Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée de ma nouvelle vie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

Nouvelle arrivée, nouvelle vie, j’ai l’impression que je fais ça tous les ans avec ma mère, comment voulait-elle que je me fasse des amis si à chaque fois je suis obligé de partir et surtout de la suivre. J’ai 23 ans, je me demande vraiment pourquoi je ne réagis pas… Enfin.

Derrière le volant de mon Ibiza bleu, j’ai la musique plutôt forte à l’intérieur de celle-ci et roule vers l’académie. J’espère vraiment que je ne croiserais pas ma mère aujourd’hui, hormis au discourt du directeur.

Tournant à gauche après le stop, me voilà dans une forêt avec des routes boueuses, super ! L’académie est dans un coin pommé de Londres où quoi. Arrivée devant un grand portail, je vois une caméra se tourner vers moi, je baisse ma musique, baisse ma vitre et fini par dire :


- Bonjour, je suis D’Artagnan.

Sans rien dire de plus, le portail s’ouvre.

- Merci.

Roulant vers le parking, je me gare à côté de plusieurs voitures déjà garées. Sortant, je retire mes lunettes de soleil et les poses dans ma voiture. Claquant ma porte, je regarde l’académie.

- Wouah…

Me dirigeant vers mon coffre, je l’ouvre et y regarde mes bagages. Les sortant de mon coffre, je me retourne vers la voiture qui arrive. Souriant au conducteur, on moins je ne suis pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:41

Sérieux mentir à ma mère la seule personne en qui j'ai le plus confiance au monde et lui sortir une excuse bidon.... Mais comment j'ai fait pour faire ça? Je suis au volant de ma voiture depuis trente minutes et c'est toujours cette question que j'ai en tête depuis que je suis parti de la maison. Heureusement ce n'est pas loin de l'école, mais merde, pourquoi j'ai dû lui mentir comme ça? Elle qui ne me cache jamais rien, voilà que je lui ment. Pfff j'ai honte....

Mettent mon clignotant, je quitte la voix rapide et prend une route auxiliaire. Suivant les instructions du GPS, je soupire tout en laissant les infos passée à la radio. Non mais sérieux comment j'ai fait pour lui dire que cette année je voulais vivre sur le campus? Comment elle à fait pour y croire elle aussi?! Tournant sur la gauche, je ralenti et laisse la voiture rouler dans un chemin en piteux état. Mais c'est quoi cette école perdue au milieu de rien?! Arrivant devant un portail, je baisse ma vitre et me présente.

-Bonjour, je suis Wizard.

Le portail s'ouvre et j'entre. C'est étrange de ne pas dire mon vrai prénom... Surtout que le jour ou j'ai étais approché par l'agent j'ai dit Wizard en plaisantant vu que s'est mon équipe préférée de NBA. Me garant prés d'une Ibiza Bleu, je quitte ma Ford et regarde la fille rousse.

-Salut....

Prenant mon sac à dos rouge bordeaux que j'utilise normalement à la fac, je le mets sur mon épaule et y range mes lunettes de soleil pour y prendre mes lunettes de vue. J'ai pas eu le temps de mettre mes lentilles ce matin.

-Je dois me rendre à l'amphithéâtre, tu sais où il est?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:30

Positionnant ma valise à mes côtés, ainsi que l'un de mes sac par dessus, je regarde la personne se garer près de moi et sortir de sa voiture. Homme, je dirais du même âge que moi, plutôt mignon.

Et je ne me trompe pas, vu qu'il demande amphithéâtre ça doit être également sa première année.


-  Salut...

Petit sourire aux lèvres, je fini par répondre à sa question :

- Malheureusement non, je viens également d'arriver désolé. Si tu veux on peux chercher ensemble. Je cherche également la résidence pour poser mes valises, mais je peux les remettre dans ma voiture et revenir les chercher après ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

Écoutant sa réponse, je me gratte l'arrière de la nuque.

-Si j'étais toi oui j'attendrais la fin de la réunion. Je te donnerai un coup de main si tu veux.

Bah après ça me coûte rien de l'aider pour ses valises et puis se faire une pote des le début ça peux être cool et se sentir moins seul. Allant vers elle, je lui tends la main.

-Moi s'est Ju... Mais je me stoppe net me rendant compte de la boulette que j'ai faillis faire. Wizard, pardon. Je m'y ferrais jamais à ses pseudos sérieux.

Ici on ne devait plus que se faire appeler par nos pseudo et plus par nos prénoms de baptême. Même mon prénom indien devait rester secret.

-On cherche l'amphi ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:30

Grimaçant, j'aurais du me douter que s'était une mauvaise idée de sortir mes bagages maintenant. Le sourire aux lèvres quans celui-ci me tend la main et se présente.

- Aucun soucis, moi c'est D'Artagnan. Enchantée Wizard.

Oui j'avais plutôt l'habitude pour ma part de mon surnom. J'en oubli même parfois que je me nomme Rosalia mais bon. Lui serrant la main, j'accepte de la tête tôt en disant ensuite :

- On cherhe l'amphi ensemble.

Enlevant ma main de la sienne, je fini par remettre mes valises dans mon coffre et le referme.

- Je suis prête on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:41

Je lui serre la main et me rend compte que son pseudo est celui d'un des Mousquetaires d'Alexandre Dumas, un auteur français. Ce n'est pas mon préféré mais qu'importe c'est le sien.La laissant ranger sa valise, je lui donne un coup de main en la levant un peu et la laisse fermer son coffre. Autant revenir après, au moins on sera plus tranquille.

M'écartant un peu de la voiture, je mets mon portable en silencieux après avoir envoyé un sms à ma mère.



Mam's <3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d'arrivé. Je te dis dès que j'en sais plus, mais ça devrais aller cette année. Bisouxxx



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©️️ didoum


Mettent mon portable sur silencieux, je le range dans mon sac et prend la direction des bâtiments aux côtés de la jeune fille rousse.

-Tu viens de loin toi?

On n'étaient pas tous anglais,si?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:51

Attendant qu'il écrive son message tranquillement, je me rapproche de lui quand il range son portable dans son sac. Ok je devrais également le mettre en silencieux ça serait mieux. Sortant le mien, je vois un message de ma mère que je ne lis pas et le met en silencieux pour ensuite le ranger de nouveau dans ma poche arrière de pantalon.

Marchant auX côtés de Wizard, je tourne le regard vers lui quand il me demande d'où je viens. Regardant les bâtiments face à moi, je fini par lun dire :


- Je suis d'origine Anglaise, mais je viens d'Amérique. J'étais dans le même genre d'école là bas. Ma mère ses fait muté, j'ai du la suivre sans broncher. Et toi tu viens de loin ?

Oui je savais qu'il fallait pas trop parler de notre passé car on doit "l'oubliez" mais qu'importe, j'avais toute ma vie là bas que j'ai dû abandonner pour venir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:11

L'écoutant répondre à ma question, je hausse un sourcil. Elle vient limite de me raconter sa vie en moins de 10m de marche. C'est pas une des règles qui dis qu'on ne dois pas dire sa vie? Bon après je m'en fiche je ne suis pas le genre de mec à faire la balance et à tout dire aux autres, mais ça craint si elle fait ça avec tout le monde.
Alors comme ça sa mère est ici? Peut-être que je l'aurais en cours qui sais.

-Oh moi je suis anglais, londonien de base. Pas grand choses à dire au final.

Regardant les bâtiments face à nous, j'ai un sourire en coin. Ils sont immense et très beau il faut avouer. Je ne sais pas si nos chambres serons dans un bâtiment aussi beau, mais en tout cas autant profité de celui la.

-Il est immense....

Regardant un peu, je lui désigne des marches et un perron en pierre grises.

-Il y a des marches là-bas, on essaie de voir si ça nous mène quelques parts ou il y a peut-être des indications?

Cela allait peut-être nous mené nulle part, mais autant essayé. Au point ou nous étions, autant faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Oui j’avais bravé le règlement déjà, qu’importe de toute façon je ne vais pas le crier sur tous les toits et tout le monde va se douter que la seule rousse prof est ma mère. Vu la ressemblance si personne ne tilte, je ne vois pas ce qu’ils font ici.

Le sourire aux lèvres, je pose mon regard sur lui et lui dis :


- Tu as bien raison de respecter les règles, ne rien divulguer est primordiale pour survivre dans ce milieu.

Je n’avais jamais été prise en otage ou autre, mais les exercices de mon ancienne académie étaient comme-ci on y été. Heureusement pour moi, je n’ai rien divulgué malgré la souffrance. Enfin si ce n’était pas le cas, je ne serais pas ici.

Regardant les bâtiments en face de nous, je suis sans voix. C’est immense et magnifique. Sans même tourner le regard vers lui, je lui réponds à son « il est immense ».


- Immense et très beau à regarder.

Le sourire aux lèvres, je vois les marches qui me désigne et hoche la tête.

- Oui c’est parti et peut-être qu’on croisera quelqu’un pour nous indiquer le chemin.

Qui ne tente rien n’a rien. Autant avancer et explorer à la place de rester sur le parking ou dehors que quelqu’un vienne nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:25

Mon casque autour de mon cou, je monte le volume de ma musique. Mais qu'est-ce qu'un bon vieux Linkin Park à l'ancienne s'est bon. Mais quel con ce chester sérieux de s'être suicider.... Enfin c'était son choix, mais c'était un bon sérieux ce mec! Les mains dans les poches de mon jean, je dévale les marches des grands escaliers sans pour autant faire attention aux élèves que je croise. Et dire qu'ils ont mon âge pour la plupart.... Arrivant dans le hall d'entré je salut Merlin qui porte une pile de dossier. Allant vers lui je lui en prends quelques-uns.

-C'est pour l’amphithéâtre de ce matin?
-Gohst, mais t'es pas encore là-bas ? T'as vu l'heure qu'il est?!
-Je suis à l'heure t'en fais pas!


Le voyant me faire signe d'approcher, je le laisse écouter à mon casque qui à présent est passé à "What's Up". Poussant mon casque vers lui pour qu'il entende, je le vois partir en chantant dans les couloirs.

-♪♫And I say hey.... hey....
I said hey, what's goin' on
And I say hey.... hey....
I said hey, what's goin' on ♪♫

Rigolant en le voyant faire exprès de chanter faux, je regarde les dossiers que j'ai dans les mains. Me grattant la nuque, je me tourne vers la porte d'entrée quand j'entends parler et vois deux jeunes personnes arrivées. Un garçon et une fille. Ils se sont perdu, donc ils sont nouveaux.... Soupirant je vais encore devoir faire le guide.

-Si vous êtes nouveaux, vous êtes en retard!

J'ai parlé assez fort pour qu'il m'entendent. Gardant les dossiers contre moi, je les fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Entrant dans le bâtiment, je tourne sur moi même, le plafond était très haut et très beau. On dirait qu'on était tellement dans un film. Mais non c'est la réalité. Me remettant correctement, je me retourne vers un voix inconnu assez forte. Grimaçant, je vois un jeune qui est de notre âge avec des dossiers contre lui.

- Désolé, nous cherchons l'amphithéâtre. Pouvez-Vous nous l'indiquer s'il vous plaît ?

M'approchant de lui avec Wizard, je reste bien droite et calme, ça ne sert à rien de s'alarmer, il n'était pas encore l'heure malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:04

Les voyants approchés je reste bien droit et écoute la demande de la jeune femme rousse.

-Oui je peux vous aidez, je m'y rends justement.

Regardant ma montre, j'appuie sur un bouton et vois qu’en effet nous allons y être presque à l'heure.

-Ne faites pas de bruits quand vous allez y entrer et prenez les premières places que vous voyez surtout. Lannister n'aime pas qu'on le coupe quand il parle ce qui est normal vu son statu dans l'école.

Faisant demi-tour sur mes talons, je commence à prendre la direction de l’amphithéâtre.

-Vous vous appelez comment tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:16

Restant la plus calme possible, je ne veux pas qu'il voit le peu de stress que j'ai actuellement. Oui arrivée en retard à la grosse réunion du directeur le premier jour, ça ne le fait pas vraiment. Quand j'entends de sa voix qu'il peut nous aider, je fais un fin sourire et le remercie.

Le laissant regarder sa montre, j'acquis à ses paroles et fini par lui demander tout en le suivant :


- Lannister est le directeur c'est bien ça ?

Suivant surement un professeur très jeune ici, je lui emboîte le pas, sans rien dire. Mise à part bien sûr répondre à ses questions.

- Voici Wizard et je me nomme d'Artagnan. Vous êtes professeurs ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Sékimé Nayuri
Rien n'est plus dangeureux qu'une idée quand on n'en à qu'une
Sékimé Nayuri
Messages : 18
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Devant un écran
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

Tournant vers les escaliers, je commence à monter les marches quand j'entends la fille les présentés. Regardant donc Wizard et d'Artagnan, j'ai un sourire en coin.

-En effet Lannister est notre directeur et vous d'Artagnan vous êtes en train de stresser.

Un sourire en coin je pointe de ma main libre sa tempe ou l'une de ses veines viens de gonfler un peu sous sa peau.

-Vous en faites pas il ne va pas vous tuez de suite... Il attendra la fin de la première semaine pour faire ça. Je compte plus le nombre de l'année dernière....Et oui en effet je suis professeur ici.

Arrivant sur le perron du premier étage je leur désigne le couloir de gauche. Prenant cette direction, je fais quelques pas avant d'ouvrir une porte battante de l'amphithéâtre ou les autres y sont déjà. Ca parle dans tous les sens et en bas sur l'estrade je vois déjà mes collègues et certains espions.

-Prenez une place et bonne réunion.

Leur offrant un sourire, je descends les marches de l'allée centrale alors que Merlin est en train de discuter avec Black Widow.

-Yo!
-Ghost pas trop tôt !
-J'ai fait ma B.a de la journée en aidant deux nouveaux a trouvé l'amphi.
-T'as fait ça pour mieux les torturé par la suite ? Me lance Rocket, les mains derrière sa nuque.
-Je compte sur toi pour aider !


Frappant dans la main qu'il me tend j'ai un sourire et vais m’asseoir prés d'une chaise vide, surement celle de Pluton qui n'est toujours pas arrivée. Rendant les dossiers à Merlin, je coupe mon casque, mais le laisse autour de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:40

Le suivant vers les escaliers, je monte les marches une par une. Baissant la tête et grimace pour ensuite relever le regard vers lui et lui répondre :

- Je suis désolé.

Reprenant mon souffle pour calmer mes nerfs, je rigole un peu jaune en écoutant les nouvelles paroles du professeur. Il n’est pas sérieux j’espère ?

Le suivant jusqu’à l’amphithéâtre, quand il ouvre la porte, j’aperçois directement deux places au milieu. Regardant alors le professeur nous souhaiter une bonne réunion, je lui souris et ajoute :


- Merci beaucoup.

Allant m’installer avec Wizard aux places libres, je m’assois et regarde l’estrade avec tout le monde. Ma mère est là super… Ne me faisant pas remarquer, je suis soulagé que le directeur Lannister n’est pas encore là. J’étais étonné du nombre d’élève qu’il y avait. Allons-nous tous rester ? Je ne pense pas, il y allait y avoir des épreuves pour en supprimer plus de la moitié et garder les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:02

Suivant le jeune homme asiatique dans les couloirs, je laisse d'Artagnan parlé pour nous. Alors comme ça il est prof, mais il n’est pas super jeune? Genre notre âge?! Arrivant dans l'amphi, je montre à la rousse deux places vers le milieu et la suit pour qu'on puisse y prendre place. Posant mon sac sur le sol entre mes pieds, je regarde un peu autour de nous, un amphi de fac tout ce qui as de plus banal mais avec des étudiants de tous les âges.

-Tu trouve pas qu'il est un peu jeune par contre pour être un prof?

Me tournant vers l'estrade, je m'avance un peu pour mieux voir les personnes, mais j'ai un peu de mal. Il faut dire qu'on est loin.

-C'est dingue y a une femme là-bas on dirait la meilleure amie de ma mère!

Elle ressemble beaucoup à Calypso avec ces cheveux roux et son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:13

Regardant l’amphithéâtre de haut en bas, rien d'exceptionnel, je préfère beaucoup plus les couloirs et l'extérieur côté beauté, enfin après nous étions ici pour étudier par pour admirer la salle. Tournant mon regard vers Wizard quand il me parle du prof, je souris :

- J'avoue, il doit avoir notre âge. Après s'il est là c'est qui doit être extrêmement doué dans son domaine.

Regardant la femme au cheveux roux qu'il me parle, j'écarquille les yeux et lui dit :

- La meilleure amie de ta mère ? Tu dois te tromper non ?

Enfin, je ne la connais pas après sa mère donc il doit être plus sur que moi. Regardant la jeune rousse distribuer des papiers, à tous les employés, je vois qu'elle s'arrête à ma mère et qu'elle commence à discuté avec. Soupirant, quand elle se tourne vers nous pour regarder le monde, je la trouve magnifique. La voyant taper des mains après avoir regarder vers la porte du bas, tout le monde ne dit plus rien et l'écoute.

- Votre attention s'il vous plait, le directeur Lannister.

La voyant regarder une place libre, je la vois soupirer et se positionner à côté de celle-ci et surtout d'envoyer un message rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Williams Black
Williams Black
Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:22

Les mains derrière mon dos, je regarde tous les élèves face à moi après avoir salué mon personnel. Me centrant à l'estrade, je me positionne derrière le pupitre afin que tout le monde me voit. Pas besoin de micro, j'ai la vois assez forte pour me faire entendre. Voyant deux élèves discuté au premier rang, je les regarde froidement et lui dis :

- Je ne vous dérange pas ? Dehors tout de suite...

Les regardant parler dans leurs dents, je soupire.

- Est-ce que certain veulent les suivre ou j'ai l'attention de tout le monde maintenant ?

Plus aucun bruit, parfait ! Me tenant bien droit, je commence mon discourt d'une voix franche et sur d'elle.

- Bonjour à toutes et à tous, je me présente Lannister, directeur de cette académie. Je ne vais pas vous mentir, tous les ans je fais la même chose pour cette réunion, j'arrive, j'en vire deux ou trois et je fais mon discourt. Cette année, j'ai envie de vous faire court. Les longues réunions sont barbantes à la longue. Donc comme vous pouvez le constater, les professeurs et espions ici présent ont des papiers en main, celui-ci vous dictera les règles à respecter et surtout à ne pas enfreindre, je suis le genre de personne à ne pas aimer les faux pas alors prenez garde. Ici nous n'avons pas de seconde chance. C'est soit ainsi, soit à la porte. Vous aurez des entretiens avec chaque professeurs et espions pendant une semaine. A la fin de cette semaine, soit vous restez, soit vous partez, soit vous êtes mort.

A ses mots, j'en entends chuchoter. Mon regard froid part sur eux et ils ne disent plus un mot.

- Je n'aime pas me répéter, faite très attention... Chaque personne ici présente sur cette estrade va se présenter, pour toute information, les dossiers répondront à toute vos questions. Si tant bien que vous en avez encore, n'hésitez pas à demander, Merlin à ma droite, sera vous répondre ou même quiconque que vous souhaitez. Pour ma part, je ne serai pas souvent présent et disponible, mais j'ai l’œil partout, sachez bien.

Posant mes mains sur le pupitre, je regarde tout le monde et fini par dire :

- Je vous laisse écouter chaque présentation de mes chers collègues et j'espère ne jamais vous revoir dans mon bureau.

Descendant du pupitre, je laisse chaque professeurs et espions se présenté en me mettant au côté de Merlin, quand ce fut le cas et surtout terminé, je remonte sur celui-ci et dis :

- La réunion est terminé, vous êtes libre pour le reste de la journée, préparé vous pour les entretiens qui commence demain à la première. Si vous voulez bien m'excuser. Au revoir à tous et bon courage pour les jours à venir.

Je salue mes collègues, dis quelques mots à Merlin et part de l’amphithéatre sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:17

Arrivant dans l'amphithéâtre par la porte du bas, je regarde les gradins qui sont presque pleins. Certaines têtes dans les étudiants me sont connus, nos deuxième et troisième années. Posant les dossiers en pile au bout de l'allée, je vais m’asseoir sur l'estrade prés de Black Widow et de Rocket.

-Pluton est toujours pas là?
-Mission, me fis Rocket en regardant les étudiants face à nous.

Voyant Ghost arrivé avec non chalance, je lui fais remarquer son presque retard et il m'explique qu'il a fait une bonne action. Comme si Lannister en avait quelque chose à faire de ça. Voyant Black Widow présenter le Dicreteur pour son entré, je la vois envoyer un sms. Pluton peut-être.... Ecoutant Lannister, je me lève de mon siège quand il me présente et fais signe à la première ligne de distribuer les dossiers vers le fond.

Allant prendre la place de Lannister lorsqu'il quitte le pupitre, je pose mes mains dessus et regarde les étudiants.

-Je m'appel Merlin et je suis le superviseur de l'école. Tout ce qui est logistique qui va de votre chambre à votre place de parking en passant par votre salle de bain, votre repas ou votre place en classe, dépend de moi. Dans les dossiers qui sont en train de circuler vous trouverez des informations sur les séances de cour. Pour ce qui est de votre planning il vous sera distribué dans vos chambre ce soir à partir de 18h. Un retard vous avez une conversation avec moi, deux retards c'est avec votre recruteur et je ne voudrais pas y passer vu certains. Les plus anciens peuvent vous en parlez.

A peine j'ai dit ça que certains troisièmes année rigolent notamment Lapiz et Saphir, ils savent de quoi je parle.

-Troisièmes retard c'est le bureau de Lannister avec de forte chance de finir à al porte. Soit vous réussissez soit vous êtes fini. Les cours commencent à 8h le matin et le dîner est servi à 19h30. N'oubliez pas qu’à partir de maintenant votre famille et vos anciennes connaissances font partis de votre passé. Pour toutes questions, vous trouverez mon bureau au rez-de-chaussé en face de celui de Lannister, ma porte est toujours ouverte. Dans tous les sens du thermes. A présent je laisse la place à Black Widow.

Me tournant vers l'estrade, j'offre un sourire à la rousse et lui glisse à l'oreille.

-Pluton est en retard essayez de gagner un peu de temps sinon elle se présentera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Roden
Calypso Roden
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:36

Voyant que Merlin me présente pour être la prochaine, je soupire et me lève. Pourquoi moi la première ? Il y a les hommes aussi et Panthère noire qui ne bouge pas son cul également. Me levant, je regarde encore la place libre de Pluton et prend un grand coup ma respiration. J'acquis alors les paroles de Merlin.

Me dirigeant vers le pupitre, j'y monte et regarde chaque élève.


- Bonjour à tous, je me surnomme Black Widow, je suis espionne de Kingsman et donc vous ne me verrez très rarement parmi ses murs. Je vous rassure, j'aide parfois mes collègues et sera là pour les entretient de la semaine, mise à part si j'ai une mission qui arrive en claquement de doigts car ça arrive souvent. Si vous avez besoin de la moindre question, n'hésitez pas, je suis là pour vous répondre comme chacun d'entre nous. Ne suivez pas les exemples de certaines troisièmes années, ils sont peut-être doués, mais parfois n'ont rien dans leur petite tête. Pour ce qui se demande qui a rigolé tout à l'heure, il s'agit de Saphir et Lapiz. Deux très bon élément, mais très emmerdeur quand ils le veulent, n'est-ce pas messieurs.

Je leur souris et leur fait un clin d'œil, il manque Rubis où elle se trouve ? Voyant alors du coin de l'œil Pluton rentrer dans la salle j'ai un sourire aux lèvres. Enfin...

- Vous êtes ici pour devenir les plus doué, ne vous faites pas d'illusion, c'est loin d'être les vacances, mais quand on arrive à prendre le rythme, on s'y fait et je vous rassure, ils nous arrivent de nous détendre. Après tout nous sommes des êtres humains pas des robots. Bon ma collègue suivante vient d'arriver. Je vous souhaite bon courage à tous et une bonne année scolaire aux personnes qui vont réussir les entretient. Pluton, c'est à vous.

Me tournant vers elle, au moins elle sera passé et elle sera tranquillement. Souriant aux élèves, je descends du pupitre et m'installe au côté de Merlin, je lui souris. J'ai eu chaud, j'ai réussi à les tenir juqu'à l'arrivée de ma meilleure amie ouf... Je reste debout au côté de Merlin dans le silence et laisse ce Pluton se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:42

Courant dans le hall des arrivées, je range tant bien que mal ma robe de soirée et mes talons dans mon sac à dos. Passant sur le côté des douanes, j'ouvre mon porte-carte et le colle sous le nez des hôtesses qui me laissent passées. Sautant la barrière, je vais pour reprendre ma courses, mais quelque chose me retiens fermement par le coude.

-Et vous pensez aller ou comme ça?

Me retournant pour faire face à un gros malabar vilain et qui à une forte odeur de sueur, je lui montre mon porte-carte.

-Faire mon travail si vous permettez, je suis désolé d'avoir sauté la barriére, mais là y a urgence.
-J'en ai rien à faire de votre urgence, vous allez passé les contrôle comme tout le monde.

Fermant mon porte-carte ou se trouve ma plaque, je le range dans la poche arrière de mon jean et me gratte le nez. Posant ma main sur son bras, je fais glisser mon bras le long du sien jusqu’à son cou. Passant sous son bras je tourne le mien et le fauche avec le talon de ma botte. Le suivant au sol, j'appuis mon genou sur ses omoplates pour bien le plaquer au sol. M'approchant de lui je lui glisse à l'oreille.

-Au cas ou vous auriez mal vu ma plaque je suis espionne Kingsman au compte de Sa Majesté la Reine de notre beau pays l’Angleterre. La prochaine fois montrez nous un peu plus de respect au lieux de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Si quoi que ce soit me reviens aux oreilles par mes collègues je vous promet que ça ne sera pas une simple clef de bras. Est-ce que je me suis fais bien comprendre?
-Oui....
-Oui qui?
-Oui Madame Kingsman...
-Parfait!

Appuyant sur sa tête pour me relevé, je le regarde au sol.

-Vous pouvez y aller....
-Merci, je fais en lui faisant un immense de focus.

Quittant l'aéroport quelques minutes plus tard sur le dos d'une moto que Merlin  mis à ma disposition, je prend le chemin de l'école en doublant quelques voitures. Regardant l'heure sur le GPS je jure entre mes dents, je vais être en retard à cause de cet idiot....
Freinant sur le gravillion, je coupe le contact et part en courant vers l'amphithéâtre ou se déroule en ce moment même la réunion de rentrée. Montant les escaliers en vitesse, je m'arrête devant les portes et écris un sms à mon fils Jules pour lui souhaiter une bonne journée à la fac et que je rentre ce soir après mon boulot. Mettent mon portable sur silencieux, j'entre dans l'amphithéâtre qui est plein, casque sous le bras alors que Black Widow sur l'estrade à la parole.

-....Ne suivez pas les exemples de certaines troisièmes années, ils sont peut-être doués, mais parfois n'ont rien dans leur petite tête. Pour ce qui se demande qui a rigolé tout à l'heure, il s'agit de Saphir et Lapiz. Deux très bon élément, mais très emmerdeur quand ils le veulent, n'est-ce pas messieurs.
-Au moins elle l'avoue publiquement, elle! Crie Lapiz ce qui déclenche quelques rires notamment le mien.

C'est vrai que s'est rare, mais ils sont cool nos troisièmes année il faut dire. Passant une main sur mon visage, je joue des coudes pour passer parmi les élèves, mais s'est peine perdue elle m'a vue et me fais place sur l'estrade.

-Merci, trop gentil Black Widow! Je fais alors que beaucoup se tournent sur leur siège pour me voir. Salut les bleus, salut les seconde années et aussi à nos vieux de troisièmes!

Descendant les marches pour rejoindre l'estrade, je fais un clin d'oeil à Merlin et pose mon casque sur le pupitre.

-Je me présente Pluton et espionne pour le compte des Kingsman. Désolé, mais j'ai eu un petit retardement lors de ma mission qui viens de se finir ce qui fais que oui, j’enlève tranquille mes gants de moto devant vous. Je n'étais pas là pour le début du discourt mais je pense qu'on vous as dit que vous êtes pour les meilleurs, que vous avez une chance de fou d'être ici et que vous devez pas vous loupez. C'est ça en gros? Je demande aux personnes du premiers rang qui font oui de la tête. Ouais les trucs habituels quoi. Vous ne me verrez pas souvent dans les murs de l'école parce que je suis espionne, mais j'ai aussi une vie en dehors de ses murs et une famille. C'est super important d'avoir une famille alors ne perdez pas la votre....

Baladant mon regard sur les élèves face à moi, je stop net sur.... Jules?! Il est assis aux côtés d'une fille rousse, c'est d'Artagnan celle que j'ai recruté cette année. C'est bien mon fils là dans cette foule d'étudiant.... S'il est là ça veux dire qu'il m'a menti et qu'il a étais recruté par je ne sais qui.

-Je.... Vous verrez de façon individuel pour certains et je laisse la parole à Ghost pour le coup.

Prenant mon casque, je vais le poser sous une chaise et m’assoie prés de Black Widow.

-Comment ce fait-il que mon fils soit en face de nous?!


Dernière édition par Lise O'Malley le Dim 29 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Roden
Calypso Roden
Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

Alors que je fini mon discours pour laisser place à Pluton, je lui souris et lui laisse la place en me plaçant au côté de Merlin. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en regardant les garçons et remarqué encore plus l'absence de Rubis. Où est-elle ? Écarquillant les yeux vers les garçons, je murmure son surnom et les voix hausser les épaules. Ils ne savent pas ok... Croisant les bras, j'écoute le discours de Pluton et la voit s'asseoir à mes côtés très rapidement. Dis-donc ça a été rapide...

Tournant la tête vers elle quand j'entends que son fils est là, j'écarquille les yeux et lui réponds :

- Ton fils ? Jules ?

Regardant les élèves, je tombe sur lui et écarquille les yeux de nouveau. Tournant de nouveau la tête vers Pluton, je lui dis :

- Je ne sais pas qu'est-ce qui fait là. Je suis désolé ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

Laissant Ghost prendre à son tour la parole, je demande à Black Widow qu'est-ce que mon fils fait la et elle s'étonne elle aussi.

-Oui mon fils Jules, j'en ai pas quinze!

La voyant fouillé la foule pour ensuite écarquiller les yeux, je comprends de suite que ce n'est pas elle. Elle ne nous aurais jamais fais ça.
Soupirant quand elle s'excuse, je ferme brièvement les yeux. Mais s'est pas possible qu'il soit là, ça dois être une blague de Ghost, je vois que ça. Mon fils ne dois pas être là sinon je vais devoir lui expliquer ma vie et la vraie pas l'autre ou je bosse dans un hôpital.


Dernière édition par Lise O'Malley le Dim 29 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules O'Malley
Jules O'Malley
Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En cours non ?!
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:51

Écoutant le discourt du directeur et celui de Merlin à la suite, je me rends compte qu'on est loin de l'école cool et décontracté. Après tout on est là pour être espion pas animateur de colo. Posant mes avant-bras sur mes genoux, je me penche un peu en avant et regarde Black Widow faire sont discourt.... C'est fou ce qu'elle ressemble à l'amie de ma mère.

Me retournant quand j'entends la voix de la certaine Pluton, je la regarde descendre les escaliers du centre de l'amphi, donc prés de nous et écarquille les yeux.... C'est ma mère, un casque sous le bras. La voyant aller sur l'estrade et se présenter comme espionne, je me laisse aller contre le dossier de ma chaise alors que deux garçons dans mon dos disent qu'elle est bonne. Ouais alors la s'est moyen sérieux, mais je ne me retourne pas. Mais qu'est-ce qu’elle fait là est bosse dans un hôpital humanitaire.... Mon cerveau tourne à 100 à l'heure pour le coup. Lorsqu’elle dit que la famille est importante, je croise son regard et elle s'arrête d'un coup. Un sourire en coin, je sais qu’elle m'a vu. Elle met fin à sont discourt et va s’asseoir prés de Black Widow qui après me chercher du regard me trouve elle aussi. Levant la main je leur fais coucou, un sourire en coin.

Me tournant vers d'Artagnan, je soupire.

-Tu veux un scoop sur ma vie que tu sera la seule à savoir ici? Je lui fais en chuchotant. Black Widow est la meilleure amie de ma mère et Pluton est ma mère. Tadam!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:17

Regardant le discourt du directeur et de Merlin, je grimace, j'ai l'impression qu'on va en chier ici comparais à là où je me trouvais avant. Enfin je verrais bien, je n'ai pas peur de la difficulté après tout et je suis prête à tout. Écoutant ensuite Black Widow en croisant les bras et en me mettant laissant aller sur mon dossier de chaise, je souris quand les troisièmes années participent. Au moins, ils savent mettre l'ambiance.

Après la fin de la présentation de cette espionne, voilà Pluton. Tournant mon regard vers elle, elle était celle qui m'avait recruté. Le sourire aux lèvres quand je la vois, je la suis du regard et l'écoute. Quand je vois qu'elle nous regarde et se stop net, je fronce un sourcil, que se passe-t-il ?

Entendant alors la voix de Wizard à mes côtés, je le laisse me chuchoter le scoop que je serais la seule à savoir. Quand j'entends alors de sa voix que Black Widow est la meilleure amie de sa mère et que Pluton, elle était sa mère, j'écarquille les yeux et tourne la tête vers lui pour lui dire en chuchotant également ensuite :


- Pluton est ta mère ? C'est celle qui m'a recruté pour venir dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée de ma nouvelle vie    L'arrivée de ma nouvelle vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: