Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

Mettent mes vêtements dans la panière de linge sale, je regarde Thomas quand il me demande si je regrette d'y aller. Est-ce que j'ai le droit.

-Bien sûr que oui et tu le sais.

Quittant la salle de bain je vais vers ma penderie et me gratte la nuque ne sachant pas prendre. Tirant sur un chemisier bleu et un pantalon beige, je m'habille tout en regardant Thomas dans le miroir. Allant vers lui, je ferme mon chemisier et le regarde un sourire en coin.

-J'aurais préféré autre chose pour nous tu sais. Genre qu'on parte tous les deux à Londres prétextant des études et qu'on puisse vivre ensemble dans le même appartement, pouvoir t'embrasser dans les rues sans avoir peur d'être vus.

Ce n'est qu'un rêve stupide, je le sais bien ça.

-Mais tu part vivre chez ta mère et moi je vais à mon école de danse.

Mais pourquoi est-ce qu'il partais vivre là-bas ?

-Si je partais pas à Londres, tu serais quand-même parti vivre chez ta mère en France? Et ne me ment pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:31

La regardant me dire que bien sur que oui, je soupire doucement et lui dis :

- Il ne faut pas, c’est la chance de ta vie Cassi.

La suivant quand elle quitte la salle de bain, je me pose contre le coin de porte et l’observe dans le silence. Punaise, que je regrette aussi de partir loin d’elle. La voyant prendre un chemisier bleu et un pantalon beige, je la regarde s’habiller avec un sourire en coin.

La regardant s’avancer vers moi tout en fermant son chemisier, j’ai plus envie de lui défaire et de la contempler encore un peu, mais nous ne pouvions pas nous permettre de nouveau un dérapage pareil. Croisant les bras, je fini par l’écouter avec le sourire. J’aurais aimé moi aussi mais bon, est-ce que la vie en a vraiment décidé autrement ? Je pose mes deux mains sur ses épaules et lui dis :


- La vie est loin d’être fini, peut-être que ça arrivera un jour, ne perdons pas espoir.

Dois-je y croire ? Je le voudrais. L’embrassant sur la joue, je me dirige vers sa porte de chambre et après avoir écouter qu’il n’y avait personne, je l’ouvre. Me retournant pour lui répondre, je soupire avant tout :

- Franchement, je ne peux pas te répondre. Si je te dis que non, tu ne partiras pas à ton école de danse et ça je ne me le pardonnerais pas. Là-bas en France, je penserais tous les jours à toi, tu peux en être sûr et je ferais tout pour revenir te voir quelques jours, je te le promets.

Regardant dans le couloir, je soupire de nouveau

- Allez, je suis sûr qu’il nous attend. Je descends en premier. Je t’attends autour du thé, ne me laisse pas avec ta mère trop longtemps.

Un sourire sur les lèvres, je fini par tourner et refermer la porte derrière moi sans la claquer. Claquant la mienne pour dire que j’y sors, je descends les escaliers et part dans le jardin pour prendre le thé en compagnie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Gilbert
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Cassiopée Gilbert
Messages : 121
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Pas très loin de Lui
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:44

C'est la chance de ma vie et tout le beau refrain qui va avec. J'ai conscience que s'est la chance de ma vie, mais j'ai pas envie de perdre Thomas pour autant. J'imagine même pas les repas de famille genre à Noël s'il vient me présenter sa nouvelle copine avec qui il veut ce fiancer et avoir des enfants.... Je crois que je lui plante le couteau dans le front à cette fille.

Sentant ses mains se mettre sur mes épaules, je l'écoute me dire que la vie est loin d'être finie et que ça arrivera peut-être un jour. Il dit juste ça pour être gentil, rien de plus. Fermant les yeux quand il m'embrasse sur la joue il va vers ma porte de chambre quand je lui demande son choix sur la France et le fait de vivre chez sa mère.

Il ne sais pas. S'il me dit non je ne partirais pas à mon école de danse. Si seulement je pouvais lui que c'était pas dans une école de danse, mais dans une école d'espion ça serai tellement plus simple. Est-ce qu'il va pensais à moi autant que moi à lui? De toute façon dans un couple celui qui tombe amoureux le premier a perdu le jeu, c'est bien connu. Il y en as toujours un qui souffre plus que l'autre.

Le voyant regarder dans le couloir, je le laisse partir et soupire quand la porte se ferme doucement sur lui. Entendant sa porte de chambre claqué, je retourne dans ma salle de bain, me met une touche de parfum et je quitte à mon tour ma chambre pour rejoindre tout le monde dans le jardin. Descendant les escaliers, je colle un sourire sur mes lèvres et vais prendre place face à Thomas entre mes parents.

-Désolé si je vous ai fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gilbert
La perfection n'existe pas.
Thomas Gilbert
Messages : 101
Date d'inscription : 17/07/2018
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:05

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]   Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas devoir te mentir [Cassiopée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a osé se mentir (pv Mustang)
» Cassiopée Gilbert ♣Merci, mais je m'ai besoin de personne♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: