas pu m'empêchée (je craqueeeeee), je m'occupe en plus en cherchant des images et gifs ^^.


Wizard & D'Artagnan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors de l'enlèvement dans la prison de torture, j'ai vu ce gif est je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une chose. Mais à voir si ça te dit que Wizard est passé pour mort. Du coup Lannister l'aurait fait un robot et voilà le robot en train de jouer, voir menacer d'Artagnan. Après le vrai et beau Wizard, pourra venir pour la secourir avec les renforts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors d'une mission ou de la prise de l'académie. C'est là que d'Artagnan tuera pour la première fois. Ainsi elle sauvera la vie de Wizard./td>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand d'Artagnan va revoir son ex habiller en policier avec Wizard et qu'elle ensuite va savoir qu'il fait parti du cercle d'or.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand d'Artagnan va croire que Wizard est mort dans sa chambre en larme et qu'elle va décider de ce venger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout comme le démontre le gif, je n'ai rien à dire d'autres, on comprends ce qu'ils vont bien pouvoir faire ses deux là.

Spoiler:


Dernière édition par Rosalia Carter le Jeu 20 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Idée de sujets en images ou gifs.   Idée de sujets en images ou gifs. Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:31

Perceval et Lancelot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cours de combat entre les deux sont plutôt rude vous ne trouvez pas, en tout cas, ils se mettent à fond. Et ils adorent ça ! surtout dans la position du deuxième gif, même si le regard n'est pas au rendez-vous, les sentiments sont là et ça se sens à leur rythme cardiaque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors d'une mission, ils ont l'air de bien géré surtout pour l'équilibre de la belle Perceval. Pourtant à la suite de ça, les poings vont beaucoup dans les figures, mais je suis sûr qu'ils vont s'en sortir avec quelques bleu seulement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que les vacances de Noel prenaient fin dans l'auberge où ils logés. Ils se trouvaient tranquille face à la cheminée à discuter à deux. Un vrai petit couple vous me direz vu le gif, et pourtant il allait s'embrasser mais une personne les interrompu au mauvais moment pour ensuite les enlever tout deux pour les emmener à la prison de torture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perceval, le sauve de justesse face à une flèche. Lancelot lui revaudra surement ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Idée de sujets en images ou gifs.   Idée de sujets en images ou gifs. Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:03

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de sujets en images ou gifs.   Idée de sujets en images ou gifs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sujets en images ou gifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de sujets
» Idées de sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: