Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Carter
Elizabeth Carter
Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2018
MessageSujet: <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]   <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:08

Mes cours d'escrimes qu'est-ce que j'adorais ça, et qu'est-ce que j'aimais faire souffrir mes élèves à leurs montrer comment faire et qu'ils ont toujours du mal. Ce matin s'était le premier cours de la journée. Mettant lever très tôt pour arriver dans mon cours bien avant les élèves, je prépare ma salle et les uniformes d'escrimes avec leurs épées. Hors de question que j'ai un bâton en bois dans cette classe.

Déjà habillé en tenu, je positionne une télé pour leurs montrer les pas et les gestes à faire. Bien sûr, sur cette vidéo c'est moi et mon mari, vu que ma chère fille n'a pas voulu être filmé.


La vidéo
Spoiler:

Me tenant alors face à l'un de mes miroirs de salle, car cette salle est aussi pris pour la danse, j'attends mes élèves impatiemment, l'épée à la main en me contemplant dans le miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]   <A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:03

MIS SUR UMBRELLA ACADEMY
Revenir en haut Aller en bas
 
<A refaire correctement pour le reposter > Cours d'escrime, je suis seule mais tout ira bien [prémière année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours en pleine forêt, hmmm j'adore ça (Aramis)
» Une bonne demie-heure avant le premier cours de piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Le coin idée à ne pas oublier-
Sauter vers: