Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On a osé se mentir (pv Mustang)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

Marchant de nouveau vers les portes battantes du perron de l'étage, je lui offre un sourire quand il me tiens la porte et me retrouve sur le perron. Allant vers les escaliers, je pose un pieds sur la première marche et me tourne vers Thomas.

-Je pense qu'on va avoir une vue magnifique il suffis de voir le cadre de l'école.

Tout en parlant je monte les escaliers vers ce qu'il me semble être le toit. Me trouvant devant une porte en fer, je me retourne vers Thomas. Ne savant pas trop, je pose une main sur la poignet en fer, l'actionne et pousse la porte. Plissant les yeux face au soleil j'avance sur la terrasse qui est recouverte d'un petit gravier. tournant la tête tout en la levant un peu, je vois en effet que nous ne pouvons pas aller plus loin, nous sommes au plus haut de l'école. M'approchant du bord je vois la cour de l'école avec le parking et une vue imprenable sur les alentours qui nous offre une vue sur les forêts.

-Ouah j'adore la vue, elle est juste trop belle. On dirait la vue en haut du toit du manoir, tu trouves pas?

J'adorais aller sur le toit du manoir rien que pour rester les pieds dans le vide à regarder les bois. C'était le seul endroit ou on pouvais voir la prairie des chevaux. C'était aussi le seul endroit ou j'étais tranquille sans entendre mes parents discuter ou autre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

La suivant dans les escaliers, je pose mon regard sur elle quand j'entends de nouveau sa voix résonner dans mon oreille.

- Le cadre de l'école est magnifique oui, mais imagine le jour où l'on souhaite fuir, l'école est au milieu de nul par, impossible de fuir dans la forêt, on s'y perdrait trop facilement. Par contre, pour des belles balades en amoureux ça peut-être pas mal je pense.

Un sourire sur mes lèvres, je continu de monter les escaliers et me retrouve face à une porte en fer. Sérieusement ? Laissant ma muse pousser la porte, je plisse les yeux au rayon du soleil face à nous. M'approchant du bord, je regarde vers le bas et ensuite la vue magnifique de la forêt.

- Si je trouve, tu vas pouvoir revenir ici pour être tranquille, cette endroit te fait-il au moins plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Plissant les yeux, je passe ma main devant mon visage pour en sortir mes cheveux qui grâce au vent sont venus se coller à ma peau. C'est vrai que l'école étant au milieu de rien du tout, s'enfuir ne serai pas simple, mais pas impossible.

-C'est pas impossible de s'enfuir avec une bonne boussole...

Me tournant vers Thomas je lui offre un sourire en coin. J'étais pas mauvaise en orientation et ça même avec rien du tout. Mais à quoi bon s'enfuir d'ici, pour aller où surtout?

L'écoutant quand il me donne son avis, je croise les bras avant de hausser les épaules.

-Je pense qu'on vas pas être dérangé, à moins que ton oncle nous colles au basket tous les jours du début à la fin de nos journées. Mais vu le travail que demande une telle école, j'espère qu'il ne sera pas toujours sur notre dos.

Je n'avais pas envie qu'il soit toujours dans notre dos, je voulais un peu de liberté au moins ici vu que nous n'en n'avions pas chez nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:28

Rigolant à ses paroles au niveau de la boussole, certes elle avait raison, impossible de s'enfuir d'ici avec une boussole, mais pouvons nous nous enfuir après avoir été admis ici, ou est-ce que l'on nous tue parce que on s'en sait beaucoup trop ? Évitant de penser à cela, je me tourne vers ma muse et lui réponds à sont sourire.

Tournant ensuite mon regard vers la forêt, je soupire et réponds au paroles de Cassie :


- J'espère aussi, sinon je pense que je ferais un meurtre et même s'il est de ma famille, il a en aucun droit de dicter ma vie, je le vis comme je le veux à point c'est tout.

Haussant les épaules, je me tourne vers elle et lui sourit :

- Ne t'inquiète pas, et puis ne pensons pas à ça, il en vos pas la peine pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:52

Il est vrai que Lannister n'en vaut pas la peine. Pour cela Thomas à raison. Mais qu'est-ce que ça va être compliqué de le voir évoluer vis à vis d'autres filles. Thomas à un an de plus que moi et même à l'école ce n'était pas simple. Je pensais que en étant adulte cela me passerait, mais c'est pire. Je suis toujours aussi jalouse quand une fille s'approche de lui. Je sais qu'il est à moi, mais quand-même. alors je tiens mon rôle parfaitement face aux autres.

Regardant encore un peu le paysage je me tourne vers Thomas et regarde la montre à mon poignet.

-Il est presque 11h, nous allons ranger nos affaires avant d'aller manger?

Aucuns de mes sacs n'était défait, j'avais profiter de voir Thomas et j'avais bien fait. Pour ce qui était du reste de la journée c'était des papiers à remplir d'après e que j'avais compris lors de la réunion. tout ce que j’espérais c'était qu'il n'y en avait pas beaucoup à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:08

Regardant le paysage les mains dans les poches, je regarde les étudiants sentir et rentrer dans le bâtiments en même temps. Il y avait tellement de monde... Devrais-je garder à l’œil les garçons qui vont tourner autour de ma muse ? J'étais du genre à ne pas qu'elle se fasse toucher par un autre que moi. Certes, je ne dis pas, elle à droit d'avoir des amis dans la gente masculine. Mais plus qu'amis, je ne le souhaites pas et je ne l'espère pas car je me ferais vite virer. Sortant de mes pensées quand je l'entends parler de l'heure, je tourne mon regard vers elle et lui réponds :

- On y va, il faut bien qu'on s'installe après tout, on va vivre ici beaucoup d'années.

Souriant, je lui cède le passage vers la porte pour redescendre et la suis de prés. Toujours les mains dans les poches je reste dans le silence jusqu'à temps qu'on arrive dans le bâtiments de nos chambres.

- Tu veux que je te laisse défaire tes affaires et t'installer tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:55

Je vois Thomas comme sortir de ses pensées. Si c'était le cas, à quoi pouvais-il bien penser? Je ne me pose pas la question très longtemps que déjà je l'entend me parler. C'est vrai que nous allions passer quelques mois ici, autant être bien installer et ce sentir un peu chez nous dans notre chambre.
Quittant le toit lorsqu'il me tiens la porte, je descend les escaliers et continue jus'en bas des marches. Cette école était un vrai labyrinthe pour moi qui suit nouvelle. Je risquais de me perdre bien plus vite que prévue chose qui pour ma part n'était pas très compliquer vu le sens de l'orientation déplorable que j'avais.

Me tournant vers Thomas quand il prend de nouveau la parole, je hausse un sourcil.

-Comme si c'était toi qui allait me déranger pour m'installer, je fais en rigolant. C'est comme tu veux.

Je savais que lui aussi avait sa chambre à installer et je ne lui en voudrais pas s'il décide d'aller dans sa chambre. De toute façon il n'était pas loin de moi donc c'était pas très grave.

-Je te donne un coup si tu veux.

C'était beaucoup plus rapide à deux pour faire ce genre de chose, bien que avec nous deux, cela pouvait durer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:24

Croisant les bras en la regardant, je souris en coin et me pose contre le coin de la porte.

- Oh si je pourrais te déranger, toi et moi dans une chambre, la plupart du temps, on ne fait pas ranger. Bon certes, on ne fait pas tout le temps ce que je pense, mais ça peut arriver très vite.

Haussant les épaules, je lui répond pour finir.

- C'est comme tu veux ma muse, après on peut se rejoindre après nous avoir installé tranquillement. Je ne mettrais pas longtemps vu ce que j'ai pris.

M'approchant d'elle, je pose mes mains sur ses hanches et l'embrasse sur le front.

- Je suis bien curieux par contre de savoir ce que toi tu as pris.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:56

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On a osé se mentir (pv Mustang)   On a osé se mentir (pv Mustang) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a osé se mentir (pv Mustang)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
» Thomas Gilbert > Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: L'académie :: Les tours Ouest :: Les chambres des élèves-
Sauter vers: