Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Journée qui s'annonce chargé [Nolan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Reyes
Lexie Reyes
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2018
MessageSujet: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:46

La restauration, j’ai choisi un bon boulot pour bifurquer avec mes études, avec le salaire et les pourboires je tiens tous les mois, même si parfois je dois bien avouer que je fais de l’excès dans le tissu et que je me retrouve dans le rouge. Bon, je dis que la restauration à un bon salaire et de bon pourboire, mais punaise les horaires que je fais, heureusement que le café existe sinon je n’arriverais pas à faire les deux.

Depuis mon arrivée à Londres pour mes études, je ne demande aucun jour de congé, aucune faveur, j’espère au moins que le patron profite bien parce que mon diplôme en poche, j’arrête, même si j’avoue en avoir pris un peu goût, surtout dans le bar où j’ai postulé.

Habillé d’une jupe noire que j’ai fait moi-même et d’un chemisier blanc également fait par mes mains, je me retrouve à essuyer les tables sur la terrasse du bar. Le tablier autour de mes hanches, je suis d’ouverture, il est 17 heures 30 et me voilà alors que je serais mieux dans les bouquins vus que je viens juste de finir les cours. Mais bon, je ferais mon boulot d’étudiante après avoir gagné des soues pour payer mon loyer et surtout ma nourriture.

Finissant ce que j’ai à faire, je dépose derrière le comptoir le torchon et commence à m’asseoir sur un tabouret pour prendre le tableau et écrire le cocktail du jour. Avec ou sans alcool, les clients sont les rois à eux de choisir.

Relevant mon regard vers l’horloge, il est 18 heures, le patron va bientôt arriver, ok… Tout est prêt, déposant le tableau sur le bar à vu de tout le monde, je sors de mon tablier un paquet de clope et prend une cigarette. La mettant à ma bouche après être sorti, je cherche mon briquet sans succès. Soupirant, j’entends alors une voix me dire d’attraper. Tournant le regard vers celui-ci, je souris à mon patron qui vient juste d’arriver. Allumant ma cigarette, je lui tends et lui dis :


- Merci beaucoup. Tout est près, les clients peuvent arriver.

- D’accord, tiens toi prête alors, et arrête de fumer, c’est mauvais pour la santé.

Levant les yeux au ciel, je prends une tafe et lui voit rentrer en souriant. Mon patron doit avoir plus de 35 mais moins de 40. Tout à fait mon type de mec, dommage que ce soit mon patron, sinon je crois que ça aurait bien fonctionner. Enfin… Très peu pour moi les relations compliquées, mes études d’abord et on verra ma vie privée après. Me posant sur le coin d’une table, je regarde l’ouest de Londres vivre et s’éteindre petit à petit pour faire venir les soirées, les rires, les gens bourré, que je pourrais bien me passer, comme les mains baladeuses que j’ai le droit la plupart du temps. Qu’est-ce que je ne compte plus le nombre de gifle que j’aurais mis dans les visages. Finissant ma cigarette, je fini par l’écraser dans le cendrier sur la table, de souffler ma dernière fumée et rentre.

- Que fais-tu ?

Mon patron installé le micro et le vidéo projecteur sur la scène. Ecarquillant les yeux, je pose ma main sur ma tête et lui dis avant qu’il ne mette répondu.

- Ne me dis pas que c’est ce soir ?

- Et si ! Aucun souci que tu avais oublié, mais si personnes ne commencent, pour rattraper ton oubli tu va devoir monter sur scène, les soirées karaoké ramène du monde, ce qui veut dire beaucoup de pourboire, alors gère ce soir ma belle.

- Ok….

Soupirant, je le laisse préparé tout ça et me dirige derrière le bar, il est sérieux, moi chanté… Il va vraiment falloir que je pousse les gens à monter sur scène.

19 heures, ça y est, les gens commencent à arriver, c’est parti pour le service !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forbes
Logan Forbes
Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:30

Entrant dans le métro de ma fac, je soupire tout en défaisant un peu ma cravate. C'est bien mignon tout ça, mais j'ai l'impression de porter une corde autour de mon cou tous les jours de cours. Allant vers un siège libre après que les portes se sont fermées, je pose mon sac sur le sol et prend mon portable. Nolan mon jumeau ne m'a pas encore envoyer de messages. Il m'a batailler durant mon cour de droit pénal cette après-midi pour qu'on se retrouve en ville. il dis que c'est juste pour prendre un verre, mais je nous connais... un verre va en appeler un autre et ainsi de suite... On va arriver à 19h et on va sortir à 4h... La nuit va être courte. Heureusement nous sommes jeudi soir et je n'ai plus qu'un jour de cour avant le week-end donc ça devrait aller.

Rangeant mon portable, je tourne la tête vers la vitre et voir le mur du tunnel défiler à toute vitesse. J'ai fais quelques recherches pour le Tonic's Bar. Je ne le connais pas et mon frère à eu la brillante idée de ne pas me donner l'adresse. Heureusement que Google est notre ami. Il n'est qu'a 5 arrête de métro de ma fac, donc je devrais y être en un rien de temps. Ouvrant mon sac, je prend mon livre de cour et commence à relire le cour pour demain. Autant réviser sachant que je ne le ferai pas ce soir dans ma chambre.

Me grattant la joue alors que je lis mes notes, je lève les yeux. L'arrête est pour bientôt. Fermant mon sac, je quitte mon siège et me dirige vers les portes alors que le métro ralenti. Quittant la rame avec les autres passagers, je marche vers les escalators et remonte vers la surface. Passant les tourniquets je prend les escaliers et lève les yeux vers le ciel. Il y a des nuages, mais pas de pluie, pourvu que ça dure. Marchant quelques mètres je prend la rue du Tonic's Bar et m'appuis sur le rebord d'une fenêtre à quelques mètres. si mon frère était arrivé je l'aurais vu. Nous sommes littéralement pareil. Le voir c'est comme me voir dans un miroir. Posant mon sac sur le rebord prés de moi, je continue de lire mon livre que je viens de plier en deux pour qu'il prenne moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palmer
Jessica Palmer
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:32

Mission que je fais depuis maintenant deux mois, je suis, je prend connaissance et maintenant je dois agir. Bizarrement le patron de ce pub n'a pas l'air ainsi est pourtant c'est le cas, tueur en série, il embauché, se lie d'amitié voir plus, avec ses employés, si tout va pour le mieux et qu'il arrive à ses fins avec elles, elles restent en vie, si ce n'est pas le cas, il les tue.

Voilà deux mois, que je viens dans ce pub régulièrement, deux mois que là seule employé n'est pas la même. Aujourd'hui ça fait 3 semaines que c'est toujours Lexie Reyes, une étudiante pour devenir styliste. J'ai bien vu mon sujet et pourtant je n'ai rien pour l'inculpé pour l'instant. Je ne compte pas le tuer, je compte le mettre en état de nuire mais en l'enfermant. C'est ta dire qu'il devra avouer. Devrais-Je me servir de la fille pour arriver à les fins ? Je ne sais pas, mais c'est de nouveau parti ce soir, j'y retourne et j'espère trouver encore plus d'indice sans paraître suspecte.

M'habillant alors jean noire et d'un haut rouge un peu décolleté, je demande au taxi de s'arrêter un peu plus loin dans la rue du pub. Le payant, je descend du taxi et marche les mains dans les poches de ma veste. Il commence à avoir du monde ça se voit d'ici.

Posant mon regard sur un homme qui lit posé sur un coin de fenêtre, je continu d'avancer et m'arrête devant le bar. Soirée karaoke super...  soupirant doucement, je souris à tous le monde et m'installe au bar.


- Bonsoir Lexie, comment vas-tu aujourd'hui ?

La regardant avec un sourire, je la laisse servir les personnes arrivaient avant moi et cherche du regard le patron. Il est proChe de la scène ok. Me tournant vers Lexie quand elle m'adresse la parole, je lui commande alors un cocktail avec alcool. Un seul ne va pas me tuer après tout.

Patientant après mon verre, je regarde un peu partout et me demande bien où il a pu mettre les corps de ses victimes, elles qui ont disparu sans donné aucune raison, mise à part qu'elles voulait partir loin de Londres. Tournant alors la tête vers la porte, je vois deux personnes ce ressembler comme deux goûtes d'eau rentrer en même temps. Reconnaissant alors le type qui lisait son livre, j'ai un fin sourire. Alors il attendait son frère, trop peur de rentrer seul ici peut être.

Tournant ma tête quand j'entend mon verre ce poser devant moi,  je souris à Lexie et la remercie en la payant. Prenant mon verre près de moi, je bois une gorgée et regarde alors là scène qui commence à faire du bruit avec la musique en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Forbes
Nolan Forbes
Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:04

J'ai réussi, mon frère à dis oui pour un verre en ville ce soir. Bon j'ai du le batailler un peu, mais au moins ce soit Logan sera dehors avec moi et non pas dans notre salon en train de réviser alors que l'idée de base était un film entre jumeaux. Même pour un film il à toujours ses feuilles bristols pas loin avec ces notes. Enfin je ne peux rien dire car je l'aide à réviser quand il à besoin. Je ne sais toujours pas pourquoi il à pris des études en droits... Peut-être pour faire plaisir aux parents, je ne sais pas trop.

Sortant de la rame de tram ou j'ai fais une bonne vingtaine de minutes, je joue des coudes face aux gens qui font tout pour rentrer. Qu'est-ce que j'ai horreur de ça, ils peuvent pas attendre qu'on sorte avant de rentré? Non mais sérieux, qu'est-ce que le londoniens de base peu être con! Partant vers la gauche je coupe par les petites ruelles tout en tenant la lanière de mon sac à dos ou mon précieux se trouve dedans. J'aurais voulu faire un saut à la maison pour le poser, mais j'ai pas eu le temps. A la place de quoi, je me le traîne toute la soirée. Bon c'est peut-être une bonne chose, peut-être que je vais m'en servir. Enfin à voir encore... sortant de la ruelle de Passeurs, je tourne la tête à droite puis à gauche et le vois. Il est appuyer sur le rebord d'une fenêtre, la main gauche dans la poche de son pantalon alors qu'il tiens son livre plié en deux pour réviser. Car oui mon frère révise, encore. Allant vers lui, je passe mon bras sur ses épaule et ma main droite sur sa page.

-Aller oublie tes révisions. La nuit est à nous!

Offrant un grand sourire à mon frère qui me le rend, je le tire vers moi alors que j'ouvre la porte du bar ou des clients sont déjà la.
Lâchant mon frère je regarde le bar et lui désigne une table dans un coin libre. allant vers elle, je pose mon sac sur une chaise dos au mur et entre nous. Parfait pour pas qu'on vienne donner un coup de pieds ou autre dans nos sacs.

-Bon alors et ta journée? Raconte moi du coup.

C'était notre rituel du soir. Se raconter nos journées respective. C'était trop bizarre de plus tout le temps être ensemble. Heureusement qu'on avait notre appartement en commun sinon ça serai tout simplement affreux. Retirant mon blouson beige, je le pose sur le dossier de ma chaise et reste en pull en mail bleu foncé avec la capuche dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Reyes
Lexie Reyes
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:58

Le service commencé, j'espérais de tout coeur que ça allez bien se dérouler et surtout que je n'allais pas devoir chanter. Mon patron met tout en place aloes autant croiser les doigts, et puis ce n'est pas ça tous les soirs. Heureusement d'ailleurs.

Derrière le bar en train de préparer des cocktails et autres boissons, je souris à la nouvelle venu, Jess, s'était une habituée au bar, fille plutôt sympa et on rigole bien.


- ça va, soirée karaoke, j'avais complètement zapé, tu ne veux pas chanter toi ?

Allant servir mes commandes, je reviens derrière le bar et lui sert son cocktail. Lui souriant, je regarde son regard allez vers deux jumeaux. L'un viens parfois boire un verre, bizarrement son frère non, peut être pas son goût les sorti en bar. Après qu'il soit installé, je me dirige alors vers eux après quelques instant et tout avec le sourire.

- Bonsoir, que puis-je vous servir ?

Sentant le regard de mon patron sur moi, je le vois me surveiller, bizarrement ça fait à chaque fois ça quand je me dirige vers la gante masculine. Alors oui je sais qu'il m'a donné une règle à respecter, je n'ai pas le droit de flirter avec un mec en plein service et encore moins ramener mon copain jaloux, au cas où on me met la main au fesse, comme ça aucune histoire. J'ai beau le rassurer qu'entre le boulot et la fac je n'ai pas le temps, il aime bien me le rappeler, genre je suis sa propriété privée. Ce qui est d'ailleurs faux, j'appartiens seulement à moi-même. Enfin bref, tournant le regard vers l'entrée en entendant d'autre gens rentrer et s'installer, je repose mon regard sur les jumeaux et attend leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Forbes
Logan Forbes
Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:50

Sursautant quand on pose un bras sur mes épaules et une main sur la page que je suis en train d'étudier, je lève les yeux pour voir Nolan tout sourire. Forcément ça ne pouvait être que lui.
Rigolant à sa phrase, je ferme mon livre avec plaisir et attrape mon sac alors qu'il me traîne déjà dans le bar. Le bruit des clients m'arrive aux oreilles alors que l'odeur du bois et de l'alcool me saute aux nez. Je en connais pas ce bar, mais vu comment mon frère me conduit à une table dans le coin, lui connais le chemin.
Posant mon sac sur la chaise ou Nolan pose le sien entre nous dos au mur, je retire ma veste et me retrouve face à mon frère.
J'ai à peine le temps de poser mes avant bras sur la table propre que déjà Nolan me demande comme s'est passé ma journée.

C'est notre rituel, la question qu'on pose à l'autre tous les soir et ça depuis des années.

-Comme une journée.... mais je m'arrête et vois la serveuse du coin de l'oeil venir vers nous.

Me tournant vers mon frère j'ai un sourire en coin alors qu'il à le même qui se dessine sur ses lèvres. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que déjà il me lance "cuillère". Tournant vers la serveuse blonde qui arriver vers nous, Nolan et moi lui offrons un grand et beaux sourire.
L'écoutant nous demander ce que nous voulons, je me tourne vers Nolan qui me fixe de l'autre côté de la table.

-Je ne sais pas trop...
-Une bière.
-Une blonde!
-En pinte.
-Pas en demi.
-C'est pas assez.
-C'est bien trop peu.
-Nous avons soif!

La dernière phrase nous la disons en même temps avant de nous tourner vers al serveuse en souriant. Ça aussi c'est un des avantage d'avoir un jumeaux, nous pouvons jouer face aux autres. Cela exaspéré nos parents et nos profs, nous ça nous amuser plus qu'autre chose. Des fois nous allons vraiment beaucoup trop vite quand nous parlons de la sortes alors on répète au besoin, mais qu'est-ce que s'est drôle de voir le visage des autres personnes se décomposer face à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palmer
Jessica Palmer
Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:04

Le sourire sur les lèvres, je garde un oeil sur le patron et boit alors mon cocktail que Lexie m'avait préparé. Un régale ! Entendant alors sa réponse à ma question, je m'étouffe presque tellement je ne m'attendais pas à ça.

- Moi chanté ? Tu rigoles j'espère. Sans moi la miss sur ce coup là, tu devras te débrouiller cette fois-ci avec ton patron.

Toute souriante, je l'entends alors soupirer et la laisse partir prendre la commande des deux jumeaux plutôt mignon l'un que l'autre. Pourtant, l'un avait un plus pour moi. Mais qu'importe, je n'étais pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Reyes
Lexie Reyes
Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2018
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:25

Elle chantait ? Ben oui elle chantait, je ne voulais pas que ce soit moi alors autant poussé les clients à le faire non ? Soupirant doucement, je garde tout de même le sourire et me dirige vers la table des jumeaux. M'approchant, j'entends alors qu'il commence à ce taire, est-ce que je les ai dérangé ? Tant pis trop tard maintenant...

Leur demandant alors ce qu'ils veulent boire, je sens le regard de mon patron sur moi mais qu'importe, ce sont des clients comme les autres point ! Écoutant alors leurs réponses, je souris presque à même rigoler, ils sont sérieux. Peu de gens auront compris... Menant mon crayon à mon petit calepin, je dis :


- C'est noté, deux pintes de blonde, je vous apporte ça tout de suite messieurs.

Faisant alors non de la tête avec le sourire tout en repartant au bar, je prend deux commandes au passage et fait mes commandes une par une. Chose qui est bien les commandes suivantes était les cocktail alors je pouvais les faire et les prendre sur mon plateau pour allez servir tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:29

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée qui s'annonce chargé [Nolan]   Journée qui s'annonce chargé [Nolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée qui s'annonce chargé [Nolan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan Forbes ~Photographe et avec un jumeau~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Hors académie :: Londres :: L'Ouest de Londres-
Sauter vers: