Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sujet facebook

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:47

PERCEVAL *reviens vers boui-boui 10 minutes plus tard *

BOUI-BOUI tiens ma petite princesse tu as tout ce qu'il te faut pose un gros sac et un cageot sur le comptoir

PERCEVAL sort son porte feuille et lui donne 100€

BOUI-BOUI merci alaska

PERCEVAL Merci à toi Boui-boui met le sac et prend le cageto avant de quitter le marché et de retrouver lancelot on peut y aller

WIZARD pose la cafetiére sur le bureau et laisser Thalie tout noter alors que d'artagnan part de la chambre

MERLIN fouille dans ses papiers et quitte son bureau pour le secrétariat ou il pose un dossier
LANCELOT : Ok * Prend le cageot et part vers la voiture de Wizart sans rien dire de plus *

D'ARTAGNAN : * Arriver au bureau de Merlin et toque, Personne... Me retournant je me demande bien où il se trouve. Me posant contre le mur de son bureau, je l'attends alors sans rien dire *
PERCEVAL rejoint la voiture, ouvre le coffre et met le sac à dos dedans avant de laisser lancelot mettre le cageot pour le fermer

MERLIN reviens vers son bureau et vois d'artagnan contre le mur vous avez déjà pris ce qu'il vous faut?
LANCELOT : * Met le cageot et monte dans la voiture. Oui je ne dirais rien, marre qu'elle ne me fasse pas un minimum confiance*

D'ARTAGNAN : Oui oui, encore merci. Voici la liste de ce qu'on a prit, on vous rend tout ça demain sans faute * Lui sourit*
PERCEVAL ferme le coffre et se remet derrière le volant c'est juste un marché au noir, rien de plus. alors oui y a des trucs pas cool la dedans mais boui-boui est gentille

MERLIN regarde la liste et fronce les sourcils vous partez qu'avec ça vous êtes sérieux ou simplement stupides?
LANCELOT ; * Soupire * Perceval, je n'ai rien dis ok, je ne juge pas. Tant mieux s'il y a un marché comme ça en ville. Tu veux que je dise quoi de plus ? * Tourne son regard vers Perceval *

D'ARTAGNAN : Non nous sommes sérieux, nous avons seulement prit ça dans le local, après les garçons ont été chercher ce qu'il nous faut en cuisine. Vous voulez que l'on prenne quoi en plus, c'est pour une nuit Merlin
PERCEVAL le regarde de biais et met le contact pour reprendre la route vers l'école sans dire un mot

MERLIN écoute la jeune femme soupire et part vers la réserve en lui faisant signe de le suivre vous n'avez pas de lampe torche pour la nuit, ne de trousse de secours, ni de couteau suisse et encore moins de bouteuille d'eau. Alors oui vous n'êtes pas prêts! entre dans la réserve et prend tout ce qu'il à dis en 6 exemplaires donc 6 gourdes en métal qu'il met dans un casier en bois la ça iras déjà mieux. vous ne pensez pas? n'oublier pas des vêtements chaud et des bonnets, il fais froid les nuits dans les bois
LANCELOT * n'a rien dit de toute la route. Arrivée à l'école alors que le contact ce coupe, je soupire * Au fait, moi c'est Lukas... Au moins tu es sûr que je divulguerais pas ton prénom à tous, étant donné que tu ne me fais pas confiance. * Ne la laissant pas parler, je soupire de nouveau et sort de la voiture. Allant vers le coffre, je prend le cageot et va vers le bâtiment des chambres *

D'ARTAGNAN : * Suis Merlin en fronçant les sourcils * Je... Je comptais faire un feu de camp pour la lumière ça nous aurait suffit et pour ce qui est du reste, Perceval ramène les boissons avec Lancelot. Mais je n'ai pas pensé à la trousse de secours et le couteau suisse. Pardon... * Prend le casier en bois et acquis en disant * Oui Merlin. Merci * Repart vers les chambres en soupirant doucement *
PERCEVAL regarde lancelot sortir de la voiture alors qu'il viens de lui balancer son prénom. sort à son tour et regarde lancelot mais t'es pas sérieux j'espère?! Pourquoi tu viens de me le dire? tu n'avais pas à le dire. qu'est-ce qui te fais croire que je vais pas le dire?

MERLIN parce que vous croyez vraiment qu'un feu de camps va vous suffir durant la nuit? Le feu va s'éteindre. mais ce n'est rien. Gardez vos portables si vous avez besoin de quoi que ce soit, Ghost vous trouvera au besoin
LANCELOT : M'éloignant doucement avec le cageot dans les mains, je me retourne vers elle quand j'entend sa voix * Oui je suis sérieux et qu'est-ce qui me fait croire que tu vas pas le dire, ben j'ai confiance en toi Perceval, j'embrasse pas une fille par hasard et je tombe pas sous le charme d'ailleurs d'une fille par hasard, il faut d'abord que je lui fasse confiance pour ça. Alors oui je te fais confiance, oui tu me plais et oui je t'ai dis mon prénom parce que ça ne me fait pas peur que tu le sache. Rien ne me fait peur venant de toi, enfin si il y a une chose. La seule chose qui me fait peur venant de toi et que tu t'éloigne de moi. Que je te perd un jour parce que j'ai fais ou dis une connerie et que étant donné que tu ne me fais pas confiance, tu me laisse. * Soupire * Alors oui je suis qu'un pauvre type qui est tombé amoureux dès les premiers jours d'une femme comme toi, mais on ne peut pas me refaire, je suis comme ça c'est tout. Maintenant les autres doivent nous attendre alors si ça ne te gêne pas j’amène ça au niveau des chambres, parce que ça paraît pas mais en restant sur place c'est lourd à force. * Refait demi-tour et avance *

D'ARTAGNAN : * Soupire * Je n'y avais pas pensé, désolé. * Sourit à Merlin * ça ira mais nous les gardons promis. * Part vers les chambres, monte les escaliers et reviens parmi les trois autres * Nous avons ça en plus donné par Merlin * Pose la caisse en bois sur son bureau en faisant attention à la cafetière italienne * Oh une cafetière italienne, c'est bien ça * Sourit et ce retourne vers les trois en voyant Mustang grimacer * Qu'est-ce qui ce passe ?

MUSTANG : Rien c'est juste que vous êtes bien deux personnes à connaitre se truc * Rigole en montrant Wizard de la tête *

D'ARTAGNAN : Ah * Sourit * Bon est-ce qu'on a tout cette fois-ci, mise à part ce que Lancelot et PErceval doivent nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:01

PERCEVAL *écoute lancelot lui débiner ses paroles avec un air surpris et le vois partir sans pouvoir dire quoi que ce soit. Essaie de tout mettre en place vis à vis des paroles de lancelot, mais ne s'y fait pas. Ferme le coffre prend le sac à dos et ferme la voiture après avoir vérifier qu'elle est bien fermée. Suit lancelot de loin pour retrouver les autres dans la chambre *

WIZARD regarde ce que rapporte d'artagnan et a un sourire en coin quand il entend mustang c'est pas compliquer. il suffis juste de mettre le café dans la partie filtre en bas et de mettre l'eau bouillante en bas. ça remonte par al tige et hop ça fais une fontaine par le haut en passant par le café. Il faudra juste la laisser prés du feu pour le garder chaud, mais ça marche super bien

THALIE se gratte le dos de la main et se dis qu'elle n'a jamais fait ça vu qu'elle à une servante chez ses parents tant que vous savez comment ça marche et qu'on peut avoir du café, je m'en fiche!
LANCELOT * Soupire et se demande s'il a bien fait de lui déballer tout ça. Monte les escaliers et entend du bruit au niveau de la chambre de d'Artagnan.* Attention devant ! * Passe la porte et pose le cageot sur la chaise de bureau * Prêt pour ce soir alors ? * dis en se tournant vers les quatre personnes de la pièce.*

D'ARTAGNAN : *écoute l'explication de Wizard en souriant et va s'asseoir sur le coin de sa fenêtre après l'avoir ouverte et regarde LAncelot * Parfait tout ça, où est Perceval ?

MUSTANG : * Rigole * C'est ça * Sourit et regarde Lancelot quand il entend la question de d'Artagnan*

LANCELOT : Elle arrive * Va s'asseoir sur le bord du lit en évitant les regards *

MUSTANG : * Grimace à sa réponse *

D'ARTAGNAN * écarquille les yeux et se demande bien ce qu'il a pu arriver*
PERCEVAL monte les escaliers et va les rejoindre dans la chambre de d'artagnan

WIZARD échange un regard avec thalie quand il vois lancelot répondre un peu séchement

THALIE hausse les épaules et regarde les affaires Et wizard t'as ton chocolat!

WIZARd ça c'est cool!

PERCEVAL entre dans la chambre, et lance les clefs à wizard merci pour al voiture regarde vers lancelot mais le vois regarder par les fenêtres

WIZARD de rien, merci à vous pour les courses

PERCEVAL pose le sac sur le lit et l'ouvre pour regarder les bouteuilles et les canettes on va faire comment pour les garder au frais? une glacière?
LANCELOT : * Regarde Perceval rentrer et détourne les yeux vers la fenêtre *

D'ARTAGNAN : Sourit et voit qu'il y a tout dans le cageot parfait

MUSTANG : Euh... Dans un sac, il fait pas si chaud que ça si ? Après on arrive un peu en avance et on le met dans l'eau de la rivière elles seront toutes fraîche les boissons je suis sûr.
WIZARD autant garder un cageot pour le mettre dans la rivière et le caler avec des pierres

THALIE tu as souvent fait du camping toi non?

WIZARD très souvent avec des amis... avant

PERCEVAL il nous manque quoi du coup?

THALIE nos affaires perso pour la nuit, les couettes et on est bon non?

WIZARD qui dors avec qui?
prévois les mouchoirs pour Gotham aussi
MUSTANG : Bonne idée ! On fait ça. * Sourit à sa réponse. C'est sur que par rapport à nous il pu en faire beaucoup plus *

D'ARTAGNAN : Je pense après j'espère que ne va rien oublier.

LANCELOT : Comme vous voulez pour le dormage, ça m'est égale moi. * Pose son regard sur tout le monde en évitant le regarde de Perceval*
AUDREY : D'accord je vais prévoir, pour quelle saison ? XD
WIZARD ok... alors on verra sur place au pire des cas. on prépare nos sac ici et on reviens aprés avec le reste de nos affaires?

PERCEVAL on fais ça alors prend un sac à dos vide et tend ce lui à thalie. ouvre lesac de boui-boui et à un sourire en coin en voyant une enveloppe et un paquet de papier, l'ouvre et trouve des gâteaux de créme

THALIE regarde par dessus l'épaule de la plus petite je sais pas ou tu es aller faire tes courses mais la personne t'aime bien

PERCEVAL ouais elle m'aime bien ferme le paquet et le met à côté du sac pour le vider sur le lit le plus lourds au fond?

WIZARD ouais c'est l'idée prend un sac et regarde toutes les poches
YRENE c'est la 3
MUSTANG : Après on va pas se manger si on dort pas garçon/garçon et fille-fille vous savez, on est grand.

D'ARTAGNAN : Oui on fait ça. * prend un sac vide et le rempli de ce qu'il faut*

LANCELOT : * tourne le regard vers Perceval en entendant Thalie et voit le gâteau. Ne dis rien pour autant et prend un sac vide pour le remplir à son tout*
AUDREY : D'accord
PERCEVAL fais son sac et met sa boite en métal sur le côté ainsi que la lampe torche dans la sangle de ses hanches à droite.

WIZARD fais son sac, accroche la lampe torche à un crochet et prend un sac de couchage et une tente qu'il fixe tout en haut

THALIE met des cannettes au fond de son sac ajoute une bouteille sur le côté et passe al cafetière à wizard si elle casse autant que ça soit dans ton sac que dans le mien! prend une casserole à la place et deux bouteilles d'eau

WIZARD sympas! prend la cafetière et ajoute son pack d'eau pour tout caler

PERCEVAL j'ai fini le mien, je vais prendre mes affaires dans ma chambre, on se retrouve ou?
D'ARTAGNAN : * Sourit et se lève quand elle a fini de tout préparer* J'ai encore de la place, si quelqu'un en n'a plus. *

MUSTANG * Rigole pour la cafetière et fini de préparé en mettant tout correctement * Je suis pressé d'y être maintenant

LANCELOT * regarde Perceval dire qu'elle va prendre ses affaires dans sa chambre et demande où l'on se retrouve. Regardant tout le monde, je dis alors * On se rejoins ici non ?
PERCEVAL parfait alors, on se retrouve ici va dans sa chambre pour finir son sac

WIZARD fini de caler ses affaires et regarde d'artagnan heureusement qu'il te reste de la place, il te faut encore tes affaires pour la nuit et genre un gros pull ou un sweat à capuche pour ce soir. sans oublier les couettes... Je prend la mienne, mustang tu prend la tienne aussi ?
THALIE *s'approche de lancelot et lui glisse * ça était en ville?
LANCELOT * Soupire doucement en la voyant partir *

D'ARTAGNAN : C'est vrai, j'ai oublié mon sweat * j'avais déjà mis mes affaire pour la nuit * Après si je le met sur moi ça laissera encore un peu de place non ? * Regardant Wizard, lui sourit * Tu vas prendre ton oreiller ?

MUSTANG : Oui je prend la mienne aucun soucis.

LANCELOT : * Lève le regarde vers Thalie et lui dis calmement * Oui oui ça a été, j'ai vu un quartier que je ne connaissais pas, ça ma même plus. * Lui fait un petit sourire et se lève * Euh.. Je vais mettre ce qui me manque dans le sac, on se voit tout à l'heure ?

AUDREY : Je vais faire un tour, je reviens au plus vite. On peut parler en message (portable)
YRENE pas de soucis bonne balade du coup

WIZARD oui au pire on te prendras des affaires si tu en as trop regarde mustang bon on a deux couettes pour le coup, lancelot tu prend la tienne ou pas? regarde d'artagnan bien sur que je le prend je dors pas sinon.

PERCEVAL fouille dans son armoire pour prendre son pull à capuche aux couleurs de l'irlande et le met en le roulant dans son sac, ajoute son pyjama à savoir un short et un tee-shirt et glisse sa brosse à dents avec dentifrice et brosse à cheveux dans un coin.

THALIE je prend al mienne en cas de besoin au pire,ça me dérange pas de la prêter
D'ARTAGNAN : Ça ira t'inquiète * sourit et sourit en coin quand il parle de son oreiller*

LANCELOT : Perceval à pas dit qu'elle prenait la sienne ?

MUSTANG : ON va y arriver * S'approche de la fenêtre et regzrde la forêt * attention nous voilà.
WIZARD non elle à rien dis mais s'il faut elle sera pas contre je pense.

THALIE ferme son sac et le met sur une de ses épaules je dois juste finir le mien et je suis bonne aussi. il faut prendre la voiture pour y aller ou juste y aller à pieds?
VEN 18:21
LANCELOT : Ah non mais j'avais cru. Je prend la mienne aucun soucis.

D'ARTAGNAN : Malheureusement que à pied * Grimace *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:32

MUSTANG : Dites moi c'est quand qu'on va faire notre feu de camp ? Razz j'ai même envie de faire un action ou vérité juste pour ne pas s'ennuyer pendant toute la soirée
THALIE quand ti veux

WIZARD ça pourrai être sympa
MUSTANG : Ben on est parti alors

D'ARTAGNAN : maintenant ?

MUSTANG : Ben si ça tente tout le monde pourquoi pas.

LANCELOT : Tout le monde est partant ?
PERCEVAL de toute façon on a tout

WIZARD *prend son sac et le met en place*on est parti
MUSTANG : Grand sourire aux lèvres * super ! * met son sac à dos et regarde Thalie * c'est parti beauté *sourit

LANCELOT : * Met son sac et est près à suivre tout le monde *

D'ARTAGNAN : Euh... D'accord * met le sac sur son dos étonné de partir maintenant *

PERCEVAL*met son sac et sort de la chambre pour attendre les autres *

WIZARD il faut prendre le chemin qui part dans les bois ou un autre ?

THALIE *fais un sourire à mustang * ça va être chouette de partir un peu
On verra si sa donne toujours autant de style après avoir mis les couleur ^^.

LANCELOT : * se positionne à côté de Perceval avec son sac et regarde Wizard * Je prend ma guitare alors Wizard ?

D'ARTAGNAN : un autre, il est un peu plus loin et plutôt caché. Après si vous voulez prendre le chemin, aucun soucis,ça sera juste un peu plus long.

MUSTANG : À qui le dis-tu * sourit et pose sa main derrière le dos de Thalie pour commencer à avancer * ben c'est parti ! * arrivée proche des autres enlève sa main et les met dans ses poches de pantalon.
WIZARD ah oui mince va y *écoute la réponse de d Artagnan et va prendre sa guitare dans sa chambre sans oublier son chargeur de téléphone solaire qu'il range avec des câbles * c'est bon j'ai tout

PERCEVAL * laisse lancelot venir près d elle en ce demandant comme va être la soirée vu qu'ils se font un peu la gueule*

THALIE *avance dans le couloir et attend les autres *
LANCELOT : * Par chercher sa guitare et reviens parmi le groupe* j'ai tout également. On peut y aller.

MUSTANG : * Se pose contre le mur et comme à avancer quand tout le monde est là * on te suit du coup D'Artagnan vu que tu es peut être la seule à connaître la route.

D'ARTAGNAN : je ne suis pas vraiment la seule si ?
PERCEVAL je risque pas de t aider

WIZARD moi non plus du coup on te suit
D'ARTAGNAN : Euh... D'accord. C'est par là * montre un endroit et marche vers celui-ci après être dans la cours * attention aux chevilles surtout.

LANCELOT : * Suis sans broncher *

MUSTANG : Vodka vodka ! Rassurez moi je ne serais pas le seul à boire un à deux verres de vodka ce soir si ?
WIZARD je te suit a la vodka

PERCEVAL pareil
MUSTANG : Ah ben je suis rassuré. Au fait j'ai telecharge sur mon portable une appli pour les actions et les vérités alors m'en voulait pas si c'est nul * rigole * après si on en a en tête on peut les faire également à la place de ce que j'ai.

LANCELOT : On est obligé de jouer ?

D'ARTAGNAN : Tu nous cache des choses Lancelot ?

LANCELOT : comme tout le monde non ?
PERCEVAL on a notre passé à cacher déjà

WIZARD après j'ai envie de te dire notre passé on peut bien parler si on veux, rien nous oblige z le cacher si on a pas encore à certaines personnes

PERCEVAL pas faux
D'ARTAGNAN : * regarde Wizard dire cela mais n'ajoute rien et poursuit son chemin pour ensuite rentrer entre les arbres *

LANCELOT : Le temps que ce qu'il se passe à cette soirée reste dans cette soirée ça me va.

MUSTANG : Je vous rassure mon appli n'a pas de question sur les secrets du passé je pense rigole après on peut jouer avec un peu d'alcool dans le sang si ça peut rassurer des personnes * sourit * la j'ai mis des actions vérité pour ados, classique, soirée et couple, on verra ce qui pourra sortir de drôle. Vous voulez que j'enlève une catégorie où vous allez réussir à tous les faire ?
WIZARD laisse tout enfin moi ça me dérange pas du tout

PERCEVAL même pas peur des questions

THALIE regarde mustang en coin etvpense a leur secret
MUSTANG : Ok je laisse tout alors ça vous va vous deux ? * regarde Lancelot et D'Artagnan *

LANCELOT : Oui oui tu peux.

D'ARTAGNAN : un peu peur des questions que ton jeu va avoir mais laisse, on verra ce que ça donne * sourit *

MUSTANG : * Voit le regard de Thalie et lui sourit pour ensuite lui faire un clin d'oeil comme ci il avait lu dans ses pensée * t'inquiète ça va aller. * souriant, suis toujours D'Artagnan en faisant attention à où il met ses pieds et fini par dire * on le commence quand vous voulez.
PERCEVAL *fais attention ou elle marche * va y envoie les questions

WIZARD on a le droit de passer une question ? Mais ce qui se dis la reste la par contre

THALIE vendu

PERCEVAL ça me va
MUSTANG : à voir si on arrivera à faire les actions tout en marchant vers notre destination * sourit * on va dire qu'on a tous droit à un joker dans la section vérité et la section actions.

D'ARTAGNAN : ça me va aussi, que tout ce qui doit se passer reste dans ses bois. * montre le chemin ensuite à prendre *

LANCELOT : Ça me va aussi.

MUSTANG : Parfait qui veut commencer ?
THALIE va y commence

PERCEVAL montr A la suite de WIZARD sur le chemin
MUSTANG : Ok * sourit * je choisi vérité alors. Pour commencer doucement. * appuie sur l'application au niveau de vérité * la question est : est que j'aime quelqu'un. Ma réponse est oui, mon coeur est déjà prit par une jolie demoiselle. * sourit et est plutôt soulagé, heureusement qu'il ne demande pas le prénom *

D'ARTAGNAN : On y est presque * sourit à la réponse de Mustang et ne dis rien de plus *

LANCELOT : * Reste derrière Perceval pour garder un oeil sur elle sans rien dire *
PERCEVAL prochaine question a qui mustang ?

THALIE *A un sourire à la réponse de mustang *
MUSTANG : À Wizard, action ou vérité ?

LANCELOT : * Regarde bien par où ils sont passé pour retrouver le chemin au cas où il doit partir *

D'ARTAGNAN : * n'est pas vraiment pressé que ça arrive à elle. Il reste 5 minutes avant d'arriver. Peut etre que j'aurais pas à le faire maintenant *
WIZARD vérité
MUSTANG : trop simple, quel est ton dessert préféré ?
WIZARD hum.... Je dirais le yaourt au safran et aux amandes

PERCEVAL ça se mange ce truc?

WIZARD oui c'est indien
MUSTANG : * Grimace * je connaissais pas. A toi de choisir la prochaine personn.

D'ARTAGNAN : imagine le dessert décrit par Wizard et se demande bien qu'elle goût ça a.
WIZARD je vais dire Lancelot
LANCELOT : *Soupire * je continu sur vérité pour garder de l'action au moins quand on sera arrivée.

MUSTANG : vérité, hmmm as tu déjà fantasmé à propos d'un plan à trois ?

LANCELOT : * Rigole * sérieuse ta question ?

MUSTANG : Yep et c'est le jeu ce n'est pas moi.

D'ARTAGNAN : * ce retiens de rire mais sourit à cette question *

LANCELOT : ma reponse est non, je n'ai jamais fantasmé à propos d'un plan à trois.
LANCELOT : Thalie à toi maintenant
THALIE *rigole A la question et à la réponse de lancelot * vérité va y

PERCEVAL *se demande comment on peut fantasmer sur un plan a 3 alors que avec une seule personne c'est déjà assez compliquer *
MUSTANG : Rho vous êtes pas marrent à dire tous vérité * sourit * alors... De quel plat ne peux - Tu pas te passer ?

LANCELOT : * Lève les yeux au ciel, pour la question sexe devait tomber sur moi, vu cette question là je l'aurais peut être préféré *
THALIE les lasagnes. D Artagnan pour la prochaine
D'ARTAGNAN : * serre les dents en entendant son nom * Euh... On va continué sur vérité.

MUSTANG : Ok alors... D'Artagnan, quel est l'endroit le plus bizarre dans lequel tu es fais l'amour ?.

D'ARTAGNAN : * ferme les yeux et fini par réfléchir * Euh... Bonne question, je dirais * souffle et ne sait pas quoi répondre * dans une cabine d'essuyage de piscine. * j'ai honte mais tant pis *

MUSTANG * Sourit * sérieux ?

D'ARTAGNAN : À Perceval !

LANCELOT : * La regarde et pose son regard sur Perceval *
WIZARD *rigole A la réponse de d Artagnan * un endroit comme un autre

PERCEVAL vérité
D'ARTAGNAN : * tourne la tête vers Wizard * tu as aussi des lieux autant bizarre que ça ? * sourit *

MUSTANG : préfère tu être célibataire ou en couple ?

LANCELOT : * Regarde Perceval dans son dos et sait déjà sa réponse *
WIZARD je dirais rien

PERCEVAL les deux
D'ARTAGNAN : Je te demanderais  pas alors, même si maintenant ça m'intrigue * sourit et entend enfin l'eau * on y est encore quelques pas.

LANCELOT * Entend la réponse de Perceval * sérieux ? * je m'attendais à un célibataire moi, mais je suis content de cette réponse *

MUSTANG : * sourit à la réponse et à la remarque de Lancelot * à qui maintenant mini miss ?
WIZARD je te dirais ça si la question m est posé

PERCEVAL ben oui sérieux. A thalie
D'ARTAGNAN : dommage que je ne pose pas les questions alors * sourit. Passe un arbre et voit les cailloux de la magnifique cascade * vous voulez vous installez proche ou un peu éloigné de la cascade ?

LANCELOT : * N'ajoute rien et sourit en coin et baissant la tête *

MUSTANG : Thalie alors action ou vérité ?
WIZARD A un sourire en coin et découvre la cascade je sais pas.... pas trop proche histoire qu'on doit pas embêter cette nuit non?

THALIE vérité
D'ARTAGNAN : D'accord * sourit, s'éloigne un peu et ce met à un endroit où on l'entend encore un peu et qu'on la voit * ici ça vous plaît ?

MUSTANG : Wouah, elle donne trop envie de sauter de tout en haut * regarde la cascade et fini par suivre les autres * Euh comment te vois tu dans 5 ans ? *pose son regard sur Thalie et sourit en coin *

LANCELOT : * regarde la cascade et pose tout où D'Artagnan c'est arrêté * on fait les tente pour être tranquille ? Le feu et les autres préparation ensuite ?

WIZARD suit d'artagnan un peu plus loin et arrive dans un endroit assez grand pour les tentes et le feu la c'est parfait

THALIE: dans 5 ans toujours en études et je risque de m'acheter une nouvelle voiture. La prochaine est pour toi
D'ARTAGNAN : qui fait les tentes ? Six pour trois tentes ça va faire beaucoup non ? Je veux bien allez chercher le bois pour le feu moi, ça ne me dérange pas.

MUSTANG : Une nouvelle voiture ? * écarquille les yeux * on va continuer sur vérité le temps qu'on prépare notre camp alors. Alors qu'est ce qu'on me pose.... as-tu déjà embrassé ta soeur ou ton frère ? Euh... * Hésite à répondre sur le coup, prit à court par la question et fini par dire * je dois dire oui, tout le monde je pense fait ça non ? * prend une tente pour passé à autre chose * je fais une tente en tout cas. * sourit *

LANCELOT : Je pars sur une tente également
WIZARD pose son sac jet'accompagne pour lebois

THALIE pose son sac contre un arbre et à un petit rire à la réponse de Mustang je vous laisse pour les tentes je suis nulle pour ça

PERCEVAL je fais la troisième alors

THALIE je vais mettre les bouteilles dans la rivière pour qu'elles soient fraîches du coup prend le cageot en bois et va prés du lac pour le coincer avec des cailloux dans l'eau
D'ARTAGNAN : Ça marche * sourit et par avec Wizard voir pour le boit *

MUSTANG : * Regarde les deux minis prendre les tentes et s'approche de Thalie pour lui pincé le côté * c'est pas marrent mademoiselle, tu vas voir si une question comme celle ci te tombe dessus sans que tu t'y attend. * sourit *

LANCELOT : * Va pour faire la tente * on fait pour que le feu soit au centre des trois ?

MUSTANG : * S'approche avec la tente * c'est comme tu veux, on peut faire ça au moins tant qu'il est allumé on peut avoir chaud comme ça
WIZARD *s'enfonce dans les bois et commence à faire un tas de bois sec * bonne idée pour l endroit il est chouette je trouve

PERCEVAL il faudra pas oublier de faire le tour en cailloux pour le feu et mettre de l'eau mais sinon oui on peut mettre les tentes pas trop loin

THALIE je m'en moque vu sue la réponse est oui
D'ARTAGNAN : * sourit * merci. Je me suis dis que ça peut faire du bien et puis c'est un endroit tout de même loin de l'académie qui vos le détour * ramasse le bois sec et essai d'en prendre un maximum. *

LANCELOT : De l'eau ?

MUSTANG : * Rigole * on se demande bien d'ailleurs qui j'ai embrassé comme soeur ou frère * elle était ma seule demi-sozur donc ça ne pouvait que être elle. * au fait on dort ensemble ce soir hein ?
WIZARD c'est vrai qu'il est sympas le coin continue de faire le tas de bois

PERCEVAL oui de l'eau au cas ou les braises s'envolent dans l'herbe, pour éviter que ça brûle l'herbe autour

THALIE écoute mustang en souriant * oui je me demande qui tu as bien put embrasser. *pose un dernier cailloux et regarde mustang un sourire en coin bien sur que ej dors avec toi, la question ne se pose pas
D'ARTAGNAN : tu appréhende pas trop les actions du jeu à Mustang ? * sourit *

LANCELOT : D'accord, on oubliera pas.

MUSTANG : *Monte doucement la tente tout en regardant Thalie et sourit à sa réponse * je suis impatient de me coucher dans ce cas * lui fait un clin d'oeil et fait la tente attentivement *

YRÉNE ça va faire du bien oui.

WIZARD non pourquoi je devrais a ton avis?

THALIE *continue à mettre les canettes dans l'eau et va récupérer les autres *

PERCEVAL *fini de monter la tente et enfonce les sardines en s aidant d un caillou et d un bout de son écharpe qu'elle a plier en deux pour pas abîmer les sardines *
AUDREY : Tu compte visite les alentours extérieur ?

D'ARTAGNAN : Je sais pas,vu déjà les vérités qu'on doit donner je me demande bien ce que ça va donner en action. * Hausse les épaules * nous verrons bien de toute façon, je pense qu'il va pas céder facilement à ce jeu * sourit . Et si j'avais une action que je ne voulais laisser ici, comment vais-je faire ? Je le devrai vraiment *

MUSTANG : * Fini de monter la tente et enfonce les sardines pout que celle ci tienne bien. * voilà fini ! On est presque tranquille * sourit et met ses affaires dans celle ci pour éviter de les faire traîner à l'extérieur *

LANCELOT : * Fini également la sienne * fini aussi. * S'approche de Perceval * dis-moi tu... Tu compte dormir avec qui ce soir ? Je veux dire, malgré notre engueulade, tu arrives à imaginer qu'on dorme ensemble ?
PERCEVAL fini et met ses affaires dedans avant de regarder Lancelot je compte dormir avec toi, pourquoi? Tu me crois assez stupide pour t en vouloir autant ?
LANCELOT : Pas stupide mais peut être rancunière, vu le caractère que tu as * sourit * mais ça me va, je voulais dormir avec toi ce soir. * passe ma main au niveau de mes cheveux * je vais chercher mes affaires pour les mettre dans la tente alors * allant les chercher, je vois Thalie faire de même et les mettre dans la même tente que Mustang. Revenant vers Perceval, je met mes affaires dans la tente et dis * j'espère que ça ne dérangera pas Wizard et D'Artagnan de dormir ensemble ce soir, vu que Thalie elle aussi à choisi qu'elle dort avec Mustang.
VEN 19:28
PERCEVAL A un sourire en coin et je laisse lancelot aller prendre ses affaires. Mettent les affaires dans l'eau je regarde lancelot quand il reviens et ai un sourire en coin j espère pas vu qu'ils aurons pas le choix de toute façon de dormir ensemble
LANCELOT : Logiquement ça devrait le faire je pense, ils sont pas du genre à râler tous les deux. * sourit * gros cailloux pour s'asseoir autour du feu ou rondin d'arbre ?
VEN 22:42
PERCEVAL je dirais Robin de bois ça serai peut être plus confortable non?
LANCELOT : Je ne sais pas, je vais chercher ça du coup, je ne pense pas que Wizard et D'Artagnan auront la possibilité d'en prendre en même temps.

MUSTANG : D'ailleurs ils sont bien long les deux loulous, on a bien fait de les laisser dans un tente à deux * sourit en s'approchant de Perceval et Lancelot * ils vont peut être réussir à passer le cap comme vous deux les minis * sourit en coin *
PERCEVAL je t accompagne pour en prendre j entend ce que dis mustang et hausse un sourcils passer le cap comme nous ? De quoi tu veux parler en disant ça?
LANCELOT : Ça marche merci. * se retourne vers Mustang en même temps que Perceval et fronce un sourcil *

MUSTANG : de votre rapprochement, rien de grave je vous rassure, je ne fuine pas dans votre vie privée je vous rassure tous les deux, j'en ai bien assez avec la mienne de toute façon * sourit *
PERCEVAL ouais on est potes quoi. On est censé vivre en collectivité entre nous pendant 9 ans autant bien s'entendre
LANCELOT : * Sourit en coin tout en tournant la tête et les talons pour allez chercher les rondin *

MUSTANG : Ok... * Lève les mains devant lui et fait demi tour pour aller vers Thalie * Bon nous faisons quoi mademoiselle en attendent leurs retour et celui de Wizard et D'Artagnan ?
PERCEVAL Je fais demi tour sur mes talons et vais rejoindre lancelot pour lui donner un coup de main désoler mais je voyais pas quoi répondre

THALIE je ne sais pas. Mettre le papiers en place pour le feu?
LANCELOT : Tu n'as pas à t'excuser, on va vivre 9 ans ensemble c'est vrai, du coup ce que tu as dis à du sens. * sourit *

MUSTANG : On peut faire ça oui. *S'approche du feu et commence à mettre les papiers à l'intérieur * tu penses que je ne m'occupe pas de mes affaires ?
PERCEVAL 9 ans de vie en collectivité on va tous finir en vieux couple

THALIE non mais les règles de lannister sont posés donc autant si tenir. Et puis je pense pas que Perceval soit le genre de fille de base a étalé sa vie ou a en parler
LANCELOT : Ah moins qu'il y en a qui décide de se mettre en couple malgré les règles.

MUSTANG : Mouais les règles de cet enfoiré j'ai envie de dire... * s'arrête et ferme les yeux pour ne pas dire ce qu'il faut pas * pour Perceval tu as raison. Enfin c'est comme tout le monde ici je pense, personne n'étalera sa vie.
PERCEVAL *Je le regarde en coin et hausse un sourcils en croisant les bras * ah bon? Qui?

THALIE oui mais on a pas le choix donc il faut faire avec et puis on aurait très bien pu partir au début si on avaient voulu
LANCELOT : * Hausse les épaules * qu'est ce que j'en sais moi, je ne lis pas l'avenir mademoiselle * sourit *

MUSTANG : je sais, merci de le le rappeler... * soupire * les papiers sont mit ça y est.

D'ARTAGNAN : Je pense qu'on a tout ce qu'il faut non ?
PERCEVAL *Je regarde autour de nous et lui montrr un tronçon de bois * troo gros tu pense?

THALIE parfait

WIZARD Je fini mon tas de bois et le prend dans mes bras on est bon je pense


YRÉNE je vais pas tarder vu que demain on se lève tôt pour partir en balade pour visiter les gorges de je sais plus ou avec l animateur. Vous êtes parti chez tes parents ce week end ?
LANCELOT : Tout dépend son poids après c'est sûr que plus petit on aura pas à faire l'allée retour.

MUSTANG : *Se retourne vers Thalie après avoir regarder les alentours et fini par posé mes mains sur ses joues * mais c'est pas c'est régle de merde qui vont me faire oublier les sentiments que j'ai pour toi ma muse * lui sourit *

D'ARTAGNAN : * Le tat de bois dans mes bras je fini par dire * on peut rejoindre le campement du coup ou tu veux encore chercher ?

AUDREY : Pas de soucis. Passe une bonne nuit et profite bien de ta balade demain Wink. Non on reste à la maison encore^^. Mais il passe dimanche je pense. Bisouxx

WIZARD *prend le bois dans ces bras et regarde d Artagnan * on y va?
D'ARTAGNAN : Oui on y va * repart vers le campement *
PERCEVAL installe son sac de couchage après avoirs un tapis de sol tu crois qu'on va avoir froid cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:40

PERCEVAL les messages c'est bon pour la santé

THALIE t'en fais pas que nous on se mélange pas trop aux autres

WIZARD on est bien entre nous
D'ARTAGNAN : Oui mais va falloir avec le temps vous mélanger sinon ça va être long non ?

MUSTANG : Façon on sera toujours là nous !

LANCELOT : Au moins minimum un message par jour façon Smile
PERCEVAL 1 message par jour?! punaise t'es radin, je t'ai connu plus généreux que ça.

WIZARD oui mais pendant la journée, le soir être tranquille ça fais pas de mal non plus
LANCELOT : minimum j'ai dis. Obligé plus Razz

D'ARTAGNAN : vu comme ça, je t'aurais rien que pour moi alors le soir * sourit * enfin... Je veux dire... laisse tomber j'ai rien dis oubli * soupire, pense : pourquoi j'ai dis ça *
WIZARD * a un sourie en entendant d'artagnan* je peut dire la même chose ne rajoute rien rien et va faire deux cafés pour venir lui en donner un

PERCEVAL ouais c'est ce qu'on verra
D'ARTAGNAN : * N'ajoute rien et sourit bêtement quand il part faire deux cafés *

LANCELOT : Tu ne veux pas avoir plus de nouvelle de moi sourit en coin
PERCEVAL j'ai jamais dis ça

WIZARD reviens avec les cafés et donne celui qui est suvré à d'artagnan
LANCELOT : sourit ma mini, je rigole, tu auras des nouvelles promis

D'ARTAGNAN : Merci beaucoup * sourit et souffle dessus pour le refroidir *
PERCEVAL ouais ouais t'as intérêt

WIZARD de rien
LANCELOT : Pourquoi sinon ça aurai fait quoi ? Tu aurais été mécontente ? * sourit *

D'ARTAGNAN : * Bois une gorgée de son café *
MER 21:21
PERCEVAL j'aurais fais la gueule

WIZARD *regarde l'échange entre perceval et lancelot en souriant *
LANCELOT : Mouais non je préfère encore t'écrire des message * sourit *

D'ARTAGNAN : * rigole doucement et regarde Wizard * ils sont mignon les minis hein * sourit *
PERCEVAL regarde lancelot en coin

WIZARD j avoue c'est vrai qu'ils sont mignons les minis
LANCELOT : * Lui fait un clin d'oeil * prête à aller te coucher pour être en forme demain ?

D'ARTAGNAN : * sourit et se tourne pour se poser contre le plan de travail afin de leur laisser plus d'intimité *
PERCEVAL non pas du tout même

WIZARD fini son café et fais signe a d Artagnan de la suivre
LANCELOT : Pourquoi ça ? Que se passe t'il ?

D'ARTAGNAN : *Fronce un sourcil mais suis tout de même Wizard après avoir fini son café et posé dans l'évier *
PERCEVAL je suis prête déjà douché déjà en pyjama mais j'ai juste la flemme. Je risque de tomber une fois sous la couette

WIZARD *tiens la porte à d Artagnan * c'était juste pour les laissés tranquille
LANCELOT : Ben c'est bien non ? Au moins tu ne seras pas fatigué demain. Et je te rassure que je ne vais pas réussir à tenir bien longtemps vu la nuit dernière que j'ai passé ^^.

D'ARTAGNAN : Passe la porte d'accord * sourit et jette un dernier regard aux minis *
PERCEVAL c'est vrai que vu l'heure on risque de pas tarder

WIZARD jalouse des minis?
LANCELOT : Tout en fait d'ailleurs si je sombre je suis désolé * sourit *

D'ARTAGNAN : Hmm jalouse nous, les envier oui * sourit *
PERCEVAL t'as pas à t'excuser

WIZARD ah bon? Je serai limite tenté de te dire que tu as pas besoin. Tu sais très bien que ça va se faire
LANCELOT : Ben quand même, en tout cas demain je t'écris vite comme ça tu ne feras pas la gueule * regarde Perceval et sourit *

D'ARTAGNAN : je sais très bien que ça va se faire ? * le regarde * pourtant je sais pas, il y a tellement une complicité entre eux deux et cette peur qu'elle a Perceval, ça se voit qu'il y a un truc entre eux deux, mais tout doucement ils le montrent. * sourit * oui je sais envier des personnes ce n'est pas vraiment terrible * sourit en coin *
PERCEVAL pas de problème

WIZARD c'est vrai qu'ils ont une complicité plus développer que nous, je te l accorde et puis bien ou mal c'est normal d envier les gens des fois *monte les marches en direction des chambres * je te raccompagne viens
LANCELOT : Après tu répond quand tu as le temps surtout.

D'ARTAGNAN : * rigole à ses paroles * oui mais envier des gens ne fait pas avancer la vie de la personne qui envie, il faut qu'elle vive à la place d'envier, au moins elle n'aura pas envier les autres mais à profiter de ce qu'elle a * sourit et le suis * merci beaucoup
PERCEVAL mais oui t'en fais pas

WIZARD *écoute d Artagnan et hausse les épaules * oui mais on envie tous une personne ou un groupe de personne je pense quoi qu'on dise. Donc c'est normal après il faut juste pas oublier de vivre sa vie malgré ça
LANCELOT : * Sourit et l'embrasse sur la joue * Parfait alors.

D'ARTAGNAN : tu as raison * arrive à l'étage des chambres et se dit dans sa tête "deja" *
PERCEVAL est surprise mais ne dis rien on fais comme ça alors

WIZARD *regarde les portes et l accompagne devant la sienne * bonne nuit *l embrasse sur la joue et va vers sa porte de chambre * dors bien
LANCELOT : * Sourit *

D'ARTAGNAN : * Se laisse embraser sur la joue et le regarde * Bonne nuit Wizard, à demain. * sourit et se retient d'aller l'embrasser. Passe la clé dans sa porte et commence à ouvrir sa porte *
PERCEVAL allez viens allons dormir3

WIZARD ouvre sa porte, se retourne lui offre un sourire dors bien surtout
D'ARTAGNAN : Dors bien toi aussi * rentre et referme sa ferme avec le sourire *

LANCELOT : Je te suis
PERCEVAL je commence a fatigué du coup

WIZARD*va sous sa couette après sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

LANCELOT : à deux dans une tente petite ça devrai le faire, mais j'ai la couette au cas où de toute façon.

MUSTANG : *va voir de plus prés la cascade *

D'ARTAGNAN : * Arrive au campement et pose les branche proche du feu qu'ils ont construit * Tout le monde à bien bossé c'est bien sourit on va pouvoir bientôt pouvoir s'asseoir tranquillement
YRÉNE ah cool parce que du coup on étaient a la bourre du coup.

WIZARD pose le bois et regarde les tentes qui dors avec qui du coup?

PERCEVAL au moins au l aura au pire
Ah ah ça va encore ^^.

D'ARTAGNAN : A voir les affaires encore sorti, on dort à deux j'ai l'impression * Est-ce que ils étaient sérieux, ils nous ont pas attendu pour qu'on choisis, enfin est-ce que ça aurait changé quelques choses ? En tout cas, ça ne me dérange pas, loin de là.

LANCELOT : C'est ça * sourit *
WIZARD regarde les tentes et se tourne vers d Artagnan bon ben je crois qu'on a pas le choix prend son sac et le met dans la tente libre
D'ARTAGNAN : Je pense également * prend également ses affaires et le met dans la tente après que Wizard là fait.* Tu as une préférence de côté pour dormir ou qu'importe ? * lève les yeux au ciel et sourit * Oui je sais, ma question est peut-être débile désolé
WIZARD prend celui que tu veux je m'en moque
D'ARTAGNAN : Ok on verra en se couchant alors, je n'ai aucune préférence. *Se retire de la tente et va mettre quelques branche dans le feu pour pouvoir plus tard l'allumer *
XD
WIZARD fouille dans son sac et prend son paquet de cloppe pour s en allumer une

THALIE installe son sac de couchage dans sa tente
D'ARTAGNAN : Tu fumes ? * regarde Wizard étonnée * Je ne m'aurais jamais douté * sourit *

MUSTANG : * Grimpe les rochers de la cascades *

LANCELOT : * Sort de la tente * A vous êtes de retour, alors bien le campement ? * sourit *
WIZARD de temps en temps.

PERCEVAL regarde mustang et à un sourire en coin

WIZARD ben parfait pour le campement. Y a rien à dire
D'ARTAGNAN : *se demande bien pourquoi il fume, est-il stressé ou autre ? * Je peux en fumer une avec toi ? Je te la rendrais, je n'ai pas pensé à prendre mon paquet.

MUSTANG : * A envie de crier quand il arrive en haut, je suis le roi du monde, mais ne le fait pas et s'assois un peu pour regarder les alentours*

LANCELOT : Parfait alors * sourit et va s'asseoir sur un rondin *
WIZARD *lui tend son parquet avec le briquet * pas de problème

PERCEVAL regarde mustang et se décide à grimper sur les rochers de l autre côté pour arriver plus haut que lui
D'ARTAGNAN : * Prend une cigarette* Merci * La pose à ses lèvres et l'allume après avoir rendu le paquet pour ensuite rendre le briquet*

MUSTANG : * Regarde Perceval avec le sourire *
PERCEVAL tu crois qu'il y a combien en profondeur ?

THALIE *sort de la tente et regarde vers la cascade * ils sont dingues
MUSTANG : Je sais pas, pas plus de 3 mettre je pense, faudra essayé un de ses quatre mais quand on aura prit des affaires de rechange * sourit *

LANCELOT : Oui et non *sourit à Thalie * de la haut tu dois voir beaucoup plus de chose que nous voyons nous d'ici
PERCEVAL essayons alors recule sur le caillou, part en courant et saute dans le lac en hurlant. Atterie dans l'eau dans une immense gerbe et ne touche pas le fond du lac avant de remonter à la surface
MUSTANG : * Rigole et regarde le bas quand elle sort de l'eau * tu es cinglé * sourit * j'adore * regarde dans ses poches s'il a des affaires, non tout est dans la tente * attention en bas * ne peux s'empêcher de sauter *

D'ARTAGNAN : sourit en les voyant et s'approche du feu pour l'allumer car ils en auront du besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:03

WIZARD tout est prêt pour le camp?

PERCEVAL *nage dans l'eau en profitant de pouvoir bouger même si c'est un peu froid. Regarde mustang * je pense qu'on va pas y rester longtemps

D'ARTAGNAN : tout est prêt oui, il reste plus que le feu s'allume pour les deux là bas * sourit en montrant Perceval et Mustang *

MUSTANG : * Atterri dans l'eau et nage pour ne pas avoir trop froid * je le pense aussi mais ça fait plaisir de voir qu'il y a autre chose que la piscine dans les alentour pour nager ou se detendre
PERCEVAL ça fais du bien

THALIE sort des serviettes de son sac et les pose près du feu

WIZARD *froisse des feuilles de journal et allume le feu avec son briquet *
D'ARTAGNAN : * aide Wizard à allumer le feu *

LANCELOT : Ils sont malade tous les deux. * sourit *

MUSTANG : * Plonge pour voir s'il peut apercevoir quelques choses sous l'eau *
PERCEVAL *plonge et va frôler le fond sur quelques mètres qui est beaucoup plus froid. Prend une pierre bleu et remonte avant de cracher de l'eau. Regarde la pierre et la montre a mustang * c'est quoi a ton avis ?

THALIE ils ont raison d en profiter tant qu'ils peuvent
MUSTANG : * Remonte à la surface et s'approche de Perceval * bonne question, on peut le ramener pour le montrer aux autres si tu veux, ils seront peut être.

D'ARTAGNAN : *regzrde le feu prendre correctement et sourit quand la chaleur se fait sentir * Oh oui, dans quelques jours, ils ne pourront plus du tout faire ça avec le froid qui va arriver
PERCEVAL la met dans sa poche qu'elle ferme t'as raison

WIZARD fixe le feu prendre et termine sa cigarette un peu pensif
MUSTANG : * nage tout en profitant * dis quand tu veux remonter,on le fera ensemble * sourit à Perceval *

D'ARTAGNAN : * Fini sa cigarette et regarde Wizard. Lui donnant un petit coup d'épaule pour le faire sortir de ses pensées, je lui sourit et lui dis doucement en le regardant * tu es parti loin, tu penses à quoi si ce n'est pas indiscret ?
PERCEVAL on fais comme ça. J'ai envie d aller voir l autre rive tu viens? part en nagent le crawl pour aller plus vite

WIZARD *sors de ses pensées quand on lui bouscule l'épaule et regarde d Artagnan * j'étais en train de penser à des gens de ma famille
MUSTANG : Je te suis * suis Perceval sans ajouter de plus *

D'ARTAGNAN : Oh... Je te laisse penser à eux tranquillement alors * sourit et s'assoit sur un rondin pour le laisser tranquille *
WIZARD t'en fais pas c'était pas très joyeux
D'ARTAGNAN : * tourne le regard vers Wizard * je sais qu'on a pas le droit de parler du passé, mais si tu as besoin malgré tout, je suis là. * lui sourit tendrement *
WIZARD c'était y a longtemps ten fais pas pour ça. Mais promis je viendrais t'en parler un jour
D'ARTAGNAN : * Lui sourit * ça marche. * le regarde et rigole doucement * et le lieu le plus bizarre où tu es passez à l'acte c'est lequel ? * oui j'étais curieuse, mais ça va, se n'était pas méchant. Le sourit au lèvres, je lève mes mains vers les flammes pour les réchauffé et dépose également mon regard vers ses magnifiques couleurs qui s'agite devant moi*
WIZARD dans une bibliothèque
D'ARTAGNAN : * tourne le regard vers lui * sérieusement ? * sourit * lieu calme, il devait l'être moins * imagine le lieu et ... Non stop on s'arrête là, ce n'est pas ma vie privée après tout *
WIZARD rigole faut juste être discret
D'ARTAGNAN : Je veux bien te croire * rigole * pour être franche je n'ai jamais été dans ce genre de lieu pour ça, il doit y avoir beaucoup de sentiment * entre l'envie, le stress de se faire prendre, l'adrénaline ect... souriant, je repose mon regard sur les flammes * je me demande si ressentir autant de sentiment différent à la fois serait possible maintenant que nous sommes à Kingsman académie
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sujet facebook   Sujet facebook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet facebook
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Le flood et les jeux-
Sauter vers: