Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:18

Voyant les yeux noirs d'Olympe se poser sur moi, je l'écoute et ne peut que lui donné raison. C'est vrai que Rocket à était stupide de mentir, mais il doit avoir ses raisons le gamin.

-Je pense, et cela n'engage que moi bien sure, mais je pense que si Rocket a menti sur son cours c'est peut-être parce-ce qu'il est gêné.... Tu ne crois pas ? Ça doit pas être simple pour lui de te revoir ici après 4 ans. Alors oui c'est toi qui a rompu avec lui, mais qu'est-ce qui te fais dire qu'il s'en est remis ? De toute façon vous devriez parler pour voir ou vous en êtes ou pas, tu ne penses pas ?

Je savais que ça n'allait pas tout arrangé entre eux, mais une bonne conversation pouvait être utile des fois.

-T'en fais pas pour la photo que l'élève a pris elle est dans la galerie des missions. Je me suis débrouillé à la faire encadrer. Après tout s'est pas tous les jours qu'un élève arrive sur le toit juste pour prendre une photo de ses camarades en bas dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

Le regardant, alors pour Merlin, Rocket aurait été gêné ? A l'instant où je l'ai entendu, j'ai été gênée, et pourtant je ne le suis pas enfui... Soupirant, je pose ma tasse de café et répond :

- Je ne sais pas... Je... Oui il faut qu'on discute mais à quoi ça servirait, je... Je l'aime toujours Merlin... Et mon paternel fera tout pour me refaire partir à son retour. Alors certes, je veux bien qu'on  parle mais je ne pourrais lui dire toute le vérité.

Posant mon regard sur ma tasse, je lève le regard après quelques instant vers Merlin et lui demande :

- Dis-moi où se trouve les appartements du personnel ? Je vais... Je vais allez prendre une douche pour me rafraîchir un peu, tu ne m'en veux pas.

Je savais qu'il allait comprendre, non pour la douche mais pour le fait que j'allais voir s'il se trouvait à son appart pour discuter. Je reviendrais voir Merlin dans la journée s'est sûr. Autant profiter du temps que je peux dans cette école des personnes qu'ils me sont cher non ?

- J'irais vois la photo dans la galerie dans la journée. Je viendrais te chercher pour qu'on y aille ensemble si tu veux. Comme ça tu me diras toutes les descriptions de celle-ci. Et me dira ce que j'ai loupé pendant ses quatre ans.

Me levant après qu'il met dit où se trouve les appartements, je lui souris et m'approche de lui et l'embrasse sur la joue.

- On se revoit tout à l'heure, j'ai besoin de mettre les choses au clair.

Lui faisant un clin d'oeil, j'avais juste une envie de prendre un couteau et de le balancer sur les caméras pour qu'elle arrête de filmer. M'éloignant doucement du réfectoire,  je me dirige vers le bâtiment des appartements du personnel.

Entrant dans celui-ci, je regarde partout. Et commence à apercevoir des portes avec des noms dessus. Est-ce qu'il était là où est-ce qu'il se trouvait ailleurs. Me stoppant devant la porte écrit Rocket dessus, je toque et attend qu'il m'ouvre tout en espérant qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:38

Olympe à un soupire avant de poser sa tasse sur la table. L'écoutant son aveu sur ses sentiments vis-à-vis de Rocket ne m'étonne qu'à moitié pour être franc. Comment oublier avec quel passion ils se sont aimés ces deux là avant que Lannister ne fasse tout tombé et que Rocket ne découvre la vérité sur Olympe.

Buvant une gorgée de mon café, je hausse un sourcil quand elle me demande où se trouvent les appartements.

-Dans les tours Est à partir du 4eme étage et ça jusqu'au toit. Le tient est au 5eme.

Sortant mon trousseau de clef, j'en sors une couleur or et la fais glisser le bois de la table.

-Tu auras besoin de ça pour ta porte.

Je sais pertinemment que ce n'est pas son appartement qu'elle veux voir, mais qu'importe, je sais qu’elle va revenir dans la journée. Et puis ça fais tellement longtemps qu'elle n'a pas vu Rocket alors qu’elle et moi nous nous sommes vu à Rome en début d'année.

J'ai un sourire quand elle m'embrasse sur la joue et je la laisse partir vers les portes. La suivant du regard j'ai un sourire en coin quand elle tourne sur la gauche. Buvant une autre gorgée de mon café, je quitte à mon tour le réfectoire avec am tasse et rejoints Ghost pour finir mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thèmis Black
Je suis tout le contraire de mon père
Thèmis Black
Messages : 70
Date d'inscription : 26/07/2018
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:48

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:35

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps   De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'académie, ça faisait tellement longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jules O'Malley ♦ Ce matin j'ai mangé une carotte, c'est comme une tomate, mais en tellement plus cool ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: