Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toi et moi il faut qu'on cause mon gars! (Pv Ghost)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Moret
E.T., je comprends pourquoi tu t'es barré à vélo en plein ciel.
Clément Moret
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous les papiers.
MessageSujet: Toi et moi il faut qu'on cause mon gars! (Pv Ghost)   Toi et moi il faut qu'on cause mon gars! (Pv Ghost) Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:35

Passant les portes de mon bureau, je laisse ma main traîner sur le mur pour trouver l'interrupteur. Levant les yeux vers le plafond alors que la lumière s'allume, je soupire de façon bruyante. Mon bureau, du moins la pièce est un vrai foutoir. Ce qui doit être mon bureau ressemble à un tas de papiers, de dossiers et de livres entassé à tout va. Le meuble derrière est lui aussi tout aussi remplis d'enveloppe marron plus ou moins épaisses. Allant de l'autre côté, je regarde mon clavier d'ordinateur qui est à peu prés la seule chose qui réussi à garder un peu de place. Je ne compte plus le nombres de stylos que j'ai ci et là et ceux que j'ai perdu. Posant ma tasse de café fumante, je laisse ma veste de costard noire prendre sa place sur le dossier de mon fauteuil de bureau.

Rien que de voir tout ce que je dois faire aujourd’hui, je sent la fatigue se poser sur mes épaules. Non je ne comprend pas comment Lannister le propre directeur de cette école peut partir en vacances alors que al rentrée viens de commencer et que les nouveaux élèves sont à peins arrivés. De plus nous avons je ne sais combien de commandes à faire, de papiers à remplir, de personnes à engagés.A la place de quoi...

Levant les yeux quand on toque à ma porte, je vois Ghost m’offrir un sourire tout en me saluant.

-Salut gamin, mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu as vu l'heure?
-Bonjour Merlin et oui j'ai vu l'heure, rassurez-vous je sais qu'il est 6h30.

Six heures trente, ce n'était pas l'heure d'aller déjà dans nos bureaux mais de sortir à peine de nos lits.... A croire que nous étions foux tous les deux, mais l'école tenais de façon assez bancale pour qu'on reste au lit.

-En quoi est-ce que je peut t'aider gamin?
-J'ai finis les plannings pour la semaine prochaines et j'ai eu des retours des missions que j'ai mis en copie mail sur votre boite, commence le jeune asiatique en s'approchant alors que je bois une gorgée de mon café. Il faudrait faire les commandes pour les premières années aujourd'hui pour qu'on ai le temps de faire les sac ce week-end....
-Et de la merde! J'en ai marre Ghost, tu m'entend? Je m'exclame alors que mon jeune informaticien sursaute. Mais non tu nous entend parler sérieux? Tu es le responsable informaticien de toute l'école et de tous nos espions et tu me parle de retour mission et de commandes de savon et de brosse à dents. Je suis le Majordome de l'école et je me retrouve à prendre des rendez-vous pour nos étudiants. Nos espions au lieux de profiter de leur famille et de leur repos sont appelés ici pour donner des cours comme ils peuvent à nos étudiants. Et pourquoi je te pris? Parce que ce con de Lannister est pas foutu de faire son boulot! Monsieur part en vacances et laisse l'école à la dérive. Je refuse qu'on ai encore ça à faire une semaine, tu m'entend? Je suis Majordome pas secrétaire ou je en sais quoi! Hors de question que l'école parte à la dérivé à cause de pauvre idiot pas fichu d'assumer son travail!

Je n'avais pas arrêter de hausser la voix de plus en plus fort au fil de mes phrases. Je n'en pouvais plus. Nous manquions de professeurs et de monde ici. Ghost et moi avions du travail par dessus la tête si bien que nous ne comptions plus nos heures. Les repas était le seul moment que je prenais pour être tranquille. Encore fallait il que les espions ne me parlent pas de cours. Croisant les bras, je me met à faire les cent pas alors que Ghost essaie de ce faire le plus petit possible. J'ai eu beau monté le ton ce n'est pas contre lui. Le pauvre, à son âge il en fais plus que certains profs qui eux n'en font pas plus. Levant les yeux vers le mur de gauche je vois des photos de certaines promotions.

-Ghost.... nous allons embauchés des gens qui connaissent l'école pour y avoir étais étudiants ici.
-Mais... commença Ghost timidement. Et Lannister?
-On s'en fiche de Lannister, il n'est pas alors on prend les décisions à sa place quoi qu'il en dise.

Croisant le regard de Ghost il me semble voir un air de soulagement.
-Mais j'ai encore besoin de toi pour cette semaine. Sort moi la liste de tous les étudiants qui se sont fais viré de leur études avec leurs dossiers s'il te plait. Prend des élèves si tu as besoin pour fouiller dans les archives. Demande aux premières années de faire les bons de commandes. Nous n'aurons qu'a vérifier comme ça.
-Très bien je fais ça aujourd'hui avant midi alors. En ce qui concerne les comptes, je m'en occupe ce soir.
-Parfait je vais ajouter ça à la liste des gens à embaucher.

Cela risquait de prendre du temps, mais avec un peu de temps nous allions réussir à faire de cette barque en carton un vrai bateau.
Laissant Ghost quitter mon bureau après qu'il ai accepter sa dose de travail en plus, je retourne vers mon bureau, prend ma tasse de café, en bois une gorgée et prend la pile d'enveloppe qui n'est toujours pas ouverte. Soupirant, j’attrape mon coupe papier et commence à ouvrier chaque enveloppe pour trier les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lise O'Malley
Toute l’eau de la mer ne va qu’aux genoux d’un homme qui ne craint pas la mort.
Lise O'Malley
Messages : 86
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : En mission ou avec mon fils
MessageSujet: Re: Toi et moi il faut qu'on cause mon gars! (Pv Ghost)   Toi et moi il faut qu'on cause mon gars! (Pv Ghost) Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:53

MIS SUR U-A
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi il faut qu'on cause mon gars! (Pv Ghost)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sékimé Nayuri ~Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Le coin détente :: Les archives-
Sauter vers: