Kingsman Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon journal page par page !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Mon journal page par page !   Mon journal page par page ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:08





Mon passé, à ne pas oublié, car grâce à lui je suis devenue ce que je suis aujourd'hui.


Sam, moi et Juliette. Inséparable et pourtant me voilà loin d'elle ! Gif de mon départ prit par mon père.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voilà, encore sous le prénom de Rosalia Carter. Entouré de mes meilleures amies que j'ai dues quitter pour venir ici. J'ai quitté mon club également, j'en ai brisé des cœurs, mais j'y étais obligé. Vais-je les revoir un jour ? J'ai eu du mal à les quitter, elles qui étaient tout pour moi, qui était ma signature. Grâce à elles, j'étais quelqu'un. Aujourd'hui qui suis-je devenu ? Je me le demande bien. Sous le nom de d'Artagnan, je n'oublierais pas mon passé, mais je ne peux en parler, je ne peux y retourner. Alors j'avance et j'espère retrouver des amies aussi folles qu'elles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Photo de lui et moi. Avant notre rupture, je devrais la brûler, ça me ferai un bien fou je pense.

Je n'ai jamais compris comment une personne pouvait presque mourir par sa peur, pourtant pour ma part c'est le cas. C'est à cause de lui que je me suis retrouver à moitié morte. Heureusement pour moi, on n'a réussi à me redonner vie et je ne l'ai plus jamais revu. Pour être franche, je l'évitais dans les couloirs ou même à l'extérieur pour être sûr de ne plus le voir. Il a peut-être été mon petit copain dans le passé. Aujourd'hui, il n'est plus rien, que des souvenirs dans le fond de ma mémoire.

Pourtant, il y a une chanson qui me fait pensé à lui, une seule.
Voici cette chanson :  




Dernière édition par Rosalia Carter le Mer 19 Sep - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
Rosalia Carter
Le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Rosalia Carter
Messages : 140
Date d'inscription : 16/07/2018
MessageSujet: Re: Mon journal page par page !   Mon journal page par page ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:24





Ma nouvelle vie à Kingsman Académie


Mon recruteur. Celle qui à réussi à me persuader de faire parti de Kingsman Académie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon nouvel ami ? C'est la première personne que j'ai rencontré ici?

Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites. Je raconte ici tout ce que je souhaites.


Revenir en haut Aller en bas
https://kingsman-academy.forumsrpg.com
 
Mon journal page par page !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingsman Academy  :: Bienvenue à Kingsman Academy :: Vous et les autres :: Les journaux des espions :: Journal de D'Artagnan-
Sauter vers: